Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+103
BathorYume
L'escargot
Acinigi
OizoNemo
Lilac
Sandra
Ben-Chan
Lyne
Tigrou.v
Dagout
Assaliah
MamzelleCulotte
Anwen
Alstroo
MorgY
lilaseven
Kai
Sayyadina
Honqann
Rainb0w
Daiya
hydrocoma
Hirugaky
Isael
Ezi
Polaris (morfin1925)
Lewellyne
Crimi
Presea
Sjota
Sugar-Junkie
Davy
Lylyesp
Yukito
vanyli
celandra
Llysewein
Xialine
Ceres
Shinku
Keiko29
Axolotl
Eaxyr
Korumi
Solkeera
Loreleï
PinkieRose
Arysuh
Laure.
Loki-Tyr
Ivelia
kulukala
angel-chan
Naeko
Myra
Rukiya
Svea
Ryu
Dollink_
Juneluchan
Magnetic Duckling
Youpla
Darkdaisy
Nefisa
Ivy
Maxine
pikaplume
L.V
lucilia
acucello
lovelyshiva
PsychedolliK
Limë
Zelda.H
Ladicius
Almalexan
Sendell
My-ëVe
karasu
Lee
Lenneth
Marynn
hitsugi
deedlot
kaléa-chan
Anne-Laure
Cassiel
Rochel
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
Lizotek
Skimo
Karamelbarbaris
Løu
rokidyal
Junjun
Blah
Subaru-D
Lalouve
pandalilou
NingyouMoumoku
Sucre Roux
Belin
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyDim 12 Fév 2017, 23:40

J'ai envie de gnagnater.
Me suis brusquement souvenue du Marchand de Rêve dans xXx Holic de Clamp ce qui m'a fait pensé au Mica de DreamHighStudio.
Et celui qui était en vente ici ne l'est plus (tant mieux pour sa vendeuse cela dit).
Bon, mon porte-monnaie est content mais je vais pas incarner cet adorable personnage (pis je voudrais aussi le petit renardeau).
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyLun 13 Fév 2017, 00:21

Owi, le petit renardeau *-*
C'est vrai que le marchand de rêves est sympa ! Smile Et le marchand de pipes ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyLun 13 Fév 2017, 00:32

Honqann a écrit:
Owi, le petit renardeau *-*
C'est vrai que le marchand de rêves est sympa ! Smile Et le marchand de pipes ? :p
Le marchand de pipe ? Me rappelle pas de lui. Après ça fait un moment que j'ai lu le manga (pas vu la série).

Bon, il reste au moins une Leah chez le revendeur. Avec un blush, y'aurait moyen.
Y'a même le ptit panda roux.
fauche fauche
M'en vais pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1975
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyLun 13 Fév 2017, 06:04

Pour vous donner des News, Carol m'a contacter via Instagram, samedi, je suis rassuree ^^ comme elle me disait c'est de suivre ces photos de Reception de colis qu'elle poste sur insta, du coup je vais patienter^^

Rochel je ne l'ai pas contacter sur FB car j'ai mis plus haut que je n'étais pas inscrite^^
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyLun 13 Fév 2017, 08:06

@Lovelyshiva : ha, oui, forcément, vu que facebook est la plateforme qu'elle utilise le plus pour la communication, c'est moins pratique !

Sinon, 10 jours que j'ai payé mon corps granado, et bientôt une semaine sans nouvelles de la vendeuse depuis le message de mardi dernier : "je l'envoie sous deux jours". Ouais ouais ouais...
C'est chiant ces gens qui vous filent de la thune et qui s'attendent à ce qu'on leur envoie ce pour quoi ils ont payé, hein ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
L'escargot

L'escargot


Nombre de messages : 326
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyLun 13 Fév 2017, 18:29

@Llysewein Merci pour la redirection. Je vais chanter ma complainte "iplehouse Why? why? why?" ici. un titre inspiré.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyMer 15 Fév 2017, 14:38

Est-ce que tu pourrais, ô jolie BJD qui me nargue, arrêter de re-pop de ci et là en STOCK chez tous les revendeurs possibles s'il te plaît ? Je sais que tu es/étais une limitée, tu sais que je te voulais, mais j'ai dis "2017, année du corps" ! T'es pas du tout un de mes projets... va t'en T_T Même si ça me fait mal de te rater pour la trois... quatrième fois ?

Des fois, je hais ce hobby pour te narguer avec des trucs rares/limited :3 Ah lala... =_='
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyMer 15 Fév 2017, 16:24

Grosse tuile de merde.... plus de nouvelle poupée en attente du coup, fini le "premier achat depuis plus de 3 ans haha".ha.
centpas amorchpo
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyMer 15 Fév 2017, 17:02

Grumpf !
Bon ok, j'aurais pas du regarder "par curiosité" n'empêche que sur DoA y'a ze corps parfait pour réincarner ma Puce (sabots de Glot/Glati 1ère édition) : un corps de Beyla de la première édition à $200.
Sauf qu'il est aux USA.
Et que de toute façon je suis fauche (pis elle veut la moitié du prix pour le premier paiement).
M'en vais pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyMer 15 Fév 2017, 17:13

Ohhh... Laure. je suis vraiment triste pour toi... console console
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyMer 15 Fév 2017, 17:28

Axolotl a écrit:
Ohhh... Laure. je suis vraiment triste pour toi... console console

Merci Axolotl ! J'espère m'en sortir rapidement... mais pas sûre que la miss sera toujours sur le marché à ce moment là.... Blasée je suis ! melt
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyMer 15 Fév 2017, 17:33

Après avoir finalement vendu ma Fluorite, il y a 2 ans, au terme de plusieurs essais (je me suis ravisée plusieurs fois), je me prends à la regretter, bien que je n'en faisais pas grand chose.
Et évidemment, c'est le genre super relou à trouver et pas donnée -_-

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyMer 15 Fév 2017, 19:34

Myra a écrit:
Après avoir finalement vendu ma Fluorite, il y a 2 ans, au terme de plusieurs essais (je me suis ravisée plusieurs fois), je me prends à la regretter, bien que je n'en faisais pas grand chose.
Et évidemment, c'est le genre super relou à trouver et pas donnée -_-

J'ai vécu ça avec mon hybride unoa/planetdoll mains articulées...... Plus accessible certes.....

Je te souhaite de pouvoir en retrouver une si tu le souhaite vraiment.....
Revenir en haut Aller en bas
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyMer 15 Fév 2017, 21:02

Toutes les têtes de mes bjd sont en commission face up un peu partout T T ça irait si la vesuvia était revenue depuis le temps que je l'ai envoyée chez l'artiste (mi septembre @.@ )... Et l'artiste en plus ne répond ni aux mains ni au messages fb... 

Du coup j'ai l'impression de ne plus avoir aucune dolls ici alors qu'il y en a 6 qui sont parties se faire belles xD
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyMer 15 Fév 2017, 21:24

Depuis Septembre o.O c'est pas un peu beaucoup quand même ? Surtout si elle ne répond pas à tes messages....
Je serais vachement inquiet à ta place, j'espère qu'elle va te recontacter Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 57 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: