Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+103
BathorYume
L'escargot
Acinigi
OizoNemo
Lilac
Sandra
Ben-Chan
Lyne
Tigrou.v
Dagout
Assaliah
MamzelleCulotte
Anwen
Alstroo
MorgY
lilaseven
Kai
Sayyadina
Honqann
Rainb0w
Daiya
hydrocoma
Hirugaky
Isael
Ezi
Polaris (morfin1925)
Lewellyne
Crimi
Presea
Sjota
Sugar-Junkie
Davy
Lylyesp
Yukito
vanyli
celandra
Llysewein
Xialine
Ceres
Shinku
Keiko29
Axolotl
Eaxyr
Korumi
Solkeera
Loreleï
PinkieRose
Arysuh
Laure.
Loki-Tyr
Ivelia
kulukala
angel-chan
Naeko
Myra
Rukiya
Svea
Ryu
Dollink_
Juneluchan
Magnetic Duckling
Youpla
Darkdaisy
Nefisa
Ivy
Maxine
pikaplume
L.V
lucilia
acucello
lovelyshiva
PsychedolliK
Limë
Zelda.H
Ladicius
Almalexan
Sendell
My-ëVe
karasu
Lee
Lenneth
Marynn
hitsugi
deedlot
kaléa-chan
Anne-Laure
Cassiel
Rochel
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
Lizotek
Skimo
Karamelbarbaris
Løu
rokidyal
Junjun
Blah
Subaru-D
Lalouve
pandalilou
NingyouMoumoku
Sucre Roux
Belin
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyMer 5 Oct 2016 - 18:56

Oui... Mais le bordereau était collé sur une enveloppe plastifiée (style truc chinois), alors que je l'avais envoyé dans un carton colissimo M...

Hônnetement, vu le suivi, ça peut très bien être de la faute de la poste. Mais bon on ne saura jamais !
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyMer 5 Oct 2016 - 19:02

Alors la eek c'est pas du photoshoppage la photo? Car j'ai quand même du mal a croire qu'on peut décoller le bordereau d'un carton sans le déchirer... Et si c'est la poste, je suis pas sure qu'ils arrivent a en éditer un 2d identique eek

enfin heureusement en tout cas que ca fini bien.

Pour savoir c'était la tête que je voulais te prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyMer 5 Oct 2016 - 19:12

C'est louche des 2 cotés en fait, d'un coté la poste et ses erreurs de suivi qui fleurent juste le gros "merde le bordereau s'est décollé on fait quoi c'est assuré à 300 balles la !... euh euuuh EUREKA, collons le sur n'importe quel paquet qui traine" et l'acheteuse qui comme de par hasard a jeté l'emballage quand Youpla lui pose des questions sur le poids du colis et demande des photos autre que le bordereau en gros plan (poids censé correspondre à celui inscrit sur le bordereau, logique).

Pikaplume : ça arrive que le bordereau se décolle, ça m'est arrivé, sacré chance que j'avais écris l'adresse au feutre sur le colis.

Paypal ils sont relous un peu, ça échaude beaucoup les vendeurs leur politique du "on lit pas le ticket, on le ferme direct en tranchant pour l'acheteur sans chercher".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyMer 5 Oct 2016 - 19:29

Magnetic Duckling a écrit:

Pikaplume : ça arrive que le bordereau se décolle, ça m'est arrivé, sacré chance que j'avais écris l'adresse au feutre sur le colis..

oui mais plutôt collé sur du scotch, pas du carton comme celui des prêts a poster collissimo.... Si?
Revenir en haut Aller en bas
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyMer 5 Oct 2016 - 19:41

pikaplume a écrit:
Magnetic Duckling a écrit:

Pikaplume : ça arrive que le bordereau se décolle, ça m'est arrivé, sacré chance que j'avais écris l'adresse au feutre sur le colis..

oui mais plutôt collé sur du scotch, pas du carton comme celui des prêts a poster collissimo.... Si?
Nanan collé sur le carton \o/ Je sais pas comment ils font, c'est des génies !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyMer 5 Oct 2016 - 22:18

Oui c'était la tête que tu voulais prendre pikaplume... Si j'avais su ! Elle doit être perdue quelque part.. Ou jeter à la poubelle.. :'(
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 8:52

Youpla , contente que sa aille bien fini pour toi !!
Mais du coup tu me fait pensé que je suis une grosse idiote de pas avoir contacter paypal....résultat j'ai perdu la doll et l'argents...(la poste a juste remboursé une mini partie..malgré l'assurance...et pour ma tranquillité je rembourse de ma poche....)
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 8:53

J'ai eu le cas avec Mumb@, sur un buste de Dollfie Dream (en vrai y'a un mec à la poste qui se la monte en kit!!). Envoyé sur un carton, j'ai reçu une enveloppe plastique avec des produits pour les jambes lourdes... D'un cote il y avait le bordereau avec mon adresse, de l'autre un AUTRE bordereau avec le nom du destinataire original. On a jamais retrouvé mon colis, on a jamais été remboursées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 8:57

... Vous avez pas fait appel au médiateur de la poste ?

Bon heureusement un buste c'est pas trop cher, mais quand même ! Surtout si il y avait la preuve avec l'autre étiquette dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 8:59

J'ai tellement envie de faire des wigs pour me passer le temps mais étant encore a l'hôpital c'est difficile xD

Je garde le moral mais vivement que je puisse papouiller ma résine !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 9:01

[quote="Youpla"]... Vous avez pas fait appel au médiateur de la poste ?

oui par 5 fois...il a fallu que la poste Belge insiste pour avoir une mini "compensation" .Maintenant le dossier est clos melt


Cassiel , plein de courage console
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 9:03

Magnetic > melt Alors la ! Heureusement que moi aussi j'écris toujours l'adresse sur le carton... Cela dit si ils se le mettent dans la poche ca les empêchera pas de le faire quand même...

rokidyal > Ca devient n'importe quoi eek Et ils ont même pas remboursé l'assurance? A quoi ca sert d'en prendre une les yeux d'la tête

Limë > Sérieuses eek La ca fou vraiment les pétoches du coup. Effectivement, la poste se fou de vous la... Comment ont il justifié ce double étiquetage? Et la personne qui devait recevoir le truc du coup? Curieux que ce soit "encore" une enveloppe plastique non?...

Youpla > Mince.... C'est super dommage............ c'était une superbe tête en plus :/

Tout ca dégoute encore plus d'envoyer une doll... Ya des arnaques vraiment partout....
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 11:25

Je suis pas sure que ça existait à l'époque, le médiateur. Mais on a fait réclamation et rien a foutre. Pour la partie encore plus "LOL", j'ai demandé à ce qu'ils acheminent le paquet à la personne qui devait le recevoir. Qu'est ce que j'ai reçu 3j plus tard? Le dit paquet xD

Sinon on a eu le coup du colis avec signature mis dans la boite et avec fausse signature du facteur. Il était assuré en R4 le truc donc j'ai fait réclamation. On a prouvé avec un certif d'hopital que NON ca pouvait pas etre signé de la destinataire, mais rien a foutre avec excuse "non mais ça devait etre un tiers ça marche aussi".

de fait, depuis, je me fais rien envoyé en reco car je sais que de tte façon, le remboursement n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 11:54

olala Limë t'as vraiment pas eu de chance... J'ai déjà été remboursé d'un paquet non livré, mais c'est vrai que ça a l'air bien plus galère quand ca a été livré n'importe comment...
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 12:50

pikaplume , c'est là que j ai eu la surprise....l'assurance ne couvre pas entièrement le prix du colis quand s'est de l'inter...BAM dans mes dents...


Limë , c'est exactement la même situation , colis livré ailleurs avec signature ...remboursement :70€ sur 200€ youpieeee ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 11 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: