Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Sujet général] Régimes, nutrition

Aller en bas 
+108
Sucre Roux
Equipe_Moderation
Tentacule
Blah
pikaplume
faïk
ithilienne
Akane
Sendell
Loreleï
Lyly Pie
Puppedoll
Cagamie
céleste64
Follow-the-Wind
Kmint
Magnetic Duckling
Lylyesp
Daiya
IrwenRed
Ceres
apple-face
Nefisa
Coriolis
Theopatch
Dollink_
Raïsen
HellBunny
Darkdaisy
Limë
ehowinn
hirumavsgaara
Mumb@
Lady ann
Isael
Willamai
annlee
lucilia
Spinelle
Maël
Daenerys
Alphonse
khaarmila
pukipoca
Bidi-bulle
Lee
Anne-Laure
olympe
Cendre
Louvaan
vany78
sinye
Mili-chan
Bakhtine
Maxine
Anko
Hope
isil
Eden
MiniMouse
mixou
Barbier
Arysuh
Banshee
Jaina
Mirwen
Yukito
Sailorterre
celynette
Létincelle
Cassiel
Sugar-Junkie
Avicularia
Nae-chan
Sandra
ImSoEmo
hitsugi
edhelwen
Keklokito
deedlot
Ellebici
MallowCat
Idril
NieLs
Nyahmyl
Boule de poils
Alexiel
Serendipity
Myra
Shali
Wicca
pandalilou
Griottyne
Mutique.
Koala Krash
Laure.
Char
angy1800
Gabylc
Assaliah
Loofthewood
kaori
Caminou
Emma
Kotone
templeton
Islael
.An
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Kmint

Kmint


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 11/03/2012

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 25 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 13:28

Dollink_ : Merci beaucoup ! J'ai pu bien me renseigner grâce à ce site et je me sens moins paumée XD ça m'aide vraiment ♥

Daenerys : J'aurais préféré éviter les formules payantes (et le faire dans mon coin), mais ma foi si ça me permet de mieux progresser je suis partante ! *_* Je t'envie, à avoir réussi à perdre autant de poids, ça me galvanise tellement !

Par contre, ça comprend pas des réunions, hein ? ;_; Désolée si mes questions sont cons XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/kettymint/
Daenerys

Daenerys


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/11/2007

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 25 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 14:36

Y'a pas de question bête ^^ Non y'a pas les réunions. D'un côté c'est vrai on a pas envie de payer. Mais dis toi aussi que si tu payes ça te forcera à suivre le programme Smile) un peu comme les jeux en ligne payant ou payer pour un sport ou un suivi médical ^^

Moi ma motivation secondaire pour suivre WW était que je payais ! donc bon bah je m'y suis mis. Et après qu'est ce que 16.50 ???? c'est pas grand chose. On ne te force pas à acheter des produits WW etc. Tu as accès à l'outils et tout Smile)

Au début j'y croyais pas vraiment, jme suis dis que j'allais me lasser, et laisser tomber. Et au final on se prend au "jeu". A monter sur la balance une fois par semaine, t'as le logiciel qui te rappelle "eh c'est ton jour de pesée !!! alors tu pèse combien ???" je paraphrase bien sûre lol les ptites étoiles aussi en récompenses c'est gratifiant ^^ Et inscrire des objectifs réalisables et concrets aussi Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://nahuette.wixsite.com/sweetdollbynahuette
Kmint

Kmint


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 11/03/2012

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 25 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 14:45

Rho, vu comme ça c'est vraiment tentant ! Et puis le fait que ce soit une motivation supplémentaire, je n'y avais pas pensé...Merci beaucoup Daenerys. Et puis pas de réunion, pas de forcing pour acheter les produits...c'est un gros "+" pour moi. daisy 

Allez, le mois prochain je m'y met ! Merci beaucoup, vraiment. amour 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/kettymint/
Daenerys

Daenerys


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/11/2007

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 25 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 14:57

Jte souhaite vraiment d'atteindre ton objectif Smile) déjà ne serait-ce que perdre 10 % de son poids c'est beaucoup pour améliorer sa santé.
Tu verras que les kilos tu les perdras facilement et à ton rythme, mieux vaut ne pas perdre trop rapidement également. Et garder la motivation ^^ c'est super important pour ne pas gâcher ton parcours ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nahuette.wixsite.com/sweetdollbynahuette
céleste64

céleste64


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 43 18’ 06’’
Genre : Non binaire
Date d'inscription : 06/04/2010

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 25 EmptyMer 25 Sep 2013 - 19:17

Coucou à toutes et à tous Smile

je me joins à vous, car au début de l'année je faisais 108kg pour 1m65 :/
là je fais 92kg. je stagne ! le plus dur a été de passer en dessous des 100kg, et là je galère pour la barre des 90 XD

mon objectif final est d'atteindre les 70/75kg Smile

ce n'est pas tant un objectif de poids fixé sur la balance, mais pouvoir m'habiller comme bon me semble Smile
je suis passé d'un 50/52 à un 44/46, c'est déjà plus simple, mais il me reste encore à perdre pas mal afin de pouvoir mettre des robes loli et d'autres trucs mignons :3

mais, j'ai 2 "soucis majeurs":
1) malgré mes 15kg perdus (-7cm de hanches et de taille), je n'ai pas perdu ma poitrine, alors je galère !
je flotte à la taille si je veux passer mes seins Sad

2) je suis vegan
Spoiler:
MAIS JE SUIS GOURMANDE (par exemple cet aprem' j'ai craqué et j'ai fait un gâteau chocolat/noix de coco râpée / banane Laughing

bon courage tous le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 25 EmptyDim 20 Oct 2013 - 22:21

Je me suis inscrite au site "line coaching" par Appfeldorfer et Zermati et je suis leur programme depuis 2 semaines.
Hier sur la balance -2kg, sans aucune privation, rien !
Je fais 1m60 et 68kg (66 maintenant ^^).

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Cagamie

Cagamie


Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 17/05/2012

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 25 EmptyLun 21 Oct 2013 - 0:00

Pullip64:
Revenir en haut Aller en bas
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1541
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 25 EmptyLun 21 Oct 2013 - 9:23

pullip64,
tu es suivie par quelqun?naturo ou diététicienne?
car si tu es au régime, avec une alimentation végétalienne,
il y a fort risque de carences..je suis végétarienne naturopathe^^
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 25 EmptyLun 21 Oct 2013 - 11:29

Ça fait un mois que je suis sur WeightWatchers et pour le moment ça marche pas du tout. Je suis un peu deg.
Revenir en haut Aller en bas
Puppedoll

Puppedoll


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/10/2013

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 25 EmptyLun 21 Oct 2013 - 12:04

Nouvelle venue ici coucou , je découvre le sujet, quelle bonne idée !!!

J'ai passé ma vie au régime, du moins c'est l'impression que j'ai, mon mari et moi sommes trop bons vivants et gourmands, et je suis capable de me boulotter 2 plaques de chocolat dans la soirée !eek 
Enfin bref, tout ça pour dire que des régimes, j'en ai essayé pas mal mais ça ne fonctionne pas au final parce qu'on revient à ses habitudes alimentaires tôt ou tard, et on reprend le poids perdu...mur 
Ce qu'il faut, c'est changer d'hygiène de vie définitivement, et ça, c'est plus facile à dire qu'à faire !!!gene
 
Donc pour moi, il faut absolument éviter les régimes déséquilibrés qui ne donnent pas de bonnes habitudes alimentaires.
Je n'ai jamais essayé WW mais j'en ai entendu beaucoup de bien.
Ce que je suis en ce moment, c'est un programme que j'avais suivi il y a quelques années et que je trouve bien, c'est le Bootcamp de Valérie Orsoni.
Les recettes sont sympas, les conseils nutritionnels et la vidéo entretiennent la motivation, même si maintenant je le fais toute seule, et on a même droit à des petits extras de temps en temps (un peu de chocolat, un croissant, un hamburger frites) pour ne pas se sentir frustré, ce qui est important.

Mais surtout, il faut faire du SPORT !
Mon mari s'est mis au sport et s'est découvert une passion pour la course d'orientation, bilan : -22kg en 1 an et demi, et une autre silhouette, plus musclée !
Je ne suis pas aussi sportive, mais je suis allée à la piscine tous les jours cet été (en plus du Bootcamp) et bilan, -8kg en 3 mois et demi, ça peut paraître peu mais sur ma silhouette, ça fait beaucoup... et surtout, j'ai perdu beaucoup de masse grasse, ce qui est encore plus important.
C'est même mon critère principal, avant la perte de poids...
Est-ce que vous mesurez votre masse grasse avec une balance - impédancemètre, vous aussi ?

Sachant qu'on ne suit pas strictement le programme à la lettre, on prend beaucoup de liberté, on le fait à notre sauce...
Mais bon, ça donne un cadre, c'est rassurant et ça entretient la motivation, je trouve.

Bon courage à toi, Follow the wind, et mon conseil : ne te focalise pas uniquement sur la perte de poids, vérifie d'autres choses, comme ton taux de masse grasse et tes mesures en cm (tour de taille, cuisse etc).
Fais-tu beaucoup de sport ?
Le muscle pèse plus lourd que la graisse, donc en faisant beaucoup de sport, on peut ne pas perdre de poids, voire même en prendre, mais avec une silhouette complètement différente, plus harmonieuse, plus ferme...

Et si tu ne fais pas du tout de sport, je te conseillerais de t'y mettre, à ton rythme, ça pourrait déclencher ta perte de poids.
Quand on est musclé, l'organisme brûle plus de calories pour maintenir son métabolisme, même au repos !

Bon courage à toutes et félicitations à celles qui ont de bons résultats !
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 25 EmptyLun 21 Oct 2013 - 13:31

Follow-the-Wind a écrit:
Ça fait un mois que je suis sur WeightWatchers et pour le moment ça marche pas du tout. Je suis un peu deg.
J'ai commencé LineCoaching car ça prends en compte mon état d'esprit, mes pulsions alimentaires etc... Car je pense avoir de -relativement- bonnes habitudes alimentaires, mais c'est au niveau des quantités et de ma non-activité que ça pèche.

Sur le site, il y a des vidéos explicatives, un blog , un forum, des chats avec les créateurs le Mercredi, et la possibilité de contacter un "coach" pour se faire aider par mail ou téléphone à tout moment. Il y a aussi des vidéo de "retour à une activité" tout en douceur par degrés de difficultés et des "défis forme" super progressifs.

Là j'en suis au niveau 1, en défis je dois privilégier les escaliers plutôt que les escalators et faire au moins 1/2h de marche -même lente- par jour.

Le "régime" consiste a prendre en compte ses sensations alimentaires et ne manger que quand on a faim, et s'arrêter quand on est modérément rassasiés (pas le ventre plein à exploser), en dégustant ce qu'on mange et en prenant le temps de le manger.

Depuis le début je mange absolument ce que je veux (même macdo) ma seule consigne c'est "quand je n'ai plus faim, je ne mange plus", même s'il en reste beaucoup.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
céleste64

céleste64


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 43 18’ 06’’
Genre : Non binaire
Date d'inscription : 06/04/2010

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 25 EmptyMer 23 Oct 2013 - 9:45

White Rose a écrit:
Pullip64:
"un petit E" j'aime bien. et bien, si à la fin du "régime" je n'ai toujours pas bougé cette satanée poitrine, je pense sérieusement à m'en enlever un peu aussi Very Happy

angy1800 a écrit:
pullip64,
tu es suivie par quelqun?naturo ou diététicienne?
car si tu es au régime, avec une alimentation végétalienne,
il y a fort risque de carences..je suis végétarienne naturopathe^^
j'ai un tableau des nutriments, et je le suis. je ne suis suivi par personne en particulier (si ce n'est ma mère casse pieds & infirmière T_T), mais je fais des bilans de santé régulier pour voir s'il ne me manque rien.
et il n'y a AUCUNE carence dans le mode de vie végétalien, TOUS les nutriments sont trouvables en quantité suffisante dans les végétaux si on sait varier et équilibrer son alimentation. c'est un un peu casse tête au début, mais avec le temps on ne réfléchie même plus, on connait "la dose" à manger ^^
la SEULE et unique vitamine qui peut manquer est la B12, et pour cela je prends des comprimés Smile

voilà ^^ et lors de mon opération du 4/10 ils m'ont trouvé en meilleure santé que jamais. je n'ai plus d'hyper-tension ni d'arythmie cardiaque ni de cholestérol ni d'anémie Very Happy(alors que quand j'étais omnivore j'avais tout ça !).

90.7 , bientôt sous la barre des 90 \o/
en plus c'est le début de la saison des soupes, potages et autres délices de légumes :3
Revenir en haut Aller en bas
Cagamie

Cagamie


Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 17/05/2012

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 25 EmptyMer 23 Oct 2013 - 23:52

Je te souhaite de réussir naturellement tout de même ^^
bon courage pour ton régime en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
hirumavsgaara

hirumavsgaara


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail
Date d'inscription : 14/10/2009

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 25 EmptyLun 20 Jan 2014 - 15:23

salut!!!

moi je n'y arrive pas g un soucie de sacieté. En fait je n'en est pas et ne sachant pas cuisiner je mange que des plats tous prés ou presque.


vous avez pas des recettes alléger mais très facile à faire???  respect 
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 25 EmptyMar 21 Jan 2014 - 8:59

Hiruma, pour la satiété il n'y a pas de recette miracle :
- Soit tu te prépares des quantités qui baissent un peu chaque jours (mais tout le monde n'est pas fait pour les régimes en escalier, ça demande pas mal de volonté).
- Soit tu te fixes une nouvelle quantité et tant pis les premiers jours tu auras encore faim.

Perso je sais que ne pas utiliser une graaaaande assiette mais plutôt un bol ça aide à ne pas se servir une plâtrée d'ogresse slave (merci maman). Ado quand j'avais de grosses fringales j'attrapais une bouteille d'eau gazeuse, les bulles ça donne un peu l'impression qu'on avale du solide, et en même temps ça cale.


Ici, j'ai un peu joué à "oh j'arrête de fumer, oh puis tient je suis très malheureuse, et si je prenais plein de poids d'un coup?" ce qui n'est pas un jeu rigolo. Du coup depuis cet été je fais doucement attention, j'essaie de bouger plus et de manger moins et plus équilibré, et ça marche. Pas de régime, pas de choses imposées, seulement éviter les trucs trop gras en trop grande quantité (fromage ♥), si possible ne pas trop mélanger féculents et protéines, et des quantités plus petites.
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Contenu sponsorisé





[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] Régimes, nutrition
Revenir en haut 
Page 25 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Voyages à l'étranger
» [Sujet général] Football
» [Sujet général] Peluches
» [Sujet général] Cosplay
» [Sujet général] Les études

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: