Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SWAP - Gamer - Longue durée :)

Aller en bas 
+24
BlackCat
NingyouMoumoku
Selfie
NiniAnge
yuya
Asmodée
Bone
Crimi
Sucre Roux
Coriolis
Ninoscerem
Dalhya
karaseiga
Rico
Alia Zanetsu
kulukala
Almalexan
mandanya
pikaplume
Lalouve
Chosette
pandalilou
Ylaia
Edelsia
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 18 EmptyVen 9 Sep 2016 - 15:26

Razz Si jamais, je suis en train de poster des tutos en tous genres, qui peuvent aider pour beaucoup de swaps! Smile Je suis en train de faire la liste des tutos... ce sera posté avant ce soir, logiquement, voire même d'ici une heure ou deux max si je m'active bien! Smile

=> ICI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
BlackCat

BlackCat


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Beauvais Bientôt Champenoise
Date d'inscription : 15/10/2013

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 18 EmptyVen 9 Sep 2016 - 16:15

Dalhya : oh mince pour tes doigts :s heureusement que c'est la main gauche mais quand même ca ne doit pas être pratique Sad

Kara : Super ton topic Very Happy Je ne pense pas poster dessus vu que tu as mis la seule chaîne de tuto que je connais scratch Mais ils me sera j'en suis sur très utile !
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 18 EmptyVen 9 Sep 2016 - 16:47

Smile J'ai posté les chaînes que j'ai pour le moment... Maintenant je regarde à mettre au moins en page, déjà, la liste des tutos pris un à un, en fonction de ce qu'ils proposent de réaliser et de leur niveau de difficulté... Smile Après quoi... Faudrait que je me remette à mes swaps! XD Gaaasp... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 18 EmptyVen 9 Sep 2016 - 19:02

Merci Kara t'es un amour. Je trouve que c'est une excellente idée.
Bon si je trouve quelque chose que tu n'as pas encore mis, je me ferais un plaisir
de t'aider Smile.

On va fêter l'annif de maman ce soir, du coup toute l'aprem ma soeur et moi on a préparer 5 tartes avec la fève là je sais plus le nom. Et des couronnes pour tous les invités XD...Oui on est assez fou par ici :p. Et en regardant des inspirations pour les couronnes sur pint j'ai vu un tuto qui m'a trop plu pour le swap. Mais faut que ça rentre dans le carton que j'ai prévu quoi...bon j'en ai avec
d'autres tailles je dis pas m'enfin XD
Revenir en haut Aller en bas
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1127
Age : 36
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 18 EmptyLun 12 Sep 2016 - 10:13

Muahaha je reviens de chez Action, et j'ai trouvé plein de petite trucs qui m'ont donné de nouvelles idées! j'espère que ça plaira a mon/ma swappée car je suis à fond dans l'bazard!
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
Edelsia

Edelsia


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 04/10/2006

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 18 EmptyLun 12 Sep 2016 - 17:31

En tout cas je suis ravie que vous soyez si enthousiaste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/edelsia/sweetabominations
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 18 EmptyLun 12 Sep 2016 - 17:53

Enthousiaste ET à la bourre, pour ma part! ^^ Mais j'avais prévenu, avec le retard accumulé sur mon précédent et premier swap... X.X Je continuerai mon swap chez mes parents, mais d coup, je ne sais pas si je pourrai le terminer là-bas (dur d'emmener tout mon matos en z'avion... X_X) ou si je le posterai à mon retour (je rentre le 30). D'avance, mille excuses à ma victime! Promis, je me ferai pardonner dans le contenu!!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 18 EmptyLun 12 Sep 2016 - 19:36

Action j'avoue que c'est dément comme magasin, ou Zig-Zag où Zeeman Wibra même !
Faut farfouille mais c'est le genre de boutique ou tu trouves touuuut...

Moi j'ai pas encore commencée les petits mots...va vraiment falloir que je m'y mette !
J'ai pas envie d'écrire n'importe quoi et à la va vite...mon premier swap ce doit d'être
à la hauteur jusqu'au bout na.

Je me suis remise à la fimo moi, n'empêche les pastels secs pour colorer la fimo
c'est trop le top Oo. Même dément...J'avais acheté que les couleurs secondaires, et voyez
le brun/marron j'arrive jamais à le faire beau comme j'aime. Même avec la peinture, c'est ma poisse à moi ça. Du coup petit coup de pastel et HOOOOP. J'adore Very Happy. Puis on m'a donné une astuce pour les crasses qui se mettaient dessus alors que je prenais le soin de me laver les mains + surface + poussière. On passe du dissolvant et zoup à plus rien Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 18 EmptyLun 12 Sep 2016 - 19:43

Oui mais gaffe aux couleurs avec le dissolvant, ça marche sur les claires, mais sur les foncées, d'après un tuto que j'ai vu sur Youtube, cela décolorerait les surfaces...

Pour les magasins, je ne connais pas Action, mais en France voisine, ici, y a un CULTURA, c'est IMMENSE, dedans, pas trop cher, avec plein d'offres sympas, régulièrement, pour un peu de tout, genre 4+1 offert pour les pains de FIMO, ou les peintures, etc... Smile Puis, plus embêtant car ils mettent longtemps à livrer, en général, mais très sympa pour leurs prix, surtout pour le matos de bricolage (genre mes pinces pour le fil de fer, mes outils de nail art qui me servent pour la FIMO, ^mes fils de coutures et de broderie en vrac, pour des prix de ouf, les broches, bagues, boucles d'oreilles etautre bijoux pour DIY...), y a WISH, sur internet... Smile Ayant passé déjà beaucoup de commandes chez eux, je me permets d'ailleurs de proposer mes conseils à qui voudrait leur commander du matos de bricolage! En effet, tout n'est pas super non plus... Mais je peux recommander très chaudement certains articles, comme je peux déconseiller certains autres que j'ai déjà pu tester. Wink)

Sur ce... Je reprends ma liste pour mes valises, vu que je pars ce w-e jusqu'à la fin du mois. Ainsi, je risque moins d'oublier des choses, pour mon séjour... surtout côté swaps en cours! :3 Vais pouvoir bosser dur, là-bas aussi, héhé!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1127
Age : 36
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 18 EmptyMar 13 Sep 2016 - 8:21

karaseiga: en fait action est un magasin qui vend de tout, mais à tout petit prix, ils ont un rayon "loisirs créatifs", mais ca fait pas l'entièreté de leur magasin. On peut autant trouver de la bouffe, que des fleurs artificielles ou encore un kit de pinceau, des torchons de cuisine,... etc C'est vraiment un fourre tout! Et comme c'est pas cher, tu peux pas rentrer dans le magasin et ressortir sans rien (D'office t'achète un truc XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
Dalhya

Dalhya


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/03/2015

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 18 EmptyMar 13 Sep 2016 - 9:25

Selfie> Action! Mon magasin phare!! Et en plus ils en ouvrent un à côté de chez moi Smile Smile Je suis à la bourre aussi j'espere tout finir à temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Chosette

Chosette


Nombre de messages : 279
Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption
Date d'inscription : 08/02/2013

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 18 EmptyVen 16 Sep 2016 - 15:23

Pour ma part tout sera posté demain midi Smile
Pardon à mon sapé pour le retard :/
Revenir en haut Aller en bas
Edelsia

Edelsia


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 04/10/2006

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 18 EmptyVen 16 Sep 2016 - 15:51

Oula vous inquiétez pas tout va bien Wink j'en connais qui vont être en retard ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/edelsia/sweetabominations
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 18 EmptyVen 16 Sep 2016 - 15:53

Je posterai certainement lundi, pour ma part, mardi au plus tard, j'ai un peu de couture à faire encore Smile

(Maiiis c'est marqué jusqu'au 20 ans les faits, dans les règles, je suis presque dans les temps !)
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Edelsia

Edelsia


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 04/10/2006

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 18 EmptyVen 16 Sep 2016 - 15:54

Oui oui vous avez bien jusqu'au 20 ^^ dans les faits ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/edelsia/sweetabominations
Contenu sponsorisé





SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP - Gamer - Longue durée :)
Revenir en haut 
Page 18 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP – Harry Potter / Longue durée
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Créer une poupée en résine / une BJD: conseils
» SECRETDOLL - Classic baby fairy LE series p7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: