Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+98
Sinn
MamzelleCulotte
Sucre Roux
Lundoki
Anne-Laure
El Berryodd
Løu
Lalouve
Cein
CreepyBunnYy
Nyaowniii
Skimo
Shin
Laure.
Aqualine d'Aquarius
Honqann
Alia Zanetsu
Blah
Ladicius
Lylyesp
Maxine
ThibaDutilleul
Hirugaky
Shinku
Karamelbarbaris
Polaris (morfin1925)
MissKiwi
aeris
lucilia
fablaette45
Follow-the-Wind
Liloo-Little-Fawn
pandalilou
Subaru-D
karasu
Nefisa
StargazingWaterDragon
tsubame
Tenrai
Grim
Funkysweet
Syhdaal
Myra
PinkieRose
Lullypop
Kai
Nekamiel
NingyouMoumoku
Kutsushita
Almalexan
Isael
Acinigi
Demonslawa
Tagath
Sendell
Laine
Koikokoro
PsychedolliK
Alfgard
Ninoscerem
Mylore
angel-chan
Eris
My-ëVe
Lena-Lyn
Kuroe
yumia666
Youpla
L.V
acucello
Lee
Dollink_
lovelyshiva
Etsuki
Lynxia
Hologramme
Aki
Seth
Tentacule
sunstar
Bumblebee
Princesse'L
kulukala
Zeroyo Yasu
rokidyal
Davy
Axolotl
Daiya
Rukiya
MiniVega
Lenneth
Fea
Ivy
Zelda.H
Linoa Solfiloux
AnnaDolly
Poison
kaléa-chan
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2916
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 14:38

Ah oui quand même... o;O... je n'avais jamais vu ça pour une doll neuve ! Navrée pour toi :/ 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Sinn

Sinn


Nombre de messages : 191
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/10/2018

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 15:26

Ola je suis vraiment désolée que tu aies reçu ta poupée dans un tel état... J'espère que Fairyland t'enverra vite les pièce endommagées pour que tu puisses les changer.
Revenir en haut Aller en bas
kameo

kameo


Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyVen 26 Juin 2020 - 0:41

Lundoki C'est vraiment bizarre , même les pieds ne sont pas aimantés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoubisou.canalblog.com/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9002
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyVen 26 Juin 2020 - 5:32

Bah clairement soit élastique trop tendu soit la résine ou les deux quoi qu'il en soit je comprends que tu ai pas e'vie d'attendre mais normalement ils vont aller vite pour te remplacer les pièces défectueuses. J'ai déjà eu un soucis avec une tête sleeping en 2 semaine c'était réglé la tête était chez moi j'espère que ça ira aussi vite pour toi !

kameo a écrit:
Lundoki C'est vraiment bizarre , même les pieds ne sont pas aimantés ?

Si cest la cheville qui est aimantée au pieds et la on vois sur la photo que c'est la cheville daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
MorgY

MorgY


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyVen 26 Juin 2020 - 9:06

Pour plein de raisons je me disais qu'il fallait que je me détache du hobby, notamment des raisons financières car je n'ai pas un emploi stable etc. Après des années de réflexion, j'ai fini par vendre mon avant derniere bjd en me disant que j'allais prendre une toute dernière poupée, pas trop fragile, qui résiste à la lumière, que je pourrais trimballer si je veux. Une poupée en abs me paraissait bien, surtout que j'avais craqué sur les dernières Kikipop.

J'ai choisis la Kikipop Okami-chan, elle est arrivée hier.

... outre qu'elle est ivory skin et que par contre ses articulations sont pale orange comme les kikipop précédentes :
- Et sa tête brinqueballe sur les côtés en faisant des angles improbables.
- Ses genoux -surtout le gauche- se déboitent tout seul et du coup ne tiennent pas la pose, ce qui fait que niveau posabilité elle est pire que prévu (déjà que c'est pas leur fort, à ces poupées là).
- Elle a un pied bot, moins enfoncé dans la jambe que l'autre, et j'ai eu beau appuyer, je n'ai pas réussi à le renfoncer autant que l'autre.
- Et en bonus, les collants noir et blanc à rayures avec lesquels elle vient ont laissé des marques sur son ventre, ses fesses et ses cuisses. (le dentifrice, l'éponge magique n'y font rien, et le dissolvant semble avoir une réaction avec ce plastique donc j'ai arrêté le test rapidement.

Le vendeur dira simplement que c'est comme ça qu'il l'a eue d'Azone, et refuse les retour de toute façon.

C'était supposé être ma dernière poupée : je n'en avais plus achetée depuis 2016. Je l'attendais avec impatience... et je ne le vis pas bien du coup ^^"

(quasi impossible à prendre en photo, mais à l'oeil nu ces rayures se voient bien.)
Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Kiki-010
Revenir en haut Aller en bas
http://morganevelten.tumblr.com
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9002
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyVen 26 Juin 2020 - 11:20

Oh bah mince alors. Le vendeur aurait pu prévenir pour les taches c'est un minimum ><

Pour ma part je viens râler. J'ai fais un échange, on envoie nos poupées le même jour soit vendredi dernier. Mardi la personne reçoit son colis. Et moi toujours rien le suivis est resté bloqué au jour où il a été envoyé , rien n'avance ça m'embête >
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7861
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyVen 26 Juin 2020 - 11:55

MorgY, c'est vraiment pas cool, surtout sur ta dernière poupée !

Cassiel, ah, j'ai le même souci avec un colis pour une commission qui m'a été envoyé lundi et dont le tracking ne bouge pas...


Dernière édition par Follow-the-Wind le Ven 26 Juin 2020 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9002
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyVen 26 Juin 2020 - 12:39

Follow-the-Wind a écrit:
MorY, c'est vraiment pas cool, surtout sur ta dernière poupée !

Cassiel, ah, j'ai le même souci avec un colis pour une commission qui m'a été envoyé lundi et dont le tracking ne bouge pas...

Bon d'accord ça me rassure un peu de pas être la seule xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2104
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyVen 26 Juin 2020 - 15:52

Quand tu viens de mettre des vêtements de BJD en vente sur vinted et qu'une heure plus tard on te propose déjà 16€ pour des objets qui en valent 38... Pourquoi je mets ça sur vinted moi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11115
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyVen 26 Juin 2020 - 16:24

Je refuse systématiquement les offres et je finis toujours par vendre au prix demandé (et j'ai plutôt bien vendu depuis que je me suis inscrite en Février, sachant que j'avais fermé mon dressing pendant le confinement).
Ne perds pas ton temps avec les marchandeurs !

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9002
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyVen 26 Juin 2020 - 16:31

Oui laisse tomber tu finira par vendre au prix demandé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
kameo

kameo


Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyVen 26 Juin 2020 - 16:35

Cassiel a écrit:
Bah clairement soit élastique trop tendu soit la résine ou les deux quoi qu'il en soit je comprends que tu ai pas e'vie d'attendre mais normalement ils vont aller vite pour te remplacer les pièces défectueuses. J'ai déjà eu un soucis avec une tête sleeping en 2 semaine c'était réglé la tête était chez moi j'espère que ça ira aussi vite pour toi !

kameo a écrit:
Lundoki C'est vraiment bizarre , même les pieds ne sont pas aimantés ?

Si cest la cheville qui est aimantée au pieds et la on vois sur la photo que c'est la cheville daisy

Autant pour moi , j'avais vu la photo du pied et il me semblait que c'était un ancien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoubisou.canalblog.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2104
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyVen 26 Juin 2020 - 19:42

Merci de vos conseils les filles x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9172
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyVen 26 Juin 2020 - 20:29


Lundoki : Définitivement une mauvaise qualité de résine... J'ai tendu très serré x minifées sans aucun problème au cours des années, et j'étais la première à vanter la solidité de leur résine. Là, c'est assez ahurissant, soit la qualité est vraiment merdique pour ce bain-là, soit il y a eu de gros chocs durant le transport (au moins pour le neck part, parce la partie supérieure de cette pièce qui pète, je n'ai vu ça qu'une seule fois, justement à cause d'un voyage malheureux).
Il serait intéressant de savoir si d'autres minifées arrivées durant cette période ont subi les mêmes problèmes...
Cela dit, pour avoir reçu mon dernier realpuki avec une grosse marque bien crade de moulage en plein sur la face la dernière fois (impossible qu'ils ne l'aient pas vue avant de le mettre en boîte et de l'envoyer), que j'ai heureusement pu poncer, après un délai d'attente assez suspect de leur part vu qu'il était très rapide, je me suis parfois demandé si FL ne refilait pas des pièces pas tip-top qui ne passeraient normalement pas le contrôle qualité pour aller plus vite de temps en temps. J'espère que ce n'est pas le cas.
En tout cas, tu es totalement dans ton droit pour exiger réparation, donc même s'ils traînent la patte, ne lâche rien (j'adore leurs dolls, vraiment, mais eux sont tout sauf sympathiques. Ils m'avaient tellement pris le chou pour remplacer un poignet pété d'une doll reçue directement de chez eux un mois avant la casse, j'en grince encore des dents. Là, ils ne peuvent pas dire que c'est de ta faute Mr.Red)

MorgY :
Je suis désolée pour toi... Le dissolvant peut effectivement attaquer le vinyle et le plastique, mais il en existe de très très doux et peu concentrés qui passent dessus normalement, peut-être essayer d'en trouver un de ceux-là ? Et tester à un petit endroit discret avant de nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
MorgY

MorgY


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyVen 26 Juin 2020 - 21:01

Hongann : c'est dingue, tous les retours que j'ai de vinted sont de ce genre, c'est dingue que les gens essaient toujours de casser les prix à ce point, je sais pas ce qu'ils espèrent.

Lundoki : Effectivement ils ont absolument aucun argument là... mais oui pas faux, il faudrait voir si c'est une vague ou non, ça serait intéressant.

Ladicius : Ah je ne savais pas qu'il en existait du très doux, je peux essayer d'en trouver oui !

Après ça me fait halluciner, c'est pourtant connu que les poupées en plastique sont sujettes aux marques de vêtements, comment azone a pu zapper ça ? Ou alors je n'ai pas eu de chance, je sais pas.
Il faudrait que je regarde en détail sur le forum, il y a surement un fil de discussion sur les taches sur les poupées et des astuces pour les nettoyer. (je pense que j'ai tenté les solutions les plus évidentes, il y a probablement des trucs plus malins)
Mais j'avoue que ses problèmes de jambe, pied et cou en plus, ça démotive x)
Revenir en haut Aller en bas
http://morganevelten.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 65 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: