Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [VOLKS] Commander chez Volks

Aller en bas 
+25
bunny
nylh
the_prototype_gunnm
Maxine
momo
cetaitlui
prettymimy
aldwen
vinayru
linn
Zoloé
canouseb
Belin
Alexiel
Anne-Laure
dark_angel
Boule de poils
Lucifer
Eden
Nae-chan
BullDoll
Arysuh
Solkeera
Assaliah
Wayness
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
momo

momo


Nombre de messages : 201
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/03/2010

[VOLKS] Commander chez Volks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VOLKS] Commander chez Volks   [VOLKS] Commander chez Volks - Page 5 EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:16

T'inquiète pas, c'est normal, entre les zones de transferts et les vols, la trace se pert.
Il est aussi possible qu'elle se perde en France, suite à un changement de N° suivant qui fera la livraison.
Patience, patience...cela arrivera!
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[VOLKS] Commander chez Volks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VOLKS] Commander chez Volks   [VOLKS] Commander chez Volks - Page 5 EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:35

Elle est envoyée par EMS, il n'y a pas de changement de numéro. ^_~
Revenir en haut Aller en bas
cetaitlui

cetaitlui


Nombre de messages : 98
Age : 90
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/01/2011

[VOLKS] Commander chez Volks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VOLKS] Commander chez Volks   [VOLKS] Commander chez Volks - Page 5 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:44

Lorsqu'elle sera enfin là, cette petite Jap', je me souviendrai de tous vos encouragements! Incroyable comme ce forum est présent à tout instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivrangers.fr
cetaitlui

cetaitlui


Nombre de messages : 98
Age : 90
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/01/2011

[VOLKS] Commander chez Volks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VOLKS] Commander chez Volks   [VOLKS] Commander chez Volks - Page 5 EmptyMar 25 Jan 2011 - 23:10

Voila... Je viens de quitter la salle d'attente où vous auriez pu suivre les péripéties de mon attente.

Ma Megu est là...Belle comme c'est pas possible ! A peine déballée...

Le journal de la commande chez Volks tiens en peu de lignes:

le 17 janvier, confirmation commande
Envoi du colis le 20 janvier...

Petite pause à Osaka (qui m'avait inquiété...)

Départ du Japon le 23

Livraison le 25... Colis en parfait état.

Qui dit mieux ?

Je craignais le maquillage d'origine sur Megu, mais il est parfait comme je les aime, discret, léger...parfait quoi !

Le suivi (tracking) a bien fonctionné, tant sur le site japonais que sur le site français. Mais bien entendu, pendant la pause de trois jours à Osaka, je ne savais rien de ce qui se passait...Black out complet.

Par contre la facture douane+TVA est encore plus salée que je l'avais imaginé: 176 € !!!! Ah les v....!

Pour payer ça, à mon âge, la solution est d'aller porter les journaux dans les boites aux lettres pendant 6 mois !!!

Pour être complet sur Voks: Les échanges d'email sont parfaits, ils répondent aussitôt et comolètement.

Merci à ceux qui m'ont aidé ici pour cette première acquisition... Quel bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivrangers.fr
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[VOLKS] Commander chez Volks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VOLKS] Commander chez Volks   [VOLKS] Commander chez Volks - Page 5 EmptyMar 25 Jan 2011 - 23:17

C'est ici qu'il faut que tu laisses ton évaluation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
cetaitlui

cetaitlui


Nombre de messages : 98
Age : 90
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/01/2011

[VOLKS] Commander chez Volks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VOLKS] Commander chez Volks   [VOLKS] Commander chez Volks - Page 5 EmptyMar 25 Jan 2011 - 23:26

Arysuh a écrit:
C'est ici qu'il faut que tu laisses ton évaluation. Smile

Je fais des découvertes tous les jours !!!! Merci , j'y vais demain...Ce soir , je dors !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivrangers.fr
the_prototype_gunnm

the_prototype_gunnm


Nombre de messages : 290
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/05/2009

[VOLKS] Commander chez Volks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VOLKS] Commander chez Volks   [VOLKS] Commander chez Volks - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2013 - 16:05

n'etant pas une habituée de la compagnie volks, j'ai besoin d'un peu d'aide.
En surfant sur le site americain, creamy etait a "gagner" avec un systeme de lottery courant decemebre mais lorsque je vais sur le site international, on peut la mettre dans son panier librement...

Pourquoi mettre en place un systeme de lottery?

merci pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

[VOLKS] Commander chez Volks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VOLKS] Commander chez Volks   [VOLKS] Commander chez Volks - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2013 - 16:44

Les Loteries Volks ont pour but de donner à tous une chance de pouvoir accéder à un de leurs modèles limités, par le biais d'une loterie. Les gens qui sont tirés au sort durant cette loterie gagnent le droit d'acheter le modèle limité qu'ils convoitent. Pour ce faire, il suffit de placer l'objet, durant la periode de loterie, dans son panier et de passer commande comme pour n'importe quel site de BJDs. La somme ne sera débitée et la commande finalisée que si on est tiré au sort à la loterie.

Si mes souvenirs sont bons, le nombre de poupées est limité pour chaque lieu géographique ( Volks Japon ayant droit à la plus grosse part, puis Volks Corée et Volks USA. Volks international ne récupère que les miettes ) Donc les chances pour chaque sites Volks sont différentes.

Si tout leurs modèles n'ont pas été vendus durant les Dollpa et les
periodes de Loterie, Volks ouvre un After Event qui permet d'acheter
directement la poupée.

Il faut aussi savoir que les filières Volks USA et Volks international sont deux branches différente aux niveau du traitement des commandes. Les non résidents US ne pouvant pas commander sur Volks USA ( par contre les américains peuvent commander sur Volks International )

Enfin c'est en gros parce que le fonctionnement de Volks est assez complexe ^^;

En résume, les Creamy et les Yuu que tu trouves actuellement chez Volks International en achat immédiat sont les fins de stock une fois que tout le monde s'est servi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
the_prototype_gunnm

the_prototype_gunnm


Nombre de messages : 290
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/05/2009

[VOLKS] Commander chez Volks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VOLKS] Commander chez Volks   [VOLKS] Commander chez Volks - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2013 - 17:02

Ok je comprends mieux.
En resume lors d une lotterie si tout est parti, y aura pas d after et donc pas de possibilite d avoir la poupee.
En gros si y a un after c est que lo modele n a pas marché lol
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

[VOLKS] Commander chez Volks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VOLKS] Commander chez Volks   [VOLKS] Commander chez Volks - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2013 - 17:05

Woilà, en gros c'est à peu près ça, même si je me demande si ils ne réservent pas quelques modèles ( beaucoup moins que pour les loteries ) exprès pour les After Event. Sont compliqués ... Et pis bon, le prix de la Creamy, ça refroidit un peu à moins d'avoir prévu bien à l'avance le budget ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
the_prototype_gunnm

the_prototype_gunnm


Nombre de messages : 290
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/05/2009

[VOLKS] Commander chez Volks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VOLKS] Commander chez Volks   [VOLKS] Commander chez Volks - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2013 - 17:15

Y a pas que le prix de la creamy qui refroidi, c est les prix de volks en general lol
En plus on m a dit que les layaway n existait pas chez eux et qu en plus il declarait la vrai valeur sur le paquet.

Une derniere question, a quoi correspond le prix avec taxe? (Je sais je suis penible)
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

[VOLKS] Commander chez Volks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VOLKS] Commander chez Volks   [VOLKS] Commander chez Volks - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2013 - 17:26

Oui, c'est vrai que leurs poupées sont cheres, pas contre pour en avoir eu plusieurs, la qualité et le poids en résine est au rendez vous. Mais en ce qui concerne la déclaration de la véritable valeur du colis, c'est une obligation légale. Même si ça ne fait pas plaisir quand on se fait attraper par la douane on est bien content qu'ils aient déclarés le vrai montant en cas de perte par les services postaux ^^;

Alors, pour le calcul des taxes, tu as tout expliqué ici ( oui c'est du blabla juridique et des calculs mais c'est toujours bon à savoir )
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
the_prototype_gunnm

the_prototype_gunnm


Nombre de messages : 290
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/05/2009

[VOLKS] Commander chez Volks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VOLKS] Commander chez Volks   [VOLKS] Commander chez Volks - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2013 - 17:44

Je sais que c est une obligation legale mais soom et iplehouse pour ne citer que ceux la sont complaisants.

Apres y a 2 prix sur volks, 1 avec taxe et l autre sans. La différence est significative...
103000 yen sans taxe 108150 avec taxes.. est ce une sorte de tva?
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5661
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

[VOLKS] Commander chez Volks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VOLKS] Commander chez Volks   [VOLKS] Commander chez Volks - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2013 - 19:37

the_prototype_gunnm a écrit:
Je sais que c est une obligation legale mais soom et iplehouse pour ne citer que ceux la sont complaisants.

Apres y a 2 prix sur volks, 1 avec taxe et l autre sans. La différence est significative...
103000 yen sans taxe 108150 avec taxes.. est ce une sorte de tva?
Oui tout a fait, c'est leur TVA.

Et oui, nous aussi on la paye.

_________________
[VOLKS] Commander chez Volks - Page 5 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
bunny

bunny


Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : Saint-Berthevin(53)
Date d'inscription : 31/07/2015

[VOLKS] Commander chez Volks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VOLKS] Commander chez Volks   [VOLKS] Commander chez Volks - Page 5 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 19:57

J'aimerais bien acheter des jambes et des bras Dollfie dream sur Volks!

Est ce que les frais de douanes seront élevés ou pas?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VOLKS] Commander chez Volks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VOLKS] Commander chez Volks   [VOLKS] Commander chez Volks - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VOLKS] Commander chez Volks
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOLKS - Harry Potter p69
» [Commander chez] Captured in glass chez AngelCave
» [FAQ] COLLE - (Dé)coller de la résine, les aimants, etc...
» [Luts KDF Bory + Switch Ryun:R + Volks] News p2 (Bory+Volks)
» L'homme sans tête "EB" de chez Volks !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: