Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+103
BathorYume
L'escargot
Acinigi
OizoNemo
Lilac
Sandra
Ben-Chan
Lyne
Tigrou.v
Dagout
Assaliah
MamzelleCulotte
Anwen
Alstroo
MorgY
lilaseven
Kai
Sayyadina
Honqann
Rainb0w
Daiya
hydrocoma
Hirugaky
Isael
Ezi
Polaris (morfin1925)
Lewellyne
Crimi
Presea
Sjota
Sugar-Junkie
Davy
Lylyesp
Yukito
vanyli
celandra
Llysewein
Xialine
Ceres
Shinku
Keiko29
Axolotl
Eaxyr
Korumi
Solkeera
Loreleï
PinkieRose
Arysuh
Laure.
Loki-Tyr
Ivelia
kulukala
angel-chan
Naeko
Myra
Rukiya
Svea
Ryu
Dollink_
Juneluchan
Magnetic Duckling
Youpla
Darkdaisy
Nefisa
Ivy
Maxine
pikaplume
L.V
lucilia
acucello
lovelyshiva
PsychedolliK
Limë
Zelda.H
Ladicius
Almalexan
Sendell
My-ëVe
karasu
Lee
Lenneth
Marynn
hitsugi
deedlot
kaléa-chan
Anne-Laure
Cassiel
Rochel
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
Lizotek
Skimo
Karamelbarbaris
Løu
rokidyal
Junjun
Blah
Subaru-D
Lalouve
pandalilou
NingyouMoumoku
Sucre Roux
Belin
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMer 1 Fév 2017 - 22:36

Grumpf !
Volks c'est des méchants !
Des lustres que je zieute deux tenues pour YoSD mais qu'ils n'ont jamais en stock.
Les "Fluffy walking" et "Fluffy going out".
Chez eux, elles étaient à environ 45€.
Sur ebay elles étaient à grosso modo 70€.
Aujourd'hui elles ne sont plus sur le site de Volks donc plus fabriquées et sur ebay elles sont désormais à $138...
J'ose même pas faire un sujet de recherche à cause des prix qu'elles pourraient avoir sur le marché secondaire si un jour il y en a (et parce que fauche )
rale

Ah tiens, elles sont en vente sur dollfieworld ? Plus qu'à convertir le prix et voir le nombre de paquets de mouchoirs à utiliser.

Edit : HK$820 = environ 99€...
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 7:09

Il reste Mandarake ...http://order.mandarake.co.jp/order/listPage/serchKeyWord?categoryCode=00&keyword=fluffy+volks
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 11:25

Je suis choquée...

Plagiat.

Oui j'ai reçu un mp (pas sur MC mais sur Fb) d'une personne qui me dis que les yeux que je fais sont simplement une pâle copie des yeux fait par Ersa Flora et que je devrait au moins dire de qui je m'inspire... Serieusementdes yeux il y en a pleins. Des artistes aussi. Donc ça me fou mal j'ai fais des yeux qui oui ressemble a ceux qu'elle a fait, la personne m'a envoyé une photo mais je vais pas regarder a chaque fois sur le net pour me dire "ah jon la personne a déjà fait cette couleur donc j'ai pas le droit de le faire"

Ce hobby me rend dingue.

Et les yeux par Ersa Flora je sais pas a quoi ils ressemblent de base jenai jamais acheté...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2497
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 11:42

Elle fait des yeux steampunk, des yeux avec des fleurs, des yeux glow in the dark... et plutôt très bien d'ailleurs. Mais autant que je sache, Enchanted Eyes en fait des tout à fait similaire dans ses séries "unique" et "marble", doll bakery aussi et je vais pas faire la liste mais bon...

J'ai des yeux acrylique anime Pabol en stock, je les confonds presque avec les animes que j'ai d'ersa Flora, et ceux d'Aimerai ne sont pas loin non plus, ils ne sont pourtant pas en procès aux dernières nouvelles.

Le gros problème d'ersa flora n'est pas qu'on fasse des choses similaires (elle est plutôt sympa et je pense qu'elle s'en fout big time. C'est que des sites chinois lui piquent régulièrement ses photos pour arnaquer les gens.
Tant que tu ne piques pas ses photos pour vendre tes "pâles copies", tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 11:47

Autant je suis choquée par le recast, autant je trouve ces histoires de "plagiat" un peu exagérées, souvent. Parce qu'au bout d'un moment, tout a déjà été fait/créé/inventé... Donc tout ce qu'on pourrait faire pourrait être qualifié de copié/plagié sous prétexte que ça ressemble...
ça s'est un peu calmé il semblerait depuis quelques années, mais on a encore des perles du genre "HAN elle a des jambes, comme la poupée de XY, c'est du plagiat" o__O'

Je suis du même avis que Nefisa, tu fais tes trucs, tant que tu ne fais pas passer ton taff pour celui d'un autre, vis ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 13:41

Zelda.H a écrit:
Il reste Mandarake ...http://order.mandarake.co.jp/order/listPage/serchKeyWord?categoryCode=00&keyword=fluffy+volks
Vi merci. En fait je suis allée voir sans grand espoir juste après avoir posté mon message (j'avais cherché une autre tenue il y a deux jours et j'avais pas vu ces deux-là). Et le prix est grosso modo celui de Volks donc nickel.
Bon ben là j'ai plus qu'à attendre la confirmation de mes commandes pour payer et croiser les doigts. Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 72569

Cassiel, console
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 18:52

Cassiel, laisse pisser, évidemment que tout ce qu'on peut faire ressemble à quelque chose qui existe déjà dans 99% des cas. Je dirais même que tu pourrais t'offrir le luxe d'envoyer bouler la personne en question, en lui claquant sèchement ce que tu viens d'écrire ici (à savoir que OMG quand tu fais des yeux ils ont forcément une couleur qui existe, que t'as mieux à faire qu'aller vérifier qui fait quoi.. et y ajouter qu'elle peut aller voir ailleurs si tu y es)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 19:42

Oui je sais mais j'ai pas envie d'être mise dans le panier des nanas qui plagiebt : (

En fait je vous poste le message reçue avec la photo, et ma photo.

"no offense but your "new" eye design is the same as a new eye maker.
he works vert hard on his designs, and i just find it pretty messed up that someone would full on copy his design without tilting their hat at him

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Receiv10
"

Ma photo

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 2017-011

Je cache pas que j'avais deja fais ces couleurs, a savoir vernis marron avec strass doré quand j'avais les ongles longs (ça c'était avant ah ah), bien avant de faire des yeux, mais je le prend pas trop bien, même si ça ressemble ok mais a ce moment la je peux faire aucin yeux sans strass sinon je copie : /
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 19:55

Ben c'est surtout qu'il y a plagiat et paranoïa au bout d'un moment.

Si tu ne dois pas faire quelque chose car cela a déjà était fait avant...

Tu arrêtes les yeux bleus, noirs, rouges, verts... ah ben tout en faite XD

Au pire essai d'en sortir des touts blancs et surtout sans iris et sans strass Laughing
Quoi que tu risques d'avoir plagié des zombies XD

C'est de l'humour noir hein, bon courage, sincèrement amis

Moi j’appelle ça de la méchanceté gratuite perso. Après c'est elle qui voit ^^'

Edit: déjà bien expliqué au dessus, je n'avais pas vue je me suis arrêté à la photo Laughing mais en gros c'est exactement ça ^^'



Dernière édition par Darkdaisy le Jeu 2 Fév 2017 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 19:58

Oui je sais vais faire des yeux invisibles merci pour ton idée xD

Je viens de recevoir un autre message de quelqu'un d'autre j'ai pas trop envie de le lire je suis une bille en anglais en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyVen 3 Fév 2017 - 12:21

Cassiel : en fait moi je trouve les tiens plus jolis.... *zbaf*

BUUUUH la Nyx qui me plaisait tant a été vendue ! Voilà j'le savais. Buh. *va se mettre en PLS dans un coin*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyVen 3 Fév 2017 - 12:26

*pat pat sur Lalouve* Courage Lalouve. J'te comprends tellement ! J'ai vu tellement de Manon et de Christina me passer sous le nez que je ne peux que compatir grandement >w<
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyVen 3 Fév 2017 - 12:31

Lalouve console Plus qu'à espérer qu'une autre pointe le bout de son nez quand tu auras les moyens de te l'acheter !

Cassiel: Le soucis avec les gens qui paranoïsent sur le plagiat, c'est qu'ils préfèrent voir la ressemblance en occultant totalement l'aspect original de ta création. Car quand il n'y a pas vœu de plagiat de la part d'un artiste, il y a forcément une part de sa création qui sera originale et authentique.
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyVen 3 Fév 2017 - 12:36

*Couchée par terre dans un coin* Merci DelB et Almalexan XD Je vais m'en remettre mais j'étais en mode "et si je mange que des pattes pendant X temps et si..." pour essayer de l'avoir... Mais je me doutais qu'elle serait vendue XD La prochaine fois oui XD (mais buh quand même.)
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyVen 3 Fév 2017 - 13:00

Cassiel a écrit:
Oui je sais vais faire des yeux invisibles merci pour ton idée xD

Je viens de recevoir un autre message de quelqu'un d'autre j'ai pas trop envie de le lire je suis une bille en anglais en plus xD

Rah mais ils vont se calmer tout'd'suite les gens! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 54 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: