Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+104
Honqann
Liberty.
yumia666
Gun
rose thé
Laure.
Marine
Sandra
Crimi
Le Bazar de Seraphine
Juneluchan
Ceres
Polaris (morfin1925)
Brie
Anwen
Arysuh
Aki
Ryu
Ladicius
Skimo
Alstroo
Sugar-Junkie
Davy
Belin
Loki-Tyr
Dollink_
Dalhya
Tenrai
Lady Jabberwock
Loreleï
Subaru-D
Jacty
lilaseven
Blah
Rainb0w
Poison
karasu
Tigrou.v
Dunwich
lovelyshiva
Lylyesp
Klewan
acucello
Lou(p)
NiniAnge
Korumi
Youpla
MamzelleCulotte
Lenneth
merry-chan
angel-chan
deedlot
HommeDoll
Puppedoll
Ben-Chan
Eris
NingyouMoumoku
Mini-Boy
rokidyal
Koikokoro
Daiya
kaléa-chan
Karamelbarbaris
Cassiel
Acinigi
Bone
Kutsushita
Nyu.
Nellphrael
Solkeera
Axolotl
Alsarys
Limë
Myra
Junjun
Sunshine
Sucre Roux
PinkieRose
pandalilou
Kai
Cein
Sendell
Rukiya
kameo
Llysewein
My-ëVe
ninou60
Anne-Laure
Sjota
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
KiraYuki
Rochel
Darkdaisy
Lalouve
Lee
pikaplume
Almalexan
Zelda.H
lucilia
Løu
Maxine
Sugarlove
Lily Evans
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 EmptySam 9 Juil 2016 - 11:27

Je me relance dans l'aventure BJD après plus de 3 ans d'absence (suite à une rupture amoureuse et gros besoin financier, j'avais vendu toutes mes résines). Par contre, je reste une inconditionnelle de Iplehouse, j'ai donc pris une Kassia en vente ici xD Il n'y a vraiment qu'aux moules de cette compagnie que j'accroche et qui m'inspire.

Je suis déjà en train de (re)dévalisez le forum et Pinterest pour des tutos et des modèles en tout genre... En plus, j'ai déménagé il y a peu dans un vrai appartement (et non plus un studio de 20m²) qui m'offre de la place et notamment 2 placards intégrés tellement grand (ou alors mon côté militaire m'a appris à avoir peu d'affaires) qu'en fait, ils étaient vide depuis des mois xD alors j'en ai transformé un en atelier sculpture/bricolage/patouillage et l'autre va me servir a) pour ranger mes chaussures en bas et b) pour faire une studio photo avec option rangements de tous les accessoires dans la partie haute. Et les 2 placards se ferment par rideaux, donc si j'ai des visiteurs surprises, je peux ranger tout mon fatras en 10 secondes xD

Voilà maintenant, je n'ai plus qu'à attendre fin août pour avoir ma belle, ce qui me laisse le temps de préparer quelques petites choses (en espérant que je ne me plante pas dans la taille xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 26/01/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 EmptySam 9 Juil 2016 - 11:38

Jayden Re-bienvenue dans le monde fascinant de la résine alors ! Haha, faut pas traîner sur Pinterest ça te fait trop de mal tongue
Vivement fin Août alors, j'ai envie de voir ta demoiselle maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 EmptySam 9 Juil 2016 - 11:53

Karamelbarbaris ouais Pinterest c'est le mal xD j'ai une foule de modèle et tuto fimo (je fais des petites figurines, j'aime bien) que j'ai pas encore testé, et là du coup, je mets de côté de quoi faire un environnement à ma petite puce XD Je voulais te mettre le lien de vente mais je crois que l'auteur a du retirer le post ou tout du moins modifier le titre, je ne le retrouve plus xD

Merci en tout cas, ça fait plaisir de revenir, je passais de temps en temps mais pas trop (c'était un peu déprimant de visiter le forum sans vraiment faire partie de cet univers maintenant) mais maintenant, je pioche, je pioche, je pioche...

J'ai une idée assez précise de ce que je vais faire de ma BJD. Pour limiter au maximum les "barrières", j'ai pensé à un personnage immortel et intemporel, capable de voyager à travers le temps, l'espace et les dimensions. Ainsi, je vais pouvoir lui faire une garde-robe qui va partir du basique t-shirt jean de nos jours à une tenue grecque de l'antiquité en passant par une armure d'elfe de Warcraft ou une robe bien steampunk... Et comme elle sera amnésique, elle traversera tous ses univers à la recherche de son identité Wink (ce qui va aussi me permettre de lui faire quelques animaux articulés en guise de compagnons ou de montures)
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 26/01/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 EmptySam 9 Juil 2016 - 12:09

Jayden bien joué pour casser les barrières ! Comme ça, je me dis que ça limite les achats de poupée, c'est pratique Smile
Moi j'essaye de combiner des univers, sinon j'ai pas fini j'aime les pirates ? j'aime le steapunk ? Eh bien ma petite dernière est une pirate steampunk.
En tout cas c'est chic que tu reviennes dans le hobby, c'est sûr que parcourir le forum quand tu n'as plus de poupée ça doit faire un peu mal :/.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 EmptySam 9 Juil 2016 - 12:11

Ho que de bonnes idées Jayden, je suis curieuse de voir la petite BJD que tu as choisi du coup ^^ c'est vrai que c'est frustrant pour l'instant de n'avoir rien à montrer mais ça va venir =D Et puis ça laisse le temps de prévoir pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 EmptySam 9 Juil 2016 - 12:36

Merci les filles 😊😊😊

Karamelbarbaris, si tu aimes pirate et steampunk, j'ai un excellent livre (roman) à te conseiller en MP 😉
Revenir en haut Aller en bas
Alsarys

Alsarys


Nombre de messages : 421
Age : 26
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 EmptySam 9 Juil 2016 - 13:56

Bon retour dans le hobby, comme les filles j'ai très hâte de voir ta future BJD en tout cas son projet donne vraiment envie d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 EmptySam 9 Juil 2016 - 14:42

Merci beaucoup, j'en profite pour travailler le personnage et réfléchir à quelques histoires et shootings à préparer tranquillement n__n
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 EmptySam 9 Juil 2016 - 20:51

Vitrine acheté cet aprem enfin me manque les portes, budget restreint donc ça va attendre je suis contente vais pouvoir récupérer mes bjd a droite et a gauche et les ranger par thème : )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 EmptyDim 10 Juil 2016 - 18:50

Jayden (re) BIENVENUE dans cet univers tout aussi magique que magnifique ^^.
Oh oui Pinterest et ce forum (et flickr pour les belles photos des dolls) c'est the base pour avoir pleins de choses en
main et faire sa route ^^. Autant d'inspirations, d'idées, de tuto...c'est magique internet XD.
Purée tu vas même faire des décors et tout...Wouaw. Impressionnant autant de projets que j'ai du coup grande hâte de découvrir !

Le côté amnésique de ta doll me plait beaucoup de part ce que tu as en faire Wink. Purée les tenues là ça va être
costaud ! Elfe de Warcraft !!! ^^ Moi aussi je compte m’inspirer d'un jeux vidéos pour mes tenues. The Witchers 3.
Les sorcières ont de ses tenues... amour. J'adore le steampunk...j'avais trop envie de me faire une tenue comme ça
pour le tripe pour moi mais je vais commencer par en faire une pour ma doll enfaîte, je me dis ça serait un bon teste
et au moins ça servira ^^. Bon moi je peux toujours la porter pour le BIFF ou quoi mais bon :p.

Avec la fimo moi j'ai peur de pas gérer la cuisson...je pense mixer avec le porcelaine froide qui durcit a l'air libre...
Enfin en tous cas je suis impatiente de découvrir tout ton univers qui me plaît déjà beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 EmptyDim 10 Juil 2016 - 18:53

NingyouMoumoku a écrit:
Moi aussi je compte m’inspirer d'un jeux vidéos pour mes tenues. The Witchers 3.
Les sorcières ont de ses tenues... amour.

Toi, je t'aime =D

*je sors*
Je suis curieuse de voir si tu fais des tenues inspirées de ces charmantes dames de The Witcher 3 (les tenues de Yennefer, juste au hasard... amour ) je surveillerais ça d'un œil =P
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 EmptyDim 10 Juil 2016 - 19:04

Lalouve a écrit:
Toi, je t'aime =D

*je sors*
Je suis curieuse de voir si tu fais des tenues inspirées de ces charmantes dames de The Witcher 3 (les tenues de Yennefer, juste au hasard... amour ) je surveillerais ça d'un œil =P

HAHAHAH punaise tu joues aussi ? Very Happy J'ai trop accrochée à ce jeux et dès que je voyais une tenue je me dit pfoua faut faire ça et ça...et je faisais des croquis et tout...mais on va s'en tenir aux images du net plus simple pour garder tout les détails parce que profiter du jeux en dessinant pas possible XD. Rooh oui Yennefer justement elle porte de ses trucs sublimes !
Mais pas mal de perso secondaires ou de passages m'ont donnés des idées.

puis c'est fun d'aller au coiffeur avec Geralt lol
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 EmptyDim 10 Juil 2016 - 19:09

Je suis méga fan du jeu et de la série de bouquins XD Je suis nulle en couture mais dès que je voyais une tenue dans le jeu, je couinais que ce serait trop parfait mirifique pour les dolls XD
Donc je te comprends XD Le problème c'est que ici la politique de ce que j'ai compris, c'est : pas de cosplay donc pas possible de faire un copier collé des tenues mais franchement y'a de l'idée *^*
Je crois d'ailleurs que Celynette à fait une série avec l'armure de Geralt qu'elle a cousu... Pfouah trop de bioté !
Enfin bref le jour où tu fais tes tenues prends des photos XDDD
(et puis Geralt est sexy, cheveux longs, attachés, rasé, barbu... sous toutes ses formes ! miam !)
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 EmptyDim 10 Juil 2016 - 19:16

J'ignorais totalement qu'il y avait des bouquins du coup pour rattraper sur les autres opus de la série ça serait pas mal
si je m'y mettais...Very Happy ! Baah je jete pas de pierres XD je fais des études dans la mode, je m'y mets que maintenant
dans la couture pour doll alors que ça fait quelques années j'ai la mienne...mais là c'est bon je suis lancée ! ^^
Oui ici il respecte le travail des autres, on peut reproduire pour sois mais pas à la vente je pense...
et d'un côté je le comprends...suffit de changer pas mal de choses. Et zoup ^^
Ohhh je vais aller voir ça du côté de Celynette...merci de me le dire heyhey ! J'ai pas de mec mais de toute façon
pour la couture je suis plus branché girls power XD. Ouep Wink ça sera pas pour les prochains jours mais ça viendra.
*Ah foooond l'est beau, sexy...*
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 EmptyDim 10 Juil 2016 - 19:36

Si si ce sont des romans à la base =) Ca s'appelle tout bêtement Le Sorceleur et c'est vraiment canon comme livre ♥ Moi j'adore vraiment très beaucoup =P

C'est super de se lancer pour les dolls quand on fait de la couture pour humains ! Y'a moyen de faire des choses magnifiques et puis effectivement une tenue ça se modifie, ça se travaille... Et puis si on ne le vends pas effectivement, c'est comme le cosplay, c'est pas pour vendre, c'est pour des clichés persos donc c'est pas pareil ^^

Je suivrais ton futur topic de créations de prêt, je suis toujours admiratrice des couturières et de leurs créations ( disons que je sais faire le basique de chez basique mais j'aime pas plus que ça et ça me frustre trop... On peut pas tout savoir faire xD)

Tu m'diras moi j'ai que des girlz pour un seul mec (et il suinte pas la virilitude en plus...) XD C'est de la folie ces nénettes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 17 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» La salle d'attente!
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: