Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

Aller en bas 
+23
Myra
mandanya
Inaka
Piyo
Boule de poils
sunstar
kaléa-chan
Shinku
Koala Krash
Emeldiz
cindelis
Nano
Axolotl
KiraYuki
Karamelbarbaris
Lalouve
Alexiel
Seto
Arysuh
Lee
Anne-Laure
deedlot
Follow-the-Wind
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 60 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 57 Empty30.10.18 19:24

Ouais, j'ai vu des tablettes A4 à une trentaine d'euros, mais celle d'Action coute 13€ (et d’après la review elle avait l'air bien), c'est pour ça que je chouine^^;

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 57 Empty30.10.18 19:27

Sucre : Chez Hema, ils ont des carnets A5 à spirale avec une surcouverture plastifiée qui protège le carnet. J'en ai un comme ça avec pas mal de pages (300 ou 400) et qui m'a coûté la bagatelle de 3euros ! Les stocks changent assez régulièrement, il faut y passer souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 57 Empty30.10.18 19:46

Myra: Oui, je me doutais qu'elle devait être a un prix imbattable. Mais  ( par  curiosité ) j'ai voulu aller voir à quoi elle ressemblait, et j'ai pas trouvé. ^^'

Deedlot: Je tombe de ma chaise. En cherchant s'il y avait un Hema près de chez moi, je viens de voir qu'il y en a un devant la galerie marchande ou je vais tout le temps. Mais, je ne l'ai jamais remarqué -_-'  Faudra que j'y fasse un saut.
Mais pas pour mon recueil de recette. Pour ça je voudrais du facilement modulable. Sinon, autant que je continue dans un des carnets que j'utilise déjà pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 57 Empty30.10.18 19:53

J'ai retrouvé l'article de blog. Il est récent, donc avec un peu de chance on la verra ptete débarquer chez nous.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 57 Empty30.10.18 19:59

Merci ^^ Elle semble effectivement pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 57 Empty31.10.18 0:37

Il dit quoi l'article ? Je cause pas le néerlandais. gene
Suis curieuse parce que vu le prix, si elle est "bien" ça peut m'intéresser pour débuter dans les tablettes. gene
Par contre, faudra ptet continuer dans le sujet sur les tablettes non ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 57 Empty31.10.18 10:18

C'est un tablette lumineuse, pas graphique. Donc ça aura plutôt sa place dans le sujet dessin.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 57 Empty31.10.18 11:08

Sinon, ( merci google trad ) l'article explique juste les photos: test avec du papier 80g jusqu'a 4*80g, pour voir si la luminosité est suffisante pour décalquer à travers chacune de ces épaisseurs.
Avec comme conclusion " Malheureusement, je ne peux rien dire sur la qualité et la durabilité. Mais ça semble solide."

Pour moi il manque une info: est ce qu'elle chauffe beaucoup? parce que en cas de dessin détaillé, ou on reste longtemps a l'utiliser, ça peut devenir vraiment désagréable, voir inutilisable.

Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 57 Empty31.10.18 11:43

Sucre Roux a écrit:

Deedlot: Je tombe de ma chaise. En cherchant s'il y avait un Hema près de chez moi, je viens de voir qu'il y en a un devant la galerie marchande ou je vais tout le temps. Mais, je ne l'ai jamais remarqué -_-'  Faudra que j'y fasse un saut.
Mais pas pour mon recueil de recette. Pour ça je voudrais du facilement modulable. Sinon, autant que je continue dans un des carnets que j'utilise déjà pour ça.

Ah oui, en modulable, un petit classeur à anneaux. Où une couverture de bujo. Si tu es riche, celles de Pelle Studio me font de l'oeil par exemple, mais un petit tour sur wish ou Aliexpress et tu en trouveras facilement pour pas cher.
celui-ci en version mignon-cucul, celui-là en un peu moins cucul...
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 57 Empty31.10.18 14:04

Merci deedlot ^^ J'avais oubliée l’existence de pelle studio. Pourtant j'avais déjà hésité a me prendre un de leur modèle. Mais j'ai jamais compris comment on commandait  ^^'  

Pour ceux aliexpress: moi, je trouve moins cucul le premier :>  Et je le l'aime beaucoup en blanc avec ruban bleu foncé.
L'autre, bof. J'aime pas trop les covers avec des "princesses". Mais, ça me remet en mémoire que j'en ai 2 du genre, avec un motif de feuilles, en taille A6. C'est petit. Mais vu que j'en fais rien, je crois que je vais quant même m'en servir pour ça ^^  
Spoiler:



Edit: rien à voir, mais, après avoir testé quelques jours de mettre mon week dans mon TN, j'aime pas du tout. Tant pis. Je me servirai quand même de mon week en 2019. Mais je ne sais pas trop comment j'utiliserai cette année mon TN olive. Mais, je n'ai pas envie de l'abandonner :/
D'ailleurs, petite photo des 2. Je viens de faire un test de breloques pour décorer mon TN presque abandonné. Et je ne sais pas si je les laisserai ou pas ^^:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 57 Empty31.10.18 19:06

Myra a écrit:
C'est un tablette lumineuse, pas graphique. Donc ça aura plutôt sa place dans le sujet dessin.
C'est dire à quel point je suis douée. gene

Mon ptit caramel, déjà à l'époque où j'utilisais google j'étais pas foutue d'utiliser google trad, jamais compris comment faire (et les très rares fois où j'y arrivais par accident, la traduction laissait à désirer). gene
Faudra que je vois si lilo a développé un module de traduction (ou firefox pour lilo) mais j'en doute. Google je ne l'utilise plus que rarement pour des images.

J'aime bien la couverture avec la demoiselle papillon (mais je suis certaine l'avoir déjà vu en carte postale/illustration ailleurs).

Argh déjà les promos sur les ferrero. 12€ les 3 boîtes de 30. Mais bon, 4€ la petite boîte en plastique, ça fait cher du rangement. gene Faut que je cherche si j'en trouve ailleurs à prix raisonnable. Des idées ?
Sinon il y a bien une papeterie avec de très jolies boîtes de rangement. Mais en carton et à prix qui font un peu mal. Et en plus je pourrais les ranger/exposer pour profiter de leurs illustrations. Sad
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 57 Empty01.11.18 11:20

Sucre Roux a écrit:
Merci deedlot ^^ J'avais oubliée l’existence de pelle studio. Pourtant j'avais déjà hésité a me prendre un de leur modèle. Mais j'ai jamais compris comment on commandait  ^^'  

Pour ceux aliexpress: moi, je trouve moins cucul le premier :>  Et je le l'aime beaucoup en blanc avec ruban bleu foncé.
L'autre, bof. J'aime pas trop les covers avec des "princesses". Mais, ça me remet en mémoire que j'en ai 2 du genre, avec un motif de feuilles, en taille A6. C'est petit. Mais vu que j'en fais rien, je crois que je vais quant même m'en servir pour ça ^^  

Ouip, j'aime bien le premier (mais en rose). J'ai juste pris les 1er qui tombaient sous ma souris, mais je crois qu'il y avait une 20aine de pages. Bref, ça peut valoir le coup de fouiller.
Sur Etsy, tu en as aussi pas mal, mais c'est un peu moins cheap niveau prix. J'en ai un avec une couv en simili cuir, ce qui fait que d'un coup d'éponge, elle se nettoie.

Blah : même chose, pour les boîtes de rangement, aliexpress et wish regorgent de bidules pas chers. Et ça évitera d'acheter des chocolats pour les boîtes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 57 Empty01.11.18 13:16

Moi, je suis en train de me demander si je vais pas jeter mes vieilles boites de mon chéri. Finalement elles ne sont pas très pratiques.


Sinon, je voulais plus aller sur aliexpress. Et me voilà a y regarder plein de conneries v.v' Merci, vous 2 ;>

Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 57 Empty04.11.18 17:05

Décidément, je suis couverte de cadeaux cucul ces derniers temps.
Les derniers offerts par ma copine : des gommes façon briquettes de lait, des surligneurs façon vernis et de très jolies cartes avec un liseré de paillettes dorées qui ne ressort évidémment pas sur la photo !!

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 57 20181110
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 57 Empty10.11.18 15:04

Deedlot: Joli. Elle te gâte ^^

Blah, regarde ce que j'ai aperçu chez monop'. La version 2019 est sortie ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Revenir en haut 
Page 57 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 60 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Vos autres addictions ?
» Mes autres poupées
» quelques photos !!(essais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: