Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+102
Muriel
Kai
Naeko
AnnaDolly
Darkdaisy
Martagone
Barbier
tsubame
My-ëVe
lilaseven
Isael
HommeDoll
So'VR
Princesse'L
Eris
Svea
Youpla
haylicia
Ezi
Sendell
Davy
angel-chan
Nekamiel
L.V
Koakibou
lucilia
zort
Takō
Sjota
Loki-Tyr
Ebi
Shinku
Aoi Bara
Minuit
Lili Rush
Seth
Etsuki
Le Bazar de Seraphine
Acinigi
Elza.Debrah
acucello
Hirugaky
Chibiloo
Llysewein
Tentacule
Koikokoro
Les p'tites choses
Bumblebee
AuroreVonSweets
Skimo
Lynxia
Noya
kulukala
Nefisa
Daiya
Axolotl
Laure.
Lenneth
Korumi
Maxine
Solkeera
nanasscrap
Mwette
Karamelbarbaris
Zelda.H
canelle
Limë
Honqann
Nausikaa
Anwen
Magnetic Duckling
Lee
Anne-Laure
Crimi
Myra
Keliane
Sucre Roux
yumia666
Polaris (morfin1925)
pandalilou
Lylyesp
Almalexan
Lizotek
Ladicius
Blah
Arysuh
NingyouMoumoku
Poison
karasu
Subaru-D
lovelyshiva
Cassiel
Lalouve
MamzelleCulotte
kaléa-chan
Alia Zanetsu
Dollink_
Follow-the-Wind
Løu
rokidyal
Sandra
hitsugi
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Korumi

Korumi


Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Molsheim (67) et Metz (57)
Genre : Louve Garou (si,si)
Date d'inscription : 28/12/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyMar 2 Mai 2017 - 13:50

Je suis obligée de passer des bjd en vente pour raisons financières. Les photos de vente, bah ça fait mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyMar 2 Mai 2017 - 18:02

Blah, non malheureusement pas de couturière experte dans mon entourage, je sens que je vais me débrouiller.

Kuromi console console console console console console c'est toujours triste de vendre dans ces conditions là
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyMar 2 Mai 2017 - 19:20

Raouken a fermé boutique, plus jamais elle ne fera ces beaux corsets Sad
Une page se tourne...
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyMar 2 Mai 2017 - 20:10

Oh flûte, savais pas pour Raouken. Bon ben je gardes mes corsets même s'ils me servent pas du coup (par contre, y'en a un que j'aimerais bien avoir dans une autre taille).
:'(

Korumi console

Maxine, c'est une tenue de couturière/etsy à qui tu pourrais demander conseil ou c'est de compagnie (et pire Iple) ? console
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyMar 2 Mai 2017 - 23:34

Zelda.H a écrit:
Raouken a fermé boutique, plus jamais elle ne fera ces beaux corsets Sad
Une page se tourne...

Je pensais à elle l'autre jour justement en me demandant ce qu'elle devenait, tu l'as lu/vu où cette info Zelda? Tristesse! Mais je comprends qu'au bout de quelques années que la corseterie soit devenue un peu redondante..
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyMar 2 Mai 2017 - 23:51

J'avais vu ça sur Tumblr, j'imagine qu'elle l'a annoncé ailleurs aussi.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyMer 3 Mai 2017 - 7:18

Erf en effet....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyMer 3 Mai 2017 - 10:13

Purée, tu te plies en 4 pour un acheteur car mine de rien, une poupée à 700 boules, ça rajoute du beurre dans les épinards. Ma mère prend des photos supplémentaires dans l'heure pour l'acheteuse (Vu que je l'ai pas sous la main), elle m'a demandé le total avec un layaway de 3 mois, etc. Et maintenant elle me fait : J'y pense, sweetheart. Purée si elle annule la vente alors qu'elle m'a demandé mon paypal et tout je vais lui coller un bon feedback moi (Surtout que lol, elle me contacte par Flickr une première fois et après 4 messages échangés, plus de nouvelles). Ça aurait dû me mettre déjà la puce à l'oreille. T.T
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyMer 3 Mai 2017 - 10:32

Certaines personnes veulent des photos, des infos, négocient le prix, demandent un.layaway et soit d'un coup ils ne sont plus intéressés soit ne donnent plus de nouvelles.

C'est devenu monnaie courante je crois : /
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyMer 3 Mai 2017 - 10:36

Ça me rappelle ma vente de pullip... Eb décembre, j'ai eu plein de "j'aime" et"j'adore" sur le topic de vente fb, au moins trois personnes intéressées mais qui n'ont pas les sous avant noël et héhé, elle est toujours pas vendue aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyMer 3 Mai 2017 - 10:36

Cassiel, ça ne m'était jamais arrivé (Ou pas depuis un loooong moment), ça a vraiment le don de m'agacer... Et puis, ne fais pas ce que tu veux pas qu'on te fasse. J'essaie, dans la mesure du possible de tenir mes engagements mais quand je demande autant de détails, ça me viendrait pas à l'esprit d'annuler et quand bien même, tu envoies un petit message.
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyMer 3 Mai 2017 - 11:01

Ca m'était arrivé l'année dernière, eh bien j'avais simplement laissé un feedback négatif à la personne. Je suis d'accord avec toi, ça ne se fait pas de laisser les gens sans nouvelle comme ça... (et demander l'adresse paypal et négocier un layaway, c'est quand même presque une vente non ??)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyMer 3 Mai 2017 - 11:22

Je vais mettre un bémol, mais donner des infos supplémentaires ça fait partie du boulot de vendeur, surtout de vendeur d'occasion. En tant qu'acheteur tu as le droit d'en savoir plus avant de te décider. En clair si qqn ne vous a pas dit "je réserve" ou "je la prends" ou "je t'envoie le paiement" (même plus tard) il n'y a aucun "contrat" qui vous lie. "Je suis intéressé-e" ne suffit pas pour dire que c'est une transaction.
Maintenant vous avez raison sur ce point: faire l'effort d'envoyer un message pour dire "finalement je ne suis plus intéressé-e" c'est la moindre des politesses. Mais d'un autre côté, si un potentiel acheteur intéressé ne donne plus de nouvelles, vous pouvez vendre à qqn d'autre sans remords. Si l'acheteur n'a pas réservé, tant pis pour lui.

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyMer 3 Mai 2017 - 11:27

Ah oui c'est clair que ça fait partit du boulot de vendeur, j'ai le même soucis au magasin les gens prennent tout parfois tu démonte tes mannequins en vitrines et une fois en caisse ils ne veulent plus rien et achète juste une paire de chaussettes xD

C'est chiant mais tant que tu as pas un acompte faut pas te dire cestbon c'est vendu malheureusement : /
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyMer 3 Mai 2017 - 12:00

Ce que je veux dire, c'est que l'absence de "contrat" précis dans les termes protège aussi les vendeurs. Récemment nous avons refusé à une acheteuse de mettre un feedback négatif car la vendeuse avait vendu à quelqu'un d'autre un article qui l'intéressait et pour lequel elle l'avait contactée. En examinant leurs échanges, on a vu qu'il n'y avait pas de transaction ferme, à aucun moment l'acheteuse n'avait assuré la vendeuse qu'elle prenait l'article, son achat était hypothétique. Donc la vendeuse avait peut-être été impolie en ne la recontactant pas, mais elle n'avait brisé aucun accord.

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 11 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: