| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+103BathorYume L'escargot Acinigi Papy_Nemo Lilac Sandra Ben-Chan Lyne Tigrou.v Dagout Assaliah MamzelleCulotte Anwen Alstroo MorgY lilaseven Kai Sayyadina Honqann Rainb0w Daiya hydrocoma Hirugaky Isael Ezi Polaris (morfin1925) Lewellyne Crimi Presea Sjota Sugar-Junkie Davy Lylyesp Yukito vanyli celandra Llysewein Xialine Ceres Shinku Keiko29 Axolotl Eaxyr Korumi Solkeera Loreleï PinkieRose Arysuh Laure. Loki-Tyr Ivelia kulukala angel-chan Naeko Myra Rukiya Svea Ryu Dollink_ Juneluchan Magnetic Duckling Youpla Darkdaisy Nefisa Ivy Maxine pikaplume L.V lucilia acucello lovelyshiva PsychedolliK Limë Zelda.H Ladicius Almalexan Sendell My-ëVe karasu Lee Lenneth Marynn hitsugi deedlot kaléa-chan Anne-Laure Cassiel Rochel Follow-the-Wind Alia Zanetsu Lizotek Skimo Karamelbarbaris Løu rokidyal Junjun Blah Subaru-D Lalouve pandalilou NingyouMoumoku Sucre Roux Belin 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryu
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 17 Nov 2016 - 10:29 | |
| s******* de p****** de feignasse de facteur de m**** Mon colis devait arriver hier....l'excuse: "il n'a pas pu etre livré aujourd'hui"
naaaan l'excuse c'est que t'as eu la flemme de bouger tes fesses jusque chez moi vu que je devais etre la seule sur la tournée à avoir un colis donc forcement il vient pas....trop loin.....trop dur.....trop la flemme...
ça me depasse ça ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9578 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 17 Nov 2016 - 10:58 | |
| Moi aussi lamentation colis : un colis arrive à traverser la planète en deux jours pour aller de son pays d'origine à Paris mais par contre, pour faire Paris/Marseille, il se balade depuis 10 jours .... grrrr de *$£@"# de poste française | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 17 Nov 2016 - 11:52 | |
| Décidément, en ce moment, la poste... J'attends aussi un colis (qui devrait arriver aujourd'hui), au lieu d'arriver directement à la bonne plateforme il a fait deux détours -__- | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 17 Nov 2016 - 19:49 | |
| Minimicrolamentation de bjdeuse... Voir une tenue absolument merveilleuse et parfaite pour la perso pour sa MNF. Pas avoir le budget là tout de suite maintenant, attendre un peu... Et chaque item/accessoire/trucs que je vois a des couleurs qui me renvoient parfaitement à cette tenue si fabuleuse qui m'obsède totalement... Et donc me donne encore plus envie de l'acheter avant que l'exemplaire unique me passe sous le nez... Maintenant je prie pour qu'elles soit encore en vente sur etsy début décembre...
Et mini râlage car DIM a rouvert sa promo, que la Dim Larina half closed eyes serait absolument parfaite pour faire Dyonaea que je n'ai toujours pas réincarnée... Mais j'ai comme un douuuute sur le fait que 1 - début décembre ce soit mort. 2 - que l'attente soit juste infinie.... Donc je vais voir si début décembre elle est encore possible à commander au prix de la promo, je prendrais ça comme un signe divin XD
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7866 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 17 Nov 2016 - 20:07 | |
| AAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh! J'en ai marre de me bouffer la douane! J'ai pas pour habitude de gruger au moment de passer par la case douane, mais là c'est juste un gros F*ck it! Je me suis mangé au moins 6 fois la douane cette année, avec des montants grimpants suffisamment pour me faire salement grincer des dents. Lassée, j'ai d'mandé à ce que mon dernier colis soit sous déclaré pour passer tranquillou la douane (au risque de tout perde si le colis s'égare - raison pour laquelle je ne demande habituellement pas de sous-déclaration). Mais NON, EVIDEMMENT, y a mon nom et mon adresse usuelle dessus donc bingo, colis retenu et contact destinataire en cours. Nan mais ça me lourde, mais alors d'une force! *insérez de multiples jurons fortement orduriers ici* | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2186 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 17 Nov 2016 - 21:05 | |
| Follow : tu dois être fichée, demande à un tiers de confiance de réceptionner tes prochains colis
Pour essayer de comprendre le mal-travail à la Poste : Article 1, Article 2 | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 19 Nov 2016 - 1:21 | |
| Grmlgrml J'ai re envie d'une Lieselotte. Plus exactement, l'envie qui s'était juste tapie vient de se réveiller. Sauf que j'ai toujours pas le porte-monnaie pour et je pleure encore de pas l'avoir eu à la troisième édition (qui atteint pas loin de 3400€ sur yahoo japan alors qu'elle était la moins chère des trois...). Son seul bémol c'est la couleur cachet d'aspirine du WS de Volks. N'empêche qu'elle est mignonne et que les autres ne sont pas des Lieselotte même si elles essaient. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 19 Nov 2016 - 9:39 | |
| Mon tracking bouge pas depuis le 15. "Despatched" à Melbourne | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 34 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 19 Nov 2016 - 11:14 | |
| Lalouve > alors il me semble que c'est jusqu'au 25 décembre... je compatis, je veux trop une de leur doll qui est dans ma wishlist depuis bientôt une décennie... | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 19 Nov 2016 - 14:19 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Mais NON, EVIDEMMENT, y a mon nom et mon adresse usuelle dessus donc bingo, colis retenu et contact destinataire en cours. Nan mais ça me lourde, mais alors d'une force! *insérez de multiples jurons fortement orduriers ici*
Grosse compassion >< La douane on ralerait moins de la payer (enfin moi du moins) s'il y avait pas des taux de changes lolilol et des frais de dossiers ridiculement élevés =_=; Rha en plus on arrive à la période de Noel ou les colis disparaissent toujours mystérieusement (2 de perdu l'année derniere pour ma part, j'espere que le voleur a bien été deçu de trouver un corps silicone sans tête avec 3 options part penis dedans >>) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7866 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 19 Nov 2016 - 14:50 | |
| Lewellyn> Ah mais clairement. Dès qu'il n'y a pas le combo mon nom + mon adresse, ça passe comme lettre à la poste (haha). J'ai reçu des colis chez mes parents, d'autres à mes adresses de chantier, j'étais pas taxé. Alors que chez moi c'est le jackpot quasi systématiquement. Le problème du tier, c'est que si il faut allez le récupérer à la poste/chez chrono, ben ça va me gêner. Mais il faudrait que j'essaye, si mon compagnon veut bien me prêter son nom...
Magnetic Duckling > Le seul avantage que j'ai avec mes douanes à répétition c'est que étrangement les colis taxés ne disparaissent jamais. Mais ouep avec la période de Noël je vais serrer les fesses à chaque envoi de colis. Comme aux grandes vacances quoi! Condoléances pour tes colis disparus.
Suite de ma lamentation: une preuve de plus que je suis repérée c'est la vitesse à laquelle je reçois un mail de douane-import pour fournir les factures manquantes. A ma connaissance mon adresse mail ne figure pas sur mes colis, hein... Le point positif c'est que je récupère une facture pro forma vierge et que je peux déduire les frais de port du total. En plus comme ici c'est un colis de trucs acheté sur taobao via un intermédiaire, j'ai aussi déduit les frais de port en Chine et les frais d'intermédiaire. On se console comme on peut! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 20 Nov 2016 - 15:57 | |
| Yukito : Je compatis grave avec toi T^T Finalement j'me suis mise en GO pour au moins la tête de la Larina, comme ça le temps que je l'aie je peux réfléchir/financer un corps dollzone ou autre... Le corps me tentait moins finalement chez eux.
Follow t'as tellement pas de bol ma pauvre T_T C'est clair et net que t'es fichée. Mais bon si ça peut te consoler, j'ai commandé que 2-3 fois sans Go en provenance de luts, leeke ou de aquarius doll et j'ai toujours eu la douane.... r_r' Et moi je suis pas fichée parce que sinon faut m'expliquer : j'ai fait genre 5 achats en un an et encore.....
Lamentation encore : c'est quoi ce TROLLAGE ! Je bosse, il fait doux, beau soleil, temps sympa... Une semaine que je crève d'envie de faire de la photo dehors dans la campagne. Et chaque jour de congé... pluie à torrent... Et aujourd'hui tempête de vents violents... MAIS ! MAIS ! Laissez-moi aller me promener et photographier ma résine T^T | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4521 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 20 Nov 2016 - 16:03 | |
| Je compte hybrider ma tête Larina (qui arrive avec les douanes bien sûr) sur du DZ aussi, le corps est trop mignon et délicat !
Pour les photos, tu peux.. heu... En fait sous la pluie ? Ce sera joli aussi ? | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 20 Nov 2016 - 16:08 | |
| Alia : Je vois qu'on a la même idée XD J'avoue que j'adore les corps de chez Dollzone donc je ferais sûrement la même chose haha XD Peut-être même celui avec le coeur sculpté que je trouve tellement joli ♥ Et de mémoire les résines collent bien.
Sous la pluie c'est bucolique sauf quand c'est "pluie battante et noir comme dans un four" qui risque de noyer la doll, l'appareil et moi qui sort d'une grippe XDDDDD Et ne parlons pas du vent si violent que quand j'ai voulu rabattre mon volet, tout s'est envolé dans la pièce et j'ai galéré à refermer la fenêtre XDDDDDD C'est du trollage, j'te dis, hier il faisait beau. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 21 Nov 2016 - 1:09 | |
| Ca me gonfle ! Toujours rien sur Paypal concernant mon paiement chez Pupa Paradise de vendredi par contre celui fait il y a deux minutes chez Volks apparaît desuite ! J'espère que Pupa va me répondre demain. Je commence à regretter de l'avoir passée cette foutue commande, en plus j'ai pris plein de wefts juste à cause des couleurs mais avant que j'en ai besoin ou même que je tente des perruques... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|