Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

Aller en bas 
+77
Follow-the-Wind
Barbier
aishiteru
mysti
Narata
sonya
Aki
Hyène
HeikAllana
Vanille Pewee
pandalilou
Nyaowniii
Lalouve
Honqann
Isael
tsubame
Amboise
Karamelbarbaris
Koikokoro
Anne-Laure
Darkdaisy
curvylady
lucilia
Blah
L.V
alexandrina
Libellule de novembre
Rukiya
Athénaïs
Tifaeris
Korumi
Ninala
AnnaDolly
Nano
So'VR
Martagone
Miime Cheshire
Belin
Sendell
Emeldiz
Shin
Davy
Kuroe
Axolotl
Tentacule
yumia666
leolilo
Aqualine d'Aquarius
Loki-Tyr
Coriolis
Lylyesp
Mamadina
Lay
Kazahaya
Myra
Alia Zanetsu
Ladicius
Poison
MamzelleCulotte
Estellanara
suraia
Ivy
rosemary-and-thyme
Niizuma
Ezi
deedlot
Daiya
Hirugaky
Nausikaa
Keiko29
Ellen d'Avril
Liloo-Little-Fawn
Dollink_
Laure.
CreepyBunnYy
pikaplume
Dodoraemon
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 39 ... 54  Suivant
AuteurMessage
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 24 EmptyMer 7 Fév 2018 - 18:21

Ah je suis contente si ta Penny se remet à manger Blah!!!
Lalouve Narcisse est toute mignonne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 24 EmptyMer 7 Fév 2018 - 23:44

Blah il y a une amélioration Smile tu en sauras plus demain.

Lalouve Nana crème ! Votre relation est très belle ♥ c'est un sentiment merveilleux que de prendre de l'âge avec l'animal qu'on aime.

Je me joins à vous, j'ai eu un chat qui m'a vu grandir. Il s'appelait Alf (mais on l'appelait "Minou") et il est arrivé chaton dans notre famille, je devais avoir 1 an. Il nous a bien sûr suivi quand on est rentrés en métropole et il est resté à nos côtés pendant 17 ans. Il a eu une vie très mouvementée (attaqué par un félin, par un pian, il s'est pris une balle de fusil (vive la Guyane), il s'est perdu 9 jours dans Orléans quand on s'est installés, et j'en passe...) mais il était très très coriace. Je l'ai aimé et je continuerai de l'aimer de tout mon cœur même s'il n'est plus là ♥
Nos animaux sont vraiment très précieux !

Photos de photos:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 24 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 22:30

Pauvre Minou, il en a vécu des aventures. Heureusement qu'il vous avait. console


De retour de chez le vétérinaire avec un nouveau pansement.
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 24 40156854211_0eb5151e4d
Penny - nouveau pansement by Ghosthic Satane, sur Flickr
Pour protéger le pansement (du moins en théorie), le véto lui a fait une sorte de vêtement avec de la chaussette à plâtre. En pratique, ben ça glisse vers l'arrière et on n'arrête pas de le remonter. Faudrait ptet que je reprenne les ouvertures des pattes avant ? Après comme elle ne va pas à la litière, peu de chance que ça se salisse à ce niveau mais bon.
Mercredi prochain, on enlève les points !

En attendant je sais plus quoi lui donner. Ses croquettes, elle n'y touche pas. La pâté, elle aime le "jus"/gelée mais laisse très souvent les morceaux, y compris pour sa soupe sheba. -_-
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 24 EmptyVen 9 Fév 2018 - 13:45

Vu qu'elle ne "mange" que ce qui est liquide dans la pâtée, c'est peut-être parce que la mastication lui fait mal à sa blessure.
Peut-être qu'en réduisant ses repas en bouillie liquide, elle mangerait davantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 24 EmptyVen 9 Fév 2018 - 14:05

Deedlot, le truc c'est que c'est pas nouveau. Ca fait plusieurs mois qu'elle préfère les jus aux morceaux dans la pâté (tout en mangeant des croquettes à côté, enfin des morceaux de croquettes plus exactement vu qu'elle laisse des miettes) et même quand je lui écrase la pâté (voir que j'y rajoute de l'eau), elle prend le liquide et laisse le solide.
J'en ai déjà parlé au véto mais niveau dentition, tout va bien. scratch
Revenir en haut Aller en bas
AnnaDolly

AnnaDolly


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/12/2017

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 24 EmptyVen 9 Fév 2018 - 14:08

Hello! J'ai trois chattes à la maison, toutes adoptées en association et je suis aussi bénévole pour une association de protection des chats errants, du coup je vois passer pas mal de cas. Pour le pansement: certains utilisent une vraie chaussette pour faire comme un petit pyjama (avec des trous pour les pattes). Pour la nourriture, quand on a un chat dénutri, on utilise soit du HILLS A/D pâté (attention normalement il faut un avis véto pour en donner), soit du NutriGel Plus qui est censé être très appétant. Tu peux aussi tenter de la pâtée type mousseline, et la donner tiède pour qu'elle soit plus appétissante. En tout cas ta Penny est super jolie et elle a l'air d'une battante, je croise les doigts pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 24 EmptyVen 9 Fév 2018 - 14:20

AnnaDolly, là Penny a carrément virer la chaussette à plâtre (avec les trous pour les papattes) et le pansement ne tient plus qu'à moitié... On va voir ce qu'on lui met si on refait avec de la chaussette, un bout de legging ou une bande.
Niveau nourriture, elle est sous croquettes Hill's vetinary K/D pour problèmes rénaux et normalement pâtés adaptées aussi. Là elle a aussi des pipettes de NutriBound.
De mémoire, on avait déjà tenté la mousseline mais sans succès (et elle était à température ambiante). Je retenterai un petit peu pour voir.

Là elle est bien dans son lit et montre le ventre, ça fait longtemps qu'elle ne l'avait pas fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 24 EmptyVen 9 Fév 2018 - 14:56

Vos animaux comment réagissent-ils avec la neige ?
Chez moi, Chacha est plutôt sereine, et Rufus s'amuse beaucoup.

Chats + neige = joli I love you

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 24 Img_9419

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 24 Img_9420

Rufus, chasseur de Neige:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 24 EmptyVen 9 Fév 2018 - 15:28

Gnagnagna, on n'a pas de neige nous ! rale
Y'a juste Phollies qui a voulu sortir (comme d'hab) la nuit où il a neigé. Je l'ai retrouvée de l'autre côté de la maison à miauler derrière les volets pour rentrer quelques secondes plus tard. XD

Elle a l'air blasée ta Chacha et ton Rufus au contraire a l'air de bien s'éclater. ^^ Qu'il en profite.
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 24 EmptyVen 9 Fév 2018 - 18:00

Comme tu le sais je suis dingue de ces photos, la dernière avec Rufus est vraiment d’enfer !!
Revenir en haut Aller en bas
AnnaDolly

AnnaDolly


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/12/2017

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 24 EmptyVen 9 Fév 2018 - 18:14

Rufus a tellement l'air de s'éclater, j'adore admiration

Chez moi j'ai une guerrière qui sort qu'il vente, qu'il neige ou qu'il pleuve (avant de revenir essuyer ses pattounes froides et mouillées sur ton pull) et deux princesses qui ne mettent la patte dehors que s'il fait beau et sec.
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 24 EmptyVen 9 Fév 2018 - 18:30

Ah non mais cette dernière photo de ton rouquin dans la neige! Elle est juste génial! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 24 EmptyVen 9 Fév 2018 - 19:26

Wouaou ils sont trop beaux dans la neige!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 24 EmptyDim 11 Fév 2018 - 9:19

Karamelbarbaris : La dernière photo de Rufus est géniale! J'adore *_*

J'aurais besoin de votre avis concernant ma chienne. Laïka aura 1 an le 14 avril et elle pèse 30 Kg (elle n'est pas grosse, elle est très grande). Elle a des problèmes de dos suite à des maltraitances de ses anciens maîtres et elle a de la dysplasie (on ne connait pas le stade car on doit attendre la fin de sa croissance), on se demande juste si on doit la faire stériliser ou pas....

On a peur de la prise de poids et que ça lui fasse mal au dos et aux hanches... On lui donnent actuellement des croquettes pour chiots spéciales pour la croissances et les articulations et on va changer pour la version adulte, dès qu'on lui change son alimentation, elle a des douleurs.

Mais pas stériliser, on a peur des cancers...

On ne sait pas trop quoi faire?!

Elle a eu ses premières chaleurs et elle n'est pas embêtante pour la changer... Donc, ça limite je m'en fous mais j'ai peur qu'elle attrape un cancer...
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Nausikaa

Nausikaa


Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : Près du Mordor
Date d'inscription : 31/01/2014

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 24 EmptyDim 11 Fév 2018 - 9:33

Bonjour, en ce moment je suis peu présente sur le forum mais il m arrive tout de meme de chequer au passage les messages de ce sujet. Et oui car en dehors des résines, les animaux restent l une de mes grandes passions. D ailleurs il faudrait que je donne des nouvelles de mes nombreux poilus.
Je passe vite fait aujourd hui pour vous partagez la cagnotte que j ai créé pour ce pauvre Miou 😢

https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-miou-30056347


Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 24 Fb_img11


Le pauvre il a toujours sa sonde et ca a l air de faire trop mal 😭😭😭 Merci les croquettes de supermarché!!!! La jeune fille à qui il appartient n a pas trop de sous et je sais bien que s il rechute ou nécéssite plus de soins elle va devoir l euthanasier et ca me fend le coeur car il n est pas si vieux et surtout les problèmes urinaires sont largement soignables. Donc voilà si certains veulent aider Miou même si ce n est que quelques euros c est à plusieurs qu on fait de grandes choses. Je me souviens de l aide que vous aviez apporté à Thémys lorsque je l ai trouvé empoisonnée à la mort aux rats. Elle va bien, elle a eu une mauvaise passe au mois de novembre que je vous expliquerai plus tard car là ce n est pas son post.
Merci d avance a ceux qui pourront aider Miou sinon juste un partage sur les réseaux sociaux nous aiderait enormément.
Merci

Ps: j ai vu la petite chatte de Blah qui s est fait opéré je suis se tout coeur avec toi c est tellement difficile quand nos bébés sont malades 😢 remet toi vite petite chatoune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/shiranuie-267437.html
Contenu sponsorisé





Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
Revenir en haut 
Page 24 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 39 ... 54  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils ^^
» WIP old school [p.59]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: