Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [FAQ] Ponçage | poncer

Aller en bas 
+95
AikAxolotl
Cha-chan
Noya
Axolotl
vizandre
Yukito
Maxine
Verte Epine
MamzelleCulotte
Sugar-Junkie
Mirwen
Tsukimi
Funkysweet
Lee
Topsy Kretts
Themys
shivanasha
elly
nylh
Valandra
MakMak
Arylaya
Ninala
Pouxoroxette
Magnetic Duckling
*Esthy*
edhelwen
AliceInWonderland
derji aka Skevin
Corbal
mi
Secret
Linoa Solfiloux
Rochel
Nae-chan
seminole
Follow-the-Wind
Rehem
papayebong
Isael
Plasma
spyko
Nalida
Zoloé
NieLs
bluemonday
So'VR
Bluu
Dragonfly
Peach*
ehowinn
Assaliah
Roussinette
sahtyne
angelys
Bakhtine
Loreleï
.An
Piyo
Tamara
MiniVega
HeikAllana
mewiefish
k6
Infernia
Le Tama
Zun
dark_angel
La Magie orne ce marin
Anne-Laure
Béryl
morrigan
Lyly Pie
Eden
Lewellyne
circee
Jaé
Pich
Boule de poils
Myra
Lex
reveanne
Lucifer
Nana Ichigo
Jehanna
Romée Blast
Limë
kesha
Allya
Solkeera
Alexiel
lillycat
Darkitty
kukkiii
Kathleen
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
sahtyne

sahtyne


Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2008

[FAQ] Ponçage | poncer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ponçage | poncer   [FAQ] Ponçage | poncer - Page 9 EmptyVen 31 Oct 2008 - 1:22

Ok, merci beaucoup Piyo. Donc si je comprends bien, ça serait plutôt la matte resin qui aurait un effet plus réaliste (au niveau de l'aspect de la peau)?
Revenir en haut Aller en bas
http://lolita.42stores.com/
circee

circee


Nombre de messages : 2927
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

[FAQ] Ponçage | poncer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ponçage | poncer   [FAQ] Ponçage | poncer - Page 9 EmptyVen 31 Oct 2008 - 1:30

oui en effet , la french est plus féerique , mais elle jaunit aussi bien plus vite et necessite pas mal de precaution .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

[FAQ] Ponçage | poncer - Page 9 Empty
MessageSujet: Poncer les tétons....   [FAQ] Ponçage | poncer - Page 9 EmptyVen 31 Oct 2008 - 18:49

Coucou à tous,


Après une recherche, je n'ai rien trouvé qu'il parle vraiment de ce sujet.

Voilà, j'y penses de plus en plus à poncer les tétons de mon unoa. J'adore son gros buste, mais le fait, que lorsqu'elle porte un fringue moulant, ses deux tétons se voient, cela m'agace. Parfois je les efface sur photoshop, ou je les laisse.

J'ai peur de me rater. Je voudrais les diminuer un peu car ils font vraiment une grosse bosse. Avez-vous tenté? Ou avez-vous peur? Tout les conseils sont les bienvenues. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

[FAQ] Ponçage | poncer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ponçage | poncer   [FAQ] Ponçage | poncer - Page 9 EmptyVen 31 Oct 2008 - 18:52

Roussinette -> J'ai encore cru qu'il s'agissait d'un topic sur les modifications corporelles.
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

[FAQ] Ponçage | poncer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ponçage | poncer   [FAQ] Ponçage | poncer - Page 9 EmptyVen 31 Oct 2008 - 19:00

Tu veux dire sur humain?

J'avoues avoir peur de choquer avec mon titre. transpire
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

[FAQ] Ponçage | poncer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ponçage | poncer   [FAQ] Ponçage | poncer - Page 9 EmptyVen 31 Oct 2008 - 19:05

oui. Mais, je sortais du topic sur les modifications corporelles, alors ca aide pas Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

[FAQ] Ponçage | poncer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ponçage | poncer   [FAQ] Ponçage | poncer - Page 9 EmptyDim 2 Nov 2008 - 0:51

up pour Roussinette
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

[FAQ] Ponçage | poncer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ponçage | poncer   [FAQ] Ponçage | poncer - Page 9 EmptyDim 2 Nov 2008 - 1:08

J'ai fait poncer par Archangel ceux de mon Narin Charisma parce que c'était pas vraiment humain comme choses eek Bon perso c'était juste les rendre plus humains mais le ponçage entier ça doit être faisable je pense sans trop de dégats... C'est pas comme si tu allais faire sauter la poitrine entière. Pas trop de problème de passer à travers la résine tout ça. D'autres seront peut être mieux te dire mais je pense qu'en y allant doucement avec du papier à poncer ça devrait s'enlever facilement
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

[FAQ] Ponçage | poncer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ponçage | poncer   [FAQ] Ponçage | poncer - Page 9 EmptyDim 2 Nov 2008 - 7:39

Merci Eden pour le bump et Assaliah pour ta réponse. Je ne voudrais pas tout lui enlever, mais diminuer les deux grosses bosses. J'y réfléchis de toute façon j'irais vraiment petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

[FAQ] Ponçage | poncer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ponçage | poncer   [FAQ] Ponçage | poncer - Page 9 EmptyDim 9 Nov 2008 - 13:47

Ptite question!
voilà, je vais me commander la mei de chez bobobie, white et sans make up...je voudrai faire les choses dans l'ordre à savoir poncer les lignes de moulage en premier, or si j'ai bien compris la résine neuve et non poncée par bobobie risque d'etre un peu "rugeuse"...donc je me demandais si c'etait pas mieux de la poncer entierement histoire de faire tout nickel... vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
kesha

kesha


Nombre de messages : 1536
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/08/2006

[FAQ] Ponçage | poncer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ponçage | poncer   [FAQ] Ponçage | poncer - Page 9 EmptyLun 10 Nov 2008 - 19:40

je n'ai jamais commandé chez bobobie mais normalement la poupée est entièrement poncée.
les lignes de moule sont des démarcations a l'endroit où les 2 parties du moule se joignent.
parfois ils n'y a presque pas, voir pas de ligne de moule ^^
la seule poupée non poncée que j'ai reçu était une Unoa (elle est vendue en Kit) et la résine n'était pas rugueuse mais brillante ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kesha67.deviantart.com/gallery/
Peach*

Peach*


Nombre de messages : 1148
Age : 28
Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!!
Date d'inscription : 21/05/2009

[FAQ] Ponçage | poncer - Page 9 Empty
MessageSujet: Poncer le nez d'une DOT Shall?   [FAQ] Ponçage | poncer - Page 9 EmptyLun 22 Juin 2009 - 17:59

Bonsoir ^^
Voilà, comme je trouve le nez des Shall très long et très fin (et que ça ne me plaît pas ^^"), je voudrais savoir s'il était possible de le "diminuer" sans l'abîmer? Oui, il suffit de poncer mais ça pourrait peut-être le casser, non? =/ Vu qu'il est tout fin...
Désolée pour cette question bête mais je 'ai vraiment aucune expérience en la matière rale ....

Merci d'avance! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

[FAQ] Ponçage | poncer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ponçage | poncer   [FAQ] Ponçage | poncer - Page 9 EmptyLun 22 Juin 2009 - 18:09

Oui, il suffit de poncer, mais pas juste au bout.

L'inconvénient de poncer un nez, c'est qu'il faut lui donner une forme, sinon on se retrouve vite avec un nez de statue grecque et ce n'est pas forcément l'effet escompté (ça peut, mais je ne pense pas que ce soit systématique).
Donc il faut y aller tout doucement et poncer partout (pas juste au bout et sur l'arrête, il faut aussi y aller un peu par le bas pour remonter un peu le bout, mais pas trop pour éviter l'effet cochon).

C'est faisable, perso je l'ai déjà fait sur une lishe et je vais m'y mettre sur une soph, et ce n'est pas compliqué, c'est juste long pour arriver à quelque chose de bien sans ratage (je trouve) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Peach*

Peach*


Nombre de messages : 1148
Age : 28
Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!!
Date d'inscription : 21/05/2009

[FAQ] Ponçage | poncer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ponçage | poncer   [FAQ] Ponçage | poncer - Page 9 EmptyLun 22 Juin 2009 - 18:42

Merci pour ta réponse Morrigan ^^
Ca m'embête un peu s'il faut poncer tout le nez du coup... trop peur de me rater... melt
Enfin bon, j'ai encore plus d'un mois pour y penser... *se parle toute seule xD*
Revenir en haut Aller en bas
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

[FAQ] Ponçage | poncer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ponçage | poncer   [FAQ] Ponçage | poncer - Page 9 EmptyLun 22 Juin 2009 - 18:55

Certains te diront que ce n'est pas si terrible, chacun son opinion.

Perso pour que ça soit bien fait, j'ai flippé et préféré y passer du temps parce que je me voyais mal rajouter de l'epoxy pour reboucher une connerie, et que je n'aime pas les nez "à la grecque", je trouve que ça sent le ponçage raté et trop facilement réalisé (donc sans resculpture). Mais c'est une affaire de goût ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Contenu sponsorisé





[FAQ] Ponçage | poncer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ponçage | poncer   [FAQ] Ponçage | poncer - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ] Ponçage | poncer
Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ponçage du nez de ma BJD
» Poncage et dépendances (des news p.16)
» Custo d'une Pullip avec ponçage et remodelage.
» •La Sorbetière• MNF El, ponçage de faceplate!
» [Question] Papier de Ponçage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: