Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^

Aller en bas 
+73
Follow-the-Wind
Ladicius
Honqann
Demonslawa
Svea
StargazingWaterDragon
fablaette45
ThibaDutilleul
Skimo
NingyouMoumoku
Bumblebee
Amboise
Ichigo
Isael
Tenrai
Almalexan
Alstroo
PsychedolliK
Løu
Zengia
Ezi
kulukala
Acinigi
Anne-Laure
AikAxolotl
Sinn
tsubame
Cassiel
aeris
pandalilou
Polaris (morfin1925)
Sucre Roux
aldwen
Linoa Solfiloux
Myra
Maxine
Aki
Mistgun
Le Bazar de Seraphine
hitsugi
Harikanu
Shin
Tinúviel
Lalouve
Nyaowniii
PinkieRose
Yamkumi
Karamelbarbaris
circee
Subaru-D
Aresky
sonya
Shinku
lucilia
Arysuh
Camylle
Kutsushita
L.V
silene
Poison
kameo
MorgY
Axolotl
Rukiya
Alixir
Nakimae
Lylyesp
Kanrabat
mandanya
Libellule de novembre
dollulaby
Nekamiel
Kuroe
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 33 ... 60  Suivant
AuteurMessage
kameo

kameo


Nombre de messages : 783
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2009

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 6 EmptyMar 14 Juil 2020 - 16:35

Petite(s) lamentation(s) du jour pour moi.

1) je voulais passer une commande de wig sur Etsy ... la boutique a disparu

2) je voulais commander 2-3 paires de chaussures pour mnf sur le site Etsy de FunCreatorRu ...
les prix ont passé d'une trentaine de dollars à environ 55 $ la paire , ça fait un peu beaucoup pour moi

stress stress stress stress stress stress stress stress
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoubisou.canalblog.com/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 6 EmptyMar 14 Juil 2020 - 20:50

Miss Nekotaku arrête la production de la plupart de ses modèles... Moi qui espérais prendre un 2e Ryuzagoï plus tard... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
silene

silene


Nombre de messages : 1113
Age : 50
Localisation : Domont, Val d'Oise
Date d'inscription : 27/10/2005

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 6 EmptyMar 14 Juil 2020 - 22:24

Poison : Dégoûtée pour NekoChaton !!

Ladicious : J'ai vu certains types de custos similaires, je pense, à ce dont tu parles sur des DD vinyles, griffures, bleus (avec de surcroît des vêtements de collégiennes et un titre du genre "Onegai sempaï /ou teacher") et là j'avoue trop envie de vomir.
Alors que les bonnes grosses -ou moins - cicatrices ne me gênent pas, la preuve, j'ai longtemps bavé sur le Frankenstein de Ringdoll qui était pourtant salement couturé de partout !

Modération : Merci d'utiliser la fonction éditer au lieu de double-poster.

Sinon, verte, je commande un pantalon nommé msd leather pants charcoal sur Etsy entre la mention :couleur charbon, et les photos, je m'attends à un pantalon bien sombre, gris-noir, voire noir tout court, et je reçois après des semaines de tractations et d'appels à chronodevil ...un pantalon marron. Ben bouh, franchement.
J'ai envoyé un mail à la boutique (déjà qu'avec chronodevil, ils en ont eu pléthore, vont être contents, encore).
Bref, groumph de chez groumph.
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 6 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 17:15

Je viens de me taper la plus grosse facture des douanes que j’ai eu en 13 ans dans le hobby !

Je suis dégoûtée du montant... melt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 6 EmptyVen 17 Juil 2020 - 13:50

Quand ils peuvent ils ne te ratent pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 6 EmptyVen 17 Juil 2020 - 13:58

Et j’habite au Danemark en ce moment et ils prennent beaucoup plus qu’en France. Je ne sais pas trop pourquoi. En France je ne me suis jamais fait taxée non plus sur les paquets avec de « petits montants » (pas une poupée quoi) et ici, dès qu’on dépasse la limite, on paye à chaque fois. Je suis pressée de rentrer en France. >>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 6 EmptyVen 17 Juil 2020 - 14:23

Les paquets de Chine passent souvent sans être taxés mais c’est parce qu’ils trichent.
Sinon pour les dolls même la douane française ne te rate pas.
Il n’y a qu’une fois où la taxe a été franchement basse alors que je recevais deux IH (Félix et Claude) en même temps ! Erreur ? Je ne sais pas, mais ça a fait du bien 😁
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 6 EmptyVen 17 Juil 2020 - 14:37

J’ai été beaucoup moins taxée en France même sur les dolls qu’au Danemark, ou en tout cas, toujours de plus petits montants ! Peut-être qu’Iplehouse avait sous-déclaré ? Ou sinon juste de la chance ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 6 EmptyVen 17 Juil 2020 - 15:19

en France j'ai eu plusieurs type de douanes..mais c'est vrai que très rarement sur des petits montants. Les dolls prennent vraiment par contre. Après si tu dis qu'au Danemark c'est plus...ca doit être excessif quand je vois qu'en france c'est déjà trop je trouve.

en parlant de Colis doll tiens...Mon Minifee a un tracking EMS qui merdouille donc ca fait 10 jours qu'il bouge pas et comme le numéro existe que sur le EMS Korea...bah j'sais pas où il se trouve. sachant que mes deux derniers colis Japon et Corée, j'avais 2 objets sur 3 cassés ...ca me rassure pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5476
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 6 EmptyVen 17 Juil 2020 - 15:24

Nyaowniii a écrit:
en France j'ai eu plusieurs type de douanes..mais c'est vrai que très rarement sur des petits montants. Les dolls prennent vraiment par contre. Après si tu dis qu'au Danemark c'est plus...ca doit être excessif quand je vois qu'en france c'est déjà trop je trouve.

en parlant de Colis doll tiens...Mon Minifee a un tracking EMS qui merdouille donc ca fait 10 jours qu'il bouge pas et comme le numéro existe que sur le EMS Korea...bah j'sais pas où il se trouve. sachant que mes deux derniers colis Japons et corée, j'avais 2 objets sur 3 cassés ...ca me rassure pas trop.


En ce moment, chronotruc met beaucoup de temps à scanner les colis arrivés sur le sol français, mon dernier EMS a mis presque 2 semaines avant d'apparaître chez eux. En gros EMS korea te dit que ton colis a pris l'avion et ensuite plus rien, parce qu'il n'a pas été flashé par chronabruti. Tous mes colis chez eux m'ont fait le coup depuis le début de la crise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 6 EmptyVen 17 Juil 2020 - 15:43

Aaah d'accord... J'espère qu'il sera entier alors ^^" bon je me fais pas d'illusion pour la douane. Mais au moins je peux me rassurer un peu. Mais oui c'est exactement ça...plus de trace après l'avion
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 6 EmptyVen 17 Juil 2020 - 19:06

Scrogneugneu de scrogneugneu, pour rester polie! Chrononul se présente hier pour me livrer un colis, et j'étais pas chez moi. Jusque là tout est normal.
Ils me laissent un papier avec dessus zéro information à part mon nom (ce qui m'avance à fond), je reprogramme quand même une livraison à aujourd'hui vu que je connais le numéro de suivi, chrononaze le prend en compte et ensuite... rien. Le suivi indique "Livraison prévue dans la journée entre 8h et 18h", mais le détail met "colis en attente", et évidemment le livreur n'est jamais passé.
Je ne me décourage pas, je reprogramme une livraison à demain, et ce coup-ci, je reçois bien le mail de confirmation mais le suivi, lui, n'a rien pris en compte.

Je me retrouve donc avec un papier qui ne me sert à rien et un colis qui ne bougera probablement plus de l'agence chronobrascassés. Merci bien! mur
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 6 EmptyVen 17 Juil 2020 - 19:09

Courage pour ton MNF, Nyaowniii >< c'est super stressant les trackings qui ne bougent pas.
J'ai une wig dans la nature perso (qui ne devrait plus tarder ?) mais ce qui me fait plus chier c'est une enveloppe suivie avec de la fringue chère qui ne semble même pas encore avoir bougé du bureau de poste de l'expéditrice en france. Tsss, ils m'ont fait le coup avec un envoi à moi, avec un suivi qui ne bougeait pas alors que l'acheteuse avait bien reçu d'après le suivi interne à la Poste (et l'acheteuse qui m'avait pas notif", évidemment...) mais j'espère que ça va se débloquer ou que je vais la recevoir "surprise" !

Follow : un gros gros courage avec ces branques >< je compatis fort !
Revenir en haut Aller en bas
L.V

L.V


Nombre de messages : 1072
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 6 EmptyDim 26 Juil 2020 - 9:55

Ca fait environ 1 an et demi que je n'ai plus du tout de temps à consacrer aux BJDs (et à tous mes autres hobbys, en fait) à cause de mes études (et du fait qu'en étant étudiante, je sois pauvre aussi ahahaha). Alors oui, d'un côté, on peut dire que j'avance un peu au niveau du versant professionnel de ma vie (et encore, rien est fait), mais de l'autre, j'ai l'impression que je vais devoir vivre uniquement pour cela pendant encore 1 an voir 2 ans.
Ca me peine un peu de remuer ciel et terre et de dépenser mon énergie toute entière pour quelque chose d'aussi incertain. Mais bon, je me dis que si ça fonctionne, je vole vers l'indépendance totale, ce qui est top top.
Lamentation en demi-teinte donc et certainement superficielle parce qu'il y a quand même des choses beaucoup plus tristes dans la vie. gene
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9450
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 6 EmptyMar 4 Aoû 2020 - 14:50


Tu sais que le monde BJD va mal quand tu n'arrives pas à trouver une Minifée Chloé sur le marché secondaire...

Plus sérieusement, c'est l'un des modèles les plus bêtement trouvables en temps normal tant il y en a à foison, je suis sciée x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
Revenir en haut 
Page 6 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 33 ... 60  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées !
» Toutes sortes de poupées
» Toutes vos poupées en dessin!
» La salle d'attente! (toutes poupées)
» La salle d'attente! (toutes poupées)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: