Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]

Aller en bas 
+55
celynette
Follow-the-Wind
Tigrou.v
Nataraj
Brie
mimicha
lapierle
Alsarys
Honqann
L.V
Inaka
Myra
Chise
Løu
Acinigi
mixou
Lydia Natollia
Bastet
Tenrai
Svea
Haruko
Zatraka Hak
Liloo-Little-Fawn
El Berryodd
celeste-papillon
Prunette
Hotaru
nathy1317
Nyaowniii
Alixir
Liberty.
Alstroo
Karamelbarbaris
Muriel
StargazingWaterDragon
fablaette45
Lalouve
Nefisa
Dollink_
Tsuruki
angy1800
melu
deedlot
NingyouMoumoku
Asmodée
Lullaloon
Almalexan
Maxine
suraia
HommeDoll
Nyu.
Lee
Axolotl
Anwen
bribri mas
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 15 Empty
MessageSujet: ... Poussière de Sahara ...   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 15 EmptyMar 15 Mar 2022 - 20:25

celeste-papillon a écrit:
Laughing Laughing Laughing
Tu es trop dure avec toi même !!! XD
Tes maquillages et tatoo sont hyper fin, c'est toujours impressionnant quand on sait la taille de ce sur quoi tu travailles !!
C'est gentil, merci! XD

Løu a écrit:
Y’a de fortes chances que ce soit incessamment sous peu… x)

Je ne saurais pas dire si je t’avais dit son prénom, pas sûr.

Mais purée, tu es incorrigible !! Qu’est-ce qui se passe avec celle-là pour que tu veuilles déjà t’en débarrasser ?
Elle ne m'a rien fait du tout, d'ailleurs je la trouve super mignonne. Non en fait c'est uniquement pour diminuer mon nombre de résineux que je piaille régulièrement que je vais me débarrasser de mes MSD. Mais j'ai à nouveau plus envie.

Chise a écrit:
Wow ... j'adore, je ne connaissais pas ce moule (j'avoue que je m'intéresse plus aux Minifees depuis quelques temps), mais OUAH !
Merci tout plein Chise! :3







.
.
.
.

..ooOOO  Poussière de Sahara  OOOoo..
.
.
.
.






...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 15 51939161037_048903a766_c

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 15 51940149596_ab68a9982d_c

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 15 51940230123_7dcec330c5_c

Crédits:
Roxanne: Fairyland minifee Luha
Perruque: par moi
Yeux: Soul in a box
Tenue: Etsy, nekochaton, etc
Maquillage: par moi

Max: Fairyland minifee Ante
Perruque: par moi
Yeux: Soul in a box
Tenue: Nekochaton, moi, etsy...
Maquillage: par moi




Encore des photos de la flemme, prises à ma fenêtre!
Comme il y a quelques mois, j'ai voulu profiter en fin de journée de la lumière jaune induite par la poussière du Sahara. Alors j'ai dégainé vite fait mes deux minifees! Ne sont-elle pas mignonnes ensemble? Je ne sais plus où je vais avec elles. Je les avais balancé en feeler, j'avais récupéré leur yeux pour d'autres poupées et je pensais en rester là. Mais me voici reprise d'une envie de poupées "faciles". Faciles à manipuler, faciles à transporter, faciles à habiller... donc bon. Elles sont toujours chez moi.  argh


Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 15 EmptyMar 15 Mar 2022 - 20:39

La couleur de la lumiére va bien avec leur look post-apo je trouve !

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2717
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 15 EmptyMar 15 Mar 2022 - 21:15

Pour des photos de la flemme, je les trouve plutôt réussies ! Ma préférée, c'est la troisième avec ce flou doré en arrière-plan. Tu as bien fait de garder tes minifées !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 15 EmptyJeu 17 Mar 2022 - 10:39

Myra a écrit:
La couleur de la lumiére va bien avec leur look post-apo je trouve !
Oui absolument, c'est pour ça que j'ai pas résisté à l'envie de les dégainer ^^

ThibaDutilleul a écrit:
Pour des photos de la flemme, je les trouve plutôt réussies ! Ma préférée, c'est la troisième avec ce flou doré en arrière-plan. Tu as bien fait de garder tes minifées !
Merci beaucoup! Hahaha, mon compte en banque n'est pas de ton avis, il se serait bien accommodé d'une ou deux ventes :p
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 15 EmptyJeu 17 Mar 2022 - 11:35

Elles sont superbes ces deux miss. J'aime particulièrement ta Luha. Une préférence pour la deuxième photo pour ma part mais les trois sont bien. admiration
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 15 EmptySam 2 Avr 2022 - 16:16

Tes photos sont superbes!!!!! amour Garde les ces miss, elles sont tellement belles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 15 Empty
MessageSujet: ... Mort et renaissance ...   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 15 EmptyMar 5 Avr 2022 - 11:49

Inaka a écrit:
Elles sont superbes ces deux miss. J'aime particulièrement ta Luha. Une préférence pour la deuxième photo pour ma part mais les trois sont bien. admiration
Merci tout plein!

Nano a écrit:
Tes photos sont superbes!!!!! amour Garde les ces miss, elles sont tellement belles!!!
C'est gentil, merci!







.
.
.
.

..ooOOO  Mort et renaissance  OOOoo..
.
.
.
.







...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 15 51942403019_d96aba3c9b_c

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 15 51945633484_bd8ea7aae5_c

Crédits:
Max: Fairyland minifee Ante
Perruque: par moi
Yeux: Soul in a box
Tenue: etsy, Nekochaton
Maquillage: par moi
Crâne : par moi




Je bidouille ces derniers temps un bâton de shaman pour, bah, mon shaman, Xolotl. Et pour ce bâton j'ai réalisé un petit crâne à planter dessus. Lequel est tout à fait de la bonne taille pour une minifee, ai-je réalisé! Ni une ni deux, j'ai empoigné Max pour quelques photos avec mon petit crâne fraichement peint. J'aime assez le résultat! Maintenant il va falloir que je le vernisse puis que je le colle sur le bâton...

(J'ai failli appeler cette série "être ou ne pas être", vu que plusieurs personnes ont fait référence à Hamlet quand j'ai montré ces photos. Enfin surtout la première xD. Mais "death and rebirth", c'est le tatouage écrit sur la joue gauche de ma Ante, alors j'ai plutôt choisi ça)

Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2717
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 15 EmptyMar 5 Avr 2022 - 13:20

Il est très réussi ton crâne ! Effectivement, la première photo fait penser à Hamlet. J'aime bien le T-shirt qui est de circonstance !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
L.V

L.V


Nombre de messages : 1072
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 15 EmptyMer 6 Avr 2022 - 11:03

Impressionnant le travail sur ce crane, toujours au top Follow Wink
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 15 EmptyMer 6 Avr 2022 - 15:59

Alors, j'avais manqué la séance "Poussière du Sahara" qui est très belle, et la première est même très mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 15 EmptyMer 4 Mai 2022 - 11:02

Aaah tu as encore pu profiter du sable du Sahara ! Elles sont parfaites ces photos à la fenêtre, l'atmosphère, les postures et les regards, j'adore amour Belle alchimie entre elles deux (tu n'oserais pas les séparer, hein ?)
Ton crâne est super ! Joli raccord avec le haut de Max et sa montre à gousset
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Alsarys

Alsarys


Nombre de messages : 421
Age : 26
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2015

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 15 EmptyDim 8 Mai 2022 - 21:17

Il est magnifique ce crâne, super réaliste autant dans sa forme que dans sa "texture" c'est impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
lapierle

lapierle


Nombre de messages : 232
Localisation : France
Date d'inscription : 18/08/2007

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 15 EmptyLun 13 Juin 2022 - 9:21

Comme d.habitude tes custo sont à tomber Smile et tes ambiances de nonchalance sont superbement exprimées Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimicha

mimicha


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 07/05/2011

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 15 EmptyMer 15 Juin 2022 - 17:29

J'aime bien Max, elle a de la présence sur tes photos tu as très bien fait de la conserver ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 15 EmptyLun 20 Juin 2022 - 10:11

ThibaDutilleul a écrit:
Il est très réussi ton crâne ! Effectivement, la première photo fait penser à Hamlet. J'aime bien le T-shirt qui est de circonstance !
Merci tout plein! Haha oui je me devais de lui mettre ce haut pour aller avec!

Taiyou-San a écrit:
Impressionnant le travail sur ce crane, toujours au top Follow Wink
Merci, c'est trop gentil :3

Honqann a écrit:
Alors, j'avais manqué la séance "Poussière du Sahara" qui est très belle, et la première est même très mignonne !
Merci miss!

Tenrai a écrit:
Aaah tu as encore pu profiter du sable du Sahara ! Elles sont parfaites ces photos à la fenêtre, l'atmosphère, les postures et les regards, j'adore amour Belle alchimie entre elles deux (tu n'oserais pas les séparer, hein ?)
Ton crâne est super ! Joli raccord avec le haut de Max et sa montre à gousset
Merci pour les compliments! Hahahahaha noooooooooon je ne les séparerais pas tout de suite. Au pire je les colles en vente toutes les deux, ça serait une solution, non?
En tout cas dans l'immédiat je suis plus d'humeur à les multiplier qu'à les virer. Hélas pour mon compte en banque.

Alsarys a écrit:
Il est magnifique ce crâne, super réaliste autant dans sa forme que dans sa "texture" c'est impressionnant !
Merci tout plein! Dans sa forme c'est plus un crâne microcéphale qu'un crâne bien proportionné, mais il fait le taf. XD

lapierle a écrit:
Comme d.habitude tes custo sont à tomber Smile et tes ambiances de nonchalance sont superbement exprimées Smile
Merci lapierle! amour

mimicha a écrit:
J'aime bien Max, elle a de la présence sur tes photos tu as très bien fait de la conserver ^.^
Merci beaucoup pour ma petite Ante! Je craque complètement sur sa bouille, alors que mes autres minifees me semblent assez interchangeables (j'ai en eu 6 déjà, je crois). Bien que la Luha soit extrêmement mignonne, hein, elle n'a pas ce "truc" qui me fait fondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pukifée Ante : LA wig rousse ! x)
» [LTF Ante custo] Ma belle en rousse
» Minifee - Enfin ma minifee à moi que j'ai lol 21/09/17
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
»  *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: