Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !

Aller en bas 
+17
Haagendazs
Tinúviel
Griottyne
celynette
pandalilou
Moringa
cindelis
sonya
Rico
StargazingWaterDragon
Asmodée
Molitva
Ayaline
Létincelle
Selfie
Polaris (morfin1925)
mandanya
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 8 EmptyMer 11 Nov 2020 - 18:17

Rico a écrit:
Bon j'ai reçu ma victime également, je commence les cinq phases du deuil (la première étant "NOOOON J'ARRIVERAIS JAMAIS A FAIRE PLAISIR A CETTE PERSONNE JE SUIS TROP NUUUL T__T")
T'es pas la seule à pleurer Rico, j'ai juste 0 point commun avec la mienne et je vais galérer avec ses goûts. melt
Revenir en haut Aller en bas
Griottyne

Griottyne


Nombre de messages : 368
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2010

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 8 EmptyMer 11 Nov 2020 - 18:29

J'ai aussi bien reçu ma swappée, e en faite, j'ai plein de point commun, donc moi j'suis aux anges!!!! J'ai déjà des idées Very Happy
Au boulot
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6915
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 8 EmptyMer 11 Nov 2020 - 18:45

Aaaaaah je suis contente que les petits cerveaux fument déjà à fond !!
J'avoue que je suis RAVIE de ma Swappée aussi , et j'ai fais comme Tinuviel, imprimé et stabiloté de partout XD !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 8 EmptyMer 11 Nov 2020 - 18:46

Depuis que j'ai reçu le mail, je ne fais que chercher des trucs de partout sur le net XD
En fait, je gère carrément la fougère ! Juste faut que ce soit toujours dispo xD

Je m'excuse d'avance qu'il n'y aura pas grand chose de fait main chez moi pale mais j'espère que je me rattraperais en trouvant des trucs pile poil dans le thème !!
Revenir en haut Aller en bas
cindelis




Nombre de messages : 527
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 05/03/2008

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 8 EmptyMer 11 Nov 2020 - 19:04

Moi, ça cuit, dans la cuisine, et ça cuit... dans la tête...
LOL..
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 8 EmptyMer 11 Nov 2020 - 19:06

Blah a écrit:
Rico a écrit:
Bon j'ai reçu ma victime également, je commence les cinq phases du deuil (la première étant "NOOOON J'ARRIVERAIS JAMAIS A FAIRE PLAISIR A CETTE PERSONNE JE SUIS TROP NUUUL T__T")
T'es pas la seule à pleurer Rico, j'ai juste 0 point commun avec la mienne et je vais galérer avec ses goûts. melt

Aww ToT bon si jamais ma swapeuse est dans ce cas, qu'elle jette un paquet de sablés choco-cannelle dans la boite et qu'elle se fasse pas trop de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tinúviel

Tinúviel


Nombre de messages : 77
Age : 27
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/11/2020

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 8 EmptyMer 11 Nov 2020 - 19:14

Ça y est, j'ai déjà découpé des trucs, j'ai sorti le contenant de boîtes et tiroirs... La table du salon est inutilisable et, quoi ? On mange dans 30min ? On mangera debout dans la cuisine, ça fera les fesses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 8 EmptyMer 11 Nov 2020 - 19:22

Rico a écrit:
Blah a écrit:
Rico a écrit:
Bon j'ai reçu ma victime également, je commence les cinq phases du deuil (la première étant "NOOOON J'ARRIVERAIS JAMAIS A FAIRE PLAISIR A CETTE PERSONNE JE SUIS TROP NUUUL T__T")
T'es pas la seule à pleurer Rico, j'ai juste 0 point commun avec la mienne et je vais galérer avec ses goûts. melt

Aww ToT bon si jamais ma swapeuse est dans ce cas, qu'elle jette un paquet de sablés choco-cannelle dans la boite et qu'elle se fasse pas trop de soucis Smile
Laughing Laughing Laughing

Tinúviel a écrit:
Ça y est, j'ai déjà découpé des trucs, j'ai sorti le contenant de boîtes et tiroirs... La table du salon est inutilisable et, quoi ? On mange dans 30min ? On mangera debout dans la cuisine, ça fera les fesses Laughing
XDDD t'as bien raison !

Moi euuuh va falloir que je chercher un contenant >< ...
Revenir en haut Aller en bas
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 8 EmptyMer 11 Nov 2020 - 19:32

Pas encore d'idée pour ma swapée, mais y'a une de ses dolls qui m'inspire et pour laquelle j'ai plusieurs idées.
Reste à voir pour les autres, faut que j'aille regarder ses photos et ses liens.
Very Happy

Par contre j'aurais bien eu besoin d'une imprimante...
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 8 EmptyMer 11 Nov 2020 - 20:00

Perso j'imprime pas mais je recopie dans word ou similaire et je mets en forme avec gras et couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 8 EmptyMer 11 Nov 2020 - 20:15

Ma swappée à une tribu de beaufs. Comme moi.

J'ai un post-it rempli d'idéees.
J'espère pouvoir les mettre à exécution.

Et comme je pensais faire une commande dans ma petite boutique indépendante préférée, j'en profite pour rajouter de petites choses.

hu hu hu hu hu...

AH AH AH AH AH
Revenir en haut Aller en bas
cindelis




Nombre de messages : 527
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 05/03/2008

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 8 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 13:05

Et... Qui s'est réveillée en pleine nuit, à réfléchir à ce qu'elle allait faire, et surtout comment le faire ?
C'est moi !!
Mais j'ai regardé plein de trucs, et j'ai imprimé ce qui va m'aider. Enfin, je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 8 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 13:18

Moi j'y ai pensé très fort avant de m'endormir x) mais ça m'a aidé à réfléchir aux priorités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 8 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 15:42

j'trouve plus ma pâte fimo, j 'ai plus de colle et mes peintures pref' se sont desséchées.
Vous avais-je dit que ça faisait "un peu longtemps" que j' avais mis les loisirs créatifs de côtés ^^° ?

Enfin, on va dire que ça pousse à l' innovation Wink

Là où je suis le plus embêtée en fait c' est pour ma swappée elle même, étant donné les temps de livraisons j'ai point trop le droit à l' errance.
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 8 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 16:34

J'avais trouvé un truc magique, mais finalement beaucoup trop compliqué... faut vraiment que je sois réaliste xD je vous le montrerais plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !
Revenir en haut 
Page 8 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37
» Play swap game [Receptions p23-36]
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !
» Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14
» [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: