Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+103
BathorYume
L'escargot
Acinigi
OizoNemo
Lilac
Sandra
Ben-Chan
Lyne
Tigrou.v
Dagout
Assaliah
MamzelleCulotte
Anwen
Alstroo
MorgY
lilaseven
Kai
Sayyadina
Honqann
Rainb0w
Daiya
hydrocoma
Hirugaky
Isael
Ezi
Polaris (morfin1925)
Lewellyne
Crimi
Presea
Sjota
Sugar-Junkie
Davy
Lylyesp
Yukito
vanyli
celandra
Llysewein
Xialine
Ceres
Shinku
Keiko29
Axolotl
Eaxyr
Korumi
Solkeera
Loreleï
PinkieRose
Arysuh
Laure.
Loki-Tyr
Ivelia
kulukala
angel-chan
Naeko
Myra
Rukiya
Svea
Ryu
Dollink_
Juneluchan
Magnetic Duckling
Youpla
Darkdaisy
Nefisa
Ivy
Maxine
pikaplume
L.V
lucilia
acucello
lovelyshiva
PsychedolliK
Limë
Zelda.H
Ladicius
Almalexan
Sendell
My-ëVe
karasu
Lee
Lenneth
Marynn
hitsugi
deedlot
kaléa-chan
Anne-Laure
Cassiel
Rochel
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
Lizotek
Skimo
Karamelbarbaris
Løu
rokidyal
Junjun
Blah
Subaru-D
Lalouve
pandalilou
NingyouMoumoku
Sucre Roux
Belin
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2773
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyLun 21 Nov 2016 - 12:18

Colis en dédouanement contact pris avec le destinataire ou l'expéditeur... c'est à dire ils vont m'envoyer un courrier ? J'ai pas envie d'attendre je peux pas envoyer mon justificatif PayPal par mail? La poisse Sad
Revenir en haut Aller en bas
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyLun 21 Nov 2016 - 12:26

Non non pas la peine d'attendre, ils ne contactent presque jamais le destinataire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2773
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyLun 21 Nov 2016 - 12:34

Haha chouette alors xD j'enverrai mon mail ce soir... c'est long après pour qu'il soit débloqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7724
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyLun 21 Nov 2016 - 14:30

*pat pat pat* je compatis.
En général ils dédouanent rapidement une fois que tu as envoyé ta facture. D'ailleurs souvent ils accusent réception de tes papiers et dans les deux jours ils ont pondu ta douloureuse.

(Ceci dit moi je suis toujours contactée, sauf quand ils arrivent à dédouaner tout seuls comme des grands)
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2773
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyLun 21 Nov 2016 - 14:42

Bon ben c'est le point positif si je pouvais avoir ma doll avant ce weekend... je m'y attendais et c'était prévu mais ça fait tjs mal de voir ça snif... j'me rappelle pourquoi je faisais plus venir de doll Hors ue haha
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyMar 22 Nov 2016 - 2:19

Bon, la poste... Mon colis a été envoyé d'Espagne le 14. On est le 22, tu vas le garder combien de temps sous ton manteau ? pas d'accord En plus le suivi m'indique "lettre suivie" à Roissy depuis le 19.... Mais tu vas bouger oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyMar 22 Nov 2016 - 7:35

Davy a écrit:
Bon, la poste... Mon colis a été envoyé d'Espagne le 14. On est le 22, tu vas le garder combien de temps sous ton manteau ? pas d'accord En plus le suivi m'indique "lettre suivie" à Roissy depuis le 19.... Mais tu vas bouger oui ?

Davy en ce moment les suivis ont du mal à être actualiser. J'ai reçu deux colis alors que d'après le suivi ils étaient toujours à Roissy le jour de la livraison
Revenir en haut Aller en bas
Polaris (morfin1925)

Polaris (morfin1925)


Nombre de messages : 327
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2016

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyMar 22 Nov 2016 - 14:42

je me sent tellement mal...
j'ai reçus un colis de noël ce matin,je ne savais pas ce qu'il contenait,mais venant d'une personne qui mes chère,
j'était très impatient ,sauf que lors du déballage,je vois une BJD ( une constantine de Lillycat )
sans boite,sans sac de transport,sans certificat...
j'ai peur que ce soit une recast, donc j'ouvre la tête,et vois que c'est bien gravé lillycat,cela ne me rassure pas vraiment,quand je vois
certaine choses sur le corps que me font lourdement douter d'une legit,j’appelle donc,et découvre que c'est bien une recast
( c'était dans l'annonce,mais elle penser très naïvement que c'était une "marque" )
je me sent triste ( vis à vis de mon amie qui voulait juste me faire un beau cadeau )
et sale vis à vis du travail de lillycat ( dont j'ai six modèle,j'adore grandement son travail )
Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 310841
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/polaris_littlemochi/?hl=fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyMar 22 Nov 2016 - 14:57

C'est triste. Encore 1 exemple de la manière dont le recast pourrit ce hobby. Surtout que tu sembles vraiment fan de Cerisedolls.

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Polaris (morfin1925)

Polaris (morfin1925)


Nombre de messages : 327
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2016

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyMar 22 Nov 2016 - 15:08

non mais ,je me sent terriblement mal vis à vis de Lillycat ,certes je ne l'ai pas acheté,mais elle est chez moi
(inutile de dire qu'elle rejoindra pas ses soeurs ) et j'ai l'impression d'avoir participé au cercle recast
en ayant cette doll ( dont je ne sait pas trop quoi faire j'avoue )

je n'avez jamais vue/eu de recast avant aujourd'hui...j'aurais aimé que cela continue plus longtemps.
et du coup,je comprend encore moins les pros recast..ils doivent pas beaucoup aimé les artistes,car je me sent
terriblement coupable personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/polaris_littlemochi/?hl=fr
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyMar 22 Nov 2016 - 15:35

Bon, j'ai l'idée et la motivation d'enfin maquiller ma ellana qui est en vente, est-ce que j'aurais le temps, ça.... -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyMar 22 Nov 2016 - 15:37

Moi la question que je me pose c'est : on fait quoi, quand on se rend compte qu'on a acheté du recast ? (en l’occurrence tu ne l'as pas acheté m'enfin). Y a-t-il un recours ? Un moyen d'annuler la transaction ? De dénoncer la personne ?

Courage Morfin, c'est pas évident ta situation du coup....
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyMar 22 Nov 2016 - 15:52

Si c'est toi qui as acheté le recast et que tu te rends compte de ton erreur oui je pense que tu peux renvoyer la doll et te faire rembourser. Mais dans le cas de Morfin c'est un cadeau, c'est beaucoup plus délicat, tu vas pas aller dire à la personne "j'en veux pas de ton cadeau pourri, rends-le"...

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyMar 22 Nov 2016 - 16:00

Demonslawa a écrit:
Davy a écrit:
Bon, la poste... Mon colis a été envoyé d'Espagne le 14. On est le 22, tu vas le garder combien de temps sous ton manteau ? pas d'accord En plus le suivi m'indique "lettre suivie" à Roissy depuis le 19.... Mais tu vas bouger oui ?

Davy en ce moment les suivis ont du mal à être actualiser. J'ai reçu deux colis alors que d'après le suivi ils étaient toujours à Roissy le jour de la livraison

Merci de l'info ! Mais du coup ça ne me rassure pas car c'est quand même une BJD... Et comme je dors la journée pour mon travail de nuit, je n'entend pas forcément sonner le facteur. Donc, ma roll se promène quelque part en france et aucun moyen de savoir où elle est >_<
Revenir en haut Aller en bas
Polaris (morfin1925)

Polaris (morfin1925)


Nombre de messages : 327
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2016

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyMar 22 Nov 2016 - 16:04

comme mon amie se sentez mal je lui ai quand même dit que c'était pas grave,
mais à mes yeux c'est grave,un peu comme si j'avez craché et insulté au visage de l'artiste
et c'est pas mega agréable comme sensation...

puis elle,au final,elle savais en achetant que c'était une recast ( elle savais juste pas ce qu'était du recast)
donc vis à vis du site de vente,elle est en tord,car le vendue au final n'a pas mentis ( même si il vend de la contrefaçon,
ce qui n'est pas légal ) :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/polaris_littlemochi/?hl=fr
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 30 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: