Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

Aller en bas 
+46
Nano
Serendipity
Myra
Karamelbarbaris
Barbier
Ezi
Solkeera
edhelwen
Mwette
Emeldiz
Axolotl
Ladicius
Lalouve
Lizotek
Zun
Hagarendrawer
Assaliah
MiniVega
Boule de poils
Gabrielle
Koala Krash
Limë
Aki
Sucre Roux
Maxine
Presea
Marine
Lewellyne
elisa.v
Lenneth
Alexiel
Loki-Tyr
Lux
mandanya
Coriolis
Luinil
Nefisa
Koikokoro
kaori
Yukito
Magnetic Duckling
deedlot
Arysuh
Anne-Laure
Blah
Laure.
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 54 ... 65  Suivant
AuteurMessage
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 44 EmptyMar 9 Jan 2018 - 10:18

Sucre Roux a écrit:


@deedlot: L'autre jour je voulais aussi m'en racheter, mais je n'ai rien trouvé de tentant.
Faudra que tu nous montres ton butin ^^

Hinhin, petit craquage chez Creavea plein de mauvais goût à base d'arc-en ciel, de chachats et de mémo "vintage".
La commande a été envoyée hier, je devrai la recevoir demain, je montrerai ça dans la foulée !

Pour ta commande, ce qui me choque le plus, c'est pas tant la fusion des 2 commandes, mais surtout qu'on t'ai fait payer deux fois les frais de port tranquillou alors qu'il n'y a qu'un seul envoi.
Si c'est effectivement le cas, n'hésites pas à demander le remboursement des fdp d'une des deux commandes.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 44 EmptyMar 9 Jan 2018 - 11:01

Ah! il y en a un pas mal, que j'avais viré de mon panier, l'autre jour, quand j'avais écrémé ma commande chez creavea. Un en bandes, avec un vélo, une nana, et au moins une fleur. Par contre, je ne me souviens pas avoir remarqué les chachats ou arc-en-ciel. ^^


Sinon, j'hésite à aller fait un tour chez Rougier et Plé ce midi, pour regarder leur tampons et encres.
Mais, avec les soldes qui arrivent, je vais forcement y retourner rapidement. Donc, ce ne serait sérieux... Shit ...Cool


Et pour ma commande, ce qui moi m'inquiète, c'est que c'était 2 petites commandes, qui n'avaient aucune chance d'intéresser la douane. Mais fusionner, ça fait une moins petite commande :/
Enfin. Elle reste "petite" quand même...
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 44 EmptyMar 9 Jan 2018 - 11:37

Les chats sont des sticky bookmarks plus que des sticky notes, c'est peut-être pour ça que tu ne les avais pas vu.
Moi aussi, j'hésite à aller en ville cette aprem (enfin, je dois y aller, je cherche un collant d'une couleur particulière) pour acheter des nouveaux washi.
Le problème de ce genre de petits achats, c'est que tu te dis "naaan mais ça va, ça coûte pas cher, c'est bon je peux me permettre" et à force de pas cher + pas cher + pas cher, ça finit par chiffrer dans le mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 44 EmptyMar 9 Jan 2018 - 11:45

Alors pour les washi à Graphigro (Rougier et Plé ailleurs), les plus chers sont à 9€quelquechose mais ce sont des déjà chers de base alors le port + le risque de douane, c'est comme si on les achetait sur etsy.

Sinon je vous inviterais bien à ne faire que du repérage en attendant les soldes mais c'est dur de résister. Et comme dit Deedlot, "naaan mais ça va, ça coûte pas cher, c'est bon je peux me permettre" et à force de pas cher + pas cher + pas cher, ça finit par chiffrer dans le mois.
Résultat, 40€ à Graphigro la dernière fois... *sifflote innocemment*

Sinon je viens de recevoir deux commandes de washi passées fin décembre, l'une avec des échantillons en plus qui iront d'office dans les échanges je pense (sympa mais j'en ferais rien) et l'autre avec un mignon bloc de post it.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 44 EmptyMar 9 Jan 2018 - 12:36

Donc, évidement, j'y suis allée. Mais je n'ai acheté que des choses en promo ^^'
Donc, j'ai acheté des choses. Alors qu'il n'y avait pas ce que je voulais -_-'
Donc, je m'en vais passer mon reste de temps de déjeuner à refaire une commande chez creavea.
Donc, voilà quoi...

deedlot: Alors bonne balade. Mais reste sage, pense à ton tatouage ;>

Blah: Par chez moi, le Rougier et Plé, en plus d'être cher, a de moins en moins de choix dans les rayons qui m’intéressent. :/
Et... tu nous montres tes Washi? :>
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 44 EmptyMar 9 Jan 2018 - 12:48

Sucre Roux a écrit:
Donc, évidement, j'y suis allée. Mais je n'ai acheté que des choses en promo ^^'
Donc, j'ai acheté des choses. Alors qu'il n'y avait pas ce que je voulais -_-'
Donc, je m'en vais passer mon reste de temps de déjeuner à refaire une commande chez creavea.
Donc, voilà quoi...


deedlot: Alors bonne balade. Mais reste sage, pense à ton tatouage ;>

Blah: Par chez moi, le Rougier et Plé, en plus d'être cher, a de moins en moins de choix dans les rayons qui m’intéressent. :/
Et... tu nous montres tes Washi? :>
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 44 148110
Tu m'excuses si je me marre ?

Ah flûte pour ton R&P, c'est nul !
Viens à Toulouse ! Entre le Graphigro et Midica, y'a de jolis washi tape (même si ce sont surtout des motifs basiques) et du choix !
Pis on procrastinera ensemble et on s'entraînera l'une l'autre dans les papeteries et autres boutiques ruineuses !
Quoi t'en dis, c'est une bonne idée non ?
Mr.Red

Vi vi, je vous ferai des photos de mes washi tape.
Quand par contre... gene

Edit : je viens d'aller voir creavea par curiosité et je suis tombée sur un tampon me faisant penser à un certain wendigo... Bon la phrase on s'en passe bien (quoique ?). XD
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 44 EmptyMar 9 Jan 2018 - 13:29

Nan! je t'excuse pas Evil or Very Mad

Pour R&P: Genre là, je voulais des plaques transparents pour mes tampons. Il n'y en avait pas. ça vend des tampons cristals, mais pas les plaques nécessaire pour aller avec. Et pas du tout de choix de marque d'encre. Que de la Izink! J'ai quand même prix une gold. Mais, du coup je suis obligée de commander ce que je veux ailleurs.

Et là, la difficulté va être de ne pas faire une grosse commande. Parce ce que j'avais des trucs dans mon panier depuis quelques jours. Il va encore falloir que je sélectionne un peu avant de valider ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 44 EmptyMar 9 Jan 2018 - 13:48

*se marre quand même devant son petit caramel adoré boudeur*

Pour le R&P ici, me rappelle pas avoir vu de tampons transparents mais sans doute que j'ai pas bien regardé (en même temps j'en ai jamais cherché). Je regarderai à l'occasion.
Pour les encres, il y avait plus de choix à l'automne je me souviens (marques et couleurs), là il y a surtout de la Izink et une versa-chaisplusquoi. Je pense que pour les soldes ou après le rayon sera plus riche en choix.

Bon courage pour ta commande. console
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 44 EmptyMar 9 Jan 2018 - 17:27

Merci, je vais en avoir besoin pour refaire le tri. ;> A chaque fois que j'y retourne, mon panier grossie, puis diminue, puis regrossie. Et là, je n'y retournerai que cette nuit/demain. J'attends les soldes pour la valider définitivement ^^


Sinon, presque rien à voir, et par pure curiosité - parce que je n'ai vu aucun modèle qui me plaisait- : Vous avez déjà testé les tampons Stampo coller sur de la "mousse" blanche? J'en ai vu chez R&P. Mais les plaques me paraissait un peu tordues. Du coup, j'ai des doutes sur la qualité du machin.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 44 EmptyMer 10 Jan 2018 - 2:07

Teaser spécial Caramel adoré XD

En haut à droite, les trois premiers washi tape achetés il y a... Longtemps on va dire (à peu près à mes débuts sur le forum parce que je les trouvais sympa mais c'est tout, j'y connaissais rien).
Le rose en haut à gauche est à l'adoption.
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 44 39604296151_17648cfcb2Papeterie - washi tape by Ghosthic Satane, sur Flickr

Sur 6 échantillons, 5 ont été offerts... Je n'ai acheté QUE celui en haut à droite avec les machines à écrire (et celui du bas avec les feuilles était sur ma wish list XD ).
L'autre plaquette est venue avec un washi tape commandé et je pense que ces échantillons vont partir aux échanges ou à l'adoption (mais je vais ptet garder la plaquette en plastique Razz ).
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 44 39575167422_6fb18514a5Echantillons ForYouBest (gauche) & Pik Wah Chan (droite) by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 44 39604310731_0f0f2bd879Papeterie - washi tape by Ghosthic Satane, sur Flickr

On le voit très mal mais en bas à gauche, c'est celui d'Anne-Laure. kiss
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 44 25733772848_d34f5b314dPapeterie - washi tape by Ghosthic Satane, sur Flickr

Zouli carnet Chacha by Iris - Paris que je me suis achetée la dernière fois.
Le lien avec les washi tape ? Juste en dessous. ^^
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 44 39604439791_7b84300deaCarnet washi rond de présentation by Ghosthic Satane, sur Flickr

Il sert pour les ronds de présentation des washi tape (enfin, les jolies illustrations seulement).
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 44 38708436485_3e95b30736Carnet washi rond de présentation by Ghosthic Satane, sur Flickr

Malheureusement j'avais déjà utilisé certains ronds dans mon agenda 2017 (rangé je sais pas où) ou sur mon précédent ordi et certains ont été impossibles à récupérer du coup j'ai juste mis une illustration du washi tape.
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 44 24736850587_5f0849505bCarnet washi rond de présentation by Ghosthic Satane, sur Flickr

Pour le carnet avec les washi tape proprement dit, il apparaît bien sur les photos. ^^ C'est le support rose ! XD
Photos quand j'aurai reçu toutes mes commandes (encore 5 pour 10 washi tape : un avec des machines à écrire et les autres avec des petites fées ou persos fantastiques).

Edit : ça fait bizarre de les voir ranger comme ça, j'avais vraiment l'impression d'en avoir plus. Là j'ai compté, j'en ai que 47 + le rose + les 6 échantillons + les 10 pas encore reçus...

Edit 2 : je regrette encore plus d'avoir raté la promo "2 boîtes de ferrero x 30 la 3ème offerte" et d'avoir été raisonnable quand ça a ensuite été "les trois boîtes de 30 pour 18€50" parce qu'à ce jour, j'ai rien trouvé de plus pratique pour ranger aussi bien washi tape, papeterie diverse qu'affaires de pullip... Sad Cela dit, je manque aussi de place pour ranger ces boîtes mais bon. gene


Dernière édition par Blah le Mer 10 Jan 2018 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 44 EmptyMer 10 Jan 2018 - 8:44

hu hu hu! Moi, c'est dans les boite de Mon Chéri que je range des trucs ( oui, j'aime les Mon Chéris. ) ( Et oui, et j'assume totalement mes gouts atypiques! )

J'étais sous la couette, sur mon tel, pour découvrir ta collect'. Du coup j'ai pas mis de message tout de suite. Mais ça m'a distrait agréablement quelques minutes pendant mon insomnie de cette nuit <3
Et ils me plaisent tous beaucoup. Sauf le rose que tu lances à l'adoption ^^' Mais, les échantillons m'ont l'air d'avoir du potentiels. Faut juste trouver l'usage.
Sinon, je regrette de pas avoir garder mes ronds de washi. C'est sympa ton carnet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 44 EmptyMer 10 Jan 2018 - 9:59

Sucre Roux a écrit:
Sinon, je regrette de pas avoir garder mes ronds de washi. C'est sympa ton carnet ^^

HA !! Je me suis dit tout pareil !

Pour les ranger, j'attends avec impatience d'avoir un bureau ou un vrai coin scrap pour investir dans ce genre de choses.<3
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 44 EmptyMer 10 Jan 2018 - 10:37

Arysuh: ce genre là m'aurait tenté. Mais vraiment pas sa version fixée au mur. ^^' mais j'ai abandonné l'idée tant que j'habite Paris. C'est trop poussiéreux ici. Je préfère les boites fermées.
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 44 EmptyMer 10 Jan 2018 - 12:44

Méga vnr.
Ma commande creavea a bien été envoyée lundi et aurait du arriver aujourd'hui. Rien dans ma BAL.
Je regarde le suivi pour m’apercevoir que le colis est toujours sur son site de distribution et n'a pas bougé depuis deux jours...
Je veux mes sticky notes maintenant bande de vilains de la poste centpas
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 44 EmptyMer 10 Jan 2018 - 14:42

Jolie collection Blah! Il est cool celui avec des champignons! ^^

_________________
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 44 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Revenir en haut 
Page 44 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 54 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Vos autres addictions ?
» Mes autres poupées
» quelques photos !!(essais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: