Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !

Aller en bas 
+17
Haagendazs
Tinúviel
Griottyne
celynette
pandalilou
Moringa
cindelis
sonya
Rico
StargazingWaterDragon
Asmodée
Molitva
Ayaline
Létincelle
Selfie
Polaris (morfin1925)
mandanya
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Molitva

Molitva


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/07/2016

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 27 EmptySam 12 Déc 2020 - 8:40

Ce sera bon pour un envoi lundi, j'ai achevé le gros projet de mon swap hier et pour l'emballage c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 27 EmptySam 12 Déc 2020 - 13:06

Idem ici aussi, tout sera prêt pour lundi !
Revenir en haut Aller en bas
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 27 EmptySam 12 Déc 2020 - 15:29

J'ai trouvé 2 petits machins a rajouter a mon paquet en allant faire les boutiques ce matin.
Demain j'ai prévu de faire une grosse fournée de cookies pour nous (et d'en profiter pour en glisser dans mon swap Mr.Red).

Mais la je vais tenter un dernier bidouillage, une couture en mode "j'ai plus d'idées", et je serais ok pour lundi, ou mardi au plus tard SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 27 155876

Bon en terme de volume global, je crois que les cookies risque d'etre ceux qui prennent le plus de place dans le carton surtout me connaissant, ils vont etre de belle taille lol! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 27 EmptySam 12 Déc 2020 - 15:45

Tout sera prêt pour lundi, il me reste un truc à finir là.
Par contre je sais pas si je posterai lundi ou mardi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 27 EmptySam 12 Déc 2020 - 17:14

Lundi ça va peut-être être chaud pour moi parce que je récupère le dernier item demain et je préparerais l'emballage en conséquence. Et il me manquerait ptet un ingrédient, donc si courses lundi, faut encore faire ce que j'ai prévu de faire avec... donc sûrement mardi, vu que le bureau de poste n'est ouvert que le matin chez moi ...

Et peu importe quand je recevrais le mien, j'ai déjà deux minis colis qui sont censés arriver en début de semaine, donc je serais quand même gâtée x) (par moi-même XD)... en fait je les attendais en fin de semaine mais pas arrivés T.T


Dernière édition par Honqann le Dim 13 Déc 2020 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 27 EmptyDim 13 Déc 2020 - 13:21

Team "je jète le colis à la postière samedi à 11h59" Very Happy
... Bon promis je vais essayer poster ça dans la semaine, j'ai déjà emballé tout ce qui était terminé, on avance! C'est cool mon swap a l'air de suite plus gros comme ça! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 27 EmptyDim 13 Déc 2020 - 14:43

Rico a écrit:
Team "je jète le colis à la postière samedi à 11h59" Very Happy
... Bon promis je vais essayer poster ça dans la semaine, j'ai déjà emballé tout ce qui était terminé, on avance! C'est cool mon swap a l'air de suite plus gros comme ça! Mr.Red

Tu me rassures, je suis dans ta team aussi XD (bon p'têt pas samedi, mais j'ai un dernier truc qui doit arriver et ça me ferait bien suer de ne pas l'avoir !).

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 27 EmptyDim 13 Déc 2020 - 19:14

Bon, dernier cadeau réceptionné, emballage quasi prêt, gourmandises aussi... reste un item à bricoler (c'est mieux avec un peu plus de lumière donc demain matin), on emballe et y'a une chance pour que ça parte demain ! Je croise les doigts de pas avoir d'imprévu...
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 27 EmptyDim 13 Déc 2020 - 19:21

J'ai tout scotché ce soir, écris mon mot et tout.
Team lundi 8h prête mon général !!!! (enfin, faut que je regarde si ma poste est ouverte car j'ai la poste la plus feignasse de toutes les postes).


En tout cas, tout ce que je peux vous dire, c'est que j'ai accouché d'un monstre.


Si t'es pas chez toi Swappée, il va falloir que t'ailles le récupérer à la poste... (si t'es de la team Rico, peut-être que tu pourras envoyer ton swap en même temps remarque...)
Revenir en haut Aller en bas
Tinúviel

Tinúviel


Nombre de messages : 77
Age : 27
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/11/2020

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 27 EmptyDim 13 Déc 2020 - 20:41

Personne pour un envoi mardi ?? Moi je pense que mardi je serais 💯 prête ! Je suis encore dans le craft, j'ai un truc sur le feu et manque le nomnomnom ...
J'ai peur pour la réception, on a emménagé y'a peu dans notre nouvel appart et paraît-il que la poste d'ici c'est vraiment des branquinoles... (J'en ai fait l'expérience déjà avec la réception d'une poupée et d'une carte bleue Rolling Eyes)
Je crois que je vais faire le pied de grue toute la semaine devant la boîte aux lettres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 27 EmptyDim 13 Déc 2020 - 20:45

Team mardi : reste un truc à finir.
Le paquet est presque prêt mais j'ai un 2e paquet à boucler pour un truc perso, j'enverrai tout ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 27 EmptyDim 13 Déc 2020 - 20:51

Aaaaaaaaaaaaaah on est dimanche soir et j'ai pas pu avancer d'un poil ! Toujours les deux même trucs à faire sauf que l'un nécessite la machine à coudre et je sais pas l'utiliser (et pour que ma mère l'utilise faut que je dégage la table du salon et c'est pas gagné) et pour l'autre, j'ai 3 recettes et je sais pas laquelle prendre. *pasdutoutpaniquée*
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 27 EmptyLun 14 Déc 2020 - 9:50

Aww mais à vous entendre vous avez tous cinquante cadals! J'ai qu'un pauvre cadeau pour ma swapée et des ptits crafts pour ses dolls... j'ai peur qu'elle soit hyper déçue centpas
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 27 EmptyLun 14 Déc 2020 - 11:17

Rico a écrit:
Aww mais à vous entendre vous avez tous cinquante cadals! J'ai qu'un pauvre cadeau pour ma swapée et des ptits crafts pour ses dolls... j'ai peur qu'elle soit hyper déçue centpas

Je partage ton angoisse, je suis à deux doigts d' aller ratisser une dernière fois les boutiques de ma ville Wink (mais je me fais pas ' illusion, c'est pas qqjours avant la deadline et avec mon énergie de larve endormie que je vais révolutionner mon paquet)
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 27 EmptyLun 14 Déc 2020 - 11:43

Ben moi, il est parti ce matin mon général !
Et j'ai oublié de décrire un cadeau pour ma swappée ! Que nenni, j'expliquerai quand elle aura réceptionné son... gros... paquet. Je me suis un peu lâchée... Et même avec, ça j'ai la sensation que ce que j'ai envoyé, c'est naze !!! xD

Il faut pas vous stresser ! Si votre petit coeur y était, c'est ça l'important !

Pour ma part, niveau craft, quand j'ai vu le level de ma swappée, je me suis sentie... ahum.... Bref, je me suis dit que j'étais pas à la hauteur. Et puis, j'ai quand même fait de petites choses et j'avoue m'être rattrapée en douceurs, en vaisselle et bibelots....

L'important, c'est que ces colis apportent un sourire en cette période de froid !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !
Revenir en haut 
Page 27 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Play swap game [Receptions p23-36]
» GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37
» [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !
» Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: