Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Swap : Animaux de compagnie

Aller en bas 
+16
Sandra
Laure.
BlackCat
swanhilde
karaseiga
MamzelleCulotte
Ladicius
Ryu
pikaplume
NingyouMoumoku
Karamelbarbaris
Ayaline
Blah
mandanya
cindelis
Lalouve
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 45 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 12:08

J'ai mal au dos XD j'avance à la vitesse 10 000 sur mes fuseaux, vu que les petits sont sages, mais.... Je crois que je vais être au chomage technique!!! J'ai utilisé toutes les épingles de ma boites XD. Bon ben je vais aller en acheter lol.

bon courage a tout le monde. Et sérieux, jette rien Jayden.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu


Nombre de messages : 452
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2016

Swap : Animaux de compagnie - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 45 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 12:25

Vous inquietez pas je pense etre en retard moi aussi. C est la folie au boulot en ce moment...je rentre crevee sans une minute à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap : Animaux de compagnie - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 45 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 13:27

Lalouve : ah mais tu as tout a fait raison j'ai un gros (genre la taille d'uranus) problème d'organisation. Le truc c'est que j'avais planifié pour en faire le max avant les vacances mais cette putain de terrasse nous donne du fil à retordre, on aurait su finir hier et on en est loin...
Bref je vais quand même tout finir et tout envoyer, j'ai pas peur de me coucher à 2h du mat si nécessaire mais ce manque de stabilité me mine un peu le moral...
Bon y a ça et le fait de me tapercrise d'allergie sur crise d'allergie, ça m'épuise et me rend un peu ronchon xD
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 45 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 13:31

Ryu : Courage pour le boulot amis

Pikaplume : héhé moi je sors aussi chercher du matos mais pas pour le swap. ^^

Jayden : Franchement, fait une par une ^^ Tu verras comme tu gagnes du temps et tu es sûre et certaine d'avoir fini proprement ^^
Courage pour les crises d'allergie, je m'en tape moins depuis que je vis en centre-ville mais quand je vais en campagne c'est juste l'horreur XD Donc compassion fois mille ! (Je suis allergique au pollen de graminées.... Mais siiiiiii vous savez.... l'herbe '_' Le truc où y'en a partout.... *baf*)
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Swap : Animaux de compagnie - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 45 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 13:43

Compassion +1000 pour les allergies, moi j'ai tout eu d'un coup en arrivant en Métropole.
Allez, viens dans un pays ou il caille et tiens, sois allergique et athsmatique c'est cadeau, ça m'fait plaisir !
Saleté, va...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Invité
Invité




Swap : Animaux de compagnie - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 45 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 13:46

Je suis allergique au pollen et aux graminés (donc herbe, fleurs et tout ce qui est cyprès, etc... l'arbre prédominant dans ma région quoi xD)

Nan mais ça va, j'ai 4 créatures finies au final, faut juste la tête de la dernière u__u qui elle n'a pas besoin de peinture. Il y en a 2 à peindre, et une des deux est quasi monochrome donc ça ira vite. C'est la bestiole instable qui a plusieurs couleurs MDR

T'inquiète, tout sera fini dimanche soir, quitte à passer ma soirée dans le garage les 3 prochains jours n__n
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

Swap : Animaux de compagnie - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 45 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 14:51

Je suis toujours dans le coin et je lis toutes vos histoires mais je suis super occupé avec la nouvelle maison !

Pour le swap, ça stagne, j'ai commencer un truc mais pas sur d'avoir assez de matériel, ça m'embête. Et pour les bestioles j'ai fait 4 ou 5 magasins ce matin pour trouver un "machin" qui me paraissait trouvable facilement, en faite non! Ça m'énerve. En passant, je voulais du shampoing pour mon chat qui est revenu tout crado hier, il n'y en a nul part... Bref perte de temps... ya des jours comme ça.

Bon je finis mon ménage et après j'emballe tout ce que j'ai déjà fait et je réfléchis pour la suite. Enfin si j'ai le temps...
glue

Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 45 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 16:35

Désolée pour vos contres temps Sad Ne paniquez pas, il reste du temps et de la rallonge si il faut. L'important dans un swap c'est de se faire plaisir avant tout, et si c'est le cas, ca fait forcément plaisir au swappé !

Moi je douille par exemple, mais je suis super contente d'avoir pu reprendre les fuseaux, ca faisait, genre 9/10 mois que je me disais, "il faudrait", ou "j'en ai envie" mais ni le temps ni la motiv ni rien d'ailleurs. Donc bon, ca, ca me fait déjà plaisir, il sera pas parfait, car ca fait donc longtemps et que euh, *ahrem* j'avais eu qu'un cours gene , mais j'aurais mis tout mon p'ti coeur, et je suis sure que vous aussi !

En attendanr un truc qui sert à rien puisque vous l'avez vu 10 000x, mais YOUHOU je peux faire un teaser NON miro !!! Si si ! comme je fais une boucle je dois passer par dessus les premiers fuseaux, je dois donc cacher, et donc TADAM !!

Swap : Animaux de compagnie - Page 45 Dsc01018

Vous pouvez reluquer ma nouvelle boite d'épingle et l'autre totalement vide gene

En plus aucune chance que ma swappée sache que c'est pour elle !

coquette coquette coquette coquette


** retroune bosser car les ptis viennent d'aller se coucher avec un peu de fièvre, autant dire de quoi s'amuser les prochains jours en perspective... rien que penser qu'on prend l'train à 6h du mat samedi... Youpi ! **


Dernière édition par pikaplume le Jeu 20 Avr 2017 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Swap : Animaux de compagnie - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 45 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 17:37

Pour toutes celles et ceux qui ont peur. Stoppez tout de suite ces mauvaises ondes.
Ca vous démoralise et vous fait perdre confiance en vous. On est pas là pour faire un concours de "qui a la plus grosse" mais pour faire plaisir et SE faire plaisir.
Ce swap (comme tous les swaps) devrai(en)t vous permettre d'élever un minimum votre propre estime en créant mais aussi en réalisant que faire plaisir à quelqu'un c'est avant tout, gratifiant. Parce que l'on ne pense pas à nous ni à nos problèmes lorsque l'on tente coûte que coûte de créer quelque chose (même le plus insignifiant possible genre un marque page par ex) pour autrui. Parce que l'on sait que ce petit quelque chose (cf le marque page) même s'il paraît insignifiant sera une source de bonheur pour la personne qui le recevra. Et c'est ça qui compte. Partager un peu de bonheur.
Alors ne stressez pas, et cessez de vous tourmenter. Vous êtes déjà formidables.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

Swap : Animaux de compagnie - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 45 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 18:08

*JustChloé* a écrit:
Pour toutes celles et ceux qui ont peur. Stoppez tout de suite ces mauvaises ondes.
Ca vous démoralise et vous fait perdre confiance en vous. On est pas là pour faire un concours de "qui a la plus grosse" mais pour faire plaisir et SE faire plaisir.
Ce swap (comme tous les swaps) devrai(en)t vous permettre d'élever un minimum votre propre estime en créant mais aussi en réalisant que faire plaisir à quelqu'un c'est avant tout, gratifiant. Parce que l'on ne pense pas à nous ni à nos problèmes lorsque l'on tente coûte que coûte de créer quelque chose (même le plus insignifiant possible genre un marque page par ex) pour autrui. Parce que l'on sait que ce petit quelque chose (cf le marque page) même s'il paraît insignifiant sera une source de bonheur pour la personne qui le recevra. Et c'est ça qui compte. Partager un peu de bonheur.
Alors ne stressez pas, et cessez de vous tourmenter. Vous êtes déjà formidables.

+1! Entre ce discours et celui de Lalouve... Rien à ajouter! amour L'important a été dit!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Swap : Animaux de compagnie - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 45 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 20:55

*JustChloé* amen priere
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Invité
Invité




Swap : Animaux de compagnie - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 45 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 21:21

Amen.

*ça m'a remonté le moral* en plus on a bien avancé sur la terrasse donc je vais enfin du temps pour moi et donc pour mes bestioles.
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 45 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 22:05

Justchloé : Amen bis priere
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

Swap : Animaux de compagnie - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 45 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 23:00

Justchloe ''tres bien résumé ''

Pas eu le temps aujourd'hui de continuer le swap mais j'y arriverais ! Hé hé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 45 EmptyVen 21 Avr 2017 - 9:52

teaser:

gentleman gentleman gentleman gentleman Pour la musique dans la tête c'est cadeau coquette coquette coquette coquette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap : Animaux de compagnie - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap : Animaux de compagnie
Revenir en haut 
Page 45 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap : Animaux de compagnie
» DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Nos bêtes à poils ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: