Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

Aller en bas 
+46
Nano
Serendipity
Myra
Karamelbarbaris
Barbier
Ezi
Solkeera
edhelwen
Mwette
Emeldiz
Axolotl
Ladicius
Lalouve
Lizotek
Zun
Hagarendrawer
Assaliah
MiniVega
Boule de poils
Gabrielle
Koala Krash
Limë
Aki
Sucre Roux
Maxine
Presea
Marine
Lewellyne
elisa.v
Lenneth
Alexiel
Loki-Tyr
Lux
mandanya
Coriolis
Luinil
Nefisa
Koikokoro
kaori
Yukito
Magnetic Duckling
deedlot
Arysuh
Anne-Laure
Blah
Laure.
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 55 ... 65  Suivant
AuteurMessage
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 11:35

Ma commande creavea est donc arrivée ce matin.
Du coup photo prise viteuf avant d'aller bosser.
Je connais un bujo qui va devenir plus cucul que le plus cucul des bujo #teammauvaisgoût
(le masking tape, c'est un Toga qui vient de chez feu Grafigro et nouvellement Rougié et plié acheté hier)
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 20180110
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 12:37

blah: non, je n'irais pas voir les liens que tu as mis! tentation! tentation ( et puis j’ai déjà mis dans mes favoris celui de clamp <.<' )

deedlot a écrit:
#teammauvaisgoût
Nan! il faut dire #Teamgoûtatypique ^^
Les sticky Toga du milieu, je les ai et je les aime beaucoup. ^^
J'aime bien les autres aussi, mais comme j'écris des vrais choses qui ont besoin d'être lisibles sur mes stickys notes, j'évite les trop sombres, ou trop tarabiscotés.


Et je reviens de la fnac, qui a presque tous son rayon papeterie à -50%. J'ai donc dépensé la fortune de: 5euro! Oui, mesdames, j'ai été presque sage ^^
Et que pour des carnets de sticky notes, j'ai à peine regardé le reste du rayon. respect
Fleurs, Fraises et éléphants:




Sinon, j'ai encore réarrangé mon coin bureau + dolls. Pas grand changement, juste que j'ai mes beaux carnets, washis et Stickys devant le nez toute la journée maintenant ^^
mon bureau:


Dernière édition par Sucre Roux le Jeu 11 Jan 2018 - 14:49, édité 1 fois (Raison : précision pour éviter confusion)
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 14:39

Blah > Je ne me sens coupable de rien. ._. (t'façon AL, elle s'associe toute seule aux oiseaux. #teamAribal)

Dee & Sucre > Oh, justement à propos de ce washi métallisé : il n'a pas de problème de transfert ? J'en ai 2 (pas des Toga) et la partie métallisée reste collée au côté collant du washi et je suis dèèèèègue. Dèèèègue.

... Ah oui, c'est les soldes... *checke son compte* colors
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 14:48

Arysuh: je sais pas. c'est les sticky Toga que j'ai. Pas le washi. ( pas fait gaffe que c'était la même marque, j'édite plus haut, parce que je n'étais pas claire :p )


Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 16:53

Arysuh, #teamAribal ? Je peux avoir plus d'info ? J'aime bien Aribal et ses oiseaux. *Tiens et si je me relisais les Candélabres moi ?*
Pis je disais que t'avais à te sentir coupable hein, juste que sans ton message il y a quelques pages avec la vidéo, j'aurais pas de facto associer Anne-Laure et oiseaux. Et comme je connais pas l'histoire, ben je savais pas si c'était une "bonne" chose ou pas (ou une blague). daisy
Tant que j'y pense, j'ai toujours besoin de ton adresse, y'a des échantillons prêt pour le grand voyage. Wink

Je jalouse vos bureaux bien rangés les filles !
Et à force de lire vos "ça a l'air bordélique mais en vrai c'est rangé", je vais finir par prendre une photo de mon bureau (qui ne porte que le nom du meuble, plus la fonction depuis des années). LA vous saurez ce qu'est un bureau bordélique !
Nan mais !
Mr.Red

Sinon, faudrait que j'arrive à me lever AVANT 14h (et pas à 16hquelque chose) histoire de profiter des soldes. Et vu ton butin ma ptite chouquette, faudrait que j'aille voir si à la Fnac il y a le même carnet de post it avec les petites fleurs que le tien. J'adore ces motifs et ils me font penser à des tissus de quand j'étais petite. ^^
Après, inutile de dire que niveau collection, place et sous, je ferais mieux d'être sage mais bon. Chuis atteinte de collectionnite aiguë... Et même si les murs rétrécissent et que j'ai pas la fortune des Bettencourt, j'ai pas très envie de me soigner (chuis même pas sûre de savoir comment faire, je supporte très mal la frustration et les craquages sont encore pires après). gene

Deedlot, en fait ça fait quelques années que Graphigro est un Rougier et Plé mais m'en fiche, ils ont gardé l'enseigne et c'est plus vite dit/écrit. XD
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 17:26

Arysuh a écrit:
Blah > Je ne me sens coupable de rien. ._. (t'façon AL, elle s'associe toute seule aux oiseaux. #teamAribal)

Dee & Sucre > Oh, justement à propos de ce washi métallisé : il n'a pas de problème de transfert ? J'en ai 2 (pas des Toga) et la partie métallisée reste collée au côté collant du washi et je suis dèèèèègue. Dèèèègue.

... Ah oui, c'est les soldes... *checke son compte* colors

Nop, aucun soucis avec le Toga que j'ai, pas de problème de transfert.

Je suis ultra fana de washi métallisé, et celui-ci est un peu mon graal https://www.etsy.com/fr/listing/577652055/boussole-de-feuille-dor-washi-tape-de?ref=shop_home_active_65

Blah : j'avais jamais fait gaffe pour Graphigro/R&P, j'ai découvert ça hier. Bon, ça change pas grand chose ceci dit !

Sucre Roux : ah oui moi j'utilise les sticky notes en déco, plus que pour écrire réellement dessus même si parfois j'y note des trucs !
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 19:15

Deedlot, joli en effet.
Là je suis pas du tout en train de zieuter la boutique pour avoir une excuse pour le prendre et te le garder au chaud. XD
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 19:47

Blah > Non mais j'avais compris, c'était du 2nd degré. Mr.Red
AL est l'autrice de Candélabres ?

Deedlot > l'est pour toi celui-là ! https://www.etsy.com/fr/listing/490723921/ Wink

En tout cas, je ne remercie personne ici, j'en ai commandé 4 nouveaux. >_>;;
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 20:26

Arysuh a écrit:
Blah > Non mais j'avais compris, c'était du 2nd degré. Mr.Red
AL est l'autrice de Candélabres ?

Deedlot > l'est pour toi celui-là ! https://www.etsy.com/fr/listing/490723921/ Wink

En tout cas, je ne remercie personne ici, j'en ai commandé 4 nouveaux. >_>;;
Hein ? Tu savais pas ? Mais oui notre Anne-Laure EST Algésiras, l'auteur-e (autrice ?) de Candélabres !
Nan mais sérieux, tu me fais marcher là ? Rolling Eyes

Je ré-épluche tes photos avec les indications que tu m'as passées. ^^

Edit : ZE truc qui m'agace avec Etsy c'est qu'on peut pas trier par motif et comme un washi tape peut être vendu par plusieurs vendeurs, vive les doublons ou plus dans les favoris et wish-list. -_-

... Là j'ai un panier à 100€ + FDP (mais comme ils sont offerts à partir de $35 ça devrait aller si je passe commande) chez StickerdoodleShop en ayant fait un pré-tri... Bon ben on va continuer à trier avant de décider si je passe commande ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 21:17

En temps normal je serais là à baver devant les washi oiseaux montrés ici et le star compass que je trouve aussi sublime (viles tentatrices è_é9 ), mais là ça va, j'ai reçu 3 rouleaux avec ma commande Sumthings of Mine aujourd'hui, j'ai eu ma dose journalière ... avant la prochaine crise de manque. ^o^
(j'ai commandé un Yohaku abstrait, 1 Hutte avec des dessins de plantes en noir sur fond blanc et 1 Lin Chia Ning large avec des champignons, on peut les voir sur mon Instagram).

_________________
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 21:45

Toi aussi pour le star compass ? Ptet que je devrais le prendre comme vous pourriez avoir des échantillons facilement.
Z'en dites quoi ?
Là j'hésite à valider le panier (oh d'ailleurs j'ai encore vu trois jolis washi tape dans cette boutique pour toi Anne-Laure :
celui-ci, celui-là et encore celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 22:29

Blah a écrit:
Hein ? Tu savais pas ? Mais oui notre Anne-Laure EST Algésiras, l'auteur-e (autrice ?) de Candélabres !
Nan mais sérieux, tu me fais marcher là ?

C'était pas une question demandant confirmation ! C'était plutôt un "ben AL est l'autrice de Candélabres, donc elle a créé Aribal qui est toujours entourée d'oiseaux, qq part c'était un peu évident que si tu lui mets un piou devant le nez elle va kyahter" en fait. ^__^ (J'avoue, j'ai vachement hésité à répondre "QUOI ?! PERSONNE NE M'A RIEN DIT ?! C'EST PAS VRAI !!" XD)

Edit : Haha, je viens de me rendre compte que j'avais pris un washi qui n'était pas celui que je cherchais... Bon ben... Fail.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 23:37

Chuis vraiment à la masse moi en ce moment. gene
D'un autre côté, j'ai envie de te dire que oui elle a crée Aribal et ses oiseaux mais ça veut pas dire qu'elle-même soit fan d'oiseaux (oui, ça fait un chtit moment que j'oublie de suivre son blog, honte sur moi). Wink

Ah, dommage pour ton washi. Tu peux plus annuler ou au moins contacter le vendeur ?

Bon ben commande passée AVEC le star compass les filles. PLUS deux échantillons d'un autre star compass de la boutique. ^^ Comme il me plaît, tout le monde en aura !
Sur ce, j'ai encore pas loin de 200 (minimum) onglets etsy à trier et fermer et 7 articles à changer de listes.
Et brûler ma carte bleue et oublier le mot de passe de mon paypal...

Mon Ptit Caramel, tu sera fière d'apprendre que tu m'as un peu contaminée !
J'ai commandé un washi CarCaptor Sakura ! Laughing Celui-ci pour être exact qui en plus d'être joli a certaines de mes cartes préférées. ^^
Maintenant je me dis que j'aimerais bien avoir toutes les autres cartes histoire de compléter la série mais bizarrement, j'accroche pas du tout à celui-là.
Pis il manque encore des cartes !
Par contre, je ne me réfère qu'au manga, pas tellement regardé la série et les films.

Edit : l'un des washi choisi m'étant passé sous le nez le temps que je valide ma commande, la personne m'a proposé un remboursement ou un échange.
Je vais donc avoir pleiiiiin de zoulis échantillons de washi tape ! Plus que le prix du rouleau épuisé vu qu'elle recalcule les FDP et que j'avais là aussi le choix entre remboursement ou échantillons. XD J'ai pas compté combien je lui en ai mis dans la liste où elle peut piocher/choisir mais ça devrait largement aller.


Dernière édition par Blah le Ven 12 Jan 2018 - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 EmptyVen 12 Jan 2018 - 8:21

Blah a écrit:

Mon Ptit Caramel, tu sera fière d'apprendre que tu m'as un peu contaminée !
C'est un bon retour a l'envoyeur ;> puisque c'est en regardant les filles et fées, en pensant à ta recherche du nouvel an, que j'ai craqué sur celles toujours coincées à la poste de Hong Kong.

Et oui! Donc, mes commandes fusionnées avec N° de suivi pas demandé n'ont toujours pas bougé depuis le 6 -_-' J'aurais préféré pas de N° de suivi. Je n'aurais pas été voir 2 fois par jour si ça bouge ^^'



Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 EmptyVen 12 Jan 2018 - 9:19

Avec tout vos liens et vos beaux washi galaxy/foiled, j'ai craqué et je viens d'en recommander 6 rouleaux >_<

Sauf que j'ai du vider mon atelier/bureau et j'ai plus d'endroit ou ranger tout ça XD
(déjà que j'ai du donner une partie de mes affaires, que je galère à ranger ce qui reste, si j'en rachète en plus...)

C'est la catastrophe...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Contenu sponsorisé





Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Revenir en haut 
Page 46 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 55 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Vos autres addictions ?
» Mes autres poupées
» quelques photos !!(essais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: