Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+104
Honqann
Liberty.
yumia666
Gun
rose thé
Laure.
Marine
Sandra
Crimi
Le Bazar de Seraphine
Juneluchan
Ceres
Polaris (morfin1925)
Brie
Anwen
Arysuh
Aki
Ryu
Ladicius
Skimo
Alstroo
Sugar-Junkie
Davy
Belin
Loki-Tyr
Dollink_
Dalhya
Tenrai
Lady Jabberwock
Loreleï
Subaru-D
Jacty
lilaseven
Blah
Rainb0w
Poison
karasu
Tigrou.v
Dunwich
lovelyshiva
Lylyesp
Klewan
acucello
Lou(p)
NiniAnge
Korumi
Youpla
MamzelleCulotte
Lenneth
merry-chan
angel-chan
deedlot
HommeDoll
Puppedoll
Ben-Chan
Eris
NingyouMoumoku
Mini-Boy
rokidyal
Koikokoro
Daiya
kaléa-chan
Karamelbarbaris
Cassiel
Acinigi
Bone
Kutsushita
Nyu.
Nellphrael
Solkeera
Axolotl
Alsarys
Limë
Myra
Junjun
Sunshine
Sucre Roux
PinkieRose
pandalilou
Kai
Cein
Sendell
Rukiya
kameo
Llysewein
My-ëVe
ninou60
Anne-Laure
Sjota
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
KiraYuki
Rochel
Darkdaisy
Lalouve
Lee
pikaplume
Almalexan
Zelda.H
lucilia
Løu
Maxine
Sugarlove
Lily Evans
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 EmptyLun 5 Sep 2016 - 14:12

Ma demoiselle tan est arrivée ce matin ! Juste pour mon jour de repos. Je vais pouvoir me mettre à sa custo immédiatement /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 EmptyLun 5 Sep 2016 - 14:43

J'ai ma fourrure et mon molleton, je termine mes commandes fimo et je m'occupe de ma Posable Doll art Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 EmptyMer 7 Sep 2016 - 12:38

J'ai trouvé trois super tissus de la mort qui tue ! Very Happy
Il y en a un je sais pas du tout comment ça se couds mais on s'en fiche.
C'est parti pour du rock and roll baby ! Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 107660253
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 EmptyMer 7 Sep 2016 - 13:30

Ovie a fini le make up de mon Aquarius doll ruby et c'est juste trop trop beau amour j'ai hâte de la revoir à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 EmptyMer 7 Sep 2016 - 18:24

NingyouMoumoku a écrit:
J'ai trouvé trois super tissus de la mort qui tue ! Very Happy
Il y en a un je sais pas du tout comment ça se couds mais on s'en fiche.
C'est parti pour du rock and roll baby ! Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 107660253

Les gens, les miracles ils existent...bon pour vous c'est rien surement. Pour moi c'est tellement beau.

Quelqu'un qui me contact vis à ce fofo, pour me dire j'ai des tissus à la maison que j'utiliserais jamais.
On est d'accord c'est triste quand même LOL. Et elle me propose de me les envoyer...
Voyez dans cette période assez noir, où j'ai foutu le seum dans le mur lamentation bis, parce que plus
personne ose se plaindre XD...Baah il y a aura toujours un éclaircis quelque part qui feront que, vous irez mieux.

Je suis encore sur le pète, on m'avait jamais proposé un truc dans le genre...
daisy
Mais bordel c'est beau... Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 514347 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 514347 amour

Elle avait dit que je repasserais par ici mais d'office quoi LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 17:20

Au milieu des ennuis de santé de ma mère et du chien, j'ai rien trouvé de mieux que me concentrer sur mon cadeau de noël pour me changer les idées. Plutôt se prendre la tête avec du "futile" qu'avec du grave, en somme.

Et là, la make-upppeuse parfaite vient de me dire qu'elle sera vraisemblablement dispo pour s'en occuper à temps, donc OUI, j'aurai mon JID Daniel version beau ténébreux dans le style dont je rêvais!

Ca a beau n'être "qu'un hobby", qui a beau être parfois plus prise de tête qu'autre chose, j'avais oublié à quel point il avait aussi un fort potentiel de sauvetage de moral. Vraiment. J'avais pas ressenti cette étincelle-là depuis très, très longtemps.

Et ça fait un p*** de bien fou.

J'avais mis les dolls en retrait pour pas saouler mon chéri avec et parce que le budget suivait plus trop, mais en fin de compte, ce projet résine de nowel me rappelle que c'est avant tout ma bulle d'air frais, sans pression (mais pas sans stress non plus help Mr. Green ).
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 EmptyDim 11 Sep 2016 - 21:39

Petite joie BJDesque du jour, à la maison on a du fil de fer suffisant solide pour en faire des crochets et j'ai du coup pu remonter mon "beau gosse", même pas besoin d'acheter des crochets chez une compagnie. daisy
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 EmptyLun 12 Sep 2016 - 7:28

Hiiiiiiiiiiiiiii j'ai reçu ma Withdoll Cathy pendant que j'étais en vacances ! (avec douanes dont je n'ai aucune idée du montant... Ils sous-déclarent chez withdoll ?) Tellement excitée que je me suis réveillée à 6h30, pas moyen de me rendormir, alors petit café et pain tout chaud avant de pouvoir aller la délivrer chez Chronospot amour
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 EmptyLun 12 Sep 2016 - 9:24

Pas trop à voir avec les BJDs mais quand même...
Je suis en train de réaménager mon salon (parce que j'avais des meubles sombres, gros et encombrants dans une petite pièce) et du coup, je vais pouvoir m'installer un vrai coin salon et un coin salle à manger avec une table assez grande pour accueil (grand max) 6 personnes.
Mais surtout, cette table va être juste à côté de ma baie vitrée, donc niveau éclairage, ça sera bien mieux que mon placard encastré. Car même si l'idée me plaisait, je ne suis pas sûre niveau éclairage que ça aurait bien rendu Sad
Je garde toujours cela en option mais bon, j'avoue que je préfèrerai avoir une source de lumière naturelle :3
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 EmptyLun 12 Sep 2016 - 11:44

Haan oui pour moi rien de mieux que la lumière naturelle Very Happy
J'ai de la chance ma chambre est super bien éclairé par contre ce n'est pas le
cas des autres pièces. ^^

C'est trop chouette de voir des box opennings en vidéo sur YTB.
Ça donne une idée aussi du potentiel, de la taille etc...Puis il y a de ses custos de malade !
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 EmptyLun 12 Sep 2016 - 22:20

Je suis contente de mon côté. Je fais un p'tit tour sur Alice's Collection histoire d'avoir un catalogue compagnies différentes, vu que je cherche mon MSD idéal pour mon projet de début d'année prochaine.

Je tombe a tout hasard sur une petite compagnie pas chère du tout (Akagidoll) et là, la révélation : y'a un MSD qui correspondrait parfaitement dans la forme du visage (le Yusri) et en prime, le corps me plait ET il fait exactement la taille que je voulais au centimètre près... Il est en promo en ce moment à trois fois keudall' mais je peux pas en ce moment vu que j'ai un projet plus urgent... tant pis même au prix normal il n'est pas cher donc j'attendrais...
*contente la meuf'*
Je vais finir par être abonnée aux petites compagnies si ça continue XD
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7718
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 EmptyMar 13 Sep 2016 - 19:13

Gnééééé... amour
Je comptais venir râler ce soir dans le mur des lamentations, rapport à un colis qui n'avait pas bougée de Roissy depuis le 30 Août et que je désespérais de voir arriver. Mais en rentrant j'ai retrouvé ma boite aux lettres remplie jusqu'à ras la gueule de cartons, dont celui de Roissy! Alors je suis très très plein contente.

Et deux ensembles de plus à ma quasi collection de kimono pour ma petite Yokaïounette d'amour, deux! Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 514347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 EmptyMar 13 Sep 2016 - 20:11

Pour changer du mur des lamentations x) : Je suis joie d'avoir ma BJD, je l'aime même si ça n'est pas un moule à la mode, même si il ne plaira pas forcément aux gens qui le verront.. tant pis !
Je vois enfin plus ou moins ce que je veux en faire. Et c'est chouette !

Merci aux gens qui avient pris le temps de me répondre sur le mur des lamentations au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 EmptyMar 13 Sep 2016 - 20:44

Ma tête de Rendia modifiée est juste sublime !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 EmptyMar 13 Sep 2016 - 21:23

Félicitation Navy Very Happy Very Happy trop contente pour toi. Et franchement on s'en fou que ça sois pas un moule à la mode. Comme disait Coco Chanel "La mode se démode, le style jamais" TOC.
Hâte du coup de découvrir tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 30 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» La salle d'attente!
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: