| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+103BathorYume L'escargot Acinigi Papy_Nemo Lilac Sandra Ben-Chan Lyne Tigrou.v Dagout Assaliah MamzelleCulotte Anwen Alstroo MorgY lilaseven Kai Sayyadina Honqann Rainb0w Daiya hydrocoma Hirugaky Isael Ezi Polaris (morfin1925) Lewellyne Crimi Presea Sjota Sugar-Junkie Davy Lylyesp Yukito vanyli celandra Llysewein Xialine Ceres Shinku Keiko29 Axolotl Eaxyr Korumi Solkeera Loreleï PinkieRose Arysuh Laure. Loki-Tyr Ivelia kulukala angel-chan Naeko Myra Rukiya Svea Ryu Dollink_ Juneluchan Magnetic Duckling Youpla Darkdaisy Nefisa Ivy Maxine pikaplume L.V lucilia acucello lovelyshiva PsychedolliK Limë Zelda.H Ladicius Almalexan Sendell My-ëVe karasu Lee Lenneth Marynn hitsugi deedlot kaléa-chan Anne-Laure Cassiel Rochel Follow-the-Wind Alia Zanetsu Lizotek Skimo Karamelbarbaris Løu rokidyal Junjun Blah Subaru-D Lalouve pandalilou NingyouMoumoku Sucre Roux Belin 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 21 Fév 2017 - 9:54 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- Oh! Charles Creatures en est banni aussi! On apprend de ces trucs !
Mais c'est à cause de problèmes de livraison/qualité de ses propres dolls ? C'est bien ça ? Les off-topics de DOA, c'est juste que ça ne rentre pas dans leurs critères de doll bjd ?
Laure: je ne comprends pas ta phrase sur "pénalise des gens", tu parles des clients de Rakeru ou de DOA et de leur politique anti-recast ? Si c'est DOA: au contraire, moi je trouve bien que ça soit sévère. Ca protège un peu mieux les acheteurs qui ne s'y connaissent pas trop. ( dit celle qui n'y est pas inscrite ;p) Non non, en fait je pensais à Mylène., qui n'était pas au courant et se retrouve bannie pour avoir essayé de vendre une tête "legit" mais d'une créatrice qui n'a pas toujours été nette (et ne l'est peut-être toujours pas, ça je l'ignore)... Sinon, oui c'est très bien qu'ils soient stricts avec ces histoires de recast, c'est sûr ! Par contre j'ai l'impression que leurs choix de off-topics sont souvent... peu compréhensibles si on n'a pas tout l'historique de la compagnie... Mais bon c'est leurs choix je ne juge pas et je m'y plierai... | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 21 Fév 2017 - 10:05 | |
| Oui, en fait après avoir posté mon message je me suis souvenu d'une discussion lu ici, ou ça disait que des fois, des dolls se retrouvaient " off topics " un peu au petit bonheur la chance. ^^'
Sinon, c'est vrai que c'est un peu dommage pour Mylène. Surtout qu'elle ne vendait qu'un corps.
( Mais pour la tête faite par Rakeru, même si c'est pas elle même une recast, je trouve bien la politique de doa. car si je me place au niveau de la cliente potentielle qui en aurait trouvée une la bas. ça m'aurait énervé d'acheter une tête faite par une artiste pro-recast sans le savoir. ^^ )
| |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 21 Fév 2017 - 10:19 | |
| Bah écoute, Mylène, moi je trouve que tu t'en sors bien, tu n'es bannie que pour 1 mois et seulement du marketplace... Ils sont super sévères côté sanctions et bans... Moi j'ai été bannie à vie pour une histoire de double compte il y a un peu plus d'un an. - Spoiler:
Il y a genre 10 ans j'avais créé un compte auquel je ne m'étais plus connectée depuis au moins 4-5 ans quand suite à un achat, une personne m'avait redirigé vers son feedback DOA. J'avais cherché à vérifier si mon ancien compte existait toujours, et quand je tentais un reset de compte, ça m'avait dit qu'il n'existait plus ou était inactif, je ne me souviens plus exactement. Donc la personne m'avait envoyé une invitation pour m'inscrire à nouveau. (c'était encore l'ancien système) Je me suis connectée sur ce compte pendant au moins 1 an, je postais peu, je n'utilisais pas le marketplace et je n'ai jamais rien fait ou dit de mal.
Quand ils ont basculés sur le nouveau site, apparemment les anciens comptes ont du se réactiver. Et un jour, après plusieurs mois d'inactivité, j'avais encore oublié mon mot de passe et accessoirement mon pseudo, et après plusieurs essais, je me connecte. Je me reconnecte ensuite dans la soirée pour regarder à nouveau les news. Et le lendemain, grosse surprise, j'essaye d'accéder au site et ça me dit que mon adresse IP est bannie... J'ai rien compris à ce moment là... pas d'e-mail, rien, juste ce message qui me dit que j'étais bannie... J'ai donc tenté de me connecter à mon compte via mon téléphone sur le réseau public puisque sur mon PC je n'avais plus aucun accès au forum. Et là, ça me dit que mon compte est bannie pour une histoire de double compte... Je ne comprenais absolument rien, j'ai alors envoyé un e-mail à la team DOA, et là ils m'ont répondu très sèchement que j'étais bannie pour une histoire de double-compte.
Et là j'ai compris... j'ai compris qu'en tentant de me connecter la première fois la veille, j'avais du accéder sans m'en rendre compte à mon très vieux compte que je pensais supprimé depuis plusieurs années et que dans la soirée, j'avais accédé à mon compte récent. Et bien tu peux chercher à leur expliquer tout ce que tu veux, ils en ont clairement rien à faire... ils sont super fermés à la discussion...
| |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 21 Fév 2017 - 10:29 | |
| Rainb0w: Ah, oui! Sinon, je reviens à Charles Creature Cabinet: Quelqu'un sait pourquoi Bulah Yindee et Belle Odoroki sont bannies de DOA? (si j'ai bien compris c'est pas toutes ses dolls? ) | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 21 Fév 2017 - 10:37 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- (Mais pour la tête faite par Rakeru, même si c'est pas elle-même une recast, je trouve bien la politique de doa. Car si je me place au niveau de la cliente potentielle qui en aurait trouvé une là-bas. ça m'aurait énervé d'acheter une tête faite par une artiste pro-recast sans le savoir. ^^ )
Oui, vu comme ça je suis du même avis que toi... Edit : Rainb0w : oui, c'est le ressenti que j'ai aussi, imperméables à la discussion. En même temps c'est plus un forum, c'est une usine vu le nombre de personnes qui y sont ! Bon et sinon, ma lamentation futile : mon envie de bombasse Minifee revient plus forte que jamais... Oui, là maintenant, alors que j'ai dû annuler un achat pour cause de grosse bouse, et que je n'ai vraiment pas les moyens de me payer 1) une nouvelle doll 2) les commissions nécessaires pour en faire le personnage que j'ai en tête.... Tout va bien.
Dernière édition par Laure. le Mar 21 Fév 2017 - 13:05, édité 1 fois | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 21 Fév 2017 - 10:54 | |
| Moi, je ne vais plus regarder les nouvelles sorties. Comme ça je ne suis plus tentée de craquer <_<'
Et ma lamentation futile à moi: ça fait 2 mois que je n'ai pas touché à mes dolls. Alors que j'ai pleinnnns de choses a faire pour finir leurs look. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 21 Fév 2017 - 11:21 | |
| Je ne sais pas du tout quelle raison les a poussés à bannir les Dolls de Charles Creatures Cabinet sont bannies.
Par contre, attention il y a une différence entre banni et off topic
Rainb0w, effectivement ils ont pas rigolé avec toi là :/
| |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 21 Fév 2017 - 11:58 | |
|
Dernière édition par Sucre Roux le Mar 21 Fév 2017 - 13:50, édité 1 fois | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4174 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 21 Fév 2017 - 12:56 | |
| - Sendell a écrit:
- Culur avait des recast jusqu'à il y a peu je crois, et du coup c'est pour ça qu'un peu partout on voit des gens sortir "lol j'espère que sa doll sera recast", ce que je trouve pas très intelligent non plus.
Ohh la deception... J'ai decouvert son travail a mon retour dans la communaute et j'avoue que je suis plus du tout a jour concernant le recast. J'ai vraiment eu un coup de coeur pour ses creations mais si on me dit qu'elle a possede du recast a une epoque... la douche froide ! Enfin, j'avoue que souhaiter que ses BJD soient elle meme victimes du recast, c'est pas forcement tres intelligent mais je comprend parfaitement pourquoi les gens peuvent "souhaiter" ca. Bon ben du coup, je pense que je vais enlever Dela de ma wishlist | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 21 Fév 2017 - 13:02 | |
| Ah d'accord, j'étais pas au courant pour Culur (Dixit la fille qui a envoyé une de ses poupettes chez elle pour un maquillage).
Toutefois, je continue à penser qu'un mois pour une unique fois (C'est même pas une récidive, j'ai toujours été blanche là-bas), c'est quand même cher payé.
Mais oui, comme dis plus haut, c'est l'industrie, si je suis toujours dessus c'est bien pour les ventes, sinon, je ne fais quasiment rien.
Wow, Rainbow, ton histoire me sidère carrément. 0.0 En plus ils sont fermés au dialogue, tu peux même pas essayer de t'expliquer, sympa quoi. |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 21 Fév 2017 - 16:57 | |
| Aller on continue... Je cherche désespérément une wig arc-en-ciel en fibre longues pour remplacer celle de ma Narsha... Évidement ça ne se trouve pas... et surtout quand je vois les prix des wig en commission, j'ai envie de pleurer. Je ne peux décemment pas mettre 80-100€ pour une wig hein... c'pas possible ! J'envisage d'acheter des fibres et de tenter moi-même.... même si je suis aussi manuelle qu'un moineau (si si , faites-vous l'image, moineau, mains, tout ça)...
| |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 21 Fév 2017 - 17:08 | |
| Laure.> Et chez Anzukami quand elle aura ré-ouvert ses commissions? | |
|
| |
Ryu
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 21 Fév 2017 - 17:10 | |
| Sidérant comme histoire....., et tellement facile de couper court à la discussion sans même laisser aux gens une chance de s'expliquer (on m'a bien giclée d'un groupe FB car UNE fois une SEULE.......j'ai oublié de dire "bonjour") | |
|
| |
Ryu
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 21 Fév 2017 - 17:12 | |
| - Axolotl a écrit:
- Laure.> Et chez Anzukami quand elle aura ré-ouvert ses commissions?
yep ^^ très bonne amie à moi, je recommande vivement pour avoir vu son travail de mes yeux ^^ | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 21 Fév 2017 - 17:13 | |
| - Axolotl a écrit:
- Laure.> Et chez Anzukami quand elle aura ré-ouvert ses commissions?
C'est drôle j'étais justement en train de regarder son topic de commissions... Mais elle n'a pas les couleurs que je souhaite... sinon oui, ses wig sont très jolies... Seulement pas sûre que les prix soient moins chers, pour une wig arc-en-ciel... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|