Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+103
BathorYume
L'escargot
Acinigi
OizoNemo
Lilac
Sandra
Ben-Chan
Lyne
Tigrou.v
Dagout
Assaliah
MamzelleCulotte
Anwen
Alstroo
MorgY
lilaseven
Kai
Sayyadina
Honqann
Rainb0w
Daiya
hydrocoma
Hirugaky
Isael
Ezi
Polaris (morfin1925)
Lewellyne
Crimi
Presea
Sjota
Sugar-Junkie
Davy
Lylyesp
Yukito
vanyli
celandra
Llysewein
Xialine
Ceres
Shinku
Keiko29
Axolotl
Eaxyr
Korumi
Solkeera
Loreleï
PinkieRose
Arysuh
Laure.
Loki-Tyr
Ivelia
kulukala
angel-chan
Naeko
Myra
Rukiya
Svea
Ryu
Dollink_
Juneluchan
Magnetic Duckling
Youpla
Darkdaisy
Nefisa
Ivy
Maxine
pikaplume
L.V
lucilia
acucello
lovelyshiva
PsychedolliK
Limë
Zelda.H
Ladicius
Almalexan
Sendell
My-ëVe
karasu
Lee
Lenneth
Marynn
hitsugi
deedlot
kaléa-chan
Anne-Laure
Cassiel
Rochel
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
Lizotek
Skimo
Karamelbarbaris
Løu
rokidyal
Junjun
Blah
Subaru-D
Lalouve
pandalilou
NingyouMoumoku
Sucre Roux
Belin
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyDim 1 Jan 2017 - 13:02

sinon, tu vas dans un magasin de sport et tu achètes un sac pour trottinette (idéal taille MSD, pour mes grands, j'ai plus de mal)
tu complètes par une plaque de mousse achetée au mètre pour enrouler ta doll et la protéger à l'intérieur du sac
et hop, sac pratique et pas cher^^

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinku

Shinku


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/12/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyDim 1 Jan 2017 - 14:29

Merci pour l'astuce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyMar 3 Jan 2017 - 21:53


Sérieusement.. On peut me dire à quoi pensent les compagnies qui te mettent des crochets riquiquis et complètement refermés sur l'élastique ? C'est quoi l'idée, qu'on ne les démonte suuuuurtout pas ? Monument national, patrimoine, patoucher ?
Quand la doll est minuscule et que les trous des membres font 15mm de diamètre, je dis pas, mais je viens de démonter un SD avec des tuyaux de plomberie en guise de jambes, et paye le minuscule crochet complètement fermé. Super pratique =_=

/repart maudire et trier ses pièces.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyMer 4 Jan 2017 - 0:26

Rhaaaa mais... mais les gens ils lisent jamais ?
Je fais une annonce sur Etsy pour une acheteuse qui veut payer en layaway, avec écrit en GROS en titre " Réservé pour bidule, layaway 1/3"et y'en a quand même une qui achète la "fiche pas pour elle" (ben ouais, 74€ au lieu de 220€ c'est sur que c'est une bonne affaire ) et s'étonne que je lui demande ou de me payer le reste du prix de la poupée, ou d'annuler la vente.

Buuuuh encore de la paperasserie à faire !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyMer 4 Jan 2017 - 1:29

Faudrait qu'Etsy se dote d'un vrai système de lalaway, je me demandais il y a quelques jours comment ça se passait pour le lalaway sur Etsy, ce que tu dis confirme mes craintes...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyMer 4 Jan 2017 - 3:49

J'en ai marre, je regarde des vidéos unboxing sur YT et une fois sur 2 la doll est une recast. Put*n mur
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2032
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyMer 4 Jan 2017 - 10:19

Je ne m'y connais pas assez pour savoir ce que signifie "YT", mais j'avoue que de temps en temps, j'adore regarder des vidéos de unobxing ... voir le bonheur des gens c'est trop beau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyMer 4 Jan 2017 - 10:28

Honqann a écrit:
Je ne m'y connais pas assez pour savoir ce que signifie "YT", mais j'avoue que de temps en temps, j'adore regarder des vidéos de unobxing ... voir le bonheur des gens c'est trop beau ! Very Happy

YT-> Youtube
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2773
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyMer 4 Jan 2017 - 10:31

Honqann > YouTube Wink
Navy > c'est clair c'est la gangrène ce truc y'en a marre rale comme les groupes de vente de doll sur Facebook quand les gens vendent leurs m*rde. Rien que le fait de demander un prix et des acheteurs sérieux ça m'énerve cette hypocrisie
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyMer 4 Jan 2017 - 16:08

J'ai l'impression d'être prise pour une truffe... 
Je commissionne 2 wigs en août, plus de news avant fin septembre, envoi prévu en octobre, puis novembre (à chaque fois moi qui relance pour savoir où ça en est et je reçois toujours un "oui oui je poste ça demain"). Et maintenant j'ai droit à un "elles sont sans doute parties début novembre... Ou mi décembre.. Parce une je ne les trouve plus". 

100€ de wigs perdues (ou même jamais finies), et bien sûr c'est trop tard pour un litige paypal...
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2032
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyMer 4 Jan 2017 - 16:14

Héhéhé, je me sens bête là ...

Et comment tu sais que ce sont des recasts rien qu'en regardant la vidéo ? =o
En tout cas, j'en ai trouvé plusieurs, je suis sûre à 90% que ce ne sont pas des recasts x)

...

Mon dieu, Kai, je compatis, c'est horriblement ... horripilant ... je trouve pas un mot qui me satisfasse plus ... sans parler des sous .. raaaah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
lilaseven

lilaseven


Nombre de messages : 537
Localisation : Toblerone
Genre : Fée line
Date d'inscription : 28/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyMer 4 Jan 2017 - 16:15

@Kai , tu peux faire une réclamation, Paypal a augmenté la durée de plusieurs mois , tu est encore protégée et récupérer tes 100 euros ?
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyMer 4 Jan 2017 - 16:18

Kai, paypal est passé à 180 jours, je crois, si ça peut aider..

Honqann, en général, si un unboxing de neuf n'est pas dans une boite de la compagnie, ça sent le recast Smile Après, tu tombes peut-être bien. Il ne faut pas oublier que youtube prends gentiment en infos toutes les vidéos qu'on regarde, donc si on tombe sur quelques vidéos de recasts/qu'on cherche les différences entre legit et recast, il va y en avoir de plus en plus proposées...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyMer 4 Jan 2017 - 16:25

C'est vrai ? La dernière fois que j'avais regardé c'était passé de 45 jours à 90, faut que j'aille fouiner de ce côté alors ! 

Mais bon, je suis tellement déçue...
Revenir en haut Aller en bas
MorgY

MorgY


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyMer 4 Jan 2017 - 16:35

Kai : Wow c'est trashouille ça !! Est-ce que c'est contraire à la déontologie de citer le nom de la boutique, qu'on ne se fasse pas avoir ?
Pour le litige Paypal c'est 180 jours je crois, pour aout ça devrait aller, non ? :s
EDIT : du coup ouip, j'aurais tendance à confirmer pour les 180 jours ^^-

Pour cette histoire de recast, c'est dingue, c'est de pire en pire j'ai l'impression.


Dernière édition par MorgY le Mer 4 Jan 2017 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://morganevelten.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 41 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: