Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡

Aller en bas 
+16
Sucre Roux
BeggZ
Crescendoll
Karamelle
yuya
Zeroyo Yasu
Misstica
Tentacule
Coriolis
Crimi
Blah
cindelis
Ayaline
Kazahaya
kulukala
mandanya
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 14 EmptySam 16 Déc 2017 - 20:27

Il a du prendre le traineau du Père Noël pour arriver si rapidement (je l'ai posté jeudi aprèm juste avant la levée des colis). Laughing

Contente que tout te plaise (et que le carnet soit arrivé en même temps, un heureux hasard je dois dire) et oui, pour moi en tant que swapeuse (j'insiste sur la précision hein), ça c'est un colis de patience en attendant les vrais cadeaux fait main (vi j'ai honte de pas avoir réussi à faire quoi que ce soit dans les temps Sad ) !

Pour les chocolats, ils étaient comestibles quand je les ai achetés pour les poupées il y a euuuuuuuh... "Quelques" années on va dire. J'en avais pris provisions pour les swaps aussi. Aujourd'hui je pense qu'il est préférable de les garder comme accessoire hein Wink , moins dangereux pour la santé. Razz

La verveine je sais plus si c'est une verveine citronnelle ou une autre qu'on a depuis qu'on a emménagé et qui vit bien sa vie au jardin (pas de traitement ni rien) et nous fait des tiges de plus de 2 mètres... Sachant que pour l'hiver on la coupe presque à la base... Vous laisse imaginer la quantité de feuilles qu'on récolterait si on récoltait tout (et on n'en boit pas assez pour l'écouler d'une année sur l'autre melt ) Razz Là c'est une petite récolte d'il y a ptet 3 semaines qu'on a fait sécher dans la véranda juste pour le swap ? On n'a pas encore fait "la" récolte où on coupe toutes les tiges.

Zeroyo Yasu, les pâtisseries en fimo viennent d'une boutique d'accessoires et bijoux mais depuis leur dernier déménagement, certains produits (dont ces pâtisseries) restent dans les tiroirs et je ne sais pas s'ils en auront de nouveau à la fin du stock ou pas (stock que j'adorerais pouvoir leur prendre, j'en mettais dans tous les swap Razz ). Snif. Sad


Dernière édition par Blah le Sam 16 Déc 2017 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 15/01/2017

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 14 EmptySam 16 Déc 2017 - 20:36

Roooh, comment ça donne trop faim ! Les gourmandises des dolls me font carrément saliver. xD
Tu as été gâtée toi aussi ! ^^


... Bon, à mon tour ?
C'est du lourd ! J'ai été énormément gâtée. Ça me donne envie d'en faire encore plus pourle prochain swap où je participerai ! ^^
J'ai pris beaucoup de photos donc je vais diviser en spoilers. Désolée de la qualité cracra mais comme tout le monde j'ai pas une luminosité top (et chez moi en hiver il pleut tout le temps !)

Le colis...:


Mes cadeaux ♥:


Cadeaux des dolls ! ♥:


Démonstration. 8D:

Merci encore Yasu, c'est absolument génial. Quel swap de dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 14 EmptySam 16 Déc 2017 - 21:24

Vous avez été gâtées les filles, le diorama est trop adorable !

Je ne m'y attendais pas mais j'ai aussi reçu un colis il y a quelques heures !

Voici les photos (Pas de photos portées car Siggy est encore en France et Liedewij est seulement une tête, disoulée). En tout cas j''ai été pourrie gâtée, mille mercis ! Je suis juste hallucinée sur tant de petites attentions réunies dans un seul envoi et vraiment admirative de tout le boulot que tu as fourni. Vraiment, encore, merci tellement pour ce beau colis qui a ensoleillé mon samedi. amis

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 14 726917IMG7424
Le gros colis !

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 14 824483IMG7425
Tous les cadeaux !

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 14 191786IMG7426
Un pull pour Liedewij !

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 14 433366IMG7429
Un joli mug ! (que je vais amener au boulot dès lundi !), les chocolats n'ont pas fait long feu !

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 14 314922IMG7430
Un petit accessoire, parfait pour ne as se brûler quand on tient sa tasse !

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 14 399591IMG7431
Un mug trop adorable pour Siggy !

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 14 341501IMG7432
Une grosse veste pour quand on ira se promener dehors pour Liedewij !

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 14 666037IMG7433
Pas de jalouse, il y en a aussi une pour SIggy.

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 14 256172IMG7434
Egalement pour cette dernière, un châle !

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 14 976982IMG7435
Une écharpe (Alors là, si c'est beau, j'ai vraiment tout l'appareil pour aller dehors avec mes miss et encore, z'avez pas tout vu !).

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 14 809376IMG7436
Un bonnet aussi pour Liedewij. ^^

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 14 144701IMG7437
Mon cadeau favori, un petit coussin ! Que ce soit le patern ou la couleur, J'ADORE ! (Je le vois déjà aller tellement bien avec les meubles que j'ai acheté).

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 14 436897IMG7438
Une écharpe qui brille pour Siggy. *o*

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 14 822734IMG7439
Les guêtres, qui complètent le tout !

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 14 436420IMG7440
Mon autre cadeau préféré ; une couverture pour Siggy... Alors là, franchement, comme le coussin, je cherchais des accessoires pour compléter mes dioramas, elle est juste parfaite.

Bon, entre temps, mon copain a trouvé une seconde utilité :

Spoiler:

Merci merci merci Kulukala !(Et ne t'inquiètes pas, ta lettre était tellement adorable que j'en oublie la couleur orange, hihi).
Revenir en haut Aller en bas
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 15/01/2017

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 14 EmptySam 16 Déc 2017 - 21:51

Haha quelle imagination le copain !
Tout plein de jolies choses, j'ai hâte de voir tes dolls avec, ça a l'air trop choupinou tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 14 EmptySam 16 Déc 2017 - 21:58

Ravie que ça te plaise ♥


J'ai ouvert le colis du swap, je suis super contente, je l'adore! admiration
Merci beaucoup Cindelis !
Je poste des photos dès que possible! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 14 EmptySam 16 Déc 2017 - 22:02

Wahhh j'adore tout ces petits tricots ♡

La couverture et le coussin sont très beaux. Bravo kulukala encore un swap réussi daisy


+ Tentacule j'adore le diorama que tu as reçu. Que de jolis détails ! Le dessin est également magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Zeroyo Yasu

Zeroyo Yasu


Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2015

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 14 EmptySam 16 Déc 2017 - 22:40

Mandanya merci pour le dessin ^^ Je ne savais pas ce qu'était une Hermine avant ça mais je suis tombé amoureuse de cette bestiole quand j'ai vu ce que c'était =)

Tentacule je suis contente d'avoir tapé juste et que ça te plaise ( je peux souffler haha ).

Mylène, j'ai hâte de voir tes dolls porter ses beaux vêtements bien chaud!

Kulakala tes tricots sont mimis comme tout =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/136017865@N05/albums
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 14 EmptySam 16 Déc 2017 - 22:53

Wouah ! J'admire vos créations les filles (et gars ?) !
Haruna, je rêve toujours autant devant ton décor hivernal.
J'adore ta petite hermine Yasu, elle est trop chou. amour
Kulukala, gentleman pour tes travaux d'aiguilles.
Revenir en haut Aller en bas
BeggZ

BeggZ


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 14 EmptySam 16 Déc 2017 - 22:57

Blah > Oki je comprends mieux, et oui le fait main c'est aussi ce qui fait le charme du swap, j'ai hâte de voir la suite alors Smile

Zeroyo Yasu> Le diorama avec sapin taille bjd est vraiment chouette ! Et les accessoires poulpy pour Tentacule sont trop cool et c'est vrai que ça tombe sous le sens haha

kulukala> Les vêtements sont adorables ça donne envie de se blottir dedans (l'écharpe brillante, le coussin et le petit bonnet m'ont tapé dans l'oeil haha) j'ai hâte de voir les photo de Mylène lorsqu'ils seront portés !
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 14 EmptySam 16 Déc 2017 - 23:42

Rholala vous en avez fait de jolies choses!!! Je suis admirative!!! *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Karamelle

Karamelle


Nombre de messages : 185
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/07/2017

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 14 EmptyDim 17 Déc 2017 - 0:57

Wouaah, que de belles surprises, bon aller c'est mon tour de vous montrer tout ce que j'ai eu ^^
Tentacule m'a envoyé un très joli colis qui a fait des heureux <3

J'ai entendu de drôles de bruits venant de ma chambre, en entrant, je suis tombée là-dessus :
♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 14 Swap_110
D'abord, une vue d'ensemble, j'ai commencé par le plus curieux : Héli qui a partagé sa découverte avec Cala, ils sont très contents de ce qu'ils ont découvert
♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 14 Swap_210
Puis, est venu le tour d'Orion
♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 14 Swap_310
Puis nous terminons par les cadeaux de Flocon, apparemment déjà content de pouvoir se vautrer dans l'emballage avant de tomber en amour devant ses cadeaux. Et une tite photo de ce qu'il reste à découvrir, les gourmandises ont été très bien choisies <3
♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 14 Swap_410
Mais qu'y a-t-il dans la petite pochette rouge ?
♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 14 Swap_510

Et bien sur, mes petits sont très partageurs donc finalement ils sont tous très contents...par contre pas sûre qu'Héli laisse un bouton à qui que ce soit

Petit zoom sur le marque-page avec Mademoiselle Lady et ses amis <3
Spoiler:

Je suis très contente de tout ce que j'ai reçu, je me suis bien amusée à découvrir tout ça en compagnie de mes petites crapules

Merci beaucoup Tentacule <3
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 14 EmptyDim 17 Déc 2017 - 1:51

Je m'incruste pour dire que le début des ouvertures est super et vous êtes bien gâtés Smile c'est trop mignon.

Je passais espionner tranquillement et en voyant les photos de Mandanya j'ai cru reconnaitre la boule à thé petite feuille de notre swap "animaux de compagnie" ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 14 514347 et ça me fait plaisir que tu t'en serves !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 14 EmptyDim 17 Déc 2017 - 8:58

Karamelbarbaris : oui c'est bien la boule à thé que tu m'as offert ! amour

Karamelle : j'adore les petits bonhommes de neige que tu as reçus. Ta petite famille de doll est vraiment adorable. La mise en scène est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 15/01/2017

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 14 EmptyDim 17 Déc 2017 - 11:56

Haha ta mise en scène est trop choupi, j'aime tellement tes petits bonhommes aux caractères variés et adorables. Je suis ravie si mes petits cadeaux te plaisent ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeroyo Yasu

Zeroyo Yasu


Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2015

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 14 EmptyDim 17 Déc 2017 - 13:33

Karamelle ta petite famille est trop mignonne ! Tout ces petits cadeaux c'est vraiment sympa comme tout =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/136017865@N05/albums
Contenu sponsorisé





♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Play swap game [Receptions p23-36]
» GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !
» Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: