Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+103
BathorYume
L'escargot
Acinigi
OizoNemo
Lilac
Sandra
Ben-Chan
Lyne
Tigrou.v
Dagout
Assaliah
MamzelleCulotte
Anwen
Alstroo
MorgY
lilaseven
Kai
Sayyadina
Honqann
Rainb0w
Daiya
hydrocoma
Hirugaky
Isael
Ezi
Polaris (morfin1925)
Lewellyne
Crimi
Presea
Sjota
Sugar-Junkie
Davy
Lylyesp
Yukito
vanyli
celandra
Llysewein
Xialine
Ceres
Shinku
Keiko29
Axolotl
Eaxyr
Korumi
Solkeera
Loreleï
PinkieRose
Arysuh
Laure.
Loki-Tyr
Ivelia
kulukala
angel-chan
Naeko
Myra
Rukiya
Svea
Ryu
Dollink_
Juneluchan
Magnetic Duckling
Youpla
Darkdaisy
Nefisa
Ivy
Maxine
pikaplume
L.V
lucilia
acucello
lovelyshiva
PsychedolliK
Limë
Zelda.H
Ladicius
Almalexan
Sendell
My-ëVe
karasu
Lee
Lenneth
Marynn
hitsugi
deedlot
kaléa-chan
Anne-Laure
Cassiel
Rochel
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
Lizotek
Skimo
Karamelbarbaris
Løu
rokidyal
Junjun
Blah
Subaru-D
Lalouve
pandalilou
NingyouMoumoku
Sucre Roux
Belin
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67  Suivant
AuteurMessage
lilaseven

lilaseven


Nombre de messages : 537
Localisation : Toblerone
Genre : Fée line
Date d'inscription : 28/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyMer 4 Jan 2017 - 16:35

Si , si, tu y a droit regarde ICI
C'est bien précisé : " Vous avez 180 jours à partir de la date du paiement. Si le vendeur ne répond pas ou si vous ne trouvez pas de solution à l'amiable, vous pouvez transformer le litige en réclamation dans les 20 jours "
;D
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyMer 4 Jan 2017 - 16:37

Mais du coup pour les recasts, faut quand même bien demander les infos et tout sur MC, hein ? Ou on peut plutôt faire confiance ? x) Parce que je suis pas loin de craquer pour une occas ici, un modèle qui fait partie des modèles recastés, mais avec toutes ces histoires, je ne sais pas si je dois être full parano ou pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyMer 4 Jan 2017 - 16:41

Merci, parce que sur l'appli paypal en tout cas je n'ai aucun recours, il faut que j'aille voir sur le site. 

J'ai vérifié et j'avais payé pour un envoi avec tracking donc si elle ne peut pas me fournir de numéro de suivi je vais ouvrir un litige. 

Il s'agit d'une boutique qui fait des wigs souvent pleines de couleurs avec des coupes sympa, je sais pas trop si je peux poster le nom ici mais au pire par mp sir vous voulez vraiment savoir !
Revenir en haut Aller en bas
lilaseven

lilaseven


Nombre de messages : 537
Localisation : Toblerone
Genre : Fée line
Date d'inscription : 28/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyMer 4 Jan 2017 - 16:46

Tant mieux ! et oui , même s'il te promettent de l'envoyer d'ici 2 jours , fais tout de suite recours et n'annule rien avant de recevoir tes wigs surtout ! Au mieux ça les motivera à les envoyer plus vite, au pire tu retrouveras tes sous ...
( c'est pas une boutique qui est/était un temps en espagne ?)

@Honqann, il y en a tu peux voir rien qu'en photo tellement ils sont mal faits, même pas besoin de les demonter...J'ai vu passer une recast de minifée sur FB, la résine était brillante/translucide, pas de la même couleur que les originales et surtout les mains attachées par des crochets au lieu des aimants, etc. N'hésites pas à demander ici sur le forum, il y a plein de gens qui savent reconnaître les recast de beaucoup de compagnies différentes Wink


Dernière édition par lilaseven le Mer 4 Jan 2017 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyMer 4 Jan 2017 - 16:50

Honqann > tu peux demander toutes les infos que tu veux avant d'acheter, que ce soit ici ou ailleurs. Même une BJD d'occase a une origine, qu'il doit être possible de retracer.

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
MorgY

MorgY


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyMer 4 Jan 2017 - 16:54

Perso j'ai eu pas mal de soucis avec une boutique qui est actuellement (enfin, il y a encore un ou deux mois) en Espagne. La personne est gentille, mais niveau délais ça a été une horreur : la wig a été perdue (dans les transports?), je devais en recevoir une de remplacement et pour ça j'ai poireauté quelque chose comme 4 mois, pour des raisons diverses et variées, sans être tenue au courant de rien si je ne revenais pas à la charge pour demander, même pas de la date d'envoi des wigs ><
Revenir en haut Aller en bas
http://morganevelten.tumblr.com
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyMer 4 Jan 2017 - 17:01

[quote="Honqann"]Héhéhé, je me sens bête là ...

Et comment tu sais que ce sont des recasts rien qu'en regardant la vidéo ? =o
En tout cas, j'en ai trouvé plusieurs, je suis sûre à 90% que ce ne sont pas des recasts x)

...


Tout simplement parce que la personne le dit dans la vidéo que c'est une recast.
Ou bien quand elle dit qu'elle a payé 190€ une doll qui vaut normalement 600€. C'est plus que louche.
Ou encore quand la boîte de la doll n'a rien à voir avec l'emballage de la compagnie. Avec facture de doll achetées sur taobao et autre site de recasteur.
Toutes les doll de taobao ne sont pas des recast (il me semble ?), mais au moins 90% le sont...


Dernière édition par Navy le Mer 4 Jan 2017 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyMer 4 Jan 2017 - 17:03

Merci pour vos réponses Smile J'ai demandé les infos de toute façon ^^ mais vu qu'il n'y a pas de certificat et que je ne saurais pas reconnaître un nom gravé dans une tête (recast ou pas), j'ai décidé de faire confiance :p (je me sens vraiment parano xD)

Navy> Ok :p donc j'ai peut-être vu que des vraies.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyMer 4 Jan 2017 - 17:05

Kai, j'avoue que de dire je crois que j'ai envoyé les wigs alors que tu as pas de tracking c'est moyen. Bon je critique pas moi sur certaines commissions je suis mega lente, parfois je fais une wig en 3 semaines comme je peux mettre plus de 4 mois, mais l'important c'est de dire ou tu en est. Bref sinon tu peux ouvrir un litige paypal après tout tu as payé et tu n'a rien reçu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyMer 4 Jan 2017 - 17:12

lilaseven > Si =/

Cassiel > Oui perso je n'ai rien contre les retards, c'est pas cool mais tout le monde est humain et peut avoir des soucis... Mais c'est surtout le mensonge a répétition, ça me gave. Je n'aime pas le conflit et j'ai tendance à donner le bénéfice du doute, mais le ça commence a bien faire. Surtout qu'entre temps elle a fait d'autres commissions et une mega vente de Noël donc je suis vraiment prise pour une vache à lait...

MorgY > Je pense qu'on a affaire à la même personne... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyMer 4 Jan 2017 - 17:16

Honqann : Sincèrement je pense que tu n'auras pas de soucis en passant sur le marché de MC si il y a une doll qui te plaît. ^^
Après c'est vrai qu'on devient tous un peu parano avec ces histoires de recast.
Revenir en haut Aller en bas
MorgY

MorgY


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyMer 4 Jan 2017 - 17:20

Kai : Oui, très probablement. Si c'est bien la même, cette personne a eu de très très nombreuses plaintes pour ses retards atroces et à répétition, mais elle fait des jolies wigs et une copine me l'avait conseillée, en disant que les retards avait été dus à une surabondance de commandes, et que c'était réglé à présent. Alors j'ai pris une wig qu'elle avait en stock et les soucis ont commencé.

Les retards, je peux les comprendre, mais comment les pardonner s'il n'y a aucune communication ? Les seules choses qu'elle fait c'est dire qu'elle a des soucis de santé à tout bout de champ (ha, et aussi dire que la poste française est une horreur et que c'est leur faute)... je peux comprendre naturellement qu'on ne peut pas bosser quand on ne va pas bien, mais si j'ai bien compris, sa condition ne l'empêche en rien d'écrire un mail...
Revenir en haut Aller en bas
http://morganevelten.tumblr.com
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyMer 4 Jan 2017 - 17:37

.... Mince, je veux savoir qui c'est maintenant D: Mais c'est un peu de la curiosité sans rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyMer 4 Jan 2017 - 17:56

Ah flute j'avoue que ça refroidit. Je crois savoir de qui tu parle du coup mais c'est un peu nul. Quand on a du retard on le dit après oui c'est chiant car quand on a payé une commission on est pressée de recevoir ce qu'on a commande !

Bon courage avec vos wigs les filles : )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyMer 4 Jan 2017 - 21:20

Alia Zanetsu a écrit:
.... Mince, je veux savoir qui c'est maintenant D: Mais c'est un peu de la curiosité sans rien de plus...

Je pense que c'est la même personne qui m'a fait ma "sublime" wig rouge...
Et qui a mis beaucoup de temps également et qui avait aussi beaucoup de problème de santé.
Bon après moi au bout d'un moment j'ai envoyé un mail toute les semaines voir 2 par semaines elle a finit par me les envoyer.
A réception y a rien qui allait... L'une était coupée n'importe comment, une autre qui est faite pour Pukifee et qui ne rentre pas sur la mienne, et une 3ème, toutes pas assez fournies clairement, ça fait des trous.
C'est con parce que la matière et les couleurs sont super jolies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 42 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: