Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !

Aller en bas 
+17
Haagendazs
Tinúviel
Griottyne
celynette
pandalilou
Moringa
cindelis
sonya
Rico
StargazingWaterDragon
Asmodée
Molitva
Ayaline
Létincelle
Selfie
Polaris (morfin1925)
mandanya
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 10 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 23:49

Mon dieu, certains sont tellement calmes... on va leur faire peur...
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 10 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 23:52

Asmodée a écrit:
Le record, c'est mon Disney je crois.... on a failli ouvrir le 3e topic (quelle orga ce swap ! Pheeeew)

C'est peut-être parce que je suis là ?? xD
Nan !
C'était le swap "mystère" Nostalgie en 2016 avec 3 sujets ! Bizarre j'étais persuadée qu'il y en avait eu un quatrième.

Ton swap Disney, si j'en crois les sujets dans "jeux et concours" n'a eu qu'un seul sujet (de 63 pages certes mais un seul). Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 10 EmptyVen 13 Nov 2020 - 0:00

Si ça peut te rassurer, le "Mystère" Nostalgie, c'était aussi mon idée à la con.

C'est pour ça que je laisse Panda les organiser maintenant xD !

Moi, j'ai finis deux cadeaux : deux heures pour trouver des défauts et ne pas forcément être ultra contente du résultat mais... mais... je fais. Je fais.

Chère swappée, merci pour ce moment de détente en écoutant la BO de Morrowind (on reste dans le ton) où mon cerveau s'est tout pris à une concentration extrême.
Revenir en haut Aller en bas
Tinúviel

Tinúviel


Nombre de messages : 77
Age : 27
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/11/2020

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 10 EmptyVen 13 Nov 2020 - 0:20

Roooooh attends Asmodée c'est HYPER BIEN ce teaser, en tout cas je me sens toute teasée !! J'ai presque envie de relancer le jeu tiens... Mr. Green J'ai pas avancé, je me suis perdue dans les tréfonds d'internet en cherchant l'inspiration Rolling Eyes

Dites, vous faîtes quoi quand vous bricolez, vous êtes plutôt silence et petits oiseaux, musique, chaîne youtube en fond sonore ou série/film ? J'ai besoin d'un nouveau fond sonore sympa mais pas trop, qui ne détourne pas la pauvre attention de mon cerveau mais je suis lassée de ce que j'écoute en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 10 EmptyVen 13 Nov 2020 - 0:23

Euuuh, en ce moment je tourne aux Disney, Aldebert et chansons enfantines ne me dmeandant quand et où je vais pouvoir me poser pour bricoler tranquille xDD solution trouvée de suite si jamais la table du salon ne disparaissait pas sous un tas de trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 10 EmptyVen 13 Nov 2020 - 0:32

Cette merveille :

Revenir en haut Aller en bas
cindelis




Nombre de messages : 527
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 05/03/2008

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 10 EmptyVen 13 Nov 2020 - 0:32

Je me demandais aussi combien on pouvait être de participants...
Ça avance, j'ai déjà fait des choses, et repéré ce que je devais acheter, dans des boutiques en France, je précise.
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 10 EmptyVen 13 Nov 2020 - 9:41

Tinúviel a écrit:
Roooooh attends Asmodée c'est HYPER BIEN ce teaser, en tout cas je me sens toute teasée !! J'ai presque envie de relancer le jeu tiens... Mr. Green J'ai pas avancé, je me suis perdue dans les tréfonds d'internet en cherchant l'inspiration Rolling Eyes

Dites, vous faîtes quoi quand vous bricolez, vous êtes plutôt silence et petits oiseaux, musique, chaîne youtube en fond sonore ou série/film ? J'ai besoin d'un nouveau fond sonore sympa mais pas trop, qui ne détourne pas la pauvre attention de mon cerveau mais je suis lassée de ce que j'écoute en ce moment.

Perso c'est l'ost d'Oblivion (partout, tout le temps, et quand elle est terminée je la remet Laughing ); pas Morrowind car je la trouve un peu moins mélodieuse et celle de Skyrim je déteste ces chants d'église elfiques là XD
(Mais globalement niveau univers de jeu je préfère Morrowind et Oblivion, ça je le rajoute pour ma swapeuse car j'y ai pensé en voyant le logo de Skyrim d'Asmodée xD)

Sinon si ton craft ne demande pas trop de concentration tu peux te mettre un livre audio aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 10 EmptyVen 13 Nov 2020 - 9:44

C'est très chouette un topic vivant comme ça.
Je me demandais comment faire des teasers sans dévoiler le cadeau et ta photo Asmodée y répond plutôt bien (mon cerveau veut enquêter pour deviner qui est ta swappée).

Pour le moment j'en suis à vérifier les échelles en faisant des croquis sur papier à petits carreaux. Mais du coup vous aurez pas de photo, ça en dirait trop ^^
Je réfléchis à l'élaboration, ça va être une première pour ce genre d'objets, et je ne suis pas très bien outillée. Va falloir faire des tests pour vérifier que le résultat soit satisfaisant.

Pendant que je bricole, le plus souvent je suis devant mon PC à chatter avec mes potes de jeu ou écouter de la musique ou encore mater des films que je connais pour que mon attention ne soit pas trop aspirée vers l'écran (j'aurais pu mettre tellement plus de trucs dans mon formulaire T_T ça ne vient que maintenant).

Je m'y mets ce soir, là je grignote sur mon temps de travail pour blablater ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 10 EmptyVen 13 Nov 2020 - 10:03

J'aime les teasers comme ça aussi (meme si je connais pas plus que ça xD)!

Ici ça carbure a fond aussi , mais dans la tete pour le moment, donc rien a teaser Mr.Red  
Je dois finir le swap que j'ai déja en cours (j'ai mes cadeaux principaux, mais je sais pas quoi mettre en plus pour garnir le truc argh ), plus le boulot meme si ça consiste a faire mumuse dans mon atelier aussi, l'attente du resineux que la poste devait me livrer mardi, les projets en cours sur mes bureaux...

En gros dans mon crane la il y a pleins de bulles qui tournent, chacunes avec une thematique "secondaire", et au milieu il y a un gros atelier qui se concentre sur toutes les possibilitées de ce swap. SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 10 735976

C'est le b*rdel SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 10 198271  

Asmodée j'aime beaucoup la merveille musicale qui tu as partagée ! Je garde ça dans un coin pour quand j'aurai besoin de ce genre de sons amour  

Pour le moment je fais ma monomaniaque je ne tourne que sur More de K/DA a fond  SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 10 72569 , ma fille leve le son des qu'elle rentre de l'ecole , et le zhom craque dans son coin  SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 10 848116 Et quand je boss c'est toujours comme ça, de la musique qui me motive +++ a fond dans l'atelier, et apres je papillonne d'une création a l'autre. Le tout entrecoupé par les 40 milles questions de ma fille zen

Bref! Au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 10 EmptyVen 13 Nov 2020 - 10:09

Asmodée a écrit:


Moi, j'ai finis deux cadeaux


kwa ? j' en ai même pas fini un TT_TT (et là je suis en congés et j' ai pas de gosses, mais bon j' ai opté pour la couture pour l'instant aka le truc où je suis la plus lente du monde)

Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 10 EmptyVen 13 Nov 2020 - 10:52

Sympa comme musique Smile je sais pas si j'écouterais jusqu'au bout mais c'est très sympa ^^

Pareil, rien de fini ici xD ... à part les achats des trucs principaux SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 10 72569

Ce matin, j'ai mis ma fille devant un reportage animalier et je prends mes mesures x) je crafterais ce week end je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Tinúviel

Tinúviel


Nombre de messages : 77
Age : 27
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/11/2020

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 10 EmptyVen 13 Nov 2020 - 11:40

Ah, je vois Honqann Mr. Green Un Disney ma fois ça pourrait être sympa aussi tiens, je me ferai peut-être Mulan aujourd'hui !!

(J'aime bien les chants elfiques de Skyrim perso xD)

Merci Asmodée ! amis

Demain je devrais pouvoir poster une petite photo aussi, j'ai hâte héhé. Par contre je suis ennuyée, mon chéri passe en télétravail à partir de lundi, ce qui fait que je vais pas pouvoir m'étaler partout du sol au plafond comme d'habitude Rolling Eyes Si jamais ma swappée veut m'offrir mon propre atelier, qu'elle ne se gêne surtout pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
cindelis




Nombre de messages : 527
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 05/03/2008

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 10 EmptyVen 13 Nov 2020 - 13:07

Moi, j'ai bien un atelier, mais on ne peut presque plus rentrer dedans.
Il y a plein de choses de mon fils et ma belle fille, tondeuse, etc...
En plus, avec l'agrandissement du garage, il a fallu le débarrasser lui aussi.
Aussi, c'est la salle à manger qui sert d'atelier. Et je dois faire passer l'infirmière pour une prise de sang, le docteur m'interdit d'aller dans un laboratoire. Je vais devoir ranger tout, tissus, machine à coudre, etc... Pour tout ressortir après le passage...
Revenir en haut Aller en bas
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 10 EmptyVen 13 Nov 2020 - 13:19

Cindelis: jette un grand drap blanc par dessus le boxon, et si l'infirmiere dit quelque chose tu lui fais "chuuuuuuut Wink C'est un secret!" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
Contenu sponsorisé





SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !
Revenir en haut 
Page 10 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37
» Play swap game [Receptions p23-36]
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !
» Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14
» [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: