Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+102
Muriel
Kai
Naeko
AnnaDolly
Darkdaisy
Martagone
Barbier
tsubame
My-ëVe
lilaseven
Isael
HommeDoll
So'VR
Princesse'L
Eris
Svea
Youpla
haylicia
Ezi
Sendell
Davy
angel-chan
Nekamiel
L.V
Koakibou
lucilia
zort
Takō
Sjota
Loki-Tyr
Ebi
Shinku
Aoi Bara
Minuit
Lili Rush
Seth
Etsuki
Le Bazar de Seraphine
Acinigi
Elza.Debrah
acucello
Hirugaky
Chibiloo
Llysewein
Tentacule
Koikokoro
Les p'tites choses
Bumblebee
AuroreVonSweets
Skimo
Lynxia
Noya
kulukala
Nefisa
Daiya
Axolotl
Laure.
Lenneth
Korumi
Maxine
Solkeera
nanasscrap
Mwette
Karamelbarbaris
Zelda.H
canelle
Limë
Honqann
Nausikaa
Anwen
Magnetic Duckling
Lee
Anne-Laure
Crimi
Myra
Keliane
Sucre Roux
yumia666
Polaris (morfin1925)
pandalilou
Lylyesp
Almalexan
Lizotek
Ladicius
Blah
Arysuh
NingyouMoumoku
Poison
karasu
Subaru-D
lovelyshiva
Cassiel
Lalouve
MamzelleCulotte
kaléa-chan
Alia Zanetsu
Dollink_
Follow-the-Wind
Løu
rokidyal
Sandra
hitsugi
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyVen 16 Juin 2017 - 1:23

Nan c'est pas un double poste vu le temps entre les deux messages ! Razz

Bon, très méchant coup de cœur. Deepti - Bardo Research par Oxana Geets
En fait, ça fait pas loin de 8 ans que je l'attendais/cherchais cette poupée depuis que j'ai reçu ma première (Elfdoll Bambu) qui n'avait pas voulu du personnage qui lui était dévolu.
Elle est bientôt en préorder, je croise les doigts que les layeway soient acceptés (sur longtemps mais ça j'en doute).
J'ai déjà un layeway en cours...
Je suis en train de passer en revue toutes les poupées que je peux vendre et qui auraient une chance de partir vite mais à part une, je doute que ça suffise.
C'est pas raisonnable mais ça fait 8 ans que je l'attends. Je peux pas la laisser passer, je sais que je le regretterais et m'en voudrais.
J'espère qu'on aura vite d'autres photos de la miss dans une résine NS parce que je sais qu'en gris je craque toujours (d'un autre côté, même si c'est pas prévu pour le perso, une résine grise irait aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyVen 16 Juin 2017 - 6:45

Haha je compatis, cette demoiselle est magnifique ! Heureusement pour moi c'est encore une MSD. En plus j'adore ce genre de coupe sur une femme. J'espère que tu trouveras les fonds pour te la prendre !

Hon, hier j'ai repris les maquillages. Ça faisait 5 mois que j'en avais pas fait (sauf un genre de cours particulier dimanche dernier XD) , du coup je me sentais rouillée. J'ai eu la bonne idée de m'attaquer à l'une de mes bjds plutôt qu'à une commission : c'était très hésitant, j'ai pas arrêté d'effacer ce que je faisais tellement ça ne me plaisait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo

Chibiloo


Nombre de messages : 334
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyVen 16 Juin 2017 - 12:14

On fait quoi quand on commence à flasher sur une poupée (DC Larry, juste la tête, éventuellement le torse, je suis raisonnable) qu'il est très improbable de voir passer en légit sur le marché secondaire ? Je rêve la nuit d'essayer d'adapter sa petite tête toute choupie sur le corps de mes Sleepy (qui aimeraient bien avoir un petit mec avec elles)... Haaaaaaaaaaaannnnnn...
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.fr/
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1786
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyVen 16 Juin 2017 - 14:13

Je me disais justement que je testerais surement la tête du mien sur le corps de sleepy quand je le recevrais... il n'y en aurait pas encore un en stock chez un revendeur, tu as regardé partout?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Chibiloo

Chibiloo


Nombre de messages : 334
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyVen 16 Juin 2017 - 14:18

Haaaaaaannnnnn... J'me dis aussi que ça doit bien matcher... J'ai fait le tour mais vu que c'est une doll évent... Peu d'illusion...
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.fr/
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1786
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyVen 16 Juin 2017 - 17:23

Je me disais que j'en avais vu y à pas longtemps... et ils sont encore en stock chez manga-zin...
(J'ai craqué et je leur ai pris une Star...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Chibiloo

Chibiloo


Nombre de messages : 334
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyVen 16 Juin 2017 - 18:37

Je ne connais pas, c'est fiable comme boutique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.fr/
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1786
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyVen 16 Juin 2017 - 19:03

J'ai recu ma Star, ils font partie des revendeurs officiels de DC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Chibiloo

Chibiloo


Nombre de messages : 334
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyVen 16 Juin 2017 - 19:31

Super ! Merci pour l'info alors ! Je commence à mettre des sous de côté !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.fr/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyVen 16 Juin 2017 - 21:54

Follow-the-Wind a écrit:
Haha je compatis, cette demoiselle est magnifique ! Heureusement pour moi c'est encore une MSD. En plus j'adore ce genre de coupe sur une femme. J'espère que tu trouveras les fonds pour te la prendre !

Hon, hier j'ai repris les maquillages. Ça faisait 5 mois que j'en avais pas fait (sauf un genre de cours particulier dimanche dernier XD) , du coup je me sentais rouillée. J'ai eu la bonne idée de m'attaquer à l'une de mes bjds plutôt qu'à une commission : c'était très hésitant, j'ai pas arrêté d'effacer ce que je faisais tellement ça ne me plaisait pas !
Merci Follow console
Je compatis pour tes make up mais je pense que tu va vite retrouver tes marques et ton doigté. console
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptySam 17 Juin 2017 - 6:50

Oh Blah, moi aussi je l'adore cette doll, je connaissais pas du tout mais alors quelle beauté <3 au niveau des prix ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptySam 17 Juin 2017 - 11:18

Blah : Elle est rûdement jolie ! C'est con, si c'était un corps de mec, ça aurait été parfait pour incarner le perso sur lequel je tourne en rond T_T Son visage correspond vraiment bien !

Cette nuit j'ai rêvé que pour incarner mon dernier perso en résine je tombais sur le marché secondaire sur un unoa boy aux yeux mods qui collait parfaitement pour mon perso Oo''
Je crois que ça me travaille un peu trop tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptySam 17 Juin 2017 - 12:24

Passer sur flickr pour trouver des photos d'une pauvre tête qu'on essaye de vendre, cliquer sur un lien et faire "ooh, un Dolores à vendre ! ... Tiens, c'est Karasu... Tiens, il est pas excessif...." mais j'ai pas le premier cents pour lui -_- M'bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptySam 17 Juin 2017 - 12:55

Alors pour la Deepti, on aura les infos et liens dans la semaine normalement mais les précédentes (Ayatana, Remi et Sadhana) étaient à $420 nude de mémoire (suffit d'aller voir sur le blog les anciennes pré-order). Mais je crois que Deepti est un peu plus petite que les anciennes et comme elle a un nouveau corps...
Revenir en haut Aller en bas
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptySam 17 Juin 2017 - 16:42

Alia Zanetsu a écrit:
Passer sur flickr pour trouver des photos d'une pauvre tête qu'on essaye de vendre, cliquer sur un lien et faire "ooh, un Dolores à vendre ! ... Tiens, c'est Karasu... Tiens, il est pas excessif...." mais j'ai pas le premier cents pour lui -_- M'bref.
Razz
(je ne pense pas qu'il partira très vite, tu pourras peut être d'ici là... Mr.Red )

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 19 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: