Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+98
Sinn
MamzelleCulotte
Sucre Roux
Lundoki
Anne-Laure
El Berryodd
Løu
Lalouve
Cein
CreepyBunnYy
Nyaowniii
Skimo
Shin
Laure.
Aqualine d'Aquarius
Honqann
Alia Zanetsu
Blah
Ladicius
Lylyesp
Maxine
ThibaDutilleul
Hirugaky
Shinku
Karamelbarbaris
Polaris (morfin1925)
MissKiwi
aeris
lucilia
fablaette45
Follow-the-Wind
Liloo-Little-Fawn
pandalilou
Subaru-D
karasu
Nefisa
StargazingWaterDragon
tsubame
Tenrai
Grim
Funkysweet
Syhdaal
Myra
PinkieRose
Lullypop
Kai
Nekamiel
NingyouMoumoku
Kutsushita
Almalexan
Isael
Acinigi
Demonslawa
Tagath
Sendell
Laine
Koikokoro
PsychedolliK
Alfgard
Ninoscerem
Mylore
angel-chan
Eris
My-ëVe
Lena-Lyn
Kuroe
yumia666
Youpla
L.V
acucello
Lee
Dollink_
lovelyshiva
Etsuki
Lynxia
Hologramme
Aki
Seth
Tentacule
sunstar
Bumblebee
Princesse'L
kulukala
Zeroyo Yasu
rokidyal
Davy
Axolotl
Daiya
Rukiya
MiniVega
Lenneth
Fea
Ivy
Zelda.H
Linoa Solfiloux
AnnaDolly
Poison
kaléa-chan
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Cein

Cein


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyDim 14 Juin 2020 - 11:37

Et la Follow les 3/4 des membres du forum ont ton attention pour savoir laquelle de tes merveilles ils vont peut être pouvoir acheter XD

Sinon, moi, naïve qui revient un peu dans le milieu en mode la fleur au fusil "oooh c'est beau ça" "ooooh ça aussi" et qui en vient à me dire "hmm... il me faut un corps dollstown 17 boy" pour aller avec une tête volante et qui me rend compte qu'on ne le trouve plus? i___i
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2064
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyDim 14 Juin 2020 - 11:47

Tu n'as pas tort Cein xD parce que j'ai déjà eu une forte hésitation sur l'une des têtes que vend Follow alors un doll entière Rolling Eyes ... ça fait un peu requin, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Cein

Cein


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyDim 14 Juin 2020 - 11:50

Je suis d'accord avec toi, ou alors groupie XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2064
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyDim 14 Juin 2020 - 12:07

C'est plus positif ouais xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7792
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyDim 14 Juin 2020 - 12:09

Haha! Vous êtes mignonnes! XD
J'ai survolé la liste de mes pensionnaires, et c'est (sans surprise) sur mes MSD que plane l'épée de Damoclès. Et sur ma Elfdoll Sian, aussi, mais là je suis vraiment pas sûre de moi.
Enfin je verrais! Je voulais attendre de recevoir les yeux de ma mnf Maya avant de me décider, et puis elle a une nouvelle tenue qui doit arriver, donc pour le moment ça me retient. Ma Yukidoll par contre, elle est méchamment sur la sellette.
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6394
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyDim 14 Juin 2020 - 12:21

Courage pour ton casse tête Follow, j'espère que tu pourras vente vite une résine pour avoir le corps qui te fait envie ! (c'est vrai ça pourquoi on ne craque jamais sur des trucs bon marché hein ? Tsss !)
Revenir en haut Aller en bas
Sinn

Sinn


Nombre de messages : 183
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/10/2018

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyDim 14 Juin 2020 - 13:25

Mince, c'est vrai que c'est frustrant de devoir revendre pour se permettre d'acheter. J'espère que tu trouveras un modèle dont tu pourras te séparer sans trop de regrets, Follow :/
Lalouve, j'espère aussi que tu pourras bientôt t'offrir ta SmD ! Parce que je veux voir ce que tu vas en faire haha...
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyDim 14 Juin 2020 - 15:46

**tend les bras pour la Yukidoll de Follow** tu vas me ruiner si tu fais ça D: !! Help x') !!
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7792
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyLun 15 Juin 2020 - 10:02

Merci Lalouve ! Mon casse-tête est résolu, je vendrai mes Mnf quand j'en aurai profité encore un peu (je veux leur yeux !) et je passerai ma Yukidoll en vente lorsque j'aurai terminé sa perruque. (oui parce que les finitions attendent depuis deux ans que je m'y colle XD).
Quant à la Sian, ma fois, il est peut-être temps de m'en séparer. Ça fait un an que j'hésite à la vendre.(mais elle est belle cette sale bête !)

Sinn, après j'ai promis à mon compagnon de ne pas dépasser un certain nombre de poupées et je m'en approche dangereusement. Donc même sans le côté "pas de sous", il faudrait que je me sépare de l'une ou l'autre avant d'en racheter une...

Haha, Dedel, si tu as un salaire à passer dedans, elle est à toi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyLun 15 Juin 2020 - 10:10

Ta Yukidoll ? T'es sérieuse ? Elle est trop chou, garde-la !! ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7792
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyLun 15 Juin 2020 - 10:22

Løu, elle est mignonne, elle est photogénique, elle a un corps magnifique et elle pose bien pour une simple joint, mais elle me manquera moins qu'une autre (elle est pas liée à 36 autres BJD, elle a même pas de background) donc voilà ^^'
Mais je te rassure, elle est pas encore partie! XD
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyLun 15 Juin 2020 - 11:22

Follow-the-Wind a écrit:
Haha, Dedel, si tu as un salaire à passer dedans, elle est à toi ! XD

Urgh... tu sais que je serais pas contre si j'avais les moyens X'D Sniff. Parce qu'elle est vraiment belle, a du chien et tout =w= Mais bon comme tu le dis : elle est pas liée à 36 BJD, pas de background, toussa toussa X'D Désolée, elle ne sera pas une de mes pensionnaires DDD: !
Revenir en haut Aller en bas
Sinn

Sinn


Nombre de messages : 183
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/10/2018

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyLun 15 Juin 2020 - 14:22

Follow-the-Wind a écrit:

Sinn, après j'ai promis à mon compagnon de ne pas dépasser un certain nombre de poupées et je m'en approche dangereusement. Donc même sans le côté "pas de sous", il faudrait que je me sépare de l'une ou l'autre avant d'en racheter une...  

Yep, je comprends tout à fait que le nombre soit un facteur important ! Bon courage, j'espère que tu réussiras à vendre =D

De mon côté je suis un peu perplexe et dégoutée haha... Je viens de m'offrir une tête mais... je crois que je me suis bêtement emmêlée les pinceaux dans les noms de moules et que je me suis genre... trompée de version (et sur les photos de la vendeuse, le maquillage fait que c'était pas évident du tout).
Je lui ai envoyé un message pour avoir confirmation, mais je suis déjà dégoutée... J'avais un gros coup de coeur sur le modèle en question et ce n'est pas du tout le cas pour la version que je pense avoir prise.

Edit : Yup... Mauvaise version T_T
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyLun 15 Juin 2020 - 15:36

Sinn : Elle n’accepterait pas un remboursement si tu lui expliques que tu t’es trompée ? =\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Sinn

Sinn


Nombre de messages : 183
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/10/2018

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyLun 15 Juin 2020 - 16:30

Elle est déjà envoyée du coup j'ai peur de perdre beaucoup trop d'argent à cause des frais de port "pour rien" :/
Je pense que je vais plutôt essayer d'en faire quelque chose qui se rapproche de ce que je voulais faire de sa version jumelle (les deux se ressemble beaucoup, à part au niveau la bouche et de l'ouverture des yeux, ce qui est le plus gênant pour moi car ça change totalement l'expression de la poupée, mais peut être qu'un bon maquillage suffira).
Je pense que je vais aussi croiser les doigts pour que Sio2 ressorte un jour la tête qui m'intéresse, même si ce n'est clairement pas prévu de leur côté pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 63 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: