Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡

Aller en bas 
+16
Sucre Roux
BeggZ
Crescendoll
Karamelle
yuya
Zeroyo Yasu
Misstica
Tentacule
Coriolis
Crimi
Blah
cindelis
Ayaline
Kazahaya
kulukala
mandanya
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
cindelis




Nombre de messages : 527
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 05/03/2008

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 7 EmptyLun 13 Nov 2017 - 20:04

Je suis allée faire les magasins cet après-midi: je suis contente des trouvailles que j'ai faites!!!!

Ma sœur est passée, elle a trouvé très joli, ce que j'ai acheté....

J'ai fait les commandes, j'ai fait les demandes de commissions, il ne me reste plus qu'à acheter différentes couleurs de fimo......

Ouf, je suis inspirée, après avoir eu quelques doutes au début....
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 7 EmptyLun 13 Nov 2017 - 20:46

J'essaie de répondre à tout le monde, si vous n'avez pas de nouvelles au bout de quelques jours, n'hésitez pas à me relancer! Merciiiiiii

J'ai commencé mes créations et j'ai fait un tour aux magasins tout à l'heure. J'ai flashé sur des tissus et j'ai oublié d'acheter la fimo ahah...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Zeroyo Yasu

Zeroyo Yasu


Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2015

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 7 EmptyMar 14 Nov 2017 - 12:18

J'aurais jamais cru faire ça un jour mais suis occupé de tailler un faux sapin ... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/136017865@N05/albums
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 7 EmptyMar 14 Nov 2017 - 12:20

Un faux sapin ? Mazette ! Bon courage alors.
Revenir en haut Aller en bas
Zeroyo Yasu

Zeroyo Yasu


Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2015

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 7 EmptyMar 14 Nov 2017 - 14:46

Merci beaucoup Blah ! =D

Avis à la personne qui me swap, si tu n'as pas d'idée de quoi m'offrir, en voici une ! Quelque chose qui ressemble à un rappel tout ... Je suis tellement tête de linotte qu'aujourd'hui en allant chercher mon matériel je suis passer 2X devant le rayon d'acrylique sans acheter la couleur qu'il me fallait argh Et ça dans 2 magasins différents... Mais par contre avoir pris la couleur doré pour la miss qui arrive au mois de décembre y a pas de souci XD

Dites moi que je suis pas la seule ?

Ps: Ma swappé à moi n'ait pas peur tu auras bien un colis pour mi décembre =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/136017865@N05/albums
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 7 EmptyMar 14 Nov 2017 - 15:10

Oui mais Zeroyo, le souci du rappel-tout, c'est que ça te rappelles juste que tu as oublié quelque chose. Pas quoi tu as oublié. XD
Sinon y'a un truc ça s'appelle un post-it ou une liste de course ou une to-do list, enfin tu vois l'idée quoi. XD Sinon éventuellement un rappel sur le portable ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeroyo Yasu

Zeroyo Yasu


Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2015

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 7 EmptyMar 14 Nov 2017 - 15:34

Je vais surement tripoter mon téléphone pour un rappel. En ce qui concerne les post-it, eux aussi je les oublie souvent sur la table avant de partir .... Irrécupérable !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/136017865@N05/albums
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 7 EmptyMar 14 Nov 2017 - 15:40

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 7 900840
Désolée je me moque.
Tu sais, quand j'ai pas envie de prendre le post it ou autre, il reste la main pour lister les trucs à pas oublier. Très pratique la main ! Impossible de l'oublier quelque part ! Et j'ai toujours un petit carnet dans mon sac aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zeroyo Yasu

Zeroyo Yasu


Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2015

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 7 EmptyMar 14 Nov 2017 - 15:58

Tu peux te moquer X) Je me moque moi même de moi ha ha ha ah ( quand j'ai pas envie de me baffer à cause de mes bétises ).

Tiens c'est vrai que j'ai une main ! ( voir 2 aussi ) =p

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/136017865@N05/albums
Invité
Invité




♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 7 EmptyMar 14 Nov 2017 - 17:35

Mon matériel arrive doucement, je vais bientôt pouvoir m'y mettre. <3
(Fausse preview, haha, j'aurai aimé montrer plus !).

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 7 339533il570xN7262995589mgb
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 7 EmptyMer 15 Nov 2017 - 7:11

Moi aussi j'oublie tout le temps tout. La preuve encore que je suis aller au magasin loisirs créatifs et je suis revenu sans la fimo mais avec du tissus pour un truc pas prévu...
Ma solution principal c'est le bullet journal comme ça dedans je note mes trucs à faire et comme je regarde tout les jours, il n'arrête pas de me rappeler "poster la facture" ou "acheter anti-puce" même si des fois je renote la semaine suivante car pas eu le temps au moins je finis par faire les choses mdr.
Pour les courses etc je fais des listes mais en général je les oublie à la maison donc forcément ça fonctionne moins bien..... ça rassure de voir que je ne suis pas la seule..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Invité
Invité




♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 7 EmptyMer 15 Nov 2017 - 9:46

Pour ma part, j'ai déjà une créa de faites, faut juste que je termine en trouvant un fermoir ^^ Il va rester la pièce principale mais, faut que, je trouve un jolie tissu et de la fausse fourrure. Ensuite, faudra que, je passe commande pour des petites choses en plus ^^
Ce thème est inspirant !
Revenir en haut Aller en bas
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/01/2017

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 7 EmptyMer 15 Nov 2017 - 11:41

J'ai commencé un des crafts, il est presque terminé, mon prototype est OK donc maintenant il faut que je fasse bien mon gabarit sur ordinateur pour que ça donne un rendu propre. ^^

J'ai une appli de post it sur mon téléphone pour ne rien oublier. Mais parfois j'oublie de noter… évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Zeroyo Yasu

Zeroyo Yasu


Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2015

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 7 EmptyMer 15 Nov 2017 - 16:10

Je suis rassurée de ne pas être la seule maladroite XD Ha ha ha !
Pour ma part j'avance bien aussi =) Ma grosse pièce en est a 50% et les petits trucs avance doucement mais surement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/136017865@N05/albums
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 7 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 14:10

Catastrophe !
J'ai reçu ZE super tissu tout mignon tout doux pour choupi poupée de Swapée.
Les motifs sont aussi gros que la choupinette... Adieu idée pour elle, plus qu'à trouver autre chose.

Bon ma mère le trouve mignon et m'a donné une idée pour Swapée. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Play swap game [Receptions p23-36]
» GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !
» Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: