Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [VOLKS] Commander chez Volks

Aller en bas 
+25
bunny
nylh
the_prototype_gunnm
Maxine
momo
cetaitlui
prettymimy
aldwen
vinayru
linn
Zoloé
canouseb
Belin
Alexiel
Anne-Laure
dark_angel
Boule de poils
Lucifer
Eden
Nae-chan
BullDoll
Arysuh
Solkeera
Assaliah
Wayness
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

[VOLKS] Commander chez Volks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VOLKS] Commander chez Volks   [VOLKS] Commander chez Volks - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 11:23

Non, c'est quelqu'un qui fait l'intermédiaire, ils ont beaucoup d'after-event et ils peuvent commander des FCS.
Pour avoir déjà commandé chez eux ils sont très efficaces et rapides, mais bien sûr ils prennent une bonne commission au passage.
Revenir en haut Aller en bas
vinayru

vinayru


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : France, à béziers
Date d'inscription : 23/12/2006

[VOLKS] Commander chez Volks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VOLKS] Commander chez Volks   [VOLKS] Commander chez Volks - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 0:11

J'ai besoin d'aide...
Je me suis enregistrée, j'ai un mot de passe, j'ai choisi mes éléments puis dès que j'appuie sur "to purchase this item immediately" ça me renvoie sur la partie pour s'enregistrer je valide tout c'est bon, je retente "to purchase" et ça recommence...
Bref il faut attendre qu'ils valident ou qu'on attende un autre mail de confirmation pour une order?
Merci encore d'avance
Revenir en haut Aller en bas
vinayru

vinayru


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : France, à béziers
Date d'inscription : 23/12/2006

[VOLKS] Commander chez Volks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VOLKS] Commander chez Volks   [VOLKS] Commander chez Volks - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 15:21

HELP !
Revenir en haut Aller en bas
vinayru

vinayru


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : France, à béziers
Date d'inscription : 23/12/2006

[VOLKS] Commander chez Volks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VOLKS] Commander chez Volks   [VOLKS] Commander chez Volks - Page 3 EmptySam 14 Nov - 10:16

Résolu, il suffit de les contacter et d'attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

[VOLKS] Commander chez Volks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VOLKS] Commander chez Volks   [VOLKS] Commander chez Volks - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 13:50

Je n'ai pas trouvé l'info sur le site de Volks, donc je pose la question ici, lorqu'on commande une SD, elle vient avec le buste en une pièce ou le buste articulé ?

*Rêve de se commander une Four Sister pour noel 2010*
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

[VOLKS] Commander chez Volks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VOLKS] Commander chez Volks   [VOLKS] Commander chez Volks - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 7:37

La SD c'est un bloc, la SD 13 en 2 parties.

Une Sister c'est une SD et donc un bloc.
Revenir en haut Aller en bas
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

[VOLKS] Commander chez Volks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VOLKS] Commander chez Volks   [VOLKS] Commander chez Volks - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 7:55

Merci Nae-chan, c'est bien ce que je pensais. Donc si je veux une Sister avec buste en 2 partie je devrais prendre un FCS, j'ai déjà un peu regarder la database qui est super bien faite là-dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

[VOLKS] Commander chez Volks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VOLKS] Commander chez Volks   [VOLKS] Commander chez Volks - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 14:02

Oui faudra faire un FCS, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[VOLKS] Commander chez Volks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VOLKS] Commander chez Volks   [VOLKS] Commander chez Volks - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 16:34

Juste pour vérifier, est-ce que le site international pour commander est bien celui-ci http://www.volks.co.jp/en/index.aspx ?

Et sinon, je cherche leur fond pour photographie mais je suis pas fichue de les trouver (je zieute sur le site US en même temps aussi et nada). Un lien siouplaît ? [VOLKS] Commander chez Volks - Page 3 514347
Revenir en haut Aller en bas
prettymimy

prettymimy


Nombre de messages : 85
Age : 39
Date d'inscription : 15/03/2010

[VOLKS] Commander chez Volks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VOLKS] Commander chez Volks   [VOLKS] Commander chez Volks - Page 3 EmptySam 6 Nov - 12:42

Combien de temp pour recevoir ca doll quand on commande chez volks ? mici
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

[VOLKS] Commander chez Volks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VOLKS] Commander chez Volks   [VOLKS] Commander chez Volks - Page 3 EmptySam 6 Nov - 14:19

Pour les After Events, ça peut prendre plusieurs semaines... Pour les articles de base, je ne sais pas ^^;
Revenir en haut Aller en bas
prettymimy

prettymimy


Nombre de messages : 85
Age : 39
Date d'inscription : 15/03/2010

[VOLKS] Commander chez Volks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VOLKS] Commander chez Volks   [VOLKS] Commander chez Volks - Page 3 EmptySam 6 Nov - 14:29

mici Smile
Revenir en haut Aller en bas
cetaitlui

cetaitlui


Nombre de messages : 98
Age : 90
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/01/2011

[VOLKS] Commander chez Volks - Page 3 Empty
MessageSujet: Me conseiller avant achat Dollfie chez Volks   [VOLKS] Commander chez Volks - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 20:13

Bonjour,

Je vais essayer d'être précis...

J'ai ouvert un compte sur le site international Volks...Pas de problèmes..

J'ai navigué un peu sur le site pour essayer de m'y retrouver...

Mais avant de cliquer pour confirmer ma commande (SD Standard Megu - 2010 Renewal)... J'aimerais avoir vos lumières !

- 3 Sato gaeri Services me sont proposés, dont le prix n'est pas négligeable (presque 20% du prix total !).
Pensez-vous que j'aie un réel intérêt à les commander ? Sont-ils incontournables ? J'avoue que je suis surtout tenté par celui qui améliore les articulations...
Les trois services sont: 1) un ponçage de la matière 2) amélioration articulation 3) enduit protecteur qui nécessite de prendre aussi le 1)

- Je n'ai pas trouvé sur le site de vente l'indication des délais de livraison...La seule chose qu'ils précisent est que les opérations citées ci-dessus entraînent 4 semaines supplémentaires de délai ! Savez-vous où trouver les délais normaux sans ces suppléments ?

- J'aimerais que la demoiselle que j'achète puisse se vêtir décemment et rapidement à son arrivée... Je n'ai pas trouvé la page de vente des articles d'habillement!!! (à moins que vous me conseilliez un autre type d'approvisionnement ?)

Voila... Ce sont beaucoup de questions, mais j'attends vos réponses avec impatience... Je pense que l'on est toujours impatient (e) de voir arriver sa Dollfie !
Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivrangers.fr
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 31/03/2005

[VOLKS] Commander chez Volks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VOLKS] Commander chez Volks   [VOLKS] Commander chez Volks - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 23:14

Si je ne m'abuse, l'amélioration des articulations c'est des joints en silicone. Si tu es d'humeur, tu peux très bien démonter ta poupée et les mettre toi-même (il y en a en vente ici par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[VOLKS] Commander chez Volks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VOLKS] Commander chez Volks   [VOLKS] Commander chez Volks - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 23:15

Je ne peux pas t'aider pour les délais car je n'ai jamais commandé sur ce site, pour les services, ça dépend si tu as envie de bricoler un peu toi-même ou non.
Le ponçage des lignes de moulage tu peux très bien le faire seul, avec du papier de verre très fin, et un masque pour protéger tes voies respiratoires (la poussière de résine est toxique). Ca n'a rien de sorcier faut juste prendre un peu le temps. Pour la couche protectrice je pense que c'est du MSC, tu peux aussi le faire toi-même (voir les sujets sur le MSC dans l'atelier).

Pour les fringues il y a plusieurs moyens d'y accéder:
http://www.volks.co.jp/en/superdollfie/dress/index_dress.aspx
et ici pour les articles au détail:
http://www.volks.co.jp/en/goods/index_goods.aspx?sbct=53&parts=20&body=1

ceci dit tu peux bien évidemment acheter les vêtements ailleurs sachant que les tailles Voks sont des standards.
Tu as une liste de boutiques en ligne ici: http://www.materielceleste.com/t13021-vetements-accessoires-les-boutiques-en-ligne, sans compter pratiquement toutes les autres compagnies de BJD qui font leurs propres lignes de vêtements.

Bon courage pour l'attente! Et excellent choix, la Megu est un magnifique modèle. <3

PS: le terme "Dollfie" s'applique à certaines poupées Volks en vinyl. Pour celles en résine c'est Super Dollfie (celles de Volks), sinon le terme générique est "BJD" tout simplement. ^^

_________________
[VOLKS] Commander chez Volks - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





[VOLKS] Commander chez Volks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VOLKS] Commander chez Volks   [VOLKS] Commander chez Volks - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VOLKS] Commander chez Volks
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOLKS - Harry Potter p69
» [Commander chez] Captured in glass chez AngelCave
» [FAQ] COLLE - (Dé)coller de la résine, les aimants, etc...
» [Luts KDF Bory + Switch Ryun:R + Volks] News p2 (Bory+Volks)
» L'homme sans tête "EB" de chez Volks !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: