Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

Aller en bas 
+77
Follow-the-Wind
Barbier
aishiteru
mysti
Narata
sonya
Aki
Hyène
HeikAllana
Vanille Pewee
pandalilou
Nyaowniii
Lalouve
Honqann
Isael
tsubame
Amboise
Karamelbarbaris
Koikokoro
Anne-Laure
Darkdaisy
curvylady
lucilia
Blah
L.V
alexandrina
Libellule de novembre
Rukiya
Athénaïs
Tifaeris
Korumi
Ninala
AnnaDolly
Nano
So'VR
Martagone
Miime Cheshire
Belin
Sendell
Emeldiz
Shin
Davy
Kuroe
Axolotl
Tentacule
yumia666
leolilo
Aqualine d'Aquarius
Loki-Tyr
Coriolis
Lylyesp
Mamadina
Lay
Kazahaya
Myra
Alia Zanetsu
Ladicius
Poison
MamzelleCulotte
Estellanara
suraia
Ivy
rosemary-and-thyme
Niizuma
Ezi
deedlot
Daiya
Hirugaky
Nausikaa
Keiko29
Ellen d'Avril
Liloo-Little-Fawn
Dollink_
Laure.
CreepyBunnYy
pikaplume
Dodoraemon
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 36 ... 54  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 20:53

Sendell : Ouf pour ton chat, c'est rassurant (même si c'est un bouffe-tout dis donc Oo'') !
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe

Kuroe


Nombre de messages : 662
Age : 23
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 10/07/2017

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 21:05

Je suis rassurée de voir que Farfadet va mieux. ^.^
Même si les vers et les intoxications ça fait un peu peur, le principal est qu'il remange normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Narata

Narata


Nombre de messages : 419
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 05/09/2007

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 EmptyLun 2 Oct 2017 - 16:19

Ooh merci pour tous vos gentils mots pour ma petite brioche d'amour amour

Kuroe > oui, le côté "tout mou" des Ragdolls, c'est vraiment rigolo, ça m'a surprise quand j'ai pris Nano dans mes bras ahaha, il s'est détendu Mr. Green
Je le récupère dans 20 jours exactement, j'ai hâte!!

Tentacule > merci beaucoup! Promis, je viendrai spammer le topic avec ma petite brioche, hihihi!

Lalouve > merci! >w< Et effectivement, peut-être que ton chat a du sang Ragdoll parce que c'est vraiment caractéristique de la race de devenir mou comme pas permis!

Sendell > merci <3 je suis contente de lire que ton Farfadet va mieux. C'est toujours stabilisé?

L'éleveur de Nano m'a envoyé de nouvelles photos de mon petit lardon ce matin, je ne peux pas résister à vous les mettre Mr. Green

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 Dsc01310

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 Dsc01311

Regardez cette bouille, mon dieu ;3;
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 EmptyLun 2 Oct 2017 - 17:45

Olala ce regard ! Ces yeux bleus et ces oreilles melt
Il est magnifique franchement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 EmptyLun 2 Oct 2017 - 20:09

Il est absolument magnifique, un vrai chat stéréotypé quoi *^*
Les petites oreilles sombres... ♥___♥
Revenir en haut Aller en bas
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 15/01/2017

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 EmptyLun 2 Oct 2017 - 20:38

Oh mon dieu gnnnnh je veux le câlineeeeeer ;____;
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 EmptyMar 3 Oct 2017 - 11:24

Que de jolis bébés par ici <3

Chez nous, la dernière venue se prénomme Lana. C'est une petite spitz que j'ai offerte à ma fille pour ses 18 ans Very Happy

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 22141210
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 15/01/2017

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 EmptyMar 3 Oct 2017 - 13:01

HAN C'EST… C'EST TELLEMENT FLUFFY !!
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 EmptyMar 3 Oct 2017 - 14:57

Le pissenlit comme tu l'appelles Razz ♥ je suis à l'affût sur fb !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 EmptyMar 3 Oct 2017 - 15:29

Ouiiiiiiiiiiiii, le pissenliiiiiit !!! Razz Ben c'est ça, elle est tellement fluffy, elle ressemble à ça :

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 Images11


... à un pissenlit, quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 EmptyMar 3 Oct 2017 - 15:39

Elle est trop jolie *^* Toute fluffynette ! (c'est vrai qu'on dirait un pissenlit ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 EmptyMar 3 Oct 2017 - 21:01

Ma pauvre Penny elle est re malade.
Dimanche soir, elle a terminé la partie smecta + metrobactin, on continue juste le prednicortone 1 jour sur 2 et la levure tant qu'il y a des sachets.
Depuis hier soir, elle refait très mou informe et elle a vomi ce matin.
Les inflammations ne sont donc pas guéries et je désespère qu'on arrive à ce qu'elle en soit enfin débarrassée pour de bon et pas juste temporairement le temps du traitement (qui n'est pas anodin non plus). Sans compter qu'elle n'aime pas ça et se débat alors quand il y a deux comprimés et deux pipettes à lui donner ben c'est torture pour tout le monde. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Narata

Narata


Nombre de messages : 419
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 05/09/2007

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 19:17

Roh, je suis trop contente que vous trouviez ma brioche mignonne amour plus qu'une semaine et je le récupère (dimanche 22).

(Moi aussi j'aime beaucoup ses petites oreilles foncées! En fait, je suis vraiment heureuse parce que c'est exactement la robe que je voulais pour mon Ragdoll (même si j'aurais été très heureuse avec n'importe quel chat, c'est surtout son caractère qui m'a fait fondre). Il va encore foncer pendant un moment et n'aura ses couleurs définitives que vers 3 ou 4 ans, mais ça donne une bonne idée de sa future robe. :3)

Il est trop mignon le toutou que tu as pris à ta fille Belin, je meurs, trop de fluff, oh mon dieu amour ça se passe bien avec elle?

Blah, j'espère que ça va aller pour ta minette, ça fait un moment que je suis son histoire et ça m'épuise pour toi. Je te souhaite un peu de répis et surtout d'arriver à traiter son souci définitivement console

Je ne résiste pas (une nouvelle fois) à vous mettre une photo du lardon qui s'est fait castrer aujourd'hui. L'éleveur vient de m'envoyer une photo de lui en me disant que monsieur s'était réveillé en douceur avec sa soeur Nova et sa maman Jujube :

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 20171010

Mon patapouf au milieu, sa soeur Nova à gauche et sa maman Jujube à droite, une merveille de Ragdoll par ailleurs, l'élégance royale et la gentillesse fatale!
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 19:37

OMG Narata et Belin vos belettes sont tellement poiluuuuuues <3
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 22:18

Oh qu'il est choupi ce lardon Narata !

Des nouvelles de Penny !
Donc à la fin de son traitement, elle s'est remise à faire mou en 24h. Boulot oblige, je n'ai pu l'amener chez le véto que vendredi dernier. Il lui a fait une piqure d'anti-diarrhée et une de cortisone pour 3 semaine (ça m'évite de devoir lui en donner tous les jours) et on a repris le traitement de métrobactin à raison d'un 1/2 comprimé matin et soir pour 3 semaines et SI les selles ne revenaient pas à la normal en milieu de cette semaine (hier ou aujourd'hui donc), il fallait reprendre les pipettes de smecta.
Joie, les selles se sont très vite normalisées, on évite la torture pipette !
Et même que Penny vient parfois dormir avec moi en semaine et grasse-matiner le week end. amour Bon par contre, elle m'évite encore un peu au rez-de-chaussée.

Pour le verdict, syndrome inflammatoire chronique de/avec mal-absorption mal digestion. Le truc qui ne guérira jamais donc et qu'on peut juste essayer de calmer et garder calme. Sad
Et un foie à chouchouter aussi même si les valeurs n'étaient qu'à peine au-dessus de la norme (mais au-dessus quand même).

C'est sans doute un tord mais quand on l'a adoptée, je ne l'ai pas fait tester pour HIV et autres maladies. Pour moi, à partir du moment où je l'adopte, j'en prends soin et qu'elle soit HIV ou pas, je m'en fiche un peu ça ne changera rien à mon affection pour elle. Je me dis qu'avant son opération pour la tumeur, en même temps que l'analyse sanguine je demanderai ces tests aussi comme ça si elle a un truc, ça aidera pour la soigner par la suite. Bon on sait déjà qu'elle a (eu) un coryza, elle fait parfois des poussées avec larmes bien rouges.

Un truc qui m'inquiète en ce moment c'est qu'il y a une épidémie de typhus par chez nous... Entre ses selles et son coryza, ça fait deux ans que je n'ai pas pu la faire vacciner... gene stress
J'espère qu'elle et Phollies ne seront pas touchées. priere Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 514347

Sinon je me penche aussi sur la question de son alimentation. La passer entièrement au raw, j'y renonce mais lui trouver des croquettes qu'elle aime et qui lui serait adaptée tant pour sa maladie que son régime de carnivore (non parce que les cendres et la pulpe de betterave, y'a que les vaches qui peuvent et encore) oui (et éventuellement un peu de viande crue de temps à autre ?). J'ai rapidement zieuté vers orijen mais aucune idée de si ça irait rapport au syndrome et à son foie ou pas. Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 310841
Pour l'instant elle est sous Hill's vetinary i/d
Des tuyaux ?


J'oubliais, ça fait quand même 10 jours qu'elle mange et boit mieux ! Maintenant sa ration quotidienne elle la mange en une journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
Revenir en haut 
Page 19 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 36 ... 54  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils ^^
» WIP old school [p.59]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: