Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SWAP - Gamer - Longue durée :)

Aller en bas 
+24
BlackCat
NingyouMoumoku
Selfie
NiniAnge
yuya
Asmodée
Bone
Crimi
Sucre Roux
Coriolis
Ninoscerem
Dalhya
karaseiga
Rico
Alia Zanetsu
kulukala
Almalexan
mandanya
pikaplume
Lalouve
Chosette
pandalilou
Ylaia
Edelsia
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 24 EmptyMar 27 Sep 2016 - 21:41

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN, ma swappeuse et son chéwi sont repartiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis! SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 24 310841 Je voulais les garder n'avec moi, chez moi, parce qu'ils étaient trop chous, tous les deuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux!!! SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 24 72569 On a passé une super journée, ils se sont apparemment bien n'amusay malgré mes blablas incessants, mon humour pourri, mon stress constant, ma bougeotte et tout le reste, donc suis soulagée et hyper contente de cette rencontre! Et en plus ils ont aussi gâté mon papa et ma belle-maman! Bonne manière d'amadouer mon paternel quand on sait qu'il déteste tout ce qui touche aux mangas, à la japanim' et aux jeux vidéos... Huhu... Elle est trop forte, ma swappeuse!!! Pis elle m'a trop gâtééééééééééééééée! C'est trooooooooooooop! Embarassed

Bon, on a pris plein de photos, mais... Suis toujours en Belgique, je cours partout sans cesse, et àpeine rentrée j'ai une expo (la poisse. D'hab' j'aime ça, mais là,bof, trop de trucs en même temps, chais pu où donner de la tête, kyaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! shaking Mais promis, dès que j'ai un moment pour trier les photos (Et SI mon câble téléphone daigne accepter de ne pas bugger pour passer les photos du tel à l'ordi... mur ), je poste tout ça ici dès que possible!!! priere Encore une fois, j'implore votre indulgence à toutes!!! Et encore un ÉNORME merchi à ma swappeuse, qui a vraiment trop gâté sa victime... J'ai honte, d'être aussi gâtée, alors que je suis... tellement à la bourre, encore et toujours, mwa... transpire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 24 EmptyMar 27 Sep 2016 - 21:42

Rooow, ça donne au moins envie de savoir qui c'est !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 24 EmptyMar 27 Sep 2016 - 21:47

Hm... Je dis, je dis pas...? Razz Si je le dis, ça laisse moins de suspense à ceux/celles qui n'ont pas encore reçu leurs colis, aussi...Twisted Evil Mwahaha... Sera-t-on assez gentilles, moi et ma swappeuse, pour vous révéler son identité? Cool Ou vous fera-t-on languir jusqu'à... je ne sais pas quand? *sourire sadique, regard complice à son bourreau rien qu'à elle* Mr.Red On leur dit, ou on leur dit pas? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
BlackCat

BlackCat


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Beauvais Bientôt Champenoise
Date d'inscription : 15/10/2013

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 24 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 19:39

Allez Kara on peu leur dire déjà qu'ils n'ont pas les photos :p
Revenir en haut Aller en bas
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 24 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 20:30

Toujours rien dans la boîte aux lettres ici ^^ verifie
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 24 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 20:42

Moi non plus, on diminue...coquette
Tous cas j'ai eu coup de bol, tout est rentré dans la boite que j'avais
depuis le début du swap HAHAHAH. Je suis contente que ça sois fini.
J'ai pas pris de photos d'avant et tout, donc heureusement ma swapée le fera
AH OUI ?! Very Happy mdrr

Je peux enfin songer a habiller ma doll avant le colis huuum...
oui parce que les toiles c'est pas ce qui manque mais les vêtements finis...
Revenir en haut Aller en bas
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1127
Age : 35
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 24 EmptyLun 3 Oct 2016 - 11:54

J'ai presque fini! tous mes cadeaux sont prêt, je n'ai plus qu'a écrire une jolie lettre, emballer et numéroter les cadeaux ^^
Je pense envoyer mon colis mercredi
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
Mon Amie Koumori

Mon Amie Koumori


Nombre de messages : 769
Age : 51
Localisation : Dans mon atelier...
Date d'inscription : 04/09/2011

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 24 EmptyMar 4 Oct 2016 - 12:50

Rhoooo, j'ai encore raté celui-là, zut alors....
Dis, gentille organisatrice, tu pourrais pas en refaire un sur le même thème plus tard, siltepléééééééééééééé...^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://monamiekoumori.blogspot.com/
Chosette

Chosette


Nombre de messages : 279
Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption
Date d'inscription : 08/02/2013

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 24 EmptyMar 4 Oct 2016 - 17:41

Le mien est parti enfin! allé plus qu'à attendre la réception ! ^^
Courage à celles encore dans le pâté des préparatifs de swap! 😂 du love
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 24 EmptyMer 5 Oct 2016 - 2:44

BlackCat a écrit:
Allez Kara on peu leur dire déjà qu'ils n'ont pas les photos :p

Rho... Bon, d'accord. -.- Vous l'aurez voulu... è_é Voilà les photos, pour la peine!!! gene
(Encore navrée de n'avoir pas posté ces dernières plus tôt! Entre le transfert téléphone -> ordi qui bug une fois sur deux, le séjour plus que bien rempli en activités chez mes parents, qui ne m'a pas laissé une minute à moi, et l'expo féline à tenir avec mon mari dès le w-e suivant le vendredi où je suis rentrée, et l'adoption d'un toutou ce même vendredi, juste avant de prendre l'avion... Je suis HS, j'ai pas eu le temps de faire grand chose, et... voilà, pardon pour le retard, donc!!! X_X De même pour ma swappée, encore disouli, je serai probablement la plus en retard du groupe. Mais je me ferai pardonner, promis, promis, promis!!! X_X)

=======

En fait... Je viens juste de finir de les trier, les photos. Il est 2h du mat' passées, j'ai la tête quelque part où il fait sombre... X) En espérant que vous me pardonnerez, je vous fais languir un peu encore! X_X Ma swappeuse s'est donné du mal pour nous ravir, moi et Naïlo, alors, je veux pas poster ces photos n'importe comment. J'vais faire ça bien, avec des commentaires et tout et tout, hein! Mais pour vous faire patienter et me faire (au moins un peu, j'espère...) patienter, voici la photo du "truc" que mon mari m'a offert et que j'ai embarqué de Belgique vendredi en rentrant vers la Suisse... X)
Spoiler:
*détourne l'attention avec le dit "truc" mignon tout plein, puis file incognito s'effondrer dans les bras de Morphée, pas loin du "bidule" qu'on voit sur la photo, justement... mais pas trop près non plus, histoire de pas l'écraser dans son sommeil, ce "machin" d'un petit kilos et 232 grammes à peine!!!*


Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 24 EmptyMer 5 Oct 2016 - 21:49

Bouh pour prévenir ma /mon swappé(e)
que j'ai été récupèrer mon colis ce matin, en passant par la commune pour des papiers là.
Oui parce que le papier je l'ai reçu depuis quelques jours (ce week end je pense)
mais je l'ai pas annoncé car mon facteur ne sonne jamais donc je n'avais pas encore
le colis en main quoi. Là c'est fait Very Happy.

J'ai hésité d'ailleurs a envoyé un sms avec le numéro qui avait dessus, mais je me suis dit
je sais pas si on peut faire ça LOL. J'ai essayé de trouver des indices peut-être
la signature...mmh je verrais demain car je n'ai pas encore ouvert mon colis...
Quand je suis rentrée la lumière était pas top top pour commencer a faire des photos...
Alors je me suis dit autant bien faire les choses, pour quand même mettre en valeur
tout le travail qui a été fait. Même si c'est trop tentant d'essayer de voir dans les petits trous XD

Fin voilà je voulais signaler a ma swapée ou mon swapé que j'ai donc le colis dans ma chambre juste en face de mon lit sur un tabouret...Histoire de bien le voir MDRRR !
Revenir en haut Aller en bas
Dalhya

Dalhya


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/03/2015

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 24 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 0:33

Après une journée de travail, suivi de sport, je rentre enfin chez moi à 23h pour avoir une merveilleuse surprise: un colis dans ma boite aux lettre! J'étais toute excitée à l'idée de l'ouvrir que j'ai pas pu attendre trop longtemps! Smile Et ma swappeuse m'a gâtée! J'ai des étoiles plein les yeux c'est super!! Merci beaucoup Mad Cat!!!! J'ai pris plein de photos que je trierai ce weekend. Donc je vais vous faire patienter un peu Wink (à moins que je trouve le temps demain soir! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 24 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 13:01

Bon... Chopé une méga crève, suis complètement HS, d'où l'absence de news, hier, alors que je devais poster les photos. X_X Les voici donc! Encore navrée pour l'attente!!!

=======

Après un voyage en z'avion jusqu'en Belgique, où je suis allée passer dix jours en compagnie de mon pôpa, de ma belle-maman et de quelques autres membres de ma famille (Ouais, voilà ce que ça donne quand une ch'tite belge épouse un p'tit suisse... 700 bornes la séparent de sa famille, dur! T.T)...
SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 24 2016-025

Un train-train infernal a commencé, car chez mes parents, on ne s'ennuie jamais! Mais un certain mardi, une certaine BlackCat et son petit coupaing sont venus nous rendre visite, armés d'un... énorme paquet! Voyez plutôt! courrier SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 24 436883
SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 24 2016-024

Naïlo: Wah, mais il est énorme!!! eek
Kara: Effectivement! Wah, comme tu dis!!! gene
SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 24 2016-023

Les autres photos, pour ne pas surcharger la page! :

Il est magnifique. Tout est super! amour MERCHI TOUT PLEIN, BlackCat!!! kiss


Dernière édition par karaseiga le Sam 8 Oct 2016 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
BlackCat

BlackCat


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Beauvais Bientôt Champenoise
Date d'inscription : 15/10/2013

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 24 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 13:59

Tes photos sont bien réussi thumleft

amour Trop contente que ça t'ai plu ! Et c'était une journée Géniale !

De mon coté ma boite au lettre est toujours vide verifie Peut être en rentrant ce soir SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 24 514347
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 24 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 20:35

A mon tour de gagatiser devant mes belles photos de mes cadeaux extase extase extase
Ma swapé c'est Yuya hihi, ton petit mot m'a fait rire, notamment quand tu disais que ton copain
passait des heures sur skyrim et co, et que tu répétais "maintenant on mange hein" XDDD.
*je me suis refais la scène plusieurs fois* Je compatis car mon mec c'est pareil...
Et ton challenge est réussi car ce sont de superbes surprises pour moi !
Je me reconnais tellement dans tous les petits cadeaux. Ça fait drôle ! Tu verras mes commentaires Wink.
C'est bluffant ! Et heuu d'abord tes notions de coutures sont nickel d'accord ! C'est divin !!!!!!!!!!!
Bref place aux photos Very Happy *Je te dis déjà un énooooorme MEEERCCCIIIII*


SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 24 _mg_3714
J'ai essayé de faire des photos rendant justice a tout le travail qui a été fait hein.
Puis j'ai habillé SohaLee pour l'occasion avec une robe (pas totalement fini) que j'ai faite il y a quelques jours.
Elle est un peu maquillé en zombi actuellement, mais j'avais eu une illumination pour commencer son histoire
et je dois faire des vêtements déchiquetés tout ça tout ça...Du coup je lui ai fais un makeup crado :p.
A l'approche d'Halloween c'est pas plus mal je me dis.

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 24 _mg_3810
Soha: Juste une chose, tu commences a ouvrir mes cadeaux okay ! C'est non discutable.

Je vous mets la suite en spoil, pour ne pas surcharger
Tention c'est peut-être un peu ensorcelé par ici...:
SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 24 _mg_3830
Voiçi une photo d'ensemble, mon bureau est presque tout recouvert LOL. C'est beauuu hein ah oui Very Happy

Vraiment yuya, tu as rempli ton challenge à 100%. T'es sûr qu'on à pas les mêmes goûts ?
Pour quelqu'un qui avait du mal... tu t'en ais trop bien sortit. Merci infiniment vraiment, je t'assure
je suis trop gaga haha. J'étais comme une gosse avec ce colis moi LOL. Je suis pas du tout déçu !
Je vais même vite tout montrer à ma maman Smile. Ça me réchauffe le cœur tout ces petits cadeaux.
Merci. <3 <3 admiration extase amour

J'ai hâte de me mettre au boulot pour pouvoir utiliser tous les objets et les fringues coquette
Je vais pouvoir me la peter heu !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP - Gamer - Longue durée :)
Revenir en haut 
Page 24 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP – Harry Potter / Longue durée
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Créer une poupée en résine / une BJD: conseils
» SECRETDOLL - Classic baby fairy LE series p7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: