Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]

Aller en bas 
+55
celynette
Follow-the-Wind
Tigrou.v
Nataraj
Brie
mimicha
lapierle
Alsarys
Honqann
L.V
Inaka
Myra
Chise
Løu
Acinigi
mixou
Lydia Natollia
Bastet
Tenrai
Svea
Haruko
Zatraka Hak
Liloo-Little-Fawn
El Berryodd
celeste-papillon
Prunette
Hotaru
nathy1317
Nyaowniii
Alixir
Liberty.
Alstroo
Karamelbarbaris
Muriel
StargazingWaterDragon
fablaette45
Lalouve
Nefisa
Dollink_
Tsuruki
angy1800
melu
deedlot
NingyouMoumoku
Asmodée
Lullaloon
Almalexan
Maxine
suraia
HommeDoll
Nyu.
Lee
Axolotl
Anwen
bribri mas
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 17 EmptyJeu 15 Fév 2024 - 12:13

Elle est géniale ta petite puce!!!! amour Je suis bien contente que tu la gardes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 17 EmptyVen 5 Avr 2024 - 13:56

Beh oui, mais les msd, c'est quand même bien moins lourd à transporter, hein, hein ? xD Elle semble bien partie pour rester cette petite Ante, et au moins, seule dans sa taille ou presque, elle est gâtée ! Ça reste une Ante super atypique et très cool
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 590
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 17 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 16:02

Cette rouquine est tellement stylée ! j'adore son air rebelle, les photos sont juste parfaite . admiration
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 17 EmptyVen 12 Avr 2024 - 16:19

Qu'est-ce qu'elle est originale et craquante. J'aime la Ante mais le côté badass de la tienne me surpendra toujours. en plus de tes photos superbe...j'adore amour
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 17 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:23

celynette a écrit:
les photos sont superbes. La monter sur cet engin agricole ou de travaux est une bonne idée pour un effet steampunk. C'est parfait. rien ne t'empêche de faire le perso en SD.
Merci beaucoup celynette! Je ne sais même pas ce que c'est que cet engin. Mais il était chouette pour les photos XD
Bah, la Ante n'existe pas en SD, et je ne connais pas vraiment de moule qui me semble assez proche pour l'incarner plus grande.

Nataraj a écrit:
Encore une merveille! ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 17 514347
Je reste bluffée par le travail de customisation à cette taille.
Spoiler:
Merci tout plein Nataraj! Hahaha pour tes MSD XD

ThibaDutilleul a écrit:
Le décor est idéal pour cette petite frimousse rouquine ! Les habits sont très sympas : c'est vrai qu'on trouve beaucoup de fringues et d'accessoires, sans compter les chaussures, pour les Minifées. Ce n'est pas le cas pour toutes les BJD, hélas !
Tu as bien fait de la garder même si ce n'est pas le format que tu préfères !
Oui hélas, les minifees sont gâtés, les autres poupées ont peut-être des formats trop variés pour que les couturiers s'amusent à proposer plein de choses à diverses tailles... en tout cas j'aime beaucoup cette petite boutique allemande qui a fait le sweat de la miss, et je regrette fort celle de la biélorusse qui a fait le jeans (et un certain nombre d'autres petits vêtements que portent mes mnf).

Demonslawa a écrit:
Je suis toujours aussi étonnée de voir des MNF chez toi ! On est plutôt habitué à tes grands/grandes SD xD
Elle est vraiment magnifique ! Je suis fan de sa custo ! ça change vraiment ce que l'on peut voir chez MNF !
Oui ben oui, elles sont perdues au milieu du reste XD
Merci pour ma petite miss!

MiniVega a écrit:
Aaaah les MNF Ante, on ne s'en lasse pas !
En tout cas, même si ce n'est pas ta taille de prédilection, elle continue de t'inspirer et tu nous gâtes d'un des tes shootings version indus dont tu as le secret ^
Nan c'est trop craquant, je l'adore! J'ai essayé de la vendre mais elle s'accroche, et comme je l'aime beaucoup beeeeen pour le moment elle reste encore un peu. Haha, j'adore ce genre d'ambiance, même si je ne me suis toujours pas remise de la perte de l'usine abandonnée à deux pas de chez moi comme coin photo...

Nano a écrit:
Elle est géniale ta petite puce!!!! amour Je suis bien contente que tu la gardes!!!
Merci Nano!

Tenrai a écrit:
Beh oui, mais les msd, c'est quand même bien moins lourd à transporter, hein, hein ? xD Elle semble bien partie pour rester cette petite Ante, et au moins, seule dans sa taille ou presque, elle est gâtée ! Ça reste une Ante super atypique et très cool
Haha c'est clair! Si on avait des armées de MSD, on aurait pu embarquer le double de poupées pour nos photos! XD
Mais il n'y a que toi qui a un certain nombre de ce format là, moi j'en ai... deux? (même si j'ai rêvé cette nuit que je rachetais une Yukidolls et que je commandais aussi une Narae). Et mamzelleculotte n'en a que deux aussi, je crois.

Lydia Natollia a écrit:
Cette rouquine est tellement stylée ! j'adore son air rebelle, les photos sont juste parfaite . admiration
Merci beaucoup Lydia Natollia!

Nyaowniii a écrit:
Qu'est-ce qu'elle est originale et craquante. J'aime la Ante mais le côté badass de la tienne me surpendra toujours. en plus de tes photos superbe...j'adore amour
Merci beaucoup Nyaownii! On ne voit pas assez de Ante badass je trouve. C'est vrai qu'elle a un immense potentiel mignon, mais en autre chose elle est tellement belle aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Pukifée Ante : LA wig rousse ! x)
» [LTF Ante custo] Ma belle en rousse
» Minifee - Enfin ma minifee à moi que j'ai lol 21/09/17
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
»  *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: