Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]

Aller en bas 
+55
celynette
Follow-the-Wind
Tigrou.v
Nataraj
Brie
mimicha
lapierle
Alsarys
Honqann
L.V
Inaka
Myra
Chise
Løu
Acinigi
mixou
Lydia Natollia
Bastet
Tenrai
Svea
Haruko
Zatraka Hak
Liloo-Little-Fawn
El Berryodd
celeste-papillon
Prunette
Hotaru
nathy1317
Nyaowniii
Alixir
Liberty.
Alstroo
Karamelbarbaris
Muriel
StargazingWaterDragon
fablaette45
Lalouve
Nefisa
Dollink_
Tsuruki
angy1800
melu
deedlot
NingyouMoumoku
Asmodée
Lullaloon
Almalexan
Maxine
suraia
HommeDoll
Nyu.
Lee
Axolotl
Anwen
bribri mas
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 4 EmptyMer 11 Sep 2019 - 9:07

deedlot> Je l'aimais beaucoup aussi, mais je la réincarnerais en plus grand dans une elfdoll Vivienne ^^
J'ai la tête mais pas encore tout à fait les sous pour le corps (enfin si, si je voulais vraiment, mais j'ai déjà deux BJDs en commande alors ce ne serait vraiment pas raisonnable)



.
.
.
..
...
Maximilienne (Max)
...
..
.
.
.


Et voici ma Ante avec son maquillage tout frais et sa perruque à peine plus vieille! J'ai fait les deux en 5 jours, c'est pas mal comme rendement. XD


...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 4 48715809926_704e675d35_c

Crédits:
Maximilienne: Fairyland minifee Ante
Perruque: par moi
Yeux: Captured in glass
Tenue: balljointedsoulmates
Maquillage: par moi



Je me suis bien lâchée sur le maquillage de cette petite demoiselle.  J'envisageais de faire une grosse cicatrice, et comme j'aime ça elle en a une en relief. Et puis j'ai eu la main lourde sur le blush, pour ensuite craquer et lui infliger un tatouage dans la figure. Bref, encore une qui ne va pas être pour tous les goûts!

Désolée pour les photos très simples, j'ai peu de fringues et aucune chaussure pour elle, du coup il n'était pas question que je la sorte. Et en intérieur je fais avec ce que j'ai sous la main, ici un bout de carton et la tulle qui me sert pour faire mes perruques en guise de fond. ^^'

Y a qu'un truc qui me chagrine avec cette miss, c'est que la tête ballotte un peu sur le cou. Enfin sur le neck part. C'est assez agaçant, mais un rien me contrarie avec les BJDs.

Merci d'être passé!


Dernière édition par Follow-the-Wind le Ven 20 Sep 2019 - 12:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 4 EmptyMer 11 Sep 2019 - 10:01

J'aime beaucoup plus la version de la Ante que de ton autre MNf, je préfère perso la wig et le make up. Ca rend vraiment bien (en plus elle a la version féminine du prénom de mon mort-vivant personnel, cérigolo) Et puis le tatouage est classe aussi !

Pour le ballotage, ma céline à ça sur le corps fairyline (ils doivent pas rendre compatibles les anciennes têtes sur les nouveaux corps, intelligent ça, quand tu achètes pourtant une poupée neuve entière hein...) donc y'a un jour au niveau du neckpart. Moi j'ai hotglué un peu bourrin/épais et j'ai plus le soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1176
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 4 EmptyMer 11 Sep 2019 - 11:12

Je trouve ça juste sublime à quel point tu as transformé une poupée aux traits lisses/de poupon en une véritable "survivante" (avec toutes ces cicatrices je la vois comme une survivante xD)
Le rendu avec la perruque est juste à tomber par terre, je suis vraiment fan, fan, fan ! Hâte d'en voir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 4 EmptyMer 11 Sep 2019 - 13:08

Acinigi m'ôte les mots de la bouche ! Je suis impressionnée par le rendu final et je trouve ça vachement badass !
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 4 EmptyMer 11 Sep 2019 - 18:50

Ah ouiiii elle me plait cette petite!!!!! amour Elle est badass à souhait!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 4 EmptyMer 11 Sep 2019 - 19:47

Rohlala elle est tip top !
J'aime beaucoup la manière dont tu as su transformer le moule qui, de base est très enfantin en une jeune rebelle. Elle s'intègre bien dans un monde post-apocalyptique. J'adore amour


Dernière édition par Liberty. le Mer 11 Sep 2019 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
bribri mas

bribri mas


Nombre de messages : 250
Localisation : sologne
Date d'inscription : 19/10/2017

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 4 EmptyMer 11 Sep 2019 - 20:50

Cette custo est superbe , le maquillage , la perruque , ça m'évoque les dystopies post apocalyptique , style Madmax
j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 4 EmptyVen 13 Sep 2019 - 7:10

J'adore son style et son maquillage. Elle diffère des autres Ante, et ça j'adore encore plus surtout avec ton coup de pinceau. Cela lui donne un air mature et rebelle, et sa perruque est d'enfer.


Dernière édition par Tigrou.v le Ven 13 Sep 2019 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 4 EmptyVen 13 Sep 2019 - 14:13

Lalouve a écrit:
J'aime beaucoup plus la version de la Ante que de ton autre MNf, je préfère perso la wig et le make up. Ca rend vraiment bien (en plus elle a la version féminine du prénom de mon mort-vivant personnel, cérigolo) Et puis le tatouage est classe aussi !

Pour le ballotage, ma céline à ça sur le corps fairyline (ils doivent pas rendre compatibles les anciennes têtes sur les nouveaux corps, intelligent ça, quand tu achètes pourtant une poupée neuve entière hein...) donc y'a un jour au niveau du neckpart. Moi j'ai hotglué un peu bourrin/épais et j'ai plus le soucis.
Merci pour cette miss ^^ Je voulais l'appeler Max, à la base, mais j'ai déjà eu deux-trois Max alors j'ai varié en prenant Maximilienne. J'ai relevé récemment que tu avais un Maximilien, la coïncidence est amusante, effectivement!
Je préfère la perruque de la Ante aussi, mais après niveau maquillage j'ai pas de préférence entre les deux. J'aime juste moins la MFA de base.
Aaaah bah justement la Ante est sur corps fairyline! C'est quand même pas bien malin si les anciennes têtes ballottent sur les nouveaux corps. Merci pour l'astuce, j'y irais à la colle chaude moi aussi!

Acinigi a écrit:
Je trouve ça juste sublime à quel point tu as transformé une poupée aux traits lisses/de poupon en une véritable "survivante" (avec toutes ces cicatrices je la vois comme une survivante xD)
Le rendu avec la perruque est juste à tomber par terre, je suis vraiment fan, fan, fan ! Hâte d'en voir plus !
Merci beaucoup! On la reverra lorsque j'aurais reçu des chaussures pour elle; pour l'instant ça ne me dit rien de la sortir nu pied XD
Si jamais je mets cette miss dans l'univers de ma Yukidolls (ce qui est parti pour, vu qu'elle squatte son sujet), le terme de survivante lui ira tout à fait! C'est un monde post apocalyptique (pour ne pas faire original), du coup oui, survie, survie!

Brie a écrit:
Acinigi m'ôte les mots de la bouche ! Je suis impressionnée par le rendu final et je trouve ça vachement badass !
Merci tout plein!

Nano a écrit:
Ah ouiiii elle me plait cette petite!!!!! amour Elle est badass à souhait!!!!!
Merci Nano! J'avais vu une Ante maquillée avec un maquillage assez prononcé et j'ai trouvé que ça lui allait à ravir. D'où le maquillage de la mienne.

Liberty. a écrit:
Rohlala elle est tip top !
J'aime beaucoup la manière dont tu as su transformer le moule qui, de base est très enfantin en une jeune rebelle. Elle s'intègre bien dans un monde post-apocalyptique. J'adore amour
Merci tout plein! J'aime bien ce côté rebelle qu'elle a, ça lui va bien. Et puis cette poupée comble mon envie de Ante, fût un temps je reluquais fortement la version little fee.

bribri mas a écrit:
Cette custo  est superbe , le maquillage , la perruque , ça m'évoque les dystopies post apocalyptique  , style Madmax
j'aime beaucoup
Merci beaucoup! C'est tout à fait ça, même si je ne voulais pas le marquer à ce point, le côté post apo, à la base. Je suis partie sur des fringues plutôt casual, mais je ne sais pas si ça va aller avec sa touche.

Tigrou.v a écrit:
J'adore son style et son maquillage. Elle diffère des autres Ante, et ça j'adore encore plus surtout avec ton coup de pinceau. Cela lui donne un air mature et rebelle, et sa perruque et d'enfer.
Merci beaucoup! Je suis contente de sa perruque, mais j'aime beaucoup les perruques à dreads donc là je suis parti pris. XD
C'est un beau compliment de me dire qu'elle diffère des autres Ante!
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 4 EmptySam 14 Sep 2019 - 9:40

Ah mais tu ne m'avais pas dit que tu l'avais fine. J'adore ce style super grunge.
Elle te va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 4 EmptyDim 15 Sep 2019 - 8:30

Merci ! En fait de mon point de vue elle n'est pas finie : il lui faudrait au moins un blush de poitrine et certainement une manchette. Ceci dit c'est pas prévu pour tout de suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 4 EmptyDim 15 Sep 2019 - 8:40

oui tu aurais pu faire un effort sur le fond hein ^^
blague à part elle est bien belle.
c'est vrai que les fringues détonne avec le reste mais si tu as fait wig et make up en 5 jours, je parie que tu lui fera une tenue en un rien de temps aussi pour être raccord.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2717
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 4 EmptyDim 15 Sep 2019 - 20:34

Je viens de recevoir une Minifee et j'avoue que je ne l'imagine pas du tout avec ce type de custo ! Mais cela ne m'empêche pas d'admirer ton talent pour maquiller tes poupées et nous faire partager ton univers. Les cicatrices d'Ante ne l'enlaidissent pas mais lui donnent une sacrée personnalité.
C'est ça qui est fascinant avec les BJD, la même poupée peut avoir des looks totalement différents, à se demander si c'est le même modèle !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 4 EmptyLun 16 Sep 2019 - 13:57

Elle est déjà canon comme ça. Mais je suis sure que les ajouts lui iront bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 4 EmptyMar 17 Sep 2019 - 8:15

Celynette> Oui je sais, je suis une vrai feignasse XD
Je ne couds quasiment jamais, alors je lui ai acheté des fringues sur etsy. Mais je pensais lui faire un style assez casual et j'ai pris des fringues en conséquence, alors que finalement il lui faudrait des fringues du même tonneau que mes SD cyberpunk, plus post apo ... ^^' Enfin on verra ce que ça donne.

ThibaDutilleul> Ah ça, je me doute (au vu des commentaires que j'ai eu) que c'est pas le premier style auquel on pense! Les minifee sont quand même bien plus orientés cute  en général. What a Face
Merci pour tes compliments en tout cas!

melu> Merci ^^. On verra pour les ajouts! Autant elle peut avoir assez vite son blush de poitrine, autant pour le ou les tatouages... comme je ne sais pas exactement ce que je veux pour elle, elle risque t’attendre quelques temps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]   ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pukifée Ante : LA wig rousse ! x)
» [LTF Ante custo] Ma belle en rousse
» Minifee - Enfin ma minifee à moi que j'ai lol 21/09/17
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
»  *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: