Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !

Aller en bas 
+17
Haagendazs
Tinúviel
Griottyne
celynette
pandalilou
Moringa
cindelis
sonya
Rico
StargazingWaterDragon
Asmodée
Molitva
Ayaline
Létincelle
Selfie
Polaris (morfin1925)
mandanya
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 26 EmptyDim 6 Déc 2020 - 11:22

Vaux mieux tard que jamais XD (enfin je crois)

Sympa ta Hikali Surprised
Et franchement, niveau make-up, la DDH-06 ressemble bien à Capucine, ce serait dommage de ne pas la réincarner sur cette miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
cindelis




Nombre de messages : 527
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 05/03/2008

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 26 EmptyDim 6 Déc 2020 - 11:40

Bon, j'ai inauguré le click and collect pour le swap. C'est super, ce " machin *, vu la file d'attente pour entrer.
J'ai aussi reçu une commande. Je termine la partie fimo aujourd'hui, enfin, j'espère... Et j'ai commencé la partie emballage. J'espère que la dernière commande ne tardera pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 26 EmptyDim 6 Déc 2020 - 12:31

Je vois vraiment pas ce que peut être ton craft Haagendasz mais ça a l'air trop joli! X3

Teaser-dicton du jour: "Si t'as un tissu de merde à surpiquer le papier de soie est ton meilleur allié"

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 26 20201210
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 26 EmptyDim 6 Déc 2020 - 12:46

Wow, du cuir quoi ! Et bon sang ce que ça fait de qualité !!

Quand j'ai vu vos messages, je me suis dit "bon, faut que je me fasse une liste de ce qu'il me reste à faire !!" ... Bin bon sang, faut que je me bouge aujourd'hui, pour voir s'il me reste assez de matos, parce que faut que j'aille faire les courses bientôt et ça fera l'occase... et ptet encore un peu de ruban >< et du papier à lettres...

Et j'ai aussi peur de la quantité T.T au départ, j'étais super fière de moi d'avoir trouvé certains trucs, mais ça me paraît ridicule à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 26 EmptyDim 6 Déc 2020 - 13:16

Haha nan c'est pas du cuir ma machine le supporterait pas, c'est un skaï qui colle bieeen au plastique de la machine donc j'ai du passer au système D Razz

T'en fais pas, d'après ce que j'ai compris on est pas mal à ne pas avoir grand chose, perso je préfère passer le temps dont j'ai besoin pour faire des créations propres que d'en faire beaucoup mais baclées... (de toute façon je sais pas faire Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 26 EmptyDim 6 Déc 2020 - 14:29

Levée super tard T_T, grosse fatigue... je sais pas si je vais pouvoir beaucoup avancer aujourd'hui...

J'ai hâte de voir tout ce que ces teasers dévoilaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
Griottyne

Griottyne


Nombre de messages : 368
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2010

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 26 EmptyDim 6 Déc 2020 - 20:59

Oh, je suis désolée pas très présente, mais mon colis avance, doucement mais il avance Wink

Ma swappée, (oui oui tu ne s'est pas que c'est toi), j'y met du coeur, c'est pas parfait, loin de là, mais je fait avec mon coeur (enfin mes mains surtout SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 26 514347 )
Revenir en haut Aller en bas
Tinúviel

Tinúviel


Nombre de messages : 77
Age : 27
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/11/2020

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 26 EmptyMar 8 Déc 2020 - 12:39

OHlala. melt Je n'ai strictement pas avancé !! J'ai été malade et alitée ces derniers jours (combien ? Je ne sais même plus haha) et j'ai rien pu faire de plus. Je me sens bien aujourd'hui, on se remonte les manches et on continue ! Au programme : fils, fimo, papier de soie et colle PVC.

Vous avancez bien quand même, de ce que je vois !! J'adore les petites clochettes au bout des fils, les doigts noirs super classes et Capucine. amour
Trop chou le prénom Ficelle Cindelis ! Notre vieux chat chez mes parents s'appelle Virgule. Mr. Green

Swappeuse, j'ai ENFIN ma MNF à la maison, avec un makeup des cheveux etou etou, j'ai gentiment demandé à Panda de t'envoyer quelques photos via mail mais en attendant j'ai modifié ma photo de profil. Désolée que ça ait pris tant de temps !!! melt
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 26 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 11:38

Quand on est malade... é_è

Je suis en préparation de l'emballage alors que j'ai pas fini tous les cadeaux, mais c'est surtout que je viens de me rendre compte qu'on peut envoyer à partir de lundi c'est ça ? O.O Du coup, certaines choses seront faites au dernier moment, mais faut qu'aujourd'hui ou demain j'aille acheter du mini matos pour finir... m'enfin, ça n'empêche que j'aurais large le temps de finir le bricolage aujourd'hui si je m'y mettais sérieusement ^^' ... pourquoi je regarde mes séries et films en vost pfff, dans le cas contraire j'aurais pu bricoler en regardant un film ... faut que je trouve un truc sympa que je peux regarder que d'un oeil, donc que j'ai déjà vu ... un Miyazaki ? Hmm non, je pourrais pas décrocher xD... enfin ça dépend lequel oO
Revenir en haut Aller en bas
Tinúviel

Tinúviel


Nombre de messages : 77
Age : 27
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/11/2020

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 26 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 18:55

Ohlala ! Je me croyais bien en avance alors que pas du tout XD Heureusement que tu rappelles qu'à partir de lundi c'est feu vert !

J'ai encore du tricot et de la fimo à faire. Peut-être un peu de couture... transpire Ce week-end c'est le rush final !
Pour les trucs à regarder d'un oeil, je mets Youtube sur la télé et je zyeute des chaînes type Haegreendal, Hamimommy, Plan D, shadegreen... Ce genre de choses. Pour le coup ce sont toutes des coréennes qui filment leur vie quotidienne, je trouve ça SUPER reposant et t'as pas besoin de vraiment suivre ce qu'elles font, ça me passe le temps et ça monopolise pas mon cerveau. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 26 EmptyVen 11 Déc 2020 - 12:06

Lundi lundi? CE LUNDI? affraid Oh chiotte! Bon ben mission essayer de finir tout ce que j'ai commencé et laissé en plan sur le bureau Laughing
Faut regarder des trucs français Honqann, comme ça tu peux mater en vo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 26 EmptyVen 11 Déc 2020 - 15:17

La même Rico affraid
Faut que je me donne des coups de pieds au cul.

Et puis y'a l'emballage...
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
cindelis




Nombre de messages : 527
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 05/03/2008

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 26 EmptyVen 11 Déc 2020 - 19:41

Emballages: quasiment finis.
Carton: trouvé.
Finitions: terminées.

Mais..... J'ai 2 commandes en attente, j'espère les recevoir très vite.
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 26 EmptyVen 11 Déc 2020 - 19:44

Alors, je me disais que le MAX qu'on puisse repousser pour les envois si vraiment vous êtes à la bourre, c'est le 21 avant 16h pour qu'il y ai une chance que ça arrive pour Noël. Donc l'idéal serait le samedi 19 pour être tranquille.
C'est pas une obligation d'envoyer tard, mais vu qu'on est là pour passer un bon moment, ne nous mettons pas non plus la rate au court bouillon.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 26 EmptyVen 11 Déc 2020 - 21:30

Moi ça devrait être bon pour un envoi ce mardi (j'ai jamais envoyé le lundi donc je continue ma tradition Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !
Revenir en haut 
Page 26 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37
» Play swap game [Receptions p23-36]
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !
» Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14
» [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: