Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

Aller en bas 
+46
Nano
Serendipity
Myra
Karamelbarbaris
Barbier
Ezi
Solkeera
edhelwen
Mwette
Emeldiz
Axolotl
Ladicius
Lalouve
Lizotek
Zun
Hagarendrawer
Assaliah
MiniVega
Boule de poils
Gabrielle
Koala Krash
Limë
Aki
Sucre Roux
Maxine
Presea
Marine
Lewellyne
elisa.v
Lenneth
Alexiel
Loki-Tyr
Lux
mandanya
Coriolis
Luinil
Nefisa
Koikokoro
kaori
Yukito
Magnetic Duckling
deedlot
Arysuh
Anne-Laure
Blah
Laure.
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 55 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 45 Empty10.01.18 15:15

Vous... Vous gardez pas vos ronds de washi tape ?! eek
Mais ? Mais c'est joli ! On peut décorer des trucs avec !
Comment chuis choquée là ! Toute sous le choc !

Deedlot console

Petit Caramel adoré, bah écoutes si j'aimais les mon chéri, leurs boîtes m'irait très bien aussi hein. Mr.Red De toute façon c'est la même marque qui les fait je crois et les boîtes sont très similaires à celles des ferrero. ^^

Merci Anne-Laure.

Bon sinon, arrivée d'une commande de washi. Bon en fait j'avais zappé que c'était des échantillons donc :
- drame 1 : pas de jolis ronds pour mon carnet.
- drame 2 : j'ose pas mettre une série entière ou au moins plusieurs motifs sur le carnet de washi tape.

MAIS ! J'ai acheté 4 échantillons et j'en ai reçu 9 ! Que des jolis en plus ! Bon il y en a un qui va partir aux échanges parce que je ne saurais pas quoi en faire mais il est délicat j'ai envie de dire.

D'ailleurs question : pour les échanges, vous envoyez des longueurs ou des séries quand ce sont des washi avec persos/fenêtres/objets ? Pour moi une série c'est toutes les images du motif avant qu'on reparte de la 1ère.

Et précision, quand je dis qu'un truc part aux échanges, ça veut dire que j'ai pas envie d'en garder donc tout peut partir.
Ca veut pas dire que les autres motifs ne sont pas échantillonnables (sauf peut-être les échantillons, chais pas encore pour eux). Wink

Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 45 Empty10.01.18 15:18

Si moi je les garde les ronds (enfin les MT, ceux qui sont jolis). ^^ Pour les samples en général ceux qu'on achète c'est 60cm / 24inches donc je présume que c'est la même chose pour les échanges?

_________________
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 45 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 45 Empty10.01.18 15:33

Anne-Laure a écrit:
Si moi je les garde les ronds (enfin les MT, ceux qui sont jolis). ^^ Pour les samples en général ceux qu'on achète c'est 60cm / 24inches donc je présume que c'est la même chose pour les échanges?
kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss
Aaaaaaaaaaaaah quand même ! Au moins une qui y pense à les garder ! kiss
Et pareil, je ne garde que les jolis/illustrés, les autres sont sans intérêt.

Comme j'ai retrouvé mon agenda de l'année dernière, j'ai pu récupéré quelques ronds et du coup nouvelles photos du carnet :
Si si y'a des différences avec les précédentes photos. ^^
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 45 39614027611_fa5dc3b88aCarnet washi rond de présentation by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 45 39614019251_3299f88e75Carnet washi rond de présentation by Ghosthic Satane, sur Flickr

Et les échantillons reçus :
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 45 39614046281_ac0fbf298bEchantillons - LuluWashi by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 45 27836359759_a7e1030a5fEchantillons - LuluWashi by Ghosthic Satane, sur Flickr

Je précise que je n'ai acheté "que" les 3 avec persos sur la même carte et celui avec les chibi en bas sur la carte de 4. ^^
Celui qui part aux échanges est le blanc et vert en haut. ^^

Et là je suis en train de me rendre compte que je les veux aussi en rouleau tous ou presque !
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 45 Empty10.01.18 16:36

deedlot: Je compatis.
Ma double commande n'a pas bougée non plus depuis sa prise en charge ... à Hongkong. Du coup, j'ai pas la même impatience. Mais c'est énervant quand ça bouge pas -_-'

Anne-Laure J'ai l'impression que ça varie d'une boutique a l'autre.
Ceux que j'ai commandé sont de 1m.
Là, des qui me plaisent, sont de 2 m. Ou alors, je trouve le choix entre 18, 20 ou 24 inch ( 45, 50 ou 60 cm )

Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 45 Empty10.01.18 17:29

Je plussoie mon ptit caramel adoré pour la longueur des échantillons en boutique. Là ce sont des échantillons de 60cm que j'ai acheté ; pour les cadeaux, aucune idée de leur longueur.
Mais dans d'autres boutiques j'en ai vu de 1 ou 2 mètres, de même que des rouleaux de 3mquelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 45 Empty10.01.18 17:41

En fait, j'ai l'impression que les 24 inch ( ou 18 ou 20 ) c'est quand ça vient des USA.
D'Asie, c'est plus souvent en m ^^


Sinon, j'ai même pas pensé à le dire avant: Blah, de ce qu'on en voie, tes échantillons me semblent bien sympas. Et j'aime bcp le vert en bas à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 45 Empty10.01.18 17:44

Le vert en bas à droite...
Celui-là ?
Ca me fait penser qu'il faut que je mette à jour la liste de ce que j'ai reçu sur etsy moi. XD

En attendant les photos de mon carnet, ma liste de ce que j'ai déjà acheté et reçu.
Par contre, il y en a deux qui n'y sont pas, je sais pas pourquoi mais impossible de les mettre sur une liste. Un avec des appareils photos (je crois que c'est Alexiel qui l'a aussi) et un avec des fenêtres (me faudrait les portes tiens XD).


Dernière édition par Blah le 10.01.18 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 45 Empty10.01.18 17:45

ça marche pas :p

Celui avec la fille avec en robe verte. sous / a coté des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 45 Empty10.01.18 17:49

Bizarre que le lien marche pas. Quoique, là je suis passée par mon historique d'achat, ptet pour ça.
Et sinon, tu me rassure, je m'étais pas trompée de washi. ^^

Edit : ayééééééééééééééééééééééé, le bon lien. ^^
Et je viens de voir un autre washi qu'il me faut bien évidemment totalement absolument hein, les petites fées des villes... Mais j'avoue que commander aux USA vu le port, ça me fait un peu mal.
Et sinon je viens aussi de voir que chez LuluWashi, y'a de très jolis fonds de rouleaux dont quelques uns qu'il me faut bien évidemment absolument...
Pourquoi faut être raisonnable ? C'est nul ! Sad

Razz


Dernière édition par Blah le 10.01.18 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 45 Empty10.01.18 18:05

Et bien, c'est ce que je disais. Il y en a plein qui me plaisent beaucoup.
Par exemple celui là, je n'aurais pas déjà abusé, je me le serais commandé ^^ celui là aussi est a tombé., et celui ci adorable.
Et les pissenlits, je vais justement en recevoir un échantillon ^^


Edit: et tu t'es trompé de lien, pour la petite fée des villes. Là, ça envoie à des que tu as déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 45 Empty10.01.18 18:58

Tiens tiens, moi aussi j'attends une commande Luluwashi.
Mais la poste a décidément décidé de me troller ces derniers temps *boude*
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 45 Empty10.01.18 20:13

Hnnnnn moi j'ai découvert Emma par hasard en allant à Lyon... Je suis évidemment ressortie avec des carnets, du washi, des stickers et des stylos X'DDD *cas désespéré* (Bon j'ai pas fait mieux chez Lush)
Et à ma décharge il y avait de petites cadeaux pour mon chéri dedans ->)
J'y repasse en plein dans les soldes huéhuéhué 8D Faudrait que je vous fasse une photo de ma collection un jour ^_^ J'ai énormément de carnets car je travaille sur mes romans d'abord sur papier avant de passer à l'écriture sur ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 45 Empty10.01.18 21:12

Merci mon Ptit Caramel Adoré, c'est réparé. kiss

Alors...
J'ai l'échantillon, à voir pour t'en envoyer un bout si tu veux et les deux autres je les ai en rouleaux...
Stu veux on peut moyenner un échange ? J'adore ton washi avec les coccinnelles. Mr.Red
Par contre, faut que tu me dises si tu veux que je t'envoie une longueur définie ou un nombre de motifs/séries (genre 3 séries = 3 fois chaque motif pour les persos) pour ceux que j'ai en rouleaux.

Et après comparaison, je viens de voir que j'attends deux motifs que tu as commandé aussi chez Collecting Life : celui-ci et celui-là.
Me suis d'ailleurs abonnée à ton profil etsy. ^^
J'aime beaucoup celui avec les petites filles que tu as pris et je viens de percuter qu'il y en a aussi un CarCaptorSakura ! Je retourne fouiller la boutique histoire de rallonger la wish list de quelques pages. XD

Et je vais ptet faire une liste pour les washi commandés et pas encore arrivés.

Ah et si jamais vous voyez un washi ou des stickers Resident Evil/Biohazard mignons (genre chibi Wesker et chibi Chris... Tiens et si je me commandais Nendo Chris en espérant un jour Nendo Wesker pour aller avec ? XD )

Edit : Liste des washi tape commandés que j'attend
Et accessoirement, je viens de me rendre compte qu'en fait, le washi avec les fées des villes fait partie de ceux que j'attends...

Edit 2 : c'était quoi déjà le forum sur les carnets dont nous a parlé Arysuh ? Ca fait longtemps que j'y suis pas allée. gene
*repars fureter sur les premières pages du sujet*

Edit 3 : de relire le sujet du début, je viens de penser qu'une boutique Moleskine a ouvert en ville.

Edit 4 : ayé, ai retrouvé le lien du forum et j'ai de la lecture je vois (et des photos à y mettre concernant les washi tape peut-être ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 45 Empty10.01.18 23:22

Lalouve: Maintenant que tu as mis la patte dedans, tu es perdue. ;>


Blah: Les échantillons Card Captor Sakura, je ne sais pas ce qui m'a prit. De base, je ne voulais pas ce genre de washi (et d'ailleurs je me retiens aussi de prendre du Sailor Moon ( Parce que malgré mes critiques, à 15 ans j'étais accro. Et plus on vieilli, plus on est nostalgique et... et je ferais bien d’arrêter de me chercher des excuses -_-' ) )
D'ailleurs, de base, je ne voulais que des échantillons avec des fleurs... et je me retrouve à me dire" Oh! Les dessins mignons, c'est une bonne idée pour illustrer les jours ou je n'ai rien de prévu." Et voilà, que je craque pour une, pour deux, et... prise dans l'instant, je valide un panier avec les échantillons Sakura

Enfin! je crois que je vais éviter ce sujet quelques jours. C'est trop de tentation. Et j'ai déjà trop cédé ^^


Sinon, pour envoyer des échantillons. Comme je disais il y a quelque pages, j'aimerais bien trouver des cartes en plastique, pour les faire dessus. Et en attendant, j'ai la flemme de m'en occuper. ^^' ( et oui, les coccinelles seront dispo. Et les Kiki délivery service aussi ).
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 45 Empty10.01.18 23:42

Chouquinette, pour les cartes en plastique, je regarderai ce que j'ai de mon côté mais sinon j'ai plusieurs idées de système D :
- carton/papier rigide + plastique collant pour recouvrir les livres à l'école
- tube de sauce des salades Sodebo, suffit de couper la largeur nécessaire et c'est bon (avoir nettoyer le tube est quand même un pré-requis hein Razz ).
- Ou encore plus simple comme le disais Arysuh si je ne me trompe pas, une vieille carte de fidélité.
Après je reconnais que c'est pas aussi sympa que les zoulis plastiques décorés qu'on reçoit mais bon, eux on les garde jalousement ! Mr.Red

Sailor Moon, aucun risque de mon côté à priori, jamais été fan.
Miyazaki et les studios Ghibli par contre...
Clamp, ça dépend des persos et des couples (Clover avec Suh, Ran et Gingetsu notamment)
Kaori Yuki, faudrait voir par curiosité tiens !
Pis Wesker et Chris.
Et le Professeur Snape. <3

Pinaise, ça va encore me faire des recherches et donc des trucs qui me plaisent mais pas dans ce que je voudrais à tout les coups ! XD

Lalouve, merci de m'avoir rappelé que c'était les soldes. Faut que j'aille à une boutique de bougies rapidos. ^^


Edit : han y'a Suh !

Edit 2 : vu que je relis le sujet depuis le début, je suis retombée sur des petits tampons ou washi, je sais pas que t'avais utilisé pour ton jardin de début d'année l'année dernière Arysuh.
L'arrosoir, le plantoir et les cisailles ici : https://c2.staticflickr.com/9/8542/29540036153_4feeca74b1.jpg
Tant que j'y pense, je viens de m'abonner à ton flickr Arysuh. ^^

Sinon toujours grâce à/à cause d'Arysuh, maintenant j'ai associé les oiseaux à Anne-Laure. Forcément là, ça ne pouvait faire que tilt... gene
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Revenir en haut 
Page 45 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 55 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Vos autres addictions ?
» Mes autres poupées
» quelques photos !!(essais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: