Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+104
Honqann
Liberty.
yumia666
Gun
rose thé
Laure.
Marine
Sandra
Crimi
Le Bazar de Seraphine
Juneluchan
Ceres
Polaris (morfin1925)
Brie
Anwen
Arysuh
Aki
Ryu
Ladicius
Skimo
Alstroo
Sugar-Junkie
Davy
Belin
Loki-Tyr
Dollink_
Dalhya
Tenrai
Lady Jabberwock
Loreleï
Subaru-D
Jacty
lilaseven
Blah
Rainb0w
Poison
karasu
Tigrou.v
Dunwich
lovelyshiva
Lylyesp
Klewan
acucello
Lou(p)
NiniAnge
Korumi
Youpla
MamzelleCulotte
Lenneth
merry-chan
angel-chan
deedlot
HommeDoll
Puppedoll
Ben-Chan
Eris
NingyouMoumoku
Mini-Boy
rokidyal
Koikokoro
Daiya
kaléa-chan
Karamelbarbaris
Cassiel
Acinigi
Bone
Kutsushita
Nyu.
Nellphrael
Solkeera
Axolotl
Alsarys
Limë
Myra
Junjun
Sunshine
Sucre Roux
PinkieRose
pandalilou
Kai
Cein
Sendell
Rukiya
kameo
Llysewein
My-ëVe
ninou60
Anne-Laure
Sjota
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
KiraYuki
Rochel
Darkdaisy
Lalouve
Lee
pikaplume
Almalexan
Zelda.H
lucilia
Løu
Maxine
Sugarlove
Lily Evans
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 10 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 11:29

Je sais ce que je veux faire sur ma twigling et ça, c'était pas gagné ! Maintenant y'a plus qu'à s'y mettre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2059
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 10 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 19:08

Je vais avoir un petit scorpion de chez dollzone ^^ et en plus il etait soldé et il est trooognon

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 10 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 19:39

Koikokoro : Tu as ordre de faire plein de photos quand tu l'auras fouet

Je suis contente j'ai une place pour chez MiniVega en juillet, lalala, ma Withdoll va être toute belle !
En plus c'est bientôt début de mois pour payer ma rendiaaaa *^* *rowi*
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 10 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 21:12

Lalouve : hiii ! Il te reste combien de paiement ? Moi le 27 c'est le dernier paiement pour ma Soa, ça passe trop vite, j'ai trop de dolls qui arrivent ! > meuf qui a juste deux dolls chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 10 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 21:44

Il me reste un seul paiement, tout début juillet ou avant si ma famille n'est pas trop pingre pour mon annif =P (mais bon de toute façon mon annif c'est que dimanche, han, trop nul d'être fin de mois XD)
Hâte de voir ta nouvelle, rowi *^* Moi vu que Dyo est au make-up pour encore à mon avis un mois et qu'Elise part début juillet pour un mois (ou moins) chez MiniVega, j'vais plus avoir que deux poupettes de mon gang. Du coup la Rendia rendra ça moins vide, quand même ! XD

edit : en plus je viens de vendre un truc un peu cher sur ebay Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 10 198271 autant de moins à mettre de ma poche pour ma dooooll !! *danse du flouze*
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 10 EmptyVen 24 Juin 2016 - 10:02

Enh, je suis joie... j'ai pas encore les sous pour lui payer un corps, mais j'ai réussi a débloquer des sous pour commander la tête de mon Ringdoll K. amour À moi sa trogne de connard.
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 10 EmptyVen 24 Juin 2016 - 11:58

ROWIIIIIIII un K !! admiration admiration admiration Héhé, bonne nouvelle ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kutsushita

Kutsushita


Nombre de messages : 679
Localisation : Montpellier
Genre : Fennec fox
Date d'inscription : 12/07/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 10 EmptyLun 27 Juin 2016 - 23:08

J'ai peut-être trouvé une acheteuse pour mon p'tit elfe ! En plus elle habite à côté de chez moi~ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 10 EmptyMer 29 Juin 2016 - 12:05

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 10 107660253 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 10 107660253 J'ai reçu le tracking de mes deux loongsouls Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 10 107660253 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 10 107660253 je les attendais pas avant septembre Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 10 198271

bon je vais me manger la douane pour elle et plein pot pour la miku mais s'pa grave Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 10 155876

edit : ils l'ont envoyés par EMS et pas par DHL ca change quelque chose?? Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 10 735976
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 10 EmptyMer 29 Juin 2016 - 12:20

@pikaplume : EMS passe généralement par chronopost, du coup non, ça change certainement les frais de dossiers mais pas le fait d'avoir ou non la douane..
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 10 EmptyMer 29 Juin 2016 - 12:32

Ok merci. On verra bien. La dernière fois ils avaient sous déclaré sans me demander. Par contre par DHL j'avais pas eu "la sensation" que c'était passé par les douanes a roissy mais qu'ils avaient eux même dédouané le colis, par chrono par contre ca va passer par roissy donc mettre plus de temps non? (les autres étaient parties le lundi, mardi j'ai reçu un appel de DHL pour me dire qu'ils avaient une facture douane pour moi et le mercredi les livreurs étaient à ma porte...)
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 10 EmptyMer 29 Juin 2016 - 13:17

Voilà une bonne nouvelle tient ! =D Pikaplume j'ai hâte de voir tes nouveaux !!
Au fait tu as eu l'envoi de la doll que tu galérais à te faire envoyer ?

Moi je suis joie, car je finis bientôt de payer ma rendia lalalala amour (ce hobby nous rend tarés : on est contents de donner de l'argent... hypnose Ca y est, je suis foutue... Première fois que j'attends en étant contente de payer XD)
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 10 EmptyMer 29 Juin 2016 - 13:21

Et non pas pour l'instant, j'ai reçu le corps (d'une autre personne) mais toujours pas de news, elle devait l'envoyer hier, j'ose même pas la relancer - encore -

La miku elle, est toujours pas partie, donc pas prête d'arriver chez elle, je parle même pas du renvoi vers chez moi...

Moi aussi j'ai hate de les avoir !! Je les attendais pas avant Septembre, ca fait pile 4 mois que je les ai acheté, ca aura été plus rapide que les 2 autres loongsouls ! Mais du coup j'ai pas les wig argh il y aura les kazaris avec du coup, j'ai pas les yeux non plus.... argh argh et surtout je vais avoir les douanes pour la miku et pour elles priere
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 10 EmptyVen 1 Juil 2016 - 18:50

Un peu de joie dans se bat monde Smile

Hé hop un colis venant de Russie passé a la douane sans frais Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 10 107660253
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 10 EmptyVen 1 Juil 2016 - 20:51

Ouff! elle a envoyé ma poupée gloire j'espère juste qu'il y aura pas de pépins, ni pendant le trajet (elle a déclaré en R2 argh ) ni a l'arrivée...

sinon mon colis Alice collection est en douane :

vendredi 01/07/2016 16:09 Chronopost France
Envoi arrivé au SAV agence Lieu : Roissy - Paris - FR
Commentaire : Contact expéditeur ou destinataire en cours
vendredi 01/07/2016 16:09 Chronopost France
Envoi bloqué : documents manquants (facture ou documents douaniers) Lieu : Roissy - Paris - FR
Commentaire : Contact expéditeur en cours
vendredi 01/07/2016 14:52 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi entré dans le pays de destination

j'ai demandé une facture a Alice collection mais ca m'étonne, la dernière fois elle était bien dessus amorchpo ca m'angoisse un peu... Si quelqu'un a le mail a qui je dois envoyer j'ai pas retrouvé sur le topic... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 10 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» La salle d'attente!
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: