Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Couturages en vrac.

Aller en bas 
+7
sonya
Tinúviel
Haruko
cindelis
Maguynel
mixou
Lalouve
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18535
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Couturages en vrac. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couturages en vrac.   Couturages en vrac. - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2020 - 17:49

LOL ^^

je ne suis pas une pointure en couture loin de là.

pour les manches, passe un coup de piqure en point droit pour écraser la couture sur les épaules.
Là comme le manteau est fini de monter tu ne peux plus mais au montage de tes manches, une fois que tu as monter les manches avant de fermer, fait une piqure en point droit pour écraser ça fait plus beau. là faudrait juste aplatir avec un coup de fer à repasser au niveau des épaules pour bien marquer le pli en fait sinon c'est tout parfait nickel.
C'est la seule chose que je vois car je suis une chieuse à ce niveau là. melt amour argh
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Couturages en vrac. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couturages en vrac.   Couturages en vrac. - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2020 - 18:01

Merci madame, c'est jontil ! Moi je repasse jamais parce que je suis une sale feignasse, tsé, et que sortir la planche et tout le bousin pour ça, je crise d'avance X'D je le ferais en même temps que mon repassage pour humains mdr !
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18535
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Couturages en vrac. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couturages en vrac.   Couturages en vrac. - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2020 - 18:09

LOL ^^

franchement je disais et faisais comme toi, parfois j'ai des coupons tout froissé j'ai trop la flemme de les repasser et finalement je le fais parce que c'est comme les patrons, si tu bosses pas avec un patron tout est de travers ^^ du coup je repasse les costards de tous mes mecs surtout quand ils sont en satin ou en soie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11371
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Couturages en vrac. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couturages en vrac.   Couturages en vrac. - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2020 - 10:49

Oh, je ne savais pas que tu avais un topic couture! Couturages en vrac. - Page 3 514347  Tu te débrouilles hyper bien! cheers
C'est décidé, je vais prendre des cours ici aussi!!! musee
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Couturages en vrac. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couturages en vrac.   Couturages en vrac. - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2021 - 21:07

réponses:

--
Rien de significatif ces derniers temps en dehors de petites jupes mises en vente mais je voulais vous montrer un petit projet fun réalisé sur un coup de tête avec mes petites chutes : la couverture façon patchwork pour dolls.
Elle est doublée de molleton comme les vraies, avec un fond de coton. Elle est super pour servir de couvre-pied de lit, de plaid... J'adore le rendu un peu vieillot de ce genre de travail. J'en ai fait une première pour moi, le prototype, la seconde dans les tons roses avec le tour de salin bleu est un petit cadeau pour la literie de la doll d'une amie.
J'espère que vous aimerez.

Couturages en vrac. - Page 3 50973463623_8e55475986_z

Couturages en vrac. - Page 3 50974159036_003c71bc38_z

Couturages en vrac. - Page 3 50974158521_957902c7e3_z
Revenir en haut Aller en bas
Harikanu

Harikanu


Nombre de messages : 242
Age : 49
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/05/2012

Couturages en vrac. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couturages en vrac.   Couturages en vrac. - Page 3 EmptySam 27 Fév 2021 - 23:57

Je ne sais pas si çà fait vieillot, moi je pense plutôt cocooning... J'aime beaucoup le rendu de la bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Couturages en vrac. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couturages en vrac.   Couturages en vrac. - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2021 - 19:02

Harikanu a écrit:
Je ne sais pas si çà fait vieillot, moi je pense plutôt cocooning... J'aime beaucoup le rendu de la bleue.
Oui c'est l'idée du cocooning mignon chez mamie -> merci !

--

Quelques tenues sont sorties récemment de l'atelier et j'suis un peu fière quand même...

Une pour mon AP pour sortir travailler tard le soir qui se compose d'une doudoune sans manches en matelassé et coton, d'une robe tube en jersey léopard, d'un sac simili cuir et d'un masque parce que ce n'est pas parce qu'on travaille tard qu'on ne respecte pas les gestes barrières ->
Les patrons sont tous de ma création, blablabla.

Couturages en vrac. - Page 3 51153328818_d800676798_z

Couturages en vrac. - Page 3 51152423802_e906e9ac7d_z

Couturages en vrac. - Page 3 51152423977_03e0b8fc87_z

Couturages en vrac. - Page 3 51153881359_c3b5e19b0e_z

Changement d'ambiance avec ma smartdoll qui nous fait dans le froufrou choupi : petit bloomer, petits manchons, robe en coton et tulle brodé de sequins.

Couturages en vrac. - Page 3 51140068446_29a57587ea_z
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couturages en vrac. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couturages en vrac.   Couturages en vrac. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couturages en vrac.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mes couturages...
» Mes couturages - NEW 17.08.09
» Couturages de Shlimbo - new Mori/Vintage
» {Les couturages de Tenshia}Quelques photos de mon travail :)
» Les couturages d'Alexiel Le Neko...TOUT PLEIN de Choses p2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: