Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+104
Honqann
Liberty.
yumia666
Gun
rose thé
Laure.
Marine
Sandra
Crimi
Le Bazar de Seraphine
Juneluchan
Ceres
Polaris (morfin1925)
Brie
Anwen
Arysuh
Aki
Ryu
Ladicius
Skimo
Alstroo
Sugar-Junkie
Davy
Belin
Loki-Tyr
Dollink_
Dalhya
Tenrai
Lady Jabberwock
Loreleï
Subaru-D
Jacty
lilaseven
Blah
Rainb0w
Poison
karasu
Tigrou.v
Dunwich
lovelyshiva
Lylyesp
Klewan
acucello
Lou(p)
NiniAnge
Korumi
Youpla
MamzelleCulotte
Lenneth
merry-chan
angel-chan
deedlot
HommeDoll
Puppedoll
Ben-Chan
Eris
NingyouMoumoku
Mini-Boy
rokidyal
Koikokoro
Daiya
kaléa-chan
Karamelbarbaris
Cassiel
Acinigi
Bone
Kutsushita
Nyu.
Nellphrael
Solkeera
Axolotl
Alsarys
Limë
Myra
Junjun
Sunshine
Sucre Roux
PinkieRose
pandalilou
Kai
Cein
Sendell
Rukiya
kameo
Llysewein
My-ëVe
ninou60
Anne-Laure
Sjota
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
KiraYuki
Rochel
Darkdaisy
Lalouve
Lee
pikaplume
Almalexan
Zelda.H
lucilia
Løu
Maxine
Sugarlove
Lily Evans
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 31 EmptyMar 13 Sep 2016 - 21:27

Bravo Navy ^^ Les moules à la mode ça ne veut rien dire, le principe de faire simplement de belles photos avec une doll qu'on aime c'est largement mieux ^^

edit : recevoir des photos de la dolls qu'on récupère au Ldoll ça donne un côté vachement plus réel à l'affaire... Je suis toute excitée, maintenant !! Gniiih amour
Revenir en haut Aller en bas
lilaseven

lilaseven


Nombre de messages : 537
Localisation : Toblerone
Genre : Fée line
Date d'inscription : 28/03/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 31 EmptyMer 14 Sep 2016 - 0:10

Gniih j'ai craqué daisy

J'ai beau essayer de me raisonner , il me faut une grande lapine de ma compagnie préferée amour

Trop hâte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 31 EmptyMer 14 Sep 2016 - 16:45

Lalouve a écrit:

edit : recevoir des photos de la dolls qu'on récupère au Ldoll ça donne un côté vachement plus réel à l'affaire... Je suis toute excitée, maintenant !! Gniiih amour

Moi aussi je vais récupérer une doll au ldoll et du coup je suis aussi super excitée ! \o/

Autre joie, catégorie "Rochel tire sur le bas de pantalon d'une compagnie pour avoir ce qu'elle veut" : j'ai demandé à Licht de proposer une autre méthode d'envoi qu'EMS (déjà parce que ça coûte une blinde et ensuite parce que je ne veux pas que mon colis finisse encore bloqué une semaine à l'entrepôt chronopost et que je sois encore obligée d'aller le chercher). Résultat : 10$ de fdp au lieu de 25, et l'assurance que mon colis arrivera rapidement et probablement sans douanes. Joie !
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 31 EmptyMer 14 Sep 2016 - 16:51

Rochel , top forte !!
Je passais pas commande chez eux a cause de toutes ses raisons !!
Tu pense qu'ils vont proposé l'envoie simple maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 31 EmptyMer 14 Sep 2016 - 17:06

Je leur ai justement demandé de proposer l'option sur le site car beaucoup de personnes attendaient des GO ou renonçaient à commander à cause des 25$ minimum de fdp pour le moindre item. On va voir ce qu'ils répondent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 31 EmptyMer 14 Sep 2016 - 17:07

Ce serait cool ! Je voulais commander chez eux et j'ai vraiment pas le courage de faire une GO x_X

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 31 EmptyMer 14 Sep 2016 - 17:10

Bah voilà, j'étais dans le même cas ! La poste la plus proche est à 20 bornes sans transports en commun, je n'ai pas de voiture personnelle et je finis souvent à 20h. Autant dire qu'organiser des envois dans ces conditions, c'est un casse-tête...
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 31 EmptyMer 14 Sep 2016 - 20:10

Ayé je me suis enfin débarrassé d'une pensée stupide ! J'ai le droit de ne pas avoir de BJD féminine. Very Happy
Jusque là je m’obstinais à en chercher une qui me plait vraiment, et à essayer de m'intéresser aux miennes. J'avais l'impression que j'allais louper un truc/passer à côté de quelque chose en n'en ayant pas, mais en fait non. De toute façon j'en ai deux, je n'en fais rien, elles restent assises dans la chambre, et je n'arrive même pas à m'y attacher un petit peu. J'ai juste l'impression d'avoir balourdé de l'argent dans le vent quand je les regarde. xD
Je vais les revendre, tout simplement. Et avec les sous qu'elles me rapporteront bha j’achèterais le corps de mon Miracle Doll Baihua/Baiye, et ça ce sera vachement cool. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 31 EmptyMer 14 Sep 2016 - 20:32

Merci Ningyou et Lalouve ^^

Almalexan : Je comprends, moi non plus je n'ai pas de doll fille, et je n'en veux pas. J'en ai déjà vu de très belles chez les autres mais l'inspiration n'est pas là de mon côté.
Tu as pris la bonne décision. ^^


Dernière édition par Navy le Mer 14 Sep 2016 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 31 EmptyMer 14 Sep 2016 - 20:52

Marrant Almalexan, moi c'est tout l'inverse^^ (mais j'aime bien acheter des moules masculins de temps en temps quand même, même si je n'en fais rien^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 31 EmptyMer 14 Sep 2016 - 21:05

Ha almalexan, chacun son goût pour les moules, ça ne s'explique pas XD C'est une bonne décision ! Au final si tu regardes dans toute ma troupe tu as mon seul boy XD
Donc au final moi j'adore les BJD filles (et plus rarement les p'tits mecs) ça ne s'explique pas, faut juste pas s'acharner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 31 EmptyMer 14 Sep 2016 - 23:31

@Navy: Ouais c'est ça, quand je regarde celles des autres je les trouve super cool, ça me donne envie d'en avoir. Mais quand je cherche ce que j'en ferais moi, j'trouve rien, je bloque et au final je ne m'amuse pas. :p

@kaléa-chan: En fait j'ai l'impression qu'aux yeux de pas mal de gens (je ne parle pas des dolleurs hein) c'est chelou de n'avoir que des gars, alors que c'est normal de n'avoir que des filles... Ça a participé à me faire hésiter entre "j'les garde pour faire bien" ou "j'les vends pour m'acheter un autre gars". Sad Mais au final, zut les gens, c'est mes sous, c'est ma passion, je fais ce que je veux !

@Lalouve: Le petit Mimine. <3 J'espère que je t'en ferais quelque chose de bien et qui te plaira d'ailleurs. :3
C'est ça, faut pas s'acharner. :p M'enfin, je sais que j'vais me manger des remarques chez moi... surtout de ma belle-mère qui est une mêle-tout mêle brin, et qui va bien réussir à me sortir une vieille vanne blessante. T_T
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 31 EmptyMer 14 Sep 2016 - 23:35

Ha c'est amusant j'ai vu pas mal de personnes n'avoir que des gars ou pas loin, et justement j'adore voir des moules que je n'aurais jamais, c'est le principe d'une communauté d'échanger ce qu'on aime non ? Evidemment que tu fais comme tu l'entends au final ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 31 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 0:19

Vous n'êtes pas seules/seuls à avoir ces interrogations, on a même tout un sujet à ce propos ^^ : http://www.materielceleste.com/t58130-pourquoi-preferez-vous-avez-vous-des-bjd-filles-garcons

_________________
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 31 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 31 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 0:33

kaléa-chan: On est d'accord. :3 C'est cool de pouvoir échanger ici avec la communauté. D'ailleurs vivement que j'ai mon permis pour pouvoir participer à des rencontres !

Anne-Laure: Ouép j'y avais répondu il y a quelques mois. :3 Disons que je venais étaler ici ma joie d'avoir mis un point final à mes réflexions. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 31 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» La salle d'attente!
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: