Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+98
Sinn
MamzelleCulotte
Sucre Roux
Lundoki
Anne-Laure
El Berryodd
Løu
Lalouve
Cein
CreepyBunnYy
Nyaowniii
Skimo
Shin
Laure.
Aqualine d'Aquarius
Honqann
Alia Zanetsu
Blah
Ladicius
Lylyesp
Maxine
ThibaDutilleul
Hirugaky
Shinku
Karamelbarbaris
Polaris (morfin1925)
MissKiwi
aeris
lucilia
fablaette45
Follow-the-Wind
Liloo-Little-Fawn
pandalilou
Subaru-D
karasu
Nefisa
StargazingWaterDragon
tsubame
Tenrai
Grim
Funkysweet
Syhdaal
Myra
PinkieRose
Lullypop
Kai
Nekamiel
NingyouMoumoku
Kutsushita
Almalexan
Isael
Acinigi
Demonslawa
Tagath
Sendell
Laine
Koikokoro
PsychedolliK
Alfgard
Ninoscerem
Mylore
angel-chan
Eris
My-ëVe
Lena-Lyn
Kuroe
yumia666
Youpla
L.V
acucello
Lee
Dollink_
lovelyshiva
Etsuki
Lynxia
Hologramme
Aki
Seth
Tentacule
sunstar
Bumblebee
Princesse'L
kulukala
Zeroyo Yasu
rokidyal
Davy
Axolotl
Daiya
Rukiya
MiniVega
Lenneth
Fea
Ivy
Zelda.H
Linoa Solfiloux
AnnaDolly
Poison
kaléa-chan
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6394
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyLun 15 Juin 2020 - 16:36

Sinn : Et si une personne qui fait des commish acceptait de retoucher un peu le moule que tu vas recevoir ? Peut-être que ça rapprocherait la tête de tes envies ? En tout cas snif, je suis désolée pur toi, c'est super frustrant !

Follow : le nombre mauuuuudiiiiit X'D Faut de la place sur les étagères c'est vrai et tapisser les murs de nos dolls n'est visiblement pas une option valable sur le long terme X'DDD
Revenir en haut Aller en bas
Sinn

Sinn


Nombre de messages : 183
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/10/2018

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyLun 15 Juin 2020 - 17:24

Lalouve : Franchement, j'ai eu la même idée et je vais sérieusement y réfléchir. Mais je me dis que si j'arrive à mettre la main sur la version que je veux, j'aurai du mal à revendre celle ci. Du coup je vais y penser. Mais bizarrement... plus le temps passe et plus je le prends avec philosophie. Cette petite tête est quand même bien mignonne et je reste un peu hype malgré ma grosse boulette ^^
Je trouve que Sio2 est une compagnie vraiment intéressante qui fait de très belles choses, du coup en avoir une dans ma collection ne me déplaît pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyLun 15 Juin 2020 - 18:05

Sinn : et commissionner quelqu'un pour faire une mod' des yeux pour que la tête te convienne plus, c'est pas envisageable ?
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyLun 15 Juin 2020 - 19:00

Sinn, je te conseillerai bien Pandalilou pour les modifs, si jamais... Parce que dans le genre travail bien fait Wink elle m'a sauvée deux dolls (une mal faite par la compagnie, merci Dollshe ; et l'autre arrivée cassée)
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Sinn

Sinn


Nombre de messages : 183
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/10/2018

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyLun 15 Juin 2020 - 22:10

Sendell : Yep j'y pense, j'y pense. Mais j'ai peur que la tête ne soit plus vendable derrière si un jour j'arrive à mettre la main sur la bonne tête, du coup je dois y réfléchir sérieusement.

MamzelleCulotte : Merci pour le tuyau ^^
Si jamais je me décide à la modifier, je la contacterai !
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyLun 15 Juin 2020 - 22:27

Sinn a écrit:
Sendell : Yep j'y pense, j'y pense. Mais j'ai peur que la tête ne soit plus vendable derrière si un jour j'arrive à mettre la main sur la bonne tête, du coup je dois y réfléchir sérieusement.
Je fais les modifications à la résine quand c'est possible, ça sera sans doute déjà plus revendable qu'une modification à la miliput ^^.

MamzelleCulotte : Merci de vanter mes mérites amour !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Sinn

Sinn


Nombre de messages : 183
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/10/2018

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMar 16 Juin 2020 - 14:45

Pandalilou : Merci beaucoup pour tes précisions ! C'est vrai qu'en plus j'ai déjà pu voir un peu de ce que tu fais et j'aurai aucun doute sur la qualité de ton travail ^^
Je vais y réfléchir sérieusement et voir si déjà, je ne peux pas obtenir ce que je veux avec un simple maquillage et sinon, je te contacterai (si tu es libre et ok biensûr haha) !
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMer 17 Juin 2020 - 15:20

Sinn a écrit:
Pandalilou : Merci beaucoup pour tes précisions ! C'est vrai qu'en plus j'ai déjà pu voir un peu de ce que tu fais et j'aurai aucun doute sur la qualité de ton travail ^^
Je vais y réfléchir sérieusement et voir si déjà, je ne peux pas obtenir ce que je veux avec un simple maquillage et sinon, je te contacterai (si tu es libre et ok biensûr haha) !

Aucun soucis, on en reparle quand tu recevras la tête et que tu auras essayé avec make up ^^ !

Bon, ma lamentation ne change pas, j'en suis a 77 jours d'attentes pour ma Bô Grey skin et toujours rien.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1786
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptySam 20 Juin 2020 - 21:12

Le petit realpuki Obi en grey m'aurait bien plu (avec une petite modification de quenottes)... dommage qu'il ne soit vendu que jusqu'à ce soir minuit... je serais presque tentée de faire un layaway chez denverdoll, mais ce ne serait absolument pas raisonnable...
C'est que ça ne devait pas être...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Lundoki

Lundoki


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 06/05/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 11:28

C'est habituel de recevoir une minifée dans cet état? Pourtant le carton était intact, la poupée bien emballée et protégée... Et je la reçois démontée, avec une pièce cassée, et un défaut de résine sur le bas du ventre. Je suis deg.
Edit: les joints des poignets et de la cheville droite sont aussi pétés. C'est la fête.
Je leur ai envoyé un mail, ils ont été assez réactifs et vont me changer les pièces apparemment... C'est re-parti pour de l'attente.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29764
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 12:01

Lundoki > Outch. Sad Quelle malchance. C'est la tension des élastiques qui a tout pété comme ça??

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Lundoki

Lundoki


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 06/05/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 12:04

J'y ai pensé en effet, pour les poignets et cheville ça pourrait être ça. Le neck part par contre, je comprend pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3253
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 12:10

L’élastique n'est pas reliée au cou, au niveau du torse?
Mais, soit c'est élastique beaucoup trop tendue, soit le résine qui a un soucie :/
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2064
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 12:39

La vache, c'est une explosion interne à ce niveau O.O tellement désolé pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11133
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 13:24

Y'a eu un souci avec la fournée de résine là c'est pas possible... Shocked

_________________
Très peu connectée du 24/07 au 05/08.

Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 64 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: