Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+103
BathorYume
L'escargot
Acinigi
Papy_Nemo
Lilac
Sandra
Ben-Chan
Lyne
Tigrou.v
Dagout
Assaliah
MamzelleCulotte
Anwen
Alstroo
MorgY
lilaseven
Kai
Sayyadina
Honqann
Rainb0w
Daiya
hydrocoma
Hirugaky
Isael
Ezi
Polaris (morfin1925)
Lewellyne
Crimi
Presea
Sjota
Sugar-Junkie
Davy
Lylyesp
Yukito
vanyli
celandra
Llysewein
Xialine
Ceres
Shinku
Keiko29
Axolotl
Eaxyr
Korumi
Solkeera
Loreleï
PinkieRose
Arysuh
Laure.
Loki-Tyr
Ivelia
kulukala
angel-chan
Naeko
Myra
Rukiya
Svea
Ryu
Dollink_
Juneluchan
Magnetic Duckling
Youpla
Darkdaisy
Nefisa
Ivy
Maxine
pikaplume
L.V
lucilia
acucello
lovelyshiva
PsychedolliK
Limë
Zelda.H
Ladicius
Almalexan
Sendell
My-ëVe
karasu
Lee
Lenneth
Marynn
hitsugi
deedlot
kaléa-chan
Anne-Laure
Cassiel
Rochel
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
Lizotek
Skimo
Karamelbarbaris
Løu
rokidyal
Junjun
Blah
Subaru-D
Lalouve
pandalilou
NingyouMoumoku
Sucre Roux
Belin
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Laure.

Laure.

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyMar 21 Fév 2017 - 9:54

Sucre Roux a écrit:
Oh! Charles Creatures en est banni aussi! On apprend de ces trucs !
Mais c'est à cause de problèmes de livraison/qualité de ses propres dolls ? C'est bien ça ?
Les off-topics de DOA, c'est juste que ça ne rentre pas dans leurs critères de doll bjd ?

Laure: je ne comprends pas ta phrase sur "pénalise des gens", tu parles des clients de Rakeru ou de DOA et de leur politique anti-recast ?
Si c'est DOA: au contraire, moi je trouve bien que ça soit sévère. Ca protège un peu mieux les acheteurs qui ne s'y connaissent pas trop. ( dit celle qui n'y est pas inscrite ;p)

Non non, en fait je pensais à Mylène., qui n'était pas au courant et se retrouve bannie pour avoir essayé de vendre une tête "legit" mais d'une créatrice qui n'a pas toujours été nette (et ne l'est peut-être toujours pas, ça je l'ignore)...

Sinon, oui c'est très bien qu'ils soient stricts avec ces histoires de recast, c'est sûr !

Par contre j'ai l'impression que leurs choix de off-topics sont souvent... peu compréhensibles si on n'a pas tout l'historique de la compagnie... Mais bon c'est leurs choix je ne juge pas et je m'y plierai...
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyMar 21 Fév 2017 - 10:05

Oui, en fait après avoir posté mon message je me suis souvenu d'une discussion lu ici, ou ça disait que des fois, des dolls se retrouvaient " off topics " un peu au petit bonheur la chance. ^^'

Sinon, c'est vrai que c'est un peu dommage pour Mylène. Surtout qu'elle ne vendait qu'un corps.

( Mais pour la tête faite par Rakeru, même si c'est pas elle même une recast, je trouve bien la politique de doa. car si je me place au niveau de la cliente potentielle qui en aurait trouvée une la bas. ça m'aurait énervé d'acheter une tête faite par une artiste pro-recast sans le savoir. ^^ )
Rainb0w

Rainb0w

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyMar 21 Fév 2017 - 10:19

Bah écoute, Mylène, moi je trouve que tu t'en sors bien, tu n'es bannie que pour 1 mois et seulement du marketplace... Ils sont super sévères côté sanctions et bans...

Moi j'ai été bannie à vie pour une histoire de double compte il y a un peu plus d'un an.

Spoiler:
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip/
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyMar 21 Fév 2017 - 10:29

Rainb0w: Ah, oui! transpire

Sinon, je reviens à Charles Creature Cabinet:
Quelqu'un sait pourquoi Bulah Yindee et Belle Odoroki sont bannies de DOA? (si j'ai bien compris c'est pas toutes ses dolls? )
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyMar 21 Fév 2017 - 10:37

Sucre Roux a écrit:
(Mais pour la tête faite par Rakeru, même si c'est pas elle-même une recast, je trouve bien la politique de doa. Car si je me place au niveau de la cliente potentielle qui en aurait trouvé une là-bas. ça m'aurait énervé d'acheter une tête faite par une artiste pro-recast sans le savoir. ^^ )

Oui, vu comme ça je suis du même avis que toi...

Edit : Rainb0w : oui, c'est le ressenti que j'ai aussi, imperméables à la discussion. En même temps c'est plus un forum, c'est une usine vu le nombre de personnes qui y sont !

Bon et sinon, ma lamentation futile : mon envie de bombasse Minifee revient plus forte que jamais... Oui, là maintenant, alors que j'ai dû annuler un achat pour cause de grosse bouse, et que je n'ai vraiment pas les moyens de me payer 1) une nouvelle doll 2) les commissions nécessaires pour en faire le personnage que j'ai en tête.... Tout va bien.

Dernière édition par Laure. le Mar 21 Fév 2017 - 13:05, édité 1 fois
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyMar 21 Fév 2017 - 10:54

Moi, je ne vais plus regarder les nouvelles sorties. Comme ça je ne suis plus tentée de craquer <_<'

Et ma lamentation futile à moi: ça fait 2 mois que je n'ai pas touché à mes dolls. Alors que j'ai pleinnnns de choses a faire pour finir leurs look.
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyMar 21 Fév 2017 - 11:21

Je ne sais pas du tout quelle raison les a poussés à bannir les Dolls de Charles Creatures Cabinet sont bannies.

Par contre, attention il y a une différence entre banni et off topic

Rainb0w, effectivement ils ont pas rigolé avec toi là :/
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyMar 21 Fév 2017 - 11:58

(ha!!! Je me déteste ! A chaque fois qu'on cite un de mes messages, je remarque ensuite que j'avais laissé passer d'horribles fautes d'orthographes, et je ne peux pas corriger melt )

Laure./un modo : Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 310841 S'vous plait, quelqu'un veut bien virer le bloc de citation du message en haut de la page? ( ou corriger mes fautes Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Siffle11 )

(Edit Nef : J'ai eu pitié, j'ai corrigé ce que j'ai vu ^^)
Merci! daisy Tu en as même corrigées que je n'avais pas remarquées ^^'

Dernière édition par Sucre Roux le Mar 21 Fév 2017 - 13:50, édité 1 fois
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyMar 21 Fév 2017 - 12:56

Sendell a écrit:
Culur avait des recast jusqu'à il y a peu je crois, et du coup c'est pour ça qu'un peu partout on voit des gens sortir "lol j'espère que sa doll sera recast", ce que je trouve pas très intelligent non plus.

Ohh la deception... J'ai decouvert son travail a mon retour dans la communaute et j'avoue que je suis plus du tout a jour concernant le recast. J'ai vraiment eu un coup de coeur pour ses creations mais si on me dit qu'elle a possede du recast a une epoque... la douche froide ! Evil or Very Mad
Enfin, j'avoue que souhaiter que ses BJD soient elle meme victimes du recast, c'est pas forcement tres intelligent mais je comprend parfaitement pourquoi les gens peuvent "souhaiter" ca. Bon ben du coup, je pense que je vais enlever Dela de ma wishlist
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyMar 21 Fév 2017 - 13:02

Ah d'accord, j'étais pas au courant pour Culur (Dixit la fille qui a envoyé une de ses poupettes chez elle pour un maquillage).

Toutefois, je continue à penser qu'un mois pour une unique fois (C'est même pas une récidive, j'ai toujours été blanche là-bas), c'est quand même cher payé.

Mais oui, comme dis plus haut, c'est l'industrie, si je suis toujours dessus c'est bien pour les ventes, sinon, je ne fais quasiment rien.

Wow, Rainbow, ton histoire me sidère carrément. 0.0
En plus ils sont fermés au dialogue, tu peux même pas essayer de t'expliquer, sympa quoi.
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyMar 21 Fév 2017 - 16:57

Aller on continue... Je cherche désespérément une wig arc-en-ciel en fibre longues pour remplacer celle de ma Narsha...
Évidement ça ne se trouve pas... et surtout quand je vois les prix des wig en commission, j'ai envie de pleurer. Je ne peux décemment pas mettre 80-100€ pour une wig hein... c'pas possible !
J'envisage d'acheter des fibres et de tenter moi-même.... même si je suis aussi manuelle qu'un moineau (si si , faites-vous l'image, moineau, mains, tout ça)...
Axolotl

Axolotl

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyMar 21 Fév 2017 - 17:08

Laure.> Et chez Anzukami quand elle aura ré-ouvert ses commissions?
Ryu

Ryu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyMar 21 Fév 2017 - 17:10

Sidérant comme histoire....., et tellement facile de couper court à la discussion sans même laisser aux gens une chance de s'expliquer (on m'a bien giclée d'un groupe FB car UNE fois une SEULE.......j'ai oublié de dire "bonjour")
Ryu

Ryu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyMar 21 Fév 2017 - 17:12

Axolotl a écrit:

yep ^^ très bonne amie à moi, je recommande vivement pour avoir vu son travail de mes yeux ^^
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyMar 21 Fév 2017 - 17:13

Axolotl a écrit:

C'est drôle j'étais justement en train de regarder son topic de commissions... Mais elle n'a pas les couleurs que je souhaite... sinon oui, ses wig sont très jolies... Seulement pas sûre que les prix soient moins chers, pour une wig arc-en-ciel...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 60 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant