Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+98
Sinn
MamzelleCulotte
Sucre Roux
Lundoki
Anne-Laure
El Berryodd
Løu
Lalouve
Cein
CreepyBunnYy
Nyaowniii
Skimo
Shin
Laure.
Aqualine d'Aquarius
Honqann
Alia Zanetsu
Blah
Ladicius
Lylyesp
Maxine
ThibaDutilleul
Hirugaky
Shinku
Karamelbarbaris
Polaris (morfin1925)
MissKiwi
aeris
lucilia
fablaette45
Follow-the-Wind
Liloo-Little-Fawn
pandalilou
Subaru-D
karasu
Nefisa
StargazingWaterDragon
tsubame
Tenrai
Grim
Funkysweet
Syhdaal
Myra
PinkieRose
Lullypop
Kai
Nekamiel
NingyouMoumoku
Kutsushita
Almalexan
Isael
Acinigi
Demonslawa
Tagath
Sendell
Laine
Koikokoro
PsychedolliK
Alfgard
Ninoscerem
Mylore
angel-chan
Eris
My-ëVe
Lena-Lyn
Kuroe
yumia666
Youpla
L.V
acucello
Lee
Dollink_
lovelyshiva
Etsuki
Lynxia
Hologramme
Aki
Seth
Tentacule
sunstar
Bumblebee
Princesse'L
kulukala
Zeroyo Yasu
rokidyal
Davy
Axolotl
Daiya
Rukiya
MiniVega
Lenneth
Fea
Ivy
Zelda.H
Linoa Solfiloux
AnnaDolly
Poison
kaléa-chan
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Lundoki

Lundoki


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 06/05/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyVen 26 Juin 2020 - 22:31

C'est vrai que j'avais pas pensé à un défaut de qualité de résine... Mais ça je pourrais jamais le prouver, non? Ils m'ont dit que j'aurais des nouvelles dans la semaine, le temps qu'ils fassent passer mes photos. Je vous tiendrais au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Sinn

Sinn


Nombre de messages : 183
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/10/2018

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyVen 26 Juin 2020 - 22:34

Ladicius a écrit:

Lundoki : (...) Cela dit, pour avoir reçu mon dernier realpuki avec une grosse marque bien crade de moulage en plein sur la face la dernière fois (impossible qu'ils ne l'aient pas vue avant de le mettre en boîte et de l'envoyer), que j'ai heureusement pu poncer, après un délai d'attente assez suspect de leur part vu qu'il était très rapide, je me suis parfois demandé si FL ne refilait pas des pièces pas tip-top qui ne passeraient normalement pas le contrôle qualité pour aller plus vite de temps en temps. J'espère que ce n'est pas le cas.
En tout cas, tu es totalement dans ton droit pour exiger réparation, donc même s'ils traînent la patte, ne lâche rien (j'adore leurs dolls, vraiment, mais eux sont tout sauf sympathiques. Ils m'avaient tellement pris le chou pour remplacer un poignet pété d'une doll reçue directement de chez eux un mois avant la casse, j'en grince encore des dents. Là, ils ne peuvent pas dire que c'est de ta faute Mr.Red) (...).

Je trouve ça tellement inadmissible de vendre des produits à des clients et de non seulement laisser passer ce genre de défauts visibles (et si c'est volontaire, alors là bravo =="), mais en plus de ne pas assurer le service client derrière et réparer sa connerie. En plus c'est pas la première fois que j'entends ce genre de reproches au sujet de FL...

MorgY : Décidément, vous êtes plusieurs à pas trop avoir de chance niveau poupée en ce moment. C'est vraiment dommage que ton dernier achat se passe comme ça... J'espère que tu pourras arranger les choses sans trop de difficulté. Il me semble que certains membres ont déjà maquillé des kikipop, essaye de voir dans le coin du forum approprié si tu ne trouve pas plus d'infos sur les bons dissolvants ?
Revenir en haut Aller en bas
MorgY

MorgY


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptySam 27 Juin 2020 - 19:18

Après quelques recherches , j'ai décidé de tenter le produit contre l’acné ! (sorti du contexte cette phrase donne l'impression que je me suis plantée de forum et que je me crois sur doctissimo)
Apparemment le peroxyde de bezoyle est recommandé pour les corps en vinyles tachés et il semblerait que certain-e-s l'utilisent sur leurs bjd résines aussi.
Je n'ai pas pu obtenir de crème puissante parce que c'est évidemment sur ordonnance, mais j'ai un fluide à 5%. Je vais laisser poser ça quelques jours en surveillant la bête, et on verra. C'est une solution de longue haleine apparemment, surtout avec un dosage assez faible, mais parait que c'est efficace à terme.

Concernant les parties du corps floppy, comme il n'est pas possible de la hotgluer -snif- j'ai utilisé des petits rectangle de pochettes plastique transparente pliés en 4 ou en 8 pour faire des sortes de "coins" que j'ai glissés à l'arrière de son cou et de ses genoux. Il faut faire gaffe qu'ils se barrent pas, du coup ça nécessite un peu plus d'attention, et c'est un peu visible vu que ça dépasse (j'ai pas envie de les paumer dans la poupée), mais elle a beaucoup gagné en posabilité.

Pour en revenir à la Mnf, c'est dingue ce service client. Ils doivent vraiment se dire que de toute façon les gens vont acheter leurs poupées alors bon, une ou deux commandes bâclées sur le lot...
Revenir en haut Aller en bas
http://morganevelten.tumblr.com
Aresky

Aresky


Nombre de messages : 102
Localisation : du côté Paris
Genre : confinée en canette
Date d'inscription : 09/06/2020

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyDim 28 Juin 2020 - 14:25

> Lundoki Bon sang de Banzai! ils ont totalement fumé chez FL !!!
Je croise les doigts pour que les pieces de rechanges arrivent vite et sans encombres!!! TTxTT

remarque perso: J'avais pas vu les messages dans cette section avant de passer commandes chez eux ! OAO;;;
(dans la section "Evaluation des compagnies" j'avais vu que de bon retours, donc, j'ai un peu peur de tout ce que je vois ici TTxTT )

>MorgY, bon courage pour la crème contre l'acnée ! j'espère que ça s'arrangera vite! OxO)/
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6394
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyDim 28 Juin 2020 - 15:33

Aresky : si ça peut te rassurer, il y a quand même (et heureusement) plus souvent des commandes qui se passent sans encombre que de commandes à problèmes. Des fois la faute à pas d'bol... mais c'est clairement une compagnie qui peut être de (très) mauvaise foi en cas de défaut.

MorgY : je te souhaite que ça améliore ton soucis, quelle déception ! courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Nombre de messages : 102
Localisation : du côté Paris
Genre : confinée en canette
Date d'inscription : 09/06/2020

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyDim 28 Juin 2020 - 16:01

>Lalouve : Merci Lalouve! Effectivement, si FL n'avaient que de mauvaises ventes, ils ne seraient pas là où il en sont !
J'étais inquiète car j'avais vu leur Notice où ils se plaignaient des mauvais retours, comme si il y avait eu beaucoup de clients qui se sont plaints d'un mauvais batch de résine, et qu'ils ont juste eu à annoncer qu'ils n'accepteront pas de se faire insulter pour que l'affaire passe sous la table...
J'espère qu'ils se reprendront !
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1786
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMar 30 Juin 2020 - 11:13

J'hésite à poster ici ou sur le post Doll chateau mais je viens d'apprendre qu'Ingemar était discontinué... quand est-ce que c'est arrivé?
Pourquoi est-ce que DC ne prévient pas?
Tristesse, encore...
Heureusement que j'en ai déjà une...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9020
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMar 30 Juin 2020 - 21:09

Colissimo service mega pas rapide mon colis envoyé à mit 48h à arriver mais celui que je devais recevoir 11 jours.

11 jours pour faire a peine 350km xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
MorgY

MorgY


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMer 1 Juil 2020 - 8:13

Ah ça je connais. >< 500 km parcourus en 21 jours pour un paquet que j'attendais le mois dernier. Je ne croyais plus qu'il allait arriver...
Surtout que le suivi étant disponible mais non fonctionnel, c'est vraiment au petit bonheur la chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://morganevelten.tumblr.com
Lundoki

Lundoki


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 06/05/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMer 1 Juil 2020 - 9:40

Suivi de mes aventures de MNF toute kaputt :
Fairyland me renvoie un corps entier! Franchement ils ont été super, assez rapide et aimable. Je pensais qu'ils allaient juste me renvoyer les parts abîmées, mais là c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
MorgY

MorgY


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMer 1 Juil 2020 - 10:39

Ah nickel ! C'est cool de leur part de prendre en compte le fait qu'on a pas forcément l'envie ou les capacités de démonter et remonter un corps complet (surtout leurs corps d’ingénierie là) pour remplacer des pièces niquées par leur faute.

Bon il est aussi possible que ça soit moins chiant pour eux d'envoyer un corps déjà prêt et monté etc plutôt que de devoir checker les pièces qu'il te faut et faire un paquet customisé.

Revenir en haut Aller en bas
http://morganevelten.tumblr.com
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMer 1 Juil 2020 - 11:14

Lundoki > c'est une super nouvelle! Ils ont quand même bien réagi, c'est rassurant. Tu dois être soulagée!

Skimo> ça fait pas un moment qu'il est discontinué? scratch mais je confonds peut-être avec le Cyril, pour celui-ci je me souviens bien de l'annonce, mais pour le Ingemar je ne sais pas. Mais c'est sûr que c'est dommage, c'est vraiment un très beau moule.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11133
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMer 1 Juil 2020 - 13:30

Lundoki a écrit:
Suivi de mes aventures de MNF toute kaputt :
Fairyland me renvoie un corps entier! Franchement ils ont été super, assez rapide et aimable. Je pensais qu'ils allaient juste me renvoyer les parts abîmées, mais là c'est parfait.
Vu l’état global du machin, c'est ptete pas plus mal en effet^^;

_________________
Très peu connectée du 24/07 au 05/08.

Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9020
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMer 1 Juil 2020 - 14:20

C'est une bonne nouvelle ça et puis au moins ça évite le risque d'autres pièces se cassent !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Aresky

Aresky


Nombre de messages : 102
Localisation : du côté Paris
Genre : confinée en canette
Date d'inscription : 09/06/2020

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMer 1 Juil 2020 - 20:54

> Lundoki : Super nouvelle! ça veut dire que tu as un body qui pourrait être intéressant de custom en cyborg avec des parties mécanique ou un hybride alien, ou un zombie avec des parties boufées ? -se baffe-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 66 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: