Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+103
BathorYume
L'escargot
Acinigi
OizoNemo
Lilac
Sandra
Ben-Chan
Lyne
Tigrou.v
Dagout
Assaliah
MamzelleCulotte
Anwen
Alstroo
MorgY
lilaseven
Kai
Sayyadina
Honqann
Rainb0w
Daiya
hydrocoma
Hirugaky
Isael
Ezi
Polaris (morfin1925)
Lewellyne
Crimi
Presea
Sjota
Sugar-Junkie
Davy
Lylyesp
Yukito
vanyli
celandra
Llysewein
Xialine
Ceres
Shinku
Keiko29
Axolotl
Eaxyr
Korumi
Solkeera
Loreleï
PinkieRose
Arysuh
Laure.
Loki-Tyr
Ivelia
kulukala
angel-chan
Naeko
Myra
Rukiya
Svea
Ryu
Dollink_
Juneluchan
Magnetic Duckling
Youpla
Darkdaisy
Nefisa
Ivy
Maxine
pikaplume
L.V
lucilia
acucello
lovelyshiva
PsychedolliK
Limë
Zelda.H
Ladicius
Almalexan
Sendell
My-ëVe
karasu
Lee
Lenneth
Marynn
hitsugi
deedlot
kaléa-chan
Anne-Laure
Cassiel
Rochel
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
Lizotek
Skimo
Karamelbarbaris
Løu
rokidyal
Junjun
Blah
Subaru-D
Lalouve
pandalilou
NingyouMoumoku
Sucre Roux
Belin
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptySam 14 Jan 2017 - 22:22

Follow-the-Wind a écrit:
Pas de bol, løu ! C'est très abimé ?

L'aimant du pied s'est décollé durant la "manipulation". Et du coup, j'ai voulu le recoller, j'ai utilisé trop de colle, ce qui fait qu'il y en a une couche assez "épaisse" sous l'aimant. Du coup le pied tient, pas de soucis, mais n'est pas bien calée sur la jambe lorsque les deux parties sont réunies.
Donc, j'ai voulu enlever l'aimant pour faire mieux et là forcément, j'ai abîmé la résine autour... Sans pour autant enlever l'aimant. Ça suffit à me contrarier à fonnnnnnnnnnd. La moindre rayure, je ne supporte pas. ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7714
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyDim 15 Jan 2017 - 12:53

Je comprends que ça t'énerve, mais est-ce visible lorsque le pied est en place ? Le plus simple pour ôter un aimant c'est de le chauffer (par exemple avec un un sèche-cheveux)
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyDim 15 Jan 2017 - 14:45

La résine abîmée ne se voit pas, mais le pied est mal calé sur la jambe vu que l'aimant n'est pas à plat. Ça ne va pas endommager la résine autour de faire ça ? ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7714
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyDim 15 Jan 2017 - 15:18

Non non. Ceci dit l'idée n'est pas de cramer le pied XD
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyDim 15 Jan 2017 - 21:43

Youpi, des soucis de fric qui tombent du ciel ! Le sort s'acharne contre moi. ;_;

Super, je mets en vente ma Littlefee... :'(

Edit : Ouf, pas besoin de la vendre ! <3


Dernière édition par Løu le Lun 16 Jan 2017 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyDim 15 Jan 2017 - 22:04

tu peux mettre le pied dans de l'eau bouillante, avec la dilatation l'aimant va partir
Bien sur tu fais gaffes quand tu fais bouillir, tu surveilles bien!

Sinon courage, je comprends, j'ai aussi un soucis de thune, la CAF a rembourser, tout ça quoi T-T'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyDim 15 Jan 2017 - 22:28

J'essayerai d'arranger les choses avec vos conseils pour le pied. Smile

Haha, la CAF !! Bienvenue au club !! Ils m'ont déjà fait le coup à au moins 3 reprises l'année dernière à me filer du fric et quelques semaines plus tard : "On vous a versé trop, vous avez 300€ à rembourser..."
Grrrr, ça m'a mis dans la mouize à chaque fois... Ils acceptent les remboursement sur plusieurs mois en principe. =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyLun 16 Jan 2017 - 7:23

J'espère que ça ira pour ton pied Very Happy

Sinon j'ai juste la modique somme de 950€ a leur rembourser, j'ai un étalonnage mais ça me fou en rogne car au final j'ai suivi les directives d'une conseillère qui m'a dit du caca....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyLun 16 Jan 2017 - 8:16

lucilia a écrit:
Sinon j'ai juste la modique somme de 950€ a leur rembourser, j'ai un étalonnage mais ça me fou en rogne car au final j'ai suivi les directives d'une conseillère qui m'a dit du caca....

Tu peux pas porter plainte contre elle ? C'est pas normal que toi tu sois dans la mouise pour avoir suivi ce que te disait une conseillère...
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyLun 16 Jan 2017 - 11:37

Malheureusement c'est sa parole contre la mienne. Et quand j'ai appelé la semaine dernière on m'a dit que c'est pas possible qu'une conseillere m'ai dit cela et qu'il n'y a aucune trace.
Donc voila. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyLun 16 Jan 2017 - 11:40

C'est horrible, maintenant faut faire comme dans les voitures et avoir une Go Pro pour chaque entretien ou quoi ? En gros t'es prise en otage par le système, t'as juste le droit de fermer ta bouche et de payer quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyLun 16 Jan 2017 - 12:13

exactement, et je ne suis pas seule dans ce cas... Quand ils font une erreur ils n'assument pas, et c'est toi qui trinque !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyLun 16 Jan 2017 - 22:35

mouarf... je veux une mnf juste à cause des milliers de fringues possibles et imiginables... là pour la future Zaoll j'en ai déjà plein le cul de lui trouver des trucs xD

sinon... mon ancienne Zaoll me manque.. et je me souviens plus du tout à qui je l'ai vendue en 2012... c'était la plus belle de toutes :'D


Dernière édition par Juneluchan le Lun 16 Jan 2017 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyLun 16 Jan 2017 - 22:39

18 jours après avoir été commandé, j'apprends que mon corps Mirodoll est déjà arrivé en Europe, avec de la douane...Bon c'est prévisible mais je ne m'attendais pas à l'avoir aussi tôt...
Et ça ne m'arrange pas car le Crous ne m'a toujours pas viré ma bourse ce mois-ci :/ ça, plus le loyer qui a pas mal augmenté début janvier...double merci le Crous >_<
Revenir en haut Aller en bas
Crimi

Crimi


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Montpellier
Genre : Piou
Date d'inscription : 15/07/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyLun 16 Jan 2017 - 23:16

Mirodoll est effectivement super rapide pour envoyer les corps, à se demander si ce n'est pas qu'ils les ont en stock. On en avait commandé un en décembre et on ne s'attendait vraiment pas à le recevoir aussi rapidement (avec de la douane aussi).

Ça donne envie, ces histoires avec la Caf, moi qui doit les contacter parce que j'arrête mes études pendant quelques mois, pour savoir si je peux avoir quelques aides ou non...
Revenir en haut Aller en bas
http://crimi-azna.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 48 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: