Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Sujet général] Régimes, nutrition

Aller en bas 
+108
Sucre Roux
Equipe_Moderation
Tentacule
Blah
pikaplume
faïk
ithilienne
Akane
Sendell
Loreleï
Lyly Pie
Puppedoll
Cagamie
céleste64
Follow-the-Wind
Kmint
Magnetic Duckling
Lylyesp
Daiya
IrwenRed
Ceres
apple-face
Nefisa
Coriolis
Theopatch
Dollink_
Raïsen
HellBunny
Darkdaisy
Limë
ehowinn
hirumavsgaara
Mumb@
Lady ann
Isael
Willamai
annlee
lucilia
Spinelle
Maël
Daenerys
Alphonse
khaarmila
pukipoca
Bidi-bulle
Lee
Anne-Laure
olympe
Cendre
Louvaan
vany78
sinye
Mili-chan
Bakhtine
Maxine
Anko
Hope
isil
Eden
MiniMouse
mixou
Barbier
Arysuh
Banshee
Jaina
Mirwen
Yukito
Sailorterre
celynette
Létincelle
Cassiel
Sugar-Junkie
Avicularia
Nae-chan
Sandra
ImSoEmo
hitsugi
edhelwen
Keklokito
deedlot
Ellebici
MallowCat
Idril
NieLs
Nyahmyl
Boule de poils
Alexiel
Serendipity
Myra
Shali
Wicca
pandalilou
Griottyne
Mutique.
Koala Krash
Laure.
Char
angy1800
Gabylc
Assaliah
Loofthewood
kaori
Caminou
Emma
Kotone
templeton
Islael
.An
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Raïsen

Raïsen


Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 05/05/2013

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 22 Empty15/6/2013, 10:56 pm

Déterrage de topic coucou
Je suis un régime depuis environ 1 an et demi et il m'a permis de perdre 10 kg ! Le seul soucis ... c'est que ça ne se voit absolument pas sur ma silhouette Evil or Very Mad
J'ai perdu un peu de gras des cuisses, un peu de hanches ... mais si peu que je n'ai même pas gagné une taille de pantalon.

Si certaines d'entre vous ont des bonnes astuces à ce niveau là, je prends !
(Sachant que j'ai subi une greffe il y a environ 2 mois et que tout sport m'est donc interdit pour encore quelque temps, ce qui ne m'arrange pas :/ )
Revenir en haut Aller en bas
hirumavsgaara

hirumavsgaara


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail
Date d'inscription : 14/10/2009

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 22 Empty14/8/2013, 2:40 pm

salut! j'aimerait savoir si certaine d'entre vous on déjà fait un régime hyper protéiné et si oui ce qu'elles mangaient et quel sport faisaient elles??????

Merci d'avance. J'ais un peut plus de 40KG à perdre Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2773
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 22 Empty14/8/2013, 3:27 pm

Tu parles d'un régime type DUKAN? Je l'ai suivi à la lettre pendant quelques mois. Je faisais de la marche et du vélo elliptique. J'ai rien perdu, j'en suis sortie fatiguée, les cheveux fragiles, je pense sérieusement que ce régime n'est pas bon pour la santé. Après, tout dépend de la personne. Certains perdent leurs poids, n'ont pas d'effet secondaire, et ne reprennent pas, personnellement, je pense que ce n'est pas une bonne solution.
Pr contre, je tenterais bien Weight Watchers, ça a l'air sympa et plus un rééquilibrage alimentaire qu'un régime, et ça je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Theopatch

Theopatch


Nombre de messages : 229
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/06/2013

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 22 Empty14/8/2013, 5:33 pm

Je ne fais pas de régime spécifique, mais depuis janvier, j'ai perdu 7 kg (je suis passée de 73 kg à 66 kg pour 1m63). Je travaille dans un magasin de chocolat, la tentation est facile, et puis j'aime les bons repas. Et voilà que ce matin, une femme me lâche "oh tu es enceinte, tu en as un beau bidou...". Je lui ai répondu que non, elle s'est excusée, mais bon... Bref pas le moral au beau fixe...
Revenir en haut Aller en bas
http://theopatch.canalblog.com
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 22 Empty14/8/2013, 9:34 pm

Dollink_ a écrit:
Tu parles d'un régime type DUKAN? Je l'ai suivi à la lettre pendant quelques mois. Je faisais de la marche et du vélo elliptique. J'ai rien perdu, j'en suis sortie fatiguée, les cheveux fragiles, je pense sérieusement que ce régime n'est pas bon pour la santé. Après, tout dépend de la personne. Certains perdent leurs poids, n'ont pas d'effet secondaire, et ne reprennent pas, personnellement, je pense que ce n'est pas une bonne solution.
C'est le genre de truc que je trouve très effrayant niveau santé, mais j'ai une amie qui a perdu 40 kilos avec ça en 18 mois, en faisant un peu le truc à sa sauce, et qui est apparemment en parfaite santé; du coup, c'est vrai que ça laisse un peu rêveur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 22 Empty15/8/2013, 12:39 am

Et après tu as des personnes qui ont failli en crever.
Beau-Papa a fait un malaise, à bien abimé ses reins , à perdu 25 kg et en a presque reprit 32...

Dukan c'est la roulette russe. Y'en a pour qui ça marche. Et ya les autres.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2497
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 22 Empty15/8/2013, 8:01 am

Raisen :Si tu ne peux pas faire de sport, s'affiner risque d'être un peu dur en effet. Dans ton cas peut être que drainer peut aider : boire en suffisance et dormir les jambes surélevées.

Et à défaut de sport intensif, peut être que la marche t'es autorisée ? Parce que dès que tu passe la demi-heure de marche par jour, même sans forcer du tout, ça fait du bien.

(Bon par contre, pas d'effet visible immédiat. Faut pas rêver non plus)

Hirumavsgaara il y a des pages et des pages sur le régime Dukan sur ce topic, et peu de résultats encourageants.
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Invité
Invité




[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 22 Empty15/8/2013, 11:23 am

Eh bien, être runner dans un restaurant, ça marche plutôt bien. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
apple-face

apple-face


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2012

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 22 Empty16/8/2013, 11:19 pm

Moi j'ai pu perdre un peu plus de six kilos l'année dernière en supprimant toutes les graisses de ma cuisine. Avec un wok anti adhésif j'ai pu me faire des petits plats bien complets et équilibrés et légers, aussi bon que ceux fait avec du gras. Je pense que j'aurais pu perdre plus mais au bout de deux mois j'ai lentement repris mes mauvaises habitudes. En tout cas j'ai rien repris depuis. On ne se rend pas vraiment compte de tout ce qu'on peut manger et qui nous fait prendre du poids. En supprimant le gras superflu et les boissons trop sucrées on peut vite perdre quelques kilos. Ça peut être bien quand on a une petite dizaine de kilos a perdre mais pour une perte de poids plus importante j'imagine qu'il faut en faire un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 22 Empty17/8/2013, 10:28 am

Je vous rejoins sur ce topic pour vous faire part de ma petite expérience.
Sur les conseils de ma copine Mirwen que j'ai vu fondre, je me suis inscrite à Weight Watchers.
J'avais un IMC "surpoid".
En 4 mois j'ai perdu 13kg, je suis de nouveau en IMC "normal", je suis passée d'un 42 à un petit 38.

Et j'ai réappris à manger de façon équilibrée parce qu'au final WW ce n'est pas vraiment un régime puisqu'on peut manger de tout mais dans des quantités modérées (fini la plâtrée de pâtes!) et on réintroduit fruits et légumes à volonté.

Je ne me suis sentie frustrée à aucun moment (bon si j'avoue, j'évite le guacamole maintenant alors que j'adore ça mais à part ça je mange de tout), il suffit de se mettre à la cuisine!

Là je suis en phase de stabilisation et ça se passe plutôt bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2773
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 22 Empty17/8/2013, 2:03 pm

Ah, weight watchers ils parait que c'est vraiment trop bien, mais c'est payant non?
Revenir en haut Aller en bas
IrwenRed

IrwenRed


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Au pays des Merveilles =3
Date d'inscription : 10/08/2010

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 22 Empty17/8/2013, 3:00 pm

moi j'ai perdu 25kg avec Weigth Wathers c'est payant en effet mais le principe c'est un principe de vie manger équillibrer si tu veux faire un "régie" toute seule sans payer tu peut appliquer WW sans aller en réunion ^^ je peut te donner le principe si ça te dit et sinon y a pleins de forums qui donnent les liste de points et tout cce dont tu as besoin sans payer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rainbow.pandomia
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2773
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 22 Empty18/8/2013, 3:08 am

Waw, 25 kg, félicitations pour ta perte. Oui, j'ai regardé un peu le système de points, j'ai calculé combien il m'en fallait, et trouvé des sites qui donnent le nombre de points des aliments. Y'a une appli qui a l'air pas mal aussi, je vais voir ça, j'aimerais bien me lancer et perdre une dizaine de kilos
Revenir en haut Aller en bas
Mirwen

Mirwen


Nombre de messages : 303
Age : 40
Localisation : Le Haillan (33)
Date d'inscription : 03/11/2006

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 22 Empty18/8/2013, 8:54 am

Comme l as dis Ceres, Weight watcher marche super bien, j ai perdu 25kg en moins d un an alors que celas fait pres de 15ans que j essayer sans succes tous les regimes..
j ai arreté le regime il y a quasiment 1 an maintenant et je n ai rien repris!
Coté santé, le medecin est ravis!
Revenir en haut Aller en bas
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 22 Empty18/8/2013, 9:37 am

Je suis ravie de lire vos retour sur Weight Watcher parce que ma chérie veut perdre un peu de poids et le médecin lui a recommandé justement. Donc pour les personnes qui le font, ça vaut vraiment le coup de s'abonner ou bien on peut le faire sans ? Parce que bon, Ketty est super motivée et moi aussi dans un sens, même si je n'ai pas de problèmes de poids j'aimerais quand même manger plus sainement, et on est prête a compter les calories XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Contenu sponsorisé





[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] Régimes, nutrition
Revenir en haut 
Page 22 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Voyages à l'étranger
» [Sujet général] Football
» [Sujet général] Peluches
» [Sujet général] Cosplay
» [Sujet général] Les études

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: