Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retraite 2 : S20 à S43

Aller en bas 
+5
Lalouve
rosemary-and-thyme
Nataraj
Nano
celynette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 55 ... 65  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 46 EmptyMer 18 Juil 2018 - 8:25

non c'est Arion qui essaye de caser ses frangines ! (je vous spoile un peu la suite là ! dans les prochaines saisons...)
pas moi !

Arion voit clair il sent le vent tourner en fait, et il voit qu'Ethan et Olive ça pourrait être quelque chose de plus solide encore que Mike et Olive bien que Mike c'est son pote...

moi je ne vois pas Olive avec qui que ce soit d'autre que Mike (parce qu'il a une bouche à faire des bisous à sa chérie donc je suis pas objective... argh ) et effectivement tellement l'habitude de jongler avec les deux gros et puis les deux en meme temps... rha c'est cornélien vos prises de positions !

le célibat pour la miss... elle va se retrouver avec tous les relous de la planète... et Ethan va devoir faire le ménage !

sinon elle reste avec Mike et on fait une semaine chez l'une, une semaine chez l'autre avec du coup obligation pour Rosemary de faire sa cote-part... la pauvre argh

ah je voulais rajouter quelque chose mais je me souviens plus là... j'ai les neurones en vrac en fait... et pas à cause de la PS melt
on va la faire la partie Afrique déjà vous inquiétez pas... c'est dans les prévisions météo... argh
j'ai aucune idée du script je vais y aller à l'impro là je pense...
va falloir qu'on voit avec Rosemary comment il voit les choses lui... il sera sur son terrain c'est match à domicile !

bon en attendant car pour l'heure, le temps n'est pas à la séparation... une suite logique à tout le reste après quelques délibérations...

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 46 Diapositive89

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 46 EmptyMer 18 Juil 2018 - 8:28

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 46 Diapositive105

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 46 EmptyMer 18 Juil 2018 - 9:36

"Je dirai à ma porte de te laisser entrer" c'est surréaliste, j'aime bien. Et pratique aussi, quand on a oublié ses clés ou que l'on est coincé...
O et E ne laissent rien à la légère, de sacrés pros ces deux là. Effectivement, un rapprochement entre eux ne serait pas si inattendu que ça, vu leur degré d'intimité et tout le temps qu'ils ont passé ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 46 EmptyMer 18 Juil 2018 - 9:55

En tout cas, nous avons pas le temps de nous ennuyer avec notre hyperactive préférée! Un vrai petit génie, doux, sucré et joli comme un cœur. amour Tu m'étonnes qu'elle attire les chelous de service et que Mike soit aussi jaloux.

Bon, on attend impatiemment la rencontre de vendredi en rêvant de voyages en Afrique. Retraite 2 : S20 à S43 - Page 46 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 46 EmptyMer 18 Juil 2018 - 11:08

Rosemary : oui j'aimerai une porte comme ça pour ne plus à avoir à prendre mes clés, un téléphone qui vole et me suis car souvent je l'oublie... et qu'il se branche tout seul aussi car je ne pense pas à vérifier le niveau argh
j'avoue que tout un tas de petits trucs magiques m'aiderait au quotidien...

Nat : non on a pas le temps, elle vit tambour battant. Mike est jaloux mais c'est parce qu'il l'aime aussi forcément. oui on va vous la faire la partie Afrique qu'on voit Mike dans son élément : la savane, les animaux, les braconniers... et une Olive sur son territoire...

en attendant je vous mets un peu de chair fraiche, en mode fan service...

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 46 Diapositive17

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 46 Diapositive19
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 46 EmptyMer 18 Juil 2018 - 12:31

amour Arion est beau, c'est une tuerie... Ah, si j'étais une BJD et célibataire, Llivia aurait du soucis à se faire! Le fan service, c'est bon pour la tendinite...
*Oups, mon geek! O_o*
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 46 EmptyMer 18 Juil 2018 - 21:17

je vais le dire à ton geek !
je lui enverrai des photos à pwal de Baby boombastique pour faire passer le fan service Arion ^^ argh
vu comment elle est gaulée...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 46 EmptyMer 18 Juil 2018 - 22:44

Et là, il me demandera pourquoi j'en ai pas une avec une poitrine pareille! ^^
Avec un peu de chance, il m'en offrira une!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 46 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 6:42

bah oui tiens !
quelle bonne idée j'ai ton adresse email en plus ça peut s'arranger...

bon en même temps, point trop n'en faut,
ça fait mal au dos,

bon sur ce, la suite...

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 46 Diapositive117

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 46 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 6:46

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 46 Diapositive136

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 46 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 6:51

et les 2 derniers épisodes de la saison...

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 46 Diapositive152

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 46 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 6:57

et le dernier...

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 46 Diapositive165

Spoiler:

Voilà c'est finnniiiii !

bon quand je vous dis que ces deux là c'est plus une relation frère/soeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 46 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 13:34

Et donc il se glisse dans le lit et oups, dérapage!  amour

Bon, ok, j'arrête de mettre du désordre dans ta PS... C'était trop tentant avec une chute pareille. gene

Là, il faudra vraiment que tu nous mettes une discussion à plat entre Mike, Olivia et leur avenir parce que l'incertitude nous tue, là... Si ils arrivent à être heureux en vivant loin les 3/4 du temps, c'est bon. Il y a plein de couples qui y arrivent. Il faut juste qu'on le sache.

J'ai adoré l'unitar Meuh (pour une fois, j'avais tout de suite pigé le double sens argh )... Il ne manquait que le chapeau pour que ce soit encore plus mignon... et ma réaction d'Ethan, mais quel fou rire!
Mais qu'est-ce qu'elles ont ses tenues, je les trouve chouettes, moi!^^

Je vous souhaite du beau temps pour demain.
Je suis impatiente de découvrir Sully et la chérie de Cobra _ j'espère qu'elle lui remettra les idées en place (qu'est-ce qu'il mijotte, lui d'ailleurs?).
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 46 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 18:00

mais arrête !!!!! à vouloir mettre Ethan dans le lit d'Olivia !!!!!
t'es insupportaaaaable touah !!!! LOL. amour

elle a déjà un meeeeeeeeeeeeec ! elle a déjà un mec ! she already has a guy ! لديها بالفعل رجل (je te mets la phonétique : ladayha balfel rajul) ! - ! ella ya tiene un chico ! lei ha già un ragazzo ! Sie hat schon einen Typen ! 她已经有了一个男人 (je te mets aussi la phonétique ^^ Tā yǐjīng yǒule yīgè nánrén, je le mets pas en mandarin traditionnel...)... у нее уже есть парень ! li deja gen yon nèg! bon c'est con j'ai que le créole haitien ! amour amour amour amour amour
voilà donc pour résumer, elle a déjà un mec et je vais ar-ti-cu-ler LOL...

elle-a-dé-jà-un-mec ! amour daisy argh
oui arrête de mettre du désordre dans ma ps. j'ai l'impression d'être le capitaine du bateau et qu'il y a mutinerie ! argh

c'est fou ! vous m'avez dit visio conférence, je vous ai fait visio-conf.
et là vous voulez mettre Ethan dans le lit d'Olive. Ils ont maaaaintes fois dormis ensemble et quand il est arrivé il est resté dans son lit elle s'est avachi dessus !

bientôt ça va être quoi ? un plan à 3 avec Mike, Ethan et Olivia entre les 2 ? en sandwich ?argh
hey mais c'est la fin des haricots, je vais me faire jeter de partout là MC, je vais me faire luncher par Rosemary ^^ !

là ils sont bien ensemble comme ça argh visiblement ça ne vous convainc plus amour
bon c'est vrai que la vision a tendance à montrer qu'ils se manquent mais de toute façon ils se manquent et c'est humain et ils ont peut être besoin de se voir souvent même en vision pour être bien. ça les rassure de se voir au moins ils savent qu'ils sont toujours en vie l'un et l'autre.

y'en a un qui fait la course à l'échalotte à des mecs dans la brousse, l'autre elle cavale dieu sait où pour chasser les reliques. tu as vu Indiana Johns il a failli se faire tuer combien de fois dans ses quêtes ? argh bon c'est pas rassurant ce que je dis j'en conviens amour
il va faire une attaque Mike en lisant ça ! chuuut faut pas le dire ! elle part avec Ethan maintenant...

bon, les mecs de son signe ils sont pas chiants au quotidien, ils vivent leur trucs faut pas leur monter sur les 'corones' parce que la patience a ses limites...
juste ils ont un fort caractère et ne se laisse pas faire quand ils sentent une menace, quand on va pas dans leur sens mais en l'occurrence, Mike ne sent pas de menace venant d'Olivia.

c'est SA nana, ce serait un mec là il y aurait rebellion. en plus les femmes de son signe à elle ont fort caractère pas forcément sur les mêmes points.

de plus,
Mike n'est pas très bavard, du coup c'est perturbant. comme je ne sais pas trop ce qu'il pourrait dire à sa chérie (c'est sur que de mon point de vue Ethan je sais comment le faire parlé puisque c'est mon perso) Mike... c'est un peu plus compliqué de se mettre dans sa peau meme si je connais son signe, les grandes lignes et chaque personne est différente.

Rosemary n'a jamais fait de PS avec lui du coup c'est moi qui le fait parlé... j'ai pas de point de comparaison.

voilà ! maintenant trouvez leur signes respectifs ! argh

après la jalousie, c'est normal. si t'es pas jaloux-se un minimum, c'est que tu n'a rien à faire de ta moitié et que tu ne l'aime pas plus que ça.

je finirai par Mike est un mec posé, et Olive est une pile. Alors certes on m'a dit qu'il était hyperactif, je veux bien le croire mais à mon avis (corrige si je me trompe Rosemary), il est hyperactif quand il est avec son groupe de gens chez toi ou au taf, à mon avis quand il est avec sa nana, il a un peu envie qu'on lui lâche la grappe... donc après avoir cavalé dans la brousse il a pas forcément envie de se prendre la tete, ou de cavaler à droite à gauche faire les boutiques chez gucci, (bon je dis ça mais j'envisage pas de les faire crapahuter aux galeries farfouillettes à Paris ou dans la rue de Paris où il n'y a que les marques prestigieuses... argh )

Mike Jaloux...
on m'a dit, il est jaloux pas pour les bonnes raisons.
dites moi parce que du coup, j'ai mal goupillé mon truc.

en plus, vous avez une mauvaise perception de Mike parce que j'ai vachement axé le truc par rapport à tous les mecs qui vadrouillaient autour d'Olive.

bon t'as vu je défends mon point de vue (j'en connais une qui va m'appeler au téléphone pour râler)...
et me souler pour que je la mette avec Ethan ! argh daisy

Oui les unitars d'Olive... ils ont l'art d'énervé Ethan... (ah le double sens on ne pouvait pas ne pas piger) manquait que le chapeau ? avec les cornes alors argh
moi aussi je les trouve chouettes ses tenues, je sais pas Ethan ce qu'il a c'est un adepte des pantalons tactiques et des t-shirts moulants... puis il critique les unitars de sa copine -pseudo-frangine- bref d'Olive, mais quand il est en mode relache, le fut un peu style unitar et tshirt qui va avec c'est pas chicos non plus, la seule chose c'est que c'est blanc donc passe partout.

pour le beau temps ça devrait le faire, j'espère qu'on aura pas trop chaud.
la chérie de cobra je l'ai j'ai refait un peu le make up (j'ai modifié les soucils), je vais attaquer Armanoide j'ai reçu la doll. j'attaque lundi et hier une amie est passée, j'ai la tete de Sully...

donc ça va avancer, et la PS sera moins axée sur Mike et Olive... vous n'allez plus les voir ^^
moins en tout cas...

voilà après ce mégaaa pavé...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Ilya

Ilya


Nombre de messages : 366
Age : 35
Localisation : Tours
Genre : Barge et toute mimi :p
Date d'inscription : 29/01/2017

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 46 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 18:28

wahhoouuu! méga pavé! moi je ne vois qu'Olive avec Mike malgré tout ce qui s'est dit. Le coup de l'unitar qui fait peur à Ethan m'a bien fait marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retraite 2 : S20 à S43 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retraite 2 : S20 à S43
Revenir en haut 
Page 46 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 55 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68
» Retraite 3 :S44 à 65
» Retraite 4 :S94 E01/E02/E03/E04/E05/E06/E07-08/E09 a 11 fin
» Retraite 1 : Saison 1 à 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: