Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

Aller en bas 
+17
aishiteru
Yukito
Alexiel
Arysuh
Alixir
sonya
lorrainebmcfly
cindelis
Inaka
Blah
deedlot
StargazingWaterDragon
Honqann
Nefisa
Lolminol
Karamelle
Boule de poils
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 30 ... 55  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10587
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 5 EmptyVen 24 Mai 2019 - 14:36

Pas loin de 48h d'intervalle = pas un double post. Mr.Red

Reçu ma commande SG.
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 5 48044580611_d0e788778e_c
Simply Gilded - Collaboration Pigeon Paper + autres washi SG by Ghosthic Satane, sur Flickr

Le bleu à pois argentés en bas à droite est un cadeau (pour les 1000 premières commandes).

Et sinon suis fière de moi, cette nuit je n'ai PAS craqué chez Bloomsical.
En même temps, à peine 20 minutes après la mise en ligne, quasiment tout était sold-out. Ce qui me plaisait était sold out ou alors je vais avoir un échantillon et j'avais pas envie de faire des frais de port pour un rouleau. J'attendrai une prochaine fois. XD


Dernière édition par Blah le Mar 11 Juin 2019 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3253
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 5 EmptyVen 24 Mai 2019 - 15:30

Joli!
J'aime particulièrement celui avec les papillons. ^^



De mon coté, je ne suis pas fière de moi:  je suis passée à monop' , il n'y avait QUE 2 lots de masking tapes. Aucun autre choix! rien! nada! que dale! Mais, il a fallu que je les prenne. v_v  ( je suis fatiguée aujourd'hui, donc faible )
Mais ça va, ils rendent bien, pour customiser mes fiches de révision de vocabulaire ( d'ailleurs: Super! Je prend des cours du soir pour me distraire, et voilà qu'on nous file un exam, en nous prévenant 15 jours avant. )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10587
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 5 EmptyLun 27 Mai 2019 - 21:30

Tu prends des cours de quoi mon ptit caramel *curieuse*
Bon courage pour ton test.

Pas ma photo (j'y arrive pas, c'est flou) mais ils sont arrivés aujourd'hui.
Aucune idée de la marque du premier (celui à paillettes avec les sapins enneigés), le second est un Wonton in a million - Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 5 48044995982_b126547bed_o
Simply GildB/S/T by Ghosthic Satane, sur Flickr
C'est bien un SG qui remonte à 2017.

Bon outre qu'il faut que j'arrête d'acheter des washis, faut que je me limite aux SG ou en tout cas que je vérifie autant que possible si celui qui me plaît est un limité ou pas.
Viens de voir que le Suey est à $4 et non limité.
Et j'ai vu des sets de chez Bloomsical à $60 (alors qu'il y en avait dans la boutique).
Et pis sinon tout à l'heure quelqu'un vendait presque tous les stardust pour certainement moins cher que ce que j'ai payé pour réunir les miens.  argh
Enfin, j'ai presque fini ma collection de SG à pois, plus qu'un achat à recevoir et ça ira (non parce que je veux pas m'amuser à vérifier si je les ai tous ou pas, suis sûre qu'il y en a que je ne connais pas mais flûte).

gene


Dernière édition par Blah le Mar 11 Juin 2019 - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3253
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 5 EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:07

Hé hé! Tu ne te contente pas des pois de SG alors! ^^




( Ah, tu sais pas? pourtant j'en parle souvent - peux-être pas ici, ceci dit ^^ - mais j’apprends le Coréen. J'en suis à ma 2eme 2eme année. et grosso modo, je sais dire:  J'ai faim/j'ai envie de manger/j'ai l'intention de manger/on va manger?/ je mange /je suis en train de manger/ je vais manger/ je mangerai.  gene  )
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10587
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 5 EmptyVen 31 Mai 2019 - 20:33

28 mai 17h51

Whoa ! Bon courage !
Je te dirais que c'est quand même utile de savoir dire qu'on a faim dans une autre langue hein. Razz


Non non, j'avais déjà des pois avant de me lancer dans les SG, j'adore ça (chais pas pourquoi) mais j'en avais pas beaucoup (voir pas du tout, je crois que j'ai juste un ruban papier crème à pois blanc et un tissu adhésif similaire).
Après ça dépend des couleurs, blanc à pois noir, j'accroche pas trop par exemple.
Et le Suey je savais pas, je croyais que c'était un SG au départ. En plus de base le jaune c'est pas ma couleur mais je sais pas, ça m'a fait penser à un champ de coquelicots dans le soleil couchant (cherches pas à comprendre, mon cerveau fonctionne bizarrement au niveau des associations, une fois j'ai sorti à propos d'un whisky que c'était comme boire de la soie liquide brûlante -et c'était positif hein-...)

En pois j'attends encore (pas ma photo)
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 5 48044945083_2d155659be_c
Simply GildB/S/T by Ghosthic Satane, sur Flickr
Le blanc à pois noir, déjà il va virer.
Après faudra que je compare avec ceux que j'ai.

**************************************************************************

31 mai 20hquelquechose

Photos pourries des échantillons que j'ai acheté.
Je suis définitivement fan de Bloomsical (Blanche-Neige).
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 5 48045098842_1479e409a8_c
B/S/T - Sg, Bloomsical, ??? by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 5 48045053063_4be6e4c0b3_c
B/S/T - Sg, Bloomsical, ??? by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 5 48045042643_5876a1f283_c
B/S/T - Sg, Bloomsical, ??? by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 5 48045046083_e66f28f74d_c
B/S/T - Sg, Bloomsical, ??? by Ghosthic Satane, sur Flickr

Lot de 24 pour 10€ sur amazon.
Parce que je voulais pas payer les 5€ de FDP pour ma boîte à washi gene (wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai craqué et acheté une boîte transparente pour les ranger, photo un autre jour).
Y'a pas un truc qui vous choque ?
Du coup je les ai pas encore déballé de leur plastique.
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 5 48045025136_33a4d288ef_c
Lot amazon by Ghosthic Satane, sur Flickr


Dernière édition par Blah le Mar 11 Juin 2019 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3253
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 5 EmptySam 1 Juin 2019 - 11:30

pas mal tout ça.
Et voilà, tes échantillons, me donnent envie d'échantillons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10587
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 5 EmptySam 1 Juin 2019 - 18:25

Ben si tu veux venir te faire esclavagiser (washi en sticker, make up de poupées, tri + rangement + photos de trucs à mettre en vente ici et j'en oublie), y'a pas de souci, tu pourra te faire tous les échantillons que tu veux ! Et ptet même repartir avec quelques rouleaux ?
En plus j'attends encore quelques commandes : celle chez The Crafts Vine + leur box (envoi à partir du 15 juin, j'ai pu fusionner les deux commandes) et celle chez Pigeon Paper (et à la fin du mois, j'espère dévaliser Bloomsical) + 4 washi sur amazon et ce que j'ai acheté sur FB.
Ca ferait tout plein de déballages (de tracking à suivre aussi si tu veux) et des échantillons à faire.
Quoi t'en dis ? Mr.Red
Pis j'ai Rin et Nadeshiko en nendoroid, au moins un chat à câliner et un jardin plutôt agréable (et de l'anti-moustique aussi). Bon, faudrait juste réussir ma mère d'aller voir ailleurs pour des vacances...gene

D'ailleurs je suis déception, j'espérais vraiment avoir mes rouleaux à pois aujourd'hui pour tout bien ranger dans la nouvelle boîte. Snif ! Sad

Sinon comme j'ai des mini mini washi vu les découpes, si ça vous intéresse, y'a pas de souci.
Bon, faut juste que je fasse des photos plus propres que celle déjà montrée. ^^

Oh et le joli jaune à pois de chez Wonton in a Million est en fait une collaboration avec Simply Gilded. Et faut que je vérifie pour celui avec les sapins enneigés mais je l'ai vu sur son instagram.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3253
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 5 EmptyDim 2 Juin 2019 - 13:34

Ta proposition est adorable, mais la flemme quoi ! ;p


Sinon, hier j'ai craqué:  et j'ai encore commandé des washi. Vous les verrez dans 1 mois, le temps que ça arrive. Alors je vous laisse sur ce suspense  Cool  gene
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10587
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 5 EmptyDim 2 Juin 2019 - 20:51

Sucre Roux a écrit:
Ta proposition est adorable, mais la flemme quoi ! ;p


Sinon, hier j'ai craqué:  et j'ai encore commandé des washi. Vous les verrez dans 1 mois, le temps que ça arrive. Alors je vous laisse sur ce suspense  Cool  gene
Méchante ! Maintenant j'ai re envie de craquer sur des washi et des stickers !
Comment ça faudrait déjà que je m'occupe de trier et ranger tout ce que j'ai ? tongue  Razz
En plus j'ai du mal à trouver des motifs ou illustrations qui iraient avec un projet que ce soit washi, sticker ou tampons (indice : le Disque Monde et Terry Pratchett + une auteure de fantaisie Diana Wynne Jones). Sad

Edit : et donc vendredi il va y avoir un nouveau stardust chez Simply Gilded. Moi qui en voyant les premières photos pensais que je serai tranquille parce que rien d'intéressant, va falloir que je m'entraîne pour les ninja'voir et pas les rater. argh

Edit 2 : Et donc à cause de l'autre espèce de caramel trop cuit (parce que oui c'est sa faute, je nie toute responsabilité ! Mr.Red ) j'ai craqué chez AliceMolds et MiracleRabbit sur etsy...
J'ai réussi à rester à peu près sage en ne prenant que des trucs qui me plaisaient depuis un moment ou qui vont bien avec certaines collections que j'ai.
Et je suis fière de moi d'avoir réussi à résister à ces deux washi (bon ok, l'un je sais pas trop comment je l'aurais utilisé et l'autre à part pour envoyer à des fans de ces persos c'était pas gagné non plus. Alors que j'aurais sauté dessus à l'automne dans le cadre d'un swap).

Esprits purs et innocents, passez votre chemin:

Chez MiracleRabbit
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 5 Il_79411

Et j'ai pas du tout pensé à Arysuh !
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 5 Il_79412

Edit 3 :
Pour les amoureuses des paillettes qui ne connaîtraient pas déjà, de la poussière de fées liquide !
Après, est-ce vraiment mieux que les paillettes qu'on saupoudre sur de l'encre ou de la peinture, je sais pas.

Sinon, est-ce que quelqu'une connaît le site de OKMT Tape ou où trouver tous leurs produits existants ? Je ne trouve que les produits chez des revendeurs, ça m'agace !
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14938
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 5 EmptyLun 3 Juin 2019 - 8:55

Hahaha. Visuellement je pourrais pas : il faut que les heures de la montre soient au bon endroit !
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3253
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 5 EmptyLun 3 Juin 2019 - 21:31

What the fuck ?!?
ça me rappelle qu'il y avait un tampon du genre, mais en mieux, car sans chiffre, dans ma commande pas passée sur aliexpress.
ça :
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 5 Captur21
Je suis bien triste de pas l'avoir.
Pfff.


Edit: et j'en suis arrivé au point du " ohhh! il est beau, je veux... - temps d’arrêt -... mais, je l'ai DÉJÀ!!! " avec les washi tapes gene
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10587
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 5 EmptyLun 3 Juin 2019 - 22:56

Arysuh, oui en effet, faut pas se mélanger les heures.

Sucre Roux a écrit:
What the fuck ?!?
Bah quoi ? Mr.Red

Sucre Roux a écrit:
Edit: et j'en suis arrivé au point du " ohhh! il est beau, je veux... - temps d’arrêt -... mais, je l'ai DÉJÀ!!! " avec les washi tapes gene
Ah ah, j'en suis heureusement pas encore là.

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 5 436883
Sinon j'ai enfin reçu mes SG à pois !  Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 5 198271
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 5 48044563896_c28e780e4b_c
Simply Gilded - B/S/T : la collection des pois by Ghosthic Satane, sur Flickr

Avec en cadeau (juste à cause d'un petit retard d'envoi)
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 5 48044669917_1881eae096_c
Simply Gilded - petits cadeaux (B/S/T/) by Ghosthic Satane, sur Flickr

Le tiroir des pois (entre autres).
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 5 48044569701_d208c5e5ee_c
Simply Gilded - Des pois et des étoiles by Ghosthic Satane, sur Flickr

Et tiroir pour mes stardust.  daisy  amour
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 5 48044659412_9ff5463f04_c
Simply Gilded - Collection de stardust by Ghosthic Satane, sur Flickr

Les autres SG et la collaboration avec Pigeon Paper  amour
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 5 48044580611_d0e788778e_c
Simply Gilded - Collaboration Pigeon Paper + autres washi SG by Ghosthic Satane, sur Flickr

Le bloc tiroir
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 5 48044674762_8dcc83b3f8_c
Simply Gilded - by Ghosthic Satane, sur Flickr

Et je me tâte à renvoyer le lot de washi à Amazon. Ca fait un peu beaucoup de washi que je vais pas utiliser souvent. Evidemment, je peux pas les sortir de leur emballage pour vérifier la qualité de l'image ce qui complique la décision.


Dernière édition par Blah le Mar 11 Juin 2019 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3253
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 5 EmptyLun 3 Juin 2019 - 23:47

Elle est classe ta mini commode a washi.
Et ça te fait une sacré collection de SG. Très jolie! ^^



Sinon, je me disais, que je crois que sauf exception, maintenant, je me contenterai de n'acheter que des échantillons. Je me rend compte que j'aime avoir du choix, mais j'utilise rarement plus d'1m d'un même rouleau.  ( Mais, bon, je dis ça à 23h45 un Lundi, je risque de penser l'inverse Mardi à 7h15 ^^' )

Edit:  Je pensais à ça a cause de ton hésitation a renvoyer le lot de washi.
Car, c'est justement le genre dont je me lasse encore plus vite que les autres. Donc, à ta place, ou je renverrai ( sauf cas de grosse flemme, évidement ) Ou alors je les utiliserai pour remplacer du scotch normal, ou pour maintenir des feuilles d'aquarelles.
Mais, bon, 24 rouleaux, ça reste beaucoup ^^' ( j'en ai 4 ou 5 que j'utilise comme ça, et je n'en voie pas le bout )
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10587
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 5 EmptyMar 4 Juin 2019 - 0:19

Sucre Roux a écrit:
Elle est classe ta mini commode a washi.
Et ça te fait une sacré collection de SG. Très jolie! ^^



Sinon, je me disais, que je crois que sauf exception, maintenant, je me contenterai de n'acheter que des échantillons. Je me rend compte que j'aime avoir du choix, mais j'utilise rarement plus d'1m d'un même rouleau.  ( Mais, bon, je dis ça à 23h45 un Lundi, je risque de penser l'inverse Mardi à 7h15 ^^' )

Wé hein ?! amour
Contente de l'avoir prise (et trouvé un poil moins cher que celles repérées). Reste à ranger tous les autres washi et lui trouver une place.
Pourtant je suis sûre qu'elle serait très jolie sur les étagères du salon mais je crois pas que ma mère soit d'accord pour lui faire une place. XD

Pour les échantillons, d'un côté je suis comme toi, ça prend moins de place, pas mal de choix.
Mais au final certains reviennent bien plus cher que le rouleaux et (mais ça c'est moi), le risque de se trouver à court lors d'un projet.

Bon, je suis mal moi avec SG.
Vendredi sortie d'un stardust (me les faut tous !). Possible que j'en profite pour prendre un autre washi qui me fait de l'oeil et des recharges pour ses stylos. Mais payer $14 d'envoi pour juste 2 rouleaux et 4 recharges... J'espère qu'il y aura d'autres trucs histoire que je les rentabilise.
Mi juillet, nouvelle pré-commande avec ressorties d'anciens modèles (il y a pré-liste en cours sur FB, les plus demandés feront partis du vote final) et d'autres.
Et avec Bloomsical qui va très certainement ouvrir son site fin juin, ça fera une autre commande si je fais gaffe à l'heure.

Mais euh, comment je vais réussir à mettre de côté moi maintenant hein ? Sad
*pire qu'une cigale*
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3253
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 5 EmptyMar 4 Juin 2019 - 16:53

Anne laure: Quand tu as commandé chez  The starry sky stationery, tu te souviens de combien de temps ça avait mis pour être envoyé?

J'y ai commandé le 20, noté "envoyé" depuis une semaine environ, mais coincé au stade "entrepôt" . ça commence a me sembler long.






Sinon, hier, j'avais encore craqué sur des sticky note, trop mignons pour que j'ose les utiliser ^^' :

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 5 20190611
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Revenir en haut 
Page 5 sur 55Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 30 ... 55  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» [Pullip] Fc et autres ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: