Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...

Aller en bas 
+27
Blah
sonya
Anne-Laure
Sucre Roux
Honqann
Shinku
Kutsushita
Lynxia
Mwette
Anguis Hominum
Solkeera
linn
L.V
Boule de poils
Crimi
Kai
Ulli
Lalouve
Subaru-D
Asmodée
Assaliah
Lyssandrei
Nephtys
Rukiya
Coriolis
Dalhya
Ladicius
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Shinku

Shinku


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/12/2008

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 13 EmptyDim 28 Jan 2018 - 14:18

Assaliah a écrit:

O: ! Je ne savais pas que le solo était aussi long !

Et apparemment il est scénarisé (comme dans MH3 je pense) et ils ont enlevé la plus part des quêtes de récolte, donc y'a moyen que le solo soit plus fun du coup (et puis je pense que quand tu n'as pas tes marques sur le jeu, p-e que ça augmentera la durée de vie, dans ceux d'avant il fallait quand même un certains temps pour apprendre à jouer correctement).
Ah ba si ça caille alors raison de plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10587
Date d'inscription : 18/07/2009

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 13 EmptyMer 25 Juil 2018 - 20:49

Dites les gens qui vous y connaissez en jeu, vous auriez pas une idée de jeu sympa mais plus exploration, interaction avec la nature que combat ? Gratuit ou avec une démo sympa pour me faire une idée du jeu de préférence. Et avec de beaux graphismes de paysages si possible. gene
J'ai bien aimé les "let's play : Jurassic Ark Survival" de Joueur et Seb du Grenier, ça avait l'air sympa et j'aimais bien les graphismes du jeu mais le prix, tuer les animaux (ou être bouffé) et le fait que ce soit du multijoueurs avec coups en traîtres, je passe mon tour. De l'action ok mais que ce soit pas obligatoire pour avancer.
Ah sur PC obligatoirement !

Le seul jeu auquel je joue est "Star Stable" mais j'ai plus rien à explorer et je m'y ennuie un peu.

Sinon j'avais aussi commencé un RPG (ou une démo ?) il y a quelques années mais impossible de me souvenir du nom. -_-
Il fallait choisir son "camp" entre "religion" ou "jesaisplusquoi" et lutter contre les avatars de Vie, Mort, Nature, etc etc.
Ca parle à quelqu'un ?

Edit : super, une petite vidéo officielle faite pour un event a été supprimée du youtube. Impossible de chercher par là.

Edit 2 : le monde de ce jeu (à moins que je confonde avec encore un autre) avait eu une faille laissant passer les sources de vie, mort, lumière, nature, etc (6 ou 7 en tout).
Rhaaaaaaa ça m'agace de pas retrouver !

Edit 3 : trouvé, c'était Rift. Impossible de jouer gratuitement et/ou de reprendre où j'en étais. Tant pis, vais voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rukiya

Rukiya


Nombre de messages : 1028
Age : 35
Localisation : Dans une maison de poupée~
Date d'inscription : 01/05/2008

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 13 EmptyMer 25 Juil 2018 - 23:04

Hmm.. la comme ça, je penserais à Subnautica peut-être, voir No Man's Sky ? C'est de l'exploration/survie (univers aquatique et spatiale). Ils sont pas gratuits par contre. A part ça je vois pas trop désolée, je pense que d'autres pourront mieux t'aider haha Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-galaxie.fr/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10587
Date d'inscription : 18/07/2009

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 13 EmptyMer 25 Juil 2018 - 23:31

Ca a l'air sympa comme ça Subnautica. Ca me fait un peu penser à Abzu (merci encore le JDG XD).
Vais voir si je peux au moins trouver une démo jouable.

Edit : 2€79 le jeu et l'OST de Subnautiva ça va, c'est pas la ruine. XD
Merci du tuyau Rukiya, ça m'a permis d'accéder à une autre liste de jeux dont certains qui ont l'air bien (mais j'attendrais qu'ils soient en soldes XD).

Edit 2 : me suis mélangée les titres, c'est Submerged que j'ai acheté avec son OST. Subnautica vais attendre des soldes. gene
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10587
Date d'inscription : 18/07/2009

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 13 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 18:08

C'est pas forcément pour un jeu mais si quelqu'un connait un jeu ou logiciel sympa (et gratuit ou très très pas cher) où on peut construire des maisons, ça me plairait bien. JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 13 514347
J'ai perdu mon CD des sims (ou sims 2, sais plus) et y'avait quand même pas mal de limites à la construction et sweet home 3D ben c'est parfois un peu lourd + limites aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9169
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 13 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 23:32


Si tu veux un super outil bien sympathique avec moins de limites, je te conseille les Sims 4 du coup, les derniers... Certes ce n'est pas gratuit, mais maintenant tu peux l'avoir en dématérialisé via un compte Origin, donc plus de pertes de CD encombrants, et puis c'est quand même parmi ce qui se fait de mieux niveau jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10587
Date d'inscription : 18/07/2009

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 13 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 23:34

Merci Ladicius, je note. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14938
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 13 EmptyVen 16 Nov 2018 - 21:42

Je ne sais pas s'il y a des intéressé.es mis à part BdP et moi mais... HUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!! affraid affraid affraid

(VF)

Et la nouvelle classe qu'ils vont sortir dans qq temps :
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2381
Date d'inscription : 17/01/2006

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 13 EmptySam 17 Nov 2018 - 8:22

Mr. Green

Plus de détails sur le BLU à partir de minuit 30 demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10587
Date d'inscription : 18/07/2009

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 13 EmptyLun 19 Nov 2018 - 17:50

Petite annonce, StarStable veut faire planter son site (pour le tester) du coup il y a besoin de beaucoup de connexion et utilisations de code promo dessus aujourd'hui.

Leur annonce

Les codes promo (valables sauf si on arrive à faire crasher le site) :
14 jours de Star Rider : FRIENDINVITE Pas contre faut n'avoir jamais acheté chez eux.
50 Star Coins : STARUNSTABLE50
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9169
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 13 EmptyDim 13 Jan 2019 - 15:38


J'ai fait deux découvertes très sympathiques que je voulais partager avec vous ;

- GRIS (par Nomada studio, via Steam), qui est l'un de ces petits jeux indépendants apparentés à des ovnis de par leur originalité et leur style unique. C'est un jeu très zen, sans niveaux, sans mort, dans un style "plate-forme et énigme". Surtout, il est BEAU, BEAU, BEAU, ainsi que sa bande originale, dans un style un peu anime aquarelle, c'est vraiment un petit cocon magnifique. Il est court par contre, vraiment court, mais c'est une bulle d'oxygène.
Les images en spoiler (qui bien sûr ne m'appartiennent pas) sont vraiment issues du jeu, ça vous donne un aperçu de sa beauté.

Spoiler:


- Rusty Lake (Hotel, Roots et Paradise - via Steam également) ; là, on est vraiment dans le point-and-click style énigme donc, mais vraiment creepy non sans une certaine touche d'humour, je me suis beaucoup amusée, Roots est mon préféré. C'est un jeu fait de bric et de broc (il y a même quelques éléments qui ont été faits sous paint !) mais diablement efficace. Ils valent une misère en plus (environ 3€ chacun), et on a vraiment de quoi faire - en plus, le jeu ne fourni pas d'indices, donc on se démerde de A à Z. Attention, Hotel n'est plus disponible qu'en anglais, mais c'est vraiment basique, pas de difficulté (surtout que tout est sous-titré en anglais aussi).

Spoiler:



Voilà ! Si vous vous laissez tenter, n'hésitez pas à venir dire ce que vous en aurez pensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 13 EmptyVen 29 Mar 2019 - 10:00

Des personnes qui jouent à Equideow ici ? Je viens de me recréer un compte par nostalgie, j'y jouais beaucoup quand j'avais 12-13 ans, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Kutsushita

Kutsushita


Nombre de messages : 679
Localisation : Montpellier
Genre : Fennec fox
Date d'inscription : 12/07/2011

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 13 EmptyVen 29 Mar 2019 - 10:59

Taiyou-San: J'y jouais aussi beaucoup quand j'étais petite, et j'ai hésité à m'y remettre mais ça a vraiment beaucoup trop changé, je suis perdue ! Mais à lire ton post.. j'ai presque envie de réessayer xD
Revenir en haut Aller en bas
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 13 EmptyVen 29 Mar 2019 - 12:08

Kutsushita a écrit:
Taiyou-San: J'y jouais aussi beaucoup quand j'étais petite, et j'ai hésité à m'y remettre mais ça a vraiment beaucoup trop changé, je suis perdue ! Mais à lire ton post.. j'ai presque envie de réessayer xD

busy Viens du côté obscur, mon petit, viens, viens. busy
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3253
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 13 EmptySam 27 Avr 2019 - 23:29

2 ans après tout le monde, je me mets a Horizon Zero Dawn.
C'est frustrant de voir les vieux messages ici, plein de spoilers ^^ J'ai envie de participer, mais c'est des vieux messages et je veux pas me spoiler, et j'en suis encore au début. ( premier grand-cou / village de bandits )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...
» JEUX ONLINE - mmorpg, sur forum, à cliquer, etc...
» [Sujet général] Jeux video, consoles (mais PC aussi !)
» Jeux de Rôle, GN et jeux de plateaux, de cartes...
» Venez vous présenter ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: