Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+103
BathorYume
L'escargot
Acinigi
OizoNemo
Lilac
Sandra
Ben-Chan
Lyne
Tigrou.v
Dagout
Assaliah
MamzelleCulotte
Anwen
Alstroo
MorgY
lilaseven
Kai
Sayyadina
Honqann
Rainb0w
Daiya
hydrocoma
Hirugaky
Isael
Ezi
Polaris (morfin1925)
Lewellyne
Crimi
Presea
Sjota
Sugar-Junkie
Davy
Lylyesp
Yukito
vanyli
celandra
Llysewein
Xialine
Ceres
Shinku
Keiko29
Axolotl
Eaxyr
Korumi
Solkeera
Loreleï
PinkieRose
Arysuh
Laure.
Loki-Tyr
Ivelia
kulukala
angel-chan
Naeko
Myra
Rukiya
Svea
Ryu
Dollink_
Juneluchan
Magnetic Duckling
Youpla
Darkdaisy
Nefisa
Ivy
Maxine
pikaplume
L.V
lucilia
acucello
lovelyshiva
PsychedolliK
Limë
Zelda.H
Ladicius
Almalexan
Sendell
My-ëVe
karasu
Lee
Lenneth
Marynn
hitsugi
deedlot
kaléa-chan
Anne-Laure
Cassiel
Rochel
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
Lizotek
Skimo
Karamelbarbaris
Løu
rokidyal
Junjun
Blah
Subaru-D
Lalouve
pandalilou
NingyouMoumoku
Sucre Roux
Belin
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage
MorgY

MorgY


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyMer 4 Jan 2017 - 22:25

En fait, avec tout ça, je finit par me demander... la wig que je n'ai jamais reçue et qui s'est soit-disant perdue dans les méandres de la poste française, est-ce qu'elle l'avait bien envoyée ? XD
Parce qu'évidemment elle ne m'avait jamais envoyé de mail de confirmation de l'expédition, il a fallut que je devine en fonction de ses posts sur flickr, et que je parte à la pêche aux renseignements par mail quand j'ai vu que je ne recevais rien...

EDIT : du coup, suite à un conseil dans une discussion mp, j'ai créé un feedback pour cette compagnie ... vous pourrez y parler de votre expérience et éviter peut-être à d'autres de perdre du temps et des sous ><
Revenir en haut Aller en bas
http://morganevelten.tumblr.com
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyMer 4 Jan 2017 - 23:53

Ha je vois du coup quelle créatrice c'est. Pour ma wig je l'ai bien reçue avec du retard aussi (mais je n'ai pas trop cherché non plus, j'étais pas pressée et j'étais partie sur plus long elle a mis 4 mois je crois entre la commande et la réception et c'est vrai que j'ai pas eu de nouvelles pendant très longtemps .... bon j'ai pas relancé non plus tu m'diras xD)
Courage avec vos soucis de wig ><
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 5:38

Le taux du dollars est bien moche en ce moment melt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 11:54

Vous me faites peur avec vos histoires de wig. J´ai passé une commande fin décembre chez cette même personne et je n´ai pas envie d´attendre 4 mois O_O... Ses délais sont notés entre 4 et 8 semaines (donc max 2 mois). J´ai l´impression que je ne serai pas prête de photographier mon grand blond pendant encore un bon bout de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 12:13

Sjota a écrit:
Vous me faites peur avec vos histoires de wig. J´ai passé une commande fin décembre chez cette même personne et je n´ai pas envie d´attendre 4 mois O_O... Ses délais sont notés entre 4 et 8 semaines (donc max 2 mois). J´ai l´impression que je ne serai pas prête de photographier mon grand blond pendant encore un bon bout de temps...

Après moi je me suis plains photo à l'appuie que l'une des wigs n'étaient pas ce que j'avais demandé et qu'elles étaient toutes clairement trop peu fournies. (c'était en novembre)
Du coup elle m'a proposé de me recontacté en décembre pour me faire une nouvelle wig qui me convienne.
Elle ne m'a pas recontacté en décembre mais hier, donc je me dis qu'elle cherche quand même à réparer ses erreurs, pour ma part en tout cas.
Après si elle me parle de tarif je répondrais avec un grand LOL.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 17:53

Bon, je dis toujours que j'ai jamais aucun gros problème avec les services postaux (et c'est vrai en plus, malgré les centaines de colis qu'on reçoit dans l'année) mais là j'attaque 2017 en beauté ! :')

Ça fait dix jours que mon DC Mephisto est parti de Chine -jusque là tout va bien, on est dans les délais EMS habituels- et je trouvais ça un peu bizarre que sur le suivi ça marque qu'il passait par les Pays bas. Sur le coup ça m'a pas inquiété, c'est déjà arrivé auparavant que mes colis asiatiques fassent des haltes en Allemagne, Italie, Pologne... mais c'était encore jamais arrivé dans un pays qui se situe géographiquement "au-delà du miens" par rapport à la Chine.
Et pour cause, il a atterrit ce matin entre les mains d'un néerlandais ! J'avais pas compris que "destination Pays-bas" ça voulait dire "destination finale Pays-bas". Tin c'est trop con j'aurais pu réagir avant si mon cerveau avait fait un petit effort supplémentaire pour comprendre la situation.
Mais j'ai quand même eu beaucoup de chance dans mon malheur, car le jeune homme m'a aussitôt cherché sur Facebook, et m'a contacté pour me prévenir de l'incident.
Il m'a expliqué qu'il y avait deux étiquettes sur le paquet, une avec ses coordonnées, et une avec les miennes. Hélas pour moi, EMS a décidé de l'envoyer chez lui plutôt que chez moi.
Il m'a fait part de sa stupeur en ouvrant le colis, où se trouvait une "poupée très bizarre" en lieu et place du violon qu'il attendait. XD

Il me renvoie mon précieux Samedi, et je lui payerais les frais par Paypal quand il me les aura communiqués. Smile
J'ai vraiment eu de la chance de tomber sur quelqu'un d'honnête et serviable. Il aurait pu simplement en avoir rien à faire.

J'espère que la personne qui recevra son violon fera de même...
Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2497
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 18:01

Almalexan :  Quelle mésaventure, mais tu auras peut-être fait un futur accroc aux poupées avec ça, sait-on jamais. 

Pour note, le service d'expédition utilisé par DC est le même qui a eu la bonne idée d'estimer, il y a 3 mois, que la Belgique et la France c'était plus ou moins le même pays, me privant d'une dizaine de poupées d'expo au Ldoll. Ca, plus le fait qu'ils mettent 15 jours à expédier les colis que DC leur confie, je me demande franchement pourquoi ils ne changent pas de prestataires....
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 18:30

En fait je crois que c'est pas les transporteurs qui me détestent... je crois que c'est la doll à qui est destiné TOUTES les affaires que j'achète qui est maudite. Une commission d'oeil pour sa tête event . 1er colis perdu et presque trois semaines pour me faire livrer le second. Déjà que pour le réceptionner ce zeùfnzeùnfzeg de bestio, j'avais couru à pattes (oui j'ai pas de voiture, sinon ça ne serait pas marrant) entre les deux entrepôts chronopost de mon secteur (et dieu qu'ils sont pas à côté). Et là un colis dit "livrer" qui ne l'est pas. Service client ? "Il est déposé dans la boîte aux lettres". OKAY ! Pas la mienne en tout cas =='

J'ai envie de me foutre en PLS et de pleurer. Ou de le revendre. M'en débarrasser pour de bon ! Foutu Azrael en carton T__T###
Revenir en haut Aller en bas
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 18:33

Pour continuer avec les transporteurs, je devais recevoir une tête pour une commission make-up, la poste a perdu le colis. Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 18:34

Mouais, j'ai laissé béton avec cette créatrice de wigs. Elle perd ses propres réponses et répond une fois de temps en temps, bref, après 4 mois de va-et-viens, j'ai fini par laisser tomber : je chercherai ailleurs pour Tetsu, faut arrêter de déconner, j'ai pas le temps de courir après qn tous les jours pour une wig. *blasée*
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2032
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 18:58

Ça c'est de l'aventure Almalexan xD
Mais ce mec est génial au moins Smile
Ta "poupée très bizarre" aura bien voyagé xD

Del-Berry> Mais du coup ça date de quand ? Tu l'as reçu depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 20:07

Almalexan, Tu as bien de la chance ! Avec tout ça, tu vas l’appeler Désiré. XD
Pardon du flood mais :
Spoiler:

Ça m'est arrivé aussi (Vu que j'habite là-bas du coup). Je reçois un colis, 30 euros de douanes. Bon faich', mais c'est mon alpaga, youpi ! Et là je regarde, colis lourd, très petit, pas mon adresse, ni mon numéro de suivi (Alors que sur le bordereau de dédouanement si).
J'ouvre quand même ; Tain c'est bizarre, c'est quoi ce truc. En fait c'est un système pour apprendre à ouvrir les serrures. Oui oui.
Donc me voilà en possession d'un truc pas très légal, j'ai contacté le gars et tout, pas moyen d'avoir une réponse, aucun retour à mes courriers de la part de POST NL. Donc je me retrouve avec deux douane de 30 euros pour mon colis de fibre , vu qu'il s'est pointé comme une fleur le lendemain et 'Ca fera 30 euros encore svp merci !' et le colis d'un gars qui ne me répond nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 20:15

Almalexan : Tu as eu de la chance dans ton histoire de tomber sur quelqu'un d'honnête. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 20:39

@Honqann : d'aujourd'hui même :/ Prff... Le service client m'indique que le colis attend dans la boite aux lettres depuis 14h ==' ... mais non, c'est pas dans MA boîte aux lettres qu'il est. Et comme j'ai que les noms des voisins et pas les correspondances des interphones, bah... je suis bonne demain souar pour toquer aux portes =__=' le truc jouasse... !! *exaspérée*

Edit 06/01/17 : il semblerait que... soit la Poste avait besoin de vêtement de BJD soit que mes voisins ne sont pas honnêtes (idem = qu'est-ce qu'il ferait de vêtement de BJD ??). Sérieusement, cela m'afflige considérablement. J'adore claquer ma thune dans le vent. RARGH !!
Revenir en haut Aller en bas
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 461
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyVen 6 Jan 2017 - 15:17

ça vous arrive aussi d'avoir une poupée, de la trouver superbe et de l'adorer, mais de ne pas réussir à bien la prendre en photo ? mur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 43 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: