Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ouverture yeux Dolls TAN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Ouverture yeux Dolls TAN Empty
MessageSujet: Ouverture yeux Dolls TAN   Ouverture yeux Dolls TAN EmptyMer 17 Aoû 2016 - 16:46

Je voulais vous montrer le résultat de l'ouverture de 3 Dolls MSD, enfin l'une est entre le MSD et le Yo-sd !
Voici une MNF Chloé sleeping tan et une MNF Mio sleeping Tan accompagnée d'un Alpha Dolls ebony

Ouverture yeux Dolls TAN Ouvert10

La Alpha Dolls ebony a été la première à faire, ça été très long pour creuser les orbites car il fallait du matériel fin, avec un gros manque de place pour poncer.
Ouverture yeux Dolls TAN Img_0412
J'ai mis des yeux de 6mm, superbes créations de Enaibi. J'ai aussi du créer des trous pour mettre un aimant pour faire tenir le head cap qui avant était collé (et bien collé) la tête était quand même creuse ^^
La résine était pas trop dure plutôt friable. La marge ma manœuvre était très réduite pour l'ouverture des yeux, j'ai suivi le moule au mieux.
avant ouverture:

Puis la Mio, là il a valu creuser les orbites de l’intérieur avec du 14 mm (Dremel) finir avec du 12mm. Ouvrir les yeux là aussi au scalpel, cependant plus de place Wink
Le truc "marrant" c'est que les aimants attirent les instruments vers eux. Il faut bien travailler centré sinon hop ça devis.
La résine est plus dure que l'Alpha Dolls mais ça été.
Ouverture yeux Dolls TAN Ouvert11
Ensuite la Chloé, la résine à ma grande surprise a été moins facile à sculpter car plus cassante.
Ouverture yeux Dolls TAN Img_0413
En fin de compte j'ai pas ouvert beaucoup de peur d'en faire trop ! J'ai mis des yeux de 10mm

Ouverture yeux Dolls TAN Ouvert13
Les deux miss n'ont pas exactement la même couleur, la Chloé est légèrement plus foncé.
Ouverture yeux Dolls TAN Ouvert12

Je suis contente du résultat daisy
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ_

sOoZ_


Nombre de messages : 837
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2010

Ouverture yeux Dolls TAN Empty
MessageSujet: Re: Ouverture yeux Dolls TAN   Ouverture yeux Dolls TAN EmptyMer 17 Aoû 2016 - 19:55

Ha oui pas mal du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Ouverture yeux Dolls TAN Empty
MessageSujet: Re: Ouverture yeux Dolls TAN   Ouverture yeux Dolls TAN EmptyVen 19 Aoû 2016 - 13:52

Merci sOoZ_,

En fin de compte, j'ai continué mon ouvrage, les orbites étant pas assez creusées, j'ai encore poncé et encore ouvert les yeux. J'ai toujours peur d'en faire trop bref, voila le résultat définitif :
Ouverture yeux Dolls TAN 2_tan_10
*
Ouverture yeux Dolls TAN Chloe_11
*
Ouverture yeux Dolls TAN Mio_3_11
Une préférence ?
Ouverture yeux Dolls TAN 2_tan_11


Dernière édition par Zelda.H le Ven 19 Aoû 2016 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture yeux Dolls TAN Empty
MessageSujet: Re: Ouverture yeux Dolls TAN   Ouverture yeux Dolls TAN EmptyVen 19 Aoû 2016 - 14:23

*Ah tiens elles se sont "habillées" entre la première séance et celle-ci ? XD*

Ma foi, j'admire le travail, l'ouverture des yeux c'est quelque chose que je n'oserais jamais faire X'D J'ai une préférence pour la Mio :3 sur la séance d'avant, je préfèrais la Chloé X'D ! Sur la Mio ça lui fait des yeux en amande, j'aime beaucoup ! Et sur la séance d'avant pour la Chloé, cela lui donnait un petit air sournois, moqueur et un peu vicieux :3

En tout cas gg pour le boulot et courage si tu continue x) !
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Ouverture yeux Dolls TAN Empty
MessageSujet: Re: Ouverture yeux Dolls TAN   Ouverture yeux Dolls TAN EmptyDim 21 Aoû 2016 - 10:44

Del-Berry a écrit:
*Ah tiens elles se sont "habillées" entre la première séance et celle-ci ? XD*

Ma foi, j'admire le travail, l'ouverture des yeux c'est quelque chose que je n'oserais jamais faire X'D J'ai une préférence pour la Mio :3 sur la séance d'avant, je préfèrais la Chloé X'D ! Sur la Mio ça lui fait des yeux en amande, j'aime beaucoup ! Et sur la séance d'avant pour la Chloé, cela lui donnait un petit air sournois, moqueur et un peu vicieux :3
...
Merci Del-Berry, je fais un strip-tease à l’envers, la prochaine fois je les habille entièrement, peut être même avec des chaussures Wink
Pour la Chloé, je n'ai jamais voulu faire du vicieux, surtout avec une Minifée What the fuck ?!?
C'est pour cela que j'ai continué le boulot.
Je crois que je referai pas cela c'est trop difficile, la concentration pour ne fait faire d'erreur est énorme, il me fallait bien une semaine de vacances pour y arriver !
Je reconnais une certaine satisfaction au final, de voir que mon travail plait Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture yeux Dolls TAN Empty
MessageSujet: Re: Ouverture yeux Dolls TAN   Ouverture yeux Dolls TAN EmptyLun 22 Aoû 2016 - 8:29

Zelda.H a écrit:
Del-Berry a écrit:
*Ah tiens elles se sont "habillées" entre la première séance et celle-ci ? XD*

Ma foi, j'admire le travail, l'ouverture des yeux c'est quelque chose que je n'oserais jamais faire X'D J'ai une préférence pour la Mio :3 sur la séance d'avant, je préfèrais la Chloé X'D ! Sur la Mio ça lui fait des yeux en amande, j'aime beaucoup ! Et sur la séance d'avant pour la Chloé, cela lui donnait un petit air sournois, moqueur et un peu vicieux :3
...
Merci Del-Berry, je fais un strip-tease à l’envers, la prochaine fois je les habille entièrement, peut être même avec des chaussures Wink
Pour la Chloé, je n'ai jamais voulu faire du vicieux, surtout avec une Minifée What the fuck ?!?
C'est pour cela que j'ai continué le boulot.
Je crois que je referai pas cela c'est trop difficile, la concentration pour ne fait faire d'erreur est énorme, il me fallait bien une semaine de vacances pour y arriver !
Je reconnais une certaine satisfaction au final, de voir que mon travail plait Mr.Red

J'ai remarqué pour le strip-tease à l'envers haha X'D ! Excellent.
C'est sur cette photo qu'elle fait un peu vicieuse :
Ouverture yeux Dolls TAN Img_0413

Je pense que l'angle de la photo y joue aussi et même sans face-up et sans yeux, elle me donne l'impression qu'elle va me jouer un mauvais tour dans la seconde XD Je l'entends même pouffer discrètement dans son coin O_O' !! XD

Et bien gg à toi d'avoir entreprit cette modification car elle est excellente :3 Je plussoie, un beau bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 638
Age : 31
Localisation : Somain
Date d'inscription : 31/08/2011

Ouverture yeux Dolls TAN Empty
MessageSujet: Re: Ouverture yeux Dolls TAN   Ouverture yeux Dolls TAN EmptyLun 22 Aoû 2016 - 9:45

Ton ouverture des yeux est vraiment pas mal ! J'en ai fait des tas, mais pas sur du tan encore xD. Et je suis d'accord avec Del-Berry. Elle est vraiment vicieuse cette photo OO. En tout cas réussir à ouvrir les yeux d'une tan sans l’abîmé je dit chapeau =D
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Ouverture yeux Dolls TAN Empty
MessageSujet: Re: Ouverture yeux Dolls TAN   Ouverture yeux Dolls TAN EmptyLun 22 Aoû 2016 - 17:50

Merci Edward, je sais que tu mesures la difficulté (le Tan, pas orbites pré-creusée...)
Bref un vrai challenge,
et heureusement que je ne compte pas mes heures de boulot sinon ces têtes vaudraient de l'or ^_^
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Ouverture yeux Dolls TAN Empty
MessageSujet: Re: Ouverture yeux Dolls TAN   Ouverture yeux Dolls TAN EmptyLun 22 Aoû 2016 - 22:29

Moi qui suis pas fan de la Mio a la base (coter trop enfantin) La j'avoue qu'avec l'ouverture que tu as crée le modèle change complètement !!

Elle en ressort avec un petit air asiatique qui me plait grandement admiration
Et le Chloe bah c'est une bombe a elle toute seule xD

Je posterai une photo de Daïa ici quand elle aura un make up Smile

Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Ouverture yeux Dolls TAN Empty
MessageSujet: Re: Ouverture yeux Dolls TAN   Ouverture yeux Dolls TAN EmptyMar 23 Aoû 2016 - 18:48

rokidyal a écrit:
Moi qui suis pas fan de la Mio a la base (coter trop enfantin) La j'avoue qu'avec l'ouverture que tu as crée le modèle change complètement !!
Elle en ressort avec un petit air asiatique qui me plait grandement admiration
Et le Chloe bah c'est une bombe a elle toute seule xD
Je posterai une photo de Daïa ici quand elle aura un make up Smile
Merci Rokidyal, tes compliments me font vraiment plaisir daisy
C'est vrai que tu as chez toi, mon premier essai d’ouverture des yeux (MNF Reyon SP NS) et j'ai hâte de voir ta belle Daïa, transformée et revivre avec sa nouvelle Custo !
En attendant je met un lien vers mon ex Omitsu japonaise, là aussi j'avais procédé en 2 temps, avec les yeux mi-clos puis plus ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ_

sOoZ_


Nombre de messages : 837
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2010

Ouverture yeux Dolls TAN Empty
MessageSujet: Re: Ouverture yeux Dolls TAN   Ouverture yeux Dolls TAN EmptyMer 24 Aoû 2016 - 10:12

Ha oui elles sont super comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Ouverture yeux Dolls TAN Empty
MessageSujet: Re: Ouverture yeux Dolls TAN   Ouverture yeux Dolls TAN EmptyVen 26 Aoû 2016 - 17:01

sOoZ_ a écrit:
Ha oui elles sont super comme ca Smile
Merci sOoZ_, j'ai bien fait de d’écouter et de recommencer à bosser ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture yeux Dolls TAN Empty
MessageSujet: Re: Ouverture yeux Dolls TAN   Ouverture yeux Dolls TAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture yeux Dolls TAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming
» Catish Dolls : centre de recherches...
» [TUTO] Ouvrir les yeux d'une tête sleeping
» MOONLIGHT DOLLS : Wigs, yeux, vêtements, matériel
» Feedbacks de Belin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: