Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SWAP - Gamer - Longue durée :)

Aller en bas 
+24
BlackCat
NingyouMoumoku
Selfie
NiniAnge
yuya
Asmodée
Bone
Crimi
Sucre Roux
Coriolis
Ninoscerem
Dalhya
karaseiga
Rico
Alia Zanetsu
kulukala
Almalexan
mandanya
pikaplume
Lalouve
Chosette
pandalilou
Ylaia
Edelsia
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 9 EmptySam 16 Juil - 17:16

Pas bête du tout ! Je suis curieuse j'avoue...Mais merci hihi je vois plus claire LOL
Revenir en haut Aller en bas
yuya

yuya


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Chalon sur Saone
Date d'inscription : 21/03/2015

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 9 EmptySam 16 Juil - 19:35

Hiiiiiii... ça y est, je trépigne, c'est quand? c'est quand? Qu'on va savoir SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 9 514347
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 9 EmptySam 16 Juil - 19:38

yuya a écrit:
Hiiiiiii... ça y est, je trépigne, c'est quand? c'est quand? Qu'on va savoir SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 9 514347

AH non mais Julienne là elle va croire que c'est nowel hein ça va pas du tout XD
Je rigoleuuuh. Moi suis comme un lutin du père noël qui attends le profil de "l'enfant à gâter".
Sisi je vous jure XD
Je suis prête a regarder des vidéos, let's play et tout pour me mettre dans le mouv'.
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 9 EmptySam 16 Juil - 19:40

... Si "l'enfant à gâter" n'a mis que des CS/Call of dans sa liste de jeux, je sens que je serai pas dans la panade, moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 9 EmptySam 16 Juil - 19:44

Alia Zanetsu a écrit:
... Si "l'enfant à gâter" n'a mis que des CS/Call of dans sa liste de jeux, je sens que je serai pas dans la panade, moi....

Punaise c'est vrai, je viens de tilter que c'était aussi dans le thème c'est jeux là...Bon baah je demanderais à
mon copain des idées oui a mon grand damn Monsieur aime ça...bon le voir jouer avec son frère
c'est marrant..dès fois...Oh non hein mettez du choix ! Je demanderais direct a l'organisatrice ils sont où
les autres jeux sivouplais SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 9 514347 ? haha
Revenir en haut Aller en bas
Dalhya

Dalhya


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/03/2015

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 9 EmptySam 16 Juil - 19:48

Alala moi aussi j'ai hâte! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edelsia

Edelsia


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 04/10/2006

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 9 EmptySam 16 Juil - 19:57

si ça peut vous rassurer il y a pas vraiment bcp de CS/Call of style dans les listes de jeux que j'ai vu jusqu'ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/edelsia/sweetabominations
yuya

yuya


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Chalon sur Saone
Date d'inscription : 21/03/2015

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 9 EmptySam 16 Juil - 20:06

Je compatis NingyouMoumoku, à chaque sorties de Call of et Battlefield, j'y ai droit et ça dure pendant deux mois et ça finit par me dire qu'il n'aime plus ces jeux là!!! melt
Revenir en haut Aller en bas
Korumi

Korumi


Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Molsheim (67) et Metz (57)
Genre : Louve Garou (si,si)
Date d'inscription : 28/12/2013

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 9 EmptySam 16 Juil - 20:30

NingyouMoumoku : A chaque fois je ris xD
Mais je trépigne aussi SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 9 514347
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 9 EmptySam 16 Juil - 20:38

yuya a écrit:
Je compatis NingyouMoumoku, à chaque sorties de Call of et Battlefield, j'y ai droit et ça dure pendant deux mois et ça finit par me dire qu'il n'aime plus ces jeux là!!! melt

Il se contente juste de Call of...mais je pense qu'il garde en plus les anciennes versions -_-' alors qu'il y joue pas.
Et il veut vendre les nouveaux jeux que j'aime bien. Pas touche oui ! Non mais oh.

hahahah en plus si il fini par dire j'aime plus le truc de fou XD. Moi il a fait pareil avec Destiny...
Mais moi ça m'a saoulé au bout du 3ième jour où j'ai compris que c'était pareil les quêtes journalières etc...
Juste quand il y a eu la mise à jour il a sortit: "pourquoi j'ai pas continué". Dans ma tête je me suis dit
c'est bon il va pas rejouer YOUPI. Même si j'aime bien mon petit jeu Harvest Moon sur ma petite nintendo...
baah les autres trucs répétitifs j'aime pas...

haha Korumi écoute si je te fais rire tant mieux mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1132
Age : 35
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 9 EmptySam 16 Juil - 21:24

Bon je suis désolée désolée désolée, je suis une des retardataires! Mais ça y est je viens de rendre mon formulaire!
Je n'étais pas du tout chez moi hier, et j'ai seulement lu le MP d'Edelsia ce matin, alors le temps de trouver l'inspi pour le formulaire...
Enfin si c'est trop tard, je comprendrais respect


Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 9 EmptySam 16 Juil - 21:32

Nope t'en fais pas il manque encore NiniAnge, Coriolis et Pandalilou, apparemment...bounce
(Enfin de ce que je vois sur la liste en page une, en tous cas! ^^)

A mon avis, on ne recevra pas nos victimes attitrés today, du coup. Snif! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Edelsia

Edelsia


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 04/10/2006

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 9 EmptySam 16 Juil - 21:36

Mieux vaut tard que jamais comme on dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/edelsia/sweetabominations
Korumi

Korumi


Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Molsheim (67) et Metz (57)
Genre : Louve Garou (si,si)
Date d'inscription : 28/12/2013

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 9 EmptySam 16 Juil - 21:42

Oui, c'est clairement mieux que jamais haha ^^
J'espère que pandalilou arrive à s'en sortir avec son formu ! La pauvre doit tout réécrire :/
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 9 EmptySam 16 Juil - 21:43

De toute façon, on est pas à quelques jours près, l'important c'est que tous ceux qui veulent participer le fassent ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Contenu sponsorisé





SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP - Gamer - Longue durée :)
Revenir en haut 
Page 9 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP – Harry Potter / Longue durée
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Créer une poupée en résine / une BJD: conseils
» SECRETDOLL - Classic baby fairy LE series p7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: